| Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Sam 27 Oct - 14:44 | |
| Ouais c'est parfait Et oui, c'est Maxine pour le moment mais elle est quand même en couple avec son meilleur ami x) Puis ça fout encore plus la merde o/ |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Dim 28 Oct - 0:35 | |
| Disons qu'ils ont simplement couché ensemble, ni plus ni moins, mais elle aurait pu arnaqué un de tes amis? |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Dim 28 Oct - 0:40 | |
| Arnaqué comment ? xD En week end loin de chez nous c'est carrément dur. Mais ils auraient pu coucher ensemble oui. |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Dim 28 Oct - 0:52 | |
| Elle aurait pu le contacter par le net, pour une affaire de placement et lui aurait donner rendez-vous et lui aurait promis de lui remettre son argent en triple et elle lui aurait évidemment mentis. Donc Cullen serait surpris car Kimberly lui aurait dit qu'elle s'appelais Kate, donc il lui dirait qu'elle se souvient d'elle et elle fit mine de rien. Donc finalement il lui en voudrais un peu pour ce qu'elle as fait à son ami et essayerait de la changer? |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Dim 28 Oct - 1:03 | |
| C'est pas le genre de Cullen du tout. Déjà parce que, jeune comme il est, je le vois mal lui ou un de ses amis avoir assez d'économies pour en placer dans un plan d'investissement lol Puis vouloir changer les gens, c'est pas son truc non plus. Il estime que chacun est responsable de sa personne et que chacun est libre de s'assumer de la manière qu'il le souhaite. Ils peuvent avoir couché ensemble mais ce se serait passé dans les deux mois depuis son arrivée à Adélaïde Parce qu'avant il voyait pas d'autre fille que Maxine, il y était aveugle |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Dim 28 Oct - 1:05 | |
| Je vois, mais il aurait pu justement dans sa peine, coucher avec quelqu'un d'autre puisque le fait qu'il se souvienne d'elle et qu'elle ne veule pas du tout est déjà un bon lien ( du moins je trouve ^^ ), on peux donc oublier l'arnaque de l'un de ses amis et se baser la dessus? enfin si tu en as envie |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Dim 28 Oct - 1:10 | |
| J'ai pas tout compris xD Mais la tristesse n'est apparue qu'au moment où il est arrivé à Adélaïde puisque c'est pour ça qu'il a quitté Sydney. C'est pour ça qu'il est en ville, pour fuir Maxine. Donc ils ont pu couché ensemble qu'ici dans les deux derniers mois |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Dim 28 Oct - 2:19 | |
| (J'envahis, j'envahis ) |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Dim 28 Oct - 2:29 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Dim 28 Oct - 2:34 | |
| Aucun problème (En fait j'ai pas d'idée je suis venue à ta demande (a) mais tu as envie de quelque chose en particulier? ) |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Dim 28 Oct - 2:35 | |
| Même pas xD mais un bon lien ferait pas de mal à Cullen |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Dim 28 Oct - 2:57 | |
| Ok x) Donc on part sur du positif? (très positif? ) Alors, je vais mettre mes petits neurones en route x) Cullen est arrivé depuis combien de temps? ;D |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Dim 28 Oct - 2:58 | |
| 2 mois Très positif oui hiiiu |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Dim 28 Oct - 4:19 | |
| Ok, tu pourrais me faire un résumé de ton perso stp? Et je vais réfléchir après avoir dormi un peu |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Dim 28 Oct - 4:20 | |
| Depuis l'upod c'est dur mais y'a tout dans le premier message de ma fiche de présentation c'est court je le jure o/ |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Dim 28 Oct - 15:12 | |
| Bah alors comment l'on pourrait faire marcher notre lien, parce qu'elle s'appelle bien Kimberly Everwood à Adelaïde :/ |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Dim 28 Oct - 22:45 | |
| Ils auraient pu tout simplement coucher ensemble quand il est arrivé en ville, voilà tout |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Dim 28 Oct - 23:37 | |
| Ça serait bien de rende le lien encore plus intéressant, du genre qu'elle aurait arnaquer quelqu'un qu'il connais, que lui ou elle se serait attaché, qu'elle l'aurait arnaqué ou n'importe quoi d'autre histoire d'avoir un peu d'inspiration (: |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Lun 29 Oct - 2:02 | |
| Là j'avoue que j'ai pas trop d'idées, chuis morte x) Mais bon, il a pas vraiment d'amis à Adélaïde mais pourquoi pas quelqu'un de son cours de danse qui ce serait confier à lui ? |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Lun 29 Oct - 3:58 | |
| Ça me vas ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : L. Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 35 Ҩ crédits : Wolf's Rain | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Lun 29 Oct - 13:19 | |
| N'oublie pas ton adoraaable petite Maxime. |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Lun 29 Oct - 13:30 | |
| Donc en gros ils auraient couché ensemble quand Cullen est arrivé. Il s'attendait pas à recroiser sa route jusqu'à ce qu'un de ses élèves lui parle de la femme qui l'a escroqué |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Lun 29 Oct - 15:19 | |
| Bon bon, je vais y réfléchir dans la semaine Mais déjà, ils ont pu se rencontrer à Sydney pendant que Lilah y faisait ses études de journalisme! Et ils ont quelques similitudes niveau caractère |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Lun 29 Oct - 15:24 | |
| Ouais, on peut s'être rencontré là-bas. |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Mar 30 Oct - 1:25 | |
| Parfait, je t'ajoute dès que je peux! |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. | |
| |
|
| |
| Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. | |
|