worth knowing Ҩ pseudo : Aucun Ҩ messages : 53 Ҩ crédits : Cyrine | Sujet: (f) c. holt ☀ fille Mar 30 Oct - 0:28 | |
| « Ella Prénom² Malinovski »
| Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Los Angeles en Californie ? C'était le xx mois xxxx et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 20 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire/en couple . D'ailleurs j'aime les hommes/femmes/deux sexes mais le plus important pour moi c'est la famille/les amis/l'argent/.... Je fais donc partie des groupe. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis métier, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Claire Holt , c'est fou ça, non ? |
Douce ☀ Franche ☀ Têtue ☀ Rancunière ☀ caractère ☀ caractère Everything About Myself Lister ici les points importants à savoir sur le personnage, son histoire, sa famille, ses goûts, ses envies, son caractère, des anecdotes. Tout ce dont la personne à besoin de savoir pour incarner votre personnage. N'oubliez pas de supprimez ce message !
☀ Ella n’a jamais connu sa mère, celle-ci est morte dans un accident de voiture alors qu’elle était encore enceinte d’elle, elle a dû être mise d’urgence sous couveuse pour ne pas mourir aussi.
☀ Lorsqu’elle était jeune elle suppliait son père de lui trouver une maman mais avec l’âge elle a compris que seul sa mère, Delia, a compter pour son père.
☀ Très proche de son père elle sait parfaitement comme l’amadouer et chaque fois qu’elle a besoin de quelque chose elle l’appel mon petit papa chéri.
☀ C’est une jeune femme fiable, Clyde a confiance en elle et il a raison elle ne ferait jamais rien pour lui faire du mal. ☀ Sa meilleure amie s’appelle Lena et elle l’a connait depuis qu’elle a l’âge de cinq ans. (Voir scénario Lyndsy Fonseca)
« Take a Ride with Me »
S. Clyde Malinovski ☀ Père Devenir père à l’âge de dix-sept ans ça fait peur, principalement lorsque l’on se retrouve seul à élever sa fille. C’est pourtant comme ça que Clyde est devenu père, il est tombé amoureux de Delia et elle est tombée enceinte. Il voulait ce bébé plus que tout. Mais lorsqu’elle est morte dans un accident de voiture, il s’est retrouvé seul avec une petite fille sur les bras. Clyde n’a jamais regretté sa fille au contraire elle lui a été d’une grande aide durant les années, même si Ella le suppliait de trouver une femme pour qu’elle est une mère il n’a jamais réussi à refaire sa vie et à oublier Delia. Il a beau aimer sa fille il ne pouvait lui offrir une nouvelle mère. Quoi qu’il en soit c’est seul qu’il a élevé sa fille, la gâtant parfois beaucoup. Il a été son père, sa mère et à tenter de lui offrir une éducation saine. Finalement il ne s’est pas si mal débrouillé puisqu’il sa fille est une jeune femme bien sous tous rapport. Le problème d’aujourd’hui c’est cette attirance qui règne entre Lena et Clyde. Si Ella venait à l’apprendre elle serait plus que furieuse. Extrait de ma fiche : - Spoiler:
Chapitre 4 : Après ce terrible accident je suis devenu un autre homme. J’ai pris conscience que la vie pouvait tout nous enlevé en moins d’une seconde. Certes je n’étais pas seul désormais j’avais une petite fille mais ce n’est pas pour ça que je ne me sentais pas terriblement malheureux et seul au monde. J’ai appelé ce petit bout Ella et je suis parti de Los Angeles. Je sais que fuir n’était pas la meilleure solution mais vivre là ou j’avais connu Delia je ne pouvais pas. Je n’en étais pas capable. C’est ainsi que je suis arrivé en Australie. Pourquoi ce pays plutôt qu’un autre ? Eh bien tout simplement parce que mon doigt c’est arrêté sur ce continent. Un nouveau continent à chaque nouvelle vie on dirait. En espérant que cette fois ci ça sera le dernier. Au fur et à mesure les années sont passés, j’ai réussi à panser mes blessures ou