worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ADAM ◮ You don't get to 500 million friends without making a few ennemies Jeu 1 Nov - 19:16 | |
| Oui ça me parait bien d'en rester là pour le moment et de faire la suite en RP (=, je pense que ça peut découler en une bonne amitié basée sur la confiance (=. Dès que j'ai une place de libre on se fait ce RP |
|
worth knowing | Sujet: Re: ADAM ◮ You don't get to 500 million friends without making a few ennemies Sam 3 Nov - 22:01 | |
| |
|
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: ADAM ◮ You don't get to 500 million friends without making a few ennemies Ven 9 Nov - 20:12 | |
| Alors, tu as eu une idée? |
|
worth knowing Ҩ pseudo : Lou Ҩ messages : 32 Ҩ crédits : Belikovs | Sujet: Re: ADAM ◮ You don't get to 500 million friends without making a few ennemies Ven 9 Nov - 20:47 | |
| Je veux bien un lien |
|
worth knowing | Sujet: Re: ADAM ◮ You don't get to 500 million friends without making a few ennemies | |
| |
|