AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:44

Ouais c'est parfait Smile
Et oui, c'est Maxine pour le moment mais elle est quand même en couple avec son meilleur ami x) Puis ça fout encore plus la merde o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:35

Disons qu'ils ont simplement couché ensemble, ni plus ni moins, mais elle aurait pu arnaqué un de tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:40

Arnaqué comment ? xD En week end loin de chez nous c'est carrément dur. Mais ils auraient pu coucher ensemble oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:52

Elle aurait pu le contacter par le net, pour une affaire de placement et lui aurait donner rendez-vous et lui aurait promis de lui remettre son argent en triple et elle lui aurait évidemment mentis. Donc Cullen serait surpris car Kimberly lui aurait dit qu'elle s'appelais Kate, donc il lui dirait qu'elle se souvient d'elle et elle fit mine de rien. Donc finalement il lui en voudrais un peu pour ce qu'elle as fait à son ami et essayerait de la changer?
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 1:03

C'est pas le genre de Cullen du tout. Déjà parce que, jeune comme il est, je le vois mal lui ou un de ses amis avoir assez d'économies pour en placer dans un plan d'investissement lol
Puis vouloir changer les gens, c'est pas son truc non plus. Il estime que chacun est responsable de sa personne et que chacun est libre de s'assumer de la manière qu'il le souhaite. Ils peuvent avoir couché ensemble mais ce se serait passé dans les deux mois depuis son arrivée à Adélaïde
Parce qu'avant il voyait pas d'autre fille que Maxine, il y était aveugle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 1:05

Je vois, mais il aurait pu justement dans sa peine, coucher avec quelqu'un d'autre puisque le fait qu'il se souvienne d'elle et qu'elle ne veule pas du tout est déjà un bon lien ( du moins je trouve ^^ ), on peux donc oublier l'arnaque de l'un de ses amis et se baser la dessus? enfin si tu en as envie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 1:10

J'ai pas tout compris xD
Mais la tristesse n'est apparue qu'au moment où il est arrivé à Adélaïde puisque c'est pour ça qu'il a quitté Sydney. C'est pour ça qu'il est en ville, pour fuir Maxine. Donc ils ont pu couché ensemble qu'ici dans les deux derniers mois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 2:19

ange3
(J'envahis, j'envahis cochon )
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 2:29

Ouiiiiiii épouse moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 2:34

Aucun problème héhé

(En fait j'ai pas d'idée je suis venue à ta demande (a) mais tu as envie de quelque chose en particulier? brille )
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 2:35

Même pas xD mais un bon lien ferait pas de mal à Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 2:57

Ok x) Donc on part sur du positif? brille (très positif? ange3 Razz)

Alors, je vais mettre mes petits neurones en route x) Cullen est arrivé depuis combien de temps? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 2:58

2 mois
Très positif oui hiiiu
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 4:19

Ok, tu pourrais me faire un résumé de ton perso stp? brille Et je vais réfléchir après avoir dormi un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 4:20

Depuis l'upod c'est dur mais y'a tout dans le premier message de ma fiche de présentation c'est court je le jure o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:12

Bah alors comment l'on pourrait faire marcher notre lien, parce qu'elle s'appelle bien Kimberly Everwood à Adelaïde :/
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:45

Ils auraient pu tout simplement coucher ensemble quand il est arrivé en ville, voilà tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:37

Ça serait bien de rende le lien encore plus intéressant, du genre qu'elle aurait arnaquer quelqu'un qu'il connais, que lui ou elle se serait attaché, qu'elle l'aurait arnaqué ou n'importe quoi d'autre histoire d'avoir un peu d'inspiration (:
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 2:02

Là j'avoue que j'ai pas trop d'idées, chuis morte x)
Mais bon, il a pas vraiment d'amis à Adélaïde mais pourquoi pas quelqu'un de son cours de danse qui ce serait confier à lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 3:58

Ça me vas !

:pumpkin:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine S. Kheller

Maxine S. Kheller

worth knowing

Ҩ pseudo : L.
Ҩ âge irl : 31
Ҩ messages : 35
Ҩ crédits : Wolf's Rain



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:19

N'oublie pas ton adoraaable petite Maxime. brille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:30

Donc en gros ils auraient couché ensemble quand Cullen est arrivé. Il s'attendait pas à recroiser sa route jusqu'à ce qu'un de ses élèves lui parle de la femme qui l'a escroqué
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 15:19

Bon bon, je vais y réfléchir dans la semaine coeur1

Mais déjà, ils ont pu se rencontrer à Sydney pendant que Lilah y faisait ses études de journalisme! Et ils ont quelques similitudes niveau caractère disco
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 15:24

Ouais, on peut s'être rencontré là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 1:25

Parfait, je t'ajoute dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cullen ⊱ Souviens-toi d'oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cullen Ҩ why so serious ?
» Cullen ⊱ Un sms vient d'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Je Gère ma Vie :: Les Dossiers Relationnels-