du moins j’ai fait du mieux que je pouvais et tous cela pour ma fille. Je ne suis plus jamais retombé amoureux, la peur de souffrir surement ou peut être était ce simplement parce que je n’ai pas trouvé chaussure à mon pied comme on dit. Depuis le décès de Delia j’ai changé, je m’en rends compte, mon caractère c’est totalement durci et je ne m’approche que de peu de personne, ma fille est la seule à savoir que j’ai bien un cœur au fond de ma poitrine. Je ne supporte plus grand monde. Dès que je vois quelqu’un de naïf je ne peux m’empêcher de le mépriser. J’ai comme l’impression de me voir des années en arrière et ça me rend malade. Après mon arrivé à Adelaïde quand j’avais dix huit ans j’ai continué mes études tout en m’occupant de ma fille, après mon diplôme je suis devenu policier. J’ai toujours voulu être de ce côté de la loi mais je me suis vite rendu compte que la police n’était pas aussi net que ce que j’imaginais quand j’étais encore enfant. Le bien et le mal sont des valeurs que ma mère m’avait enseignées durant mon enfance mais dès que j’ai posé un pied dans le commissariat tous les beaux discours qu’elle avait prononcés ont disparu. Je pouvais me faire de l’argent en fermant les yeux sur les combines de certains. Je recevais des pots de vin. Les saisies que j’effectués chez les trafiquants alimentaient mon porte-monnaie. Je n’étais pas le seul à faire la même chose bien au contraire. Je profitais du système comme tout le monde. Plus les années sont passés et plus j’ai pris de l’ampleur dans le commissariat jusqu’à carrément évincé mon commissaire, prenant ainsi sa place. J’ai toujours été ambitieux et je le serais toujours. Je veux le meilleur pour Ella du coup je n’hésite pas à la gâtée, peut être un peu trop surement mais je suis seul à l’élevé je peux bien faire cela pour elle.
Chapitre 5 : Vingt ans. Le bel âge. Je me souviens encore de ce que j’imaginais pour mes vingt ans, un mariage, le tour du monde avec ma belle avant de vivre une vraie vie de famille. Je n’ai pas eu cette chance mais je ne regrette pas Ella elle est la perle qui illumine ma vie depuis vingt ans désormais. La petite fille à qui je racontais des histoires de prince et de princesse est devenue grande désormais. Ce n’est plus mon petit bébé mais ce n’est pas pour autant que je ne veille pas sur elle comme sur la prunelle de mes yeux. Je suis peut-être trop protecteur mais j’essaie de faire de mon mieux pour ne pas l’étouffé. « Qu’est-ce que tu veux faire pour tes vingt ans ma puce ? » « Eh bien mon petit papa chéri je voudrais faire une fête à la maison avec tous mes amis. » Le petit papa chéri elle l’utilisait pour m’attendrir et ça marchait à chaque fois. Bien sûr elle y arrivait que parce que je voulais bien. « Ok mais je te préviens y a des règles à respecter. Pas de drogue. Peu d’alcool. Les chambres sont interdites à tes amis. Si je retrouve un garçon dans ta chambre je le jette par la fenêtre et… » Je détourne mon regard de mon journal et j’aperçois Ella me refaire pour me taquiner. Je lui avais déjà donné toutes ses règles un millier de fois au moins. « Quoi ? » « Papa tu me fais confiance non ? Je connais déjà les règles ne t’en fait pas et je suis plus une gamine tu sais. » « Oui j’ai tendance à l’oublier ça. » Difficile de voir sa seule fille grandir si vite. Le soir même elle faisait sa fête et moi j’étais au travail lorsque j’ai entendu mon téléphone sonner, Ella m’appelait en urgence, je suis parti à toute vitesse jusqu’à chez moi. « Papa, Papa !! C’est Lena elle est tombée et elle se réveille pas !! » En pleure Ella m’a amener jusqu’à sa meilleure amie Lena. Celle si était écroulée sur le sol de la salle de bain, en prenant son pouls j’ai remarqué qu’elle était en train de faire un arrêt cardiaque. Rapidement j’ai