AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam C. Ainsworth

Liam C. Ainsworth

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:08

Avec plaisir Smile

Une idée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:53

Euh pas vraiment lol tu recherche quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Ainsworth

Liam C. Ainsworth

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:50

Rien de spécial. :oups:

Parle moi un peu de ton personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:05

Et bien Maiwenn vient de New York. Elle vient d'une famillle moyene. Elle à grandit avec ses deux parents mais n'a pas eu une adolescence facile. Elle trainait avec des personnes pas très net, qui fumaient, se droguaient...Elle s'est mise alors à se droguée elle aussi...Voyant leur fille dans cet été, ses parents l'ont envoyés faire une cure de désintox. De plus quand elle se droguait, elle en profitait aussi pour voler. A ses 17 ans elle s'est fais arrêter.

Aujourd'hui, ca fais deux ans qu'elle ne se drogue plus, elle débarque à Adélaide pour prendre un nouveau départ. Elle est devenue photographe professionnel

J'espère que ca pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Ainsworth

Liam C. Ainsworth

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:48

Oui j'ai une idée ! love4 tu vas me dire ce que tu en pense. Smile

Liam est rédacteur en chef du Journal de la ville et on a cas dire qu'il cherche actuellement un photographe pour son Journal. Il aurait pu te rencontrer dans un bar où tu exposais tes photos et carément craquer pour toi, enfin ton travail bien sûr ! brille Du coup il pourrait lui proposer de l'embaucher dés qu'il aurait besoin de belles photos pour le journal et ensuite ils pourraient devenir amis. Après si on veut rajouter du piment, on peut dire que ton perso refuse parce qu'elle n'a pas envie d'être aidé mais Liam ne lacherait pas l'affaire, ce qui fait qu'ils pourraient finir par devenir amis. Qu'est ce que tu en pense ? (Tu as le droit de trouver ça naze!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:02

Ohh ouais j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Ainsworth

Liam C. Ainsworth

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:21

Cool ! love4

Je t'ajoute prochainement !

A Ajouter

Kim
Maiwenn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:50

Me too
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC
» Liam Ainsworth *Aimer c'est la seule chose qui prouve que nous sommes vivants !
» Messing with god, whatever! LIBRE
» LENA | La grande différence entre l'amour et l'amitié c'est qu'il ne peut pas y avoir d'amitié sans réciprocité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Je Gère ma Vie :: Les Dossiers Relationnels-