| Evie ☼ You've Got A Friend In Me | |
|
Auteur | Message |
---|
worth knowing Ҩ pseudo : dadeloux Ҩ messages : 188 Ҩ crédits : Permanantjoy | Sujet: Evie ☼ You've Got A Friend In Me Dim 14 Oct - 12:07 | |
| © cripsow | | |
|
Dernière édition par Everleigh C. Bennett le Sam 20 Oct - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : dadeloux Ҩ messages : 188 Ҩ crédits : Permanantjoy | Sujet: Re: Evie ☼ You've Got A Friend In Me Dim 14 Oct - 12:08 | |
| © gabesanchez | | K. Ethan O'Connell description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. |
| © queen g. | | Lucan J. Baxter description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. |
|
© ale_skyz | | Adam J. Grayson-Ward description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. |
| © baylee | | Prénom(s) Nom description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. |
|
- Spoiler:
- Code:
-
<table><tr><td><div style="background-color: #D6BB9F; width:245px; height:150px; border-radius: 3px; -moz-border-radius:3px; -webkit-border-radius:3X;"><table><tr><td><br><div style="border:2px solid #4CB6DC; width:100px; height:100px; border-radius:10px 10px 10px 10px; background-image:url(http://img15.hostingpics.net/pics/5984453517.png); background-position : center;"></div>[size=11]© baylee[/size]</td><td></td> <td><div style="width:130px;height:140px;overflow:auto;"><center><div style="font-family:Give You Glory; font-size:14px; font-style:bold;">Prénom(s) Nom</div></center> [justify][size=11]description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.[/size][/justify]</td></tr></table></div></td> <td><div style="background-color: #D6BB9F; width:245px; height:150px; border-radius: 3px; -moz-border-radius:3px; -webkit-border-radius:3X;"><table><tr><td><br><div style="border:2px solid #4CB6DC; width:100px; height:100px; border-radius:10px 10px 10px 10px; background-image:url(http://img15.hostingpics.net/pics/5984453517.png); background-position : center;"></div>[size=11]© baylee[/size]</td><td></td> <td><div style="width:130px;height:140px;overflow:auto;"><center><div style="font-family:Give You Glory; font-size:14px; font-style:bold;">Prénom(s) Nom</div></center> [justify][size=11]description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.[/size][/justify]</td></tr></table></div></td></tr></table> Eth' est mon chéri ♥ Lu' est mon demi frèreAdam je suis trop désoléééée
Dernière édition par Everleigh C. Bennett le Sam 20 Oct - 18:07, édité 8 fois |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : dadeloux Ҩ messages : 188 Ҩ crédits : Permanantjoy | Sujet: Re: Evie ☼ You've Got A Friend In Me Dim 14 Oct - 12:08 | |
| +2 & je vous écoute !!
AllieChérie est ma sœur adoptive Lexie d'amour est ma copiiiiiiiiiine
Dernière édition par Everleigh C. Bennett le Mar 16 Oct - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Marley G. Monroe-Hopkins gin ∞ wanna be loved by you.
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 127 Ҩ crédits : dodixe (avatar) et tumblr (gifs). | Sujet: Re: Evie ☼ You've Got A Friend In Me Dim 14 Oct - 13:14 | |
| - Spoiler:
Tu me dois bien un lien, espèce de copieuse! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : dadeloux Ҩ messages : 188 Ҩ crédits : Permanantjoy | Sujet: Re: Evie ☼ You've Got A Friend In Me Dim 14 Oct - 13:17 | |
| NANMEHOOOOO !! C'est pas ma faute si tu es mon idole Ouiiii je nous veux un lien !! Tu as des idées de génie ?!!! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 127 Ҩ crédits : dodixe (avatar) et tumblr (gifs). | Sujet: Re: Evie ☼ You've Got A Friend In Me Dim 14 Oct - 13:19 | |
| Oh, c'est vrai? Bon alors vas-y, tu peux me copier tant que tu veux! Huuum... Des idées de génie... En fait je comptais sur toi pour ça... Oui, aujourd'hui je fais ma touriste, je viens d'aller voter alors je suis naze... |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : dadeloux Ҩ messages : 188 Ҩ crédits : Permanantjoy | Sujet: Re: Evie ☼ You've Got A Friend In Me Dim 14 Oct - 13:37 | |
| je te remercie pour ta gentillesse sans faille !! Bon d'accord, le génie va essayer de s'activer sur le sujet -aulieudefairesondossierpourlescours- mais ne sois pas trop pressée (aa) |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 127 Ҩ crédits : dodixe (avatar) et tumblr (gifs). | Sujet: Re: Evie ☼ You've Got A Friend In Me Dim 14 Oct - 13:41 | |
| Je t'en prie, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui! Je vais y réfléchir aussi de mon côté! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: Evie ☼ You've Got A Friend In Me Lun 15 Oct - 12:31 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : dadeloux Ҩ messages : 188 Ҩ crédits : Permanantjoy | Sujet: Re: Evie ☼ You've Got A Friend In Me Lun 15 Oct - 18:51 | |
| évidemment Lu' pour rien au monde je ne voudrai l'oublier. & puis, avec ce lien on a le BLOND POWER alors comment faire sans ?!! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: Evie ☼ You've Got A Friend In Me Lun 15 Oct - 19:46 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: Evie ☼ You've Got A Friend In Me Sam 20 Oct - 17:41 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : dadeloux Ҩ messages : 188 Ҩ crédits : Permanantjoy | Sujet: Re: Evie ☼ You've Got A Friend In Me Sam 20 Oct - 17:43 | |
| OYEAAH JE VEUX Une idée en tête peut être ?!! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: Evie ☼ You've Got A Friend In Me Sam 20 Oct - 17:45 | |
| Eviiiiiiie Pas vraiment, tu me connais, je suis une touriste Mais je vais essayer d'y penser |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : dadeloux Ҩ messages : 188 Ҩ crédits : Permanantjoy | Sujet: Re: Evie ☼ You've Got A Friend In Me Sam 20 Oct - 17:47 | |
| Yeah on est deux, les touristes d'Adélaïde sont dans la place (a) Je vais tâcher d'y réfléchir aussi |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: Evie ☼ You've Got A Friend In Me Dim 11 Nov - 15:17 | |
| Eviechouuuuu si ça t'intéresse, j'ai un super lien de meilleure amie avec Snow donc on pourrait faire un trio de blonde et sinon j'ai un lien avec Lilian qui travaille en chirurgie avec toi |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : dadeloux Ҩ messages : 188 Ҩ crédits : Permanantjoy | Sujet: Re: Evie ☼ You've Got A Friend In Me Dim 11 Nov - 21:28 | |
| OOOH YEAH (aa) Great idea !!!! Parce que quoi qu'il arrive, les blonds domineront un jour le monde Je vais aller voir avec Lilian !! (a) Merci des infos soeurette |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Evie ☼ You've Got A Friend In Me | |
| |
|
| |
| Evie ☼ You've Got A Friend In Me | |
|