appelé une ambulance, Ella est partie avec son amie et j’ai ramené tout le monde sauf deux trois jeunes louches que je connaissais déjà. A force de les cuisinés j’ai fini par apprendre qu’ils avaient mis de la drogue dans le verre de Lena et d’autres filles pour qu’elles se sentent plus « libéré ». Ces trois petits cons se sont pris une bonne raclée avant que je les ramène chez leur parent. Interdiction de revoir ma fille sous peine d’être cette fois ci débité en tranche. Lena s’en est sorti heureusement pour eux et elle est venue quelques temps plus tard me remercier de l’avoir sauvé. Je n’avais rien fait de spécial pour elle pourtant à part appelé une ambulance. Au début Lena venait pour Ella mais au fur et à mesure la jeune femme est venue pour moi. Je discutais avec elle pour être poli au début puis au fur et à mesure je me suis rendu compte de son petit manège, elle essayait de m’aguicher. Difficile de résister à cette jeune femme de vingt-trois ans et dans d’autres circonstances je me serais surement laissé aller mais elle est la meilleure amie de ma fille… Je ne pouvais pas. Enfin… ça c’était jusqu’à il y a quelques semaines. Lena est venue voir Ella et alors que j’étais dans la cuisine elle m’a attrapé par le col de ma chemise et à déposer ses lèvres sur les miennes. Je dois bien avoué que j’ai été surpris mais j’ai apprécié ce baiser. Mes mains se sont enroulées autour de sa taille avant que je n’entende les pas d’Ella dans les escaliers. J’ai relâché Lena tout en reprenant mes esprits. « On ne doit pas faire ça Lena, tu as l’âge de ma fille. » « Je te plais pas ? » « Là n’est pas la question. J’ai presque vingt ans de plus que toi, trouve toi un gamin de ton âge et laisse moi en paix ! » Je suis parti en claquant la porte de la cuisine, je l’avais surement blessée mais tant pis il ne fallait pas agrémenter la flamme. Elle devait se trouver un jeune homme de son âge et oublié son attirance pour moi.
|
|
worth knowing Ҩ pseudo : Aucun Ҩ messages : 53 Ҩ crédits : Cyrine | Sujet: Re: (f) c. holt ☀ fille Mar 30 Oct - 0:28 | |
| « Mes Attentes »
Bonjour ou Bonsoir. Tout d'abord merci de jeter un oeil sur ce scénario et de prendre la peine de lire toutes mes petites indications. PSEUDO ψ Le prénom de Ella est tout à fait négociable j’ai mis ce prénom là simplement pour ma présentation et pour le scénario. Le second prénom est totalement libre. AVATAR ψ Claire Holt est totalement négociable. Je ne suis pas très difficile. N’hésitez pas à me proposer une autre jeune femme si Claire vous sort par les yeux. ACTIVITÉ & NIVEAU ψ Je cherche quelqu’un qui pourra me répondre au moins une fois par semaine sauf exception évidemment (examens, vacances, problèmes etc…). Je ne suis pas une machine et j’ai aussi une vie donc je peux comprendre que certaines semaines il n’y ait pas de RP. En ce qui concerne la longueur des RP je ne suis pas ce que l’on appelle quelqu’un de pointilleux, je m’adapte toujours à mon partenaire. Merci d'avoir pris la peine de lire toutes les petites indications jusqu'au bout . |
|
worth knowing Ҩ pseudo : Cute Poison Ҩ messages : 17 Ҩ crédits : Bria | Sujet: Re: (f) c. holt ☀ fille Dim 11 Nov - 21:00 | |
| Je suis là, si tu veux bien de moi ? :3 |
|
worth knowing Ҩ pseudo : Aucun Ҩ messages : 53 Ҩ crédits : Cyrine | Sujet: Re: (f) c. holt ☀ fille Dim 11 Nov - 21:04 | |
| |
|
worth knowing Ҩ pseudo : Cute Poison Ҩ messages : 17 Ҩ crédits : Bria | Sujet: Re: (f) c. holt ☀ fille Dim 11 Nov - 21:06 | |
| Han, ça fait plaisir un accueil comme ça *w* De rien, être la fille de Johnny Depp, avoir Claire en avatar puis mêême ! Le scénario est génial en lui-même, je n'ai pu que craquer ! Je n'hésiterai pas :3 |
|
worth knowing Ҩ pseudo : Aucun Ҩ messages : 53 Ҩ crédits : Cyrine | Sujet: Re: (f) c. holt