worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Delilah ~ Here's my phone, just call me ;) Lun 22 Oct - 22:04 | |
|
0400-000-000 Salut! Oui, c'est bien le portable de Delilah et évidemment je ne suis pas disponible. Ou je ne veux pas vous parler. Enfin bref, laissez un message et je vous rappellerai le plus rapidement possible! Un texto & ce sera encore plus vite répondu! Bye!
|
|
worth knowing Ҩ pseudo : dadeloux Ҩ messages : 188 Ҩ crédits : Permanantjoy | Sujet: Re: Delilah ~ Here's my phone, just call me ;) Ven 23 Nov - 21:39 | |
|
message de Ever Coucou Del' !! Comment tu vas poulette ? Tu es trop chou d'avoir pensé à moi sur ce coup. Je suis allée faire un tour là bas du coup & devine quoi ?! ... Comme tu t'en doutes j'ai craqué ! J'ai encore dépensé mon argent dans le fringues. C'est dingue d'être aussi accro au shopping non ?! Peut-être que je vais me faire soigner... Enfin, avant ma cure il faut qu'on s'organise une séance shopping toutes les deux un de ces quatre ! Plein de bisous ma belle.
| |
|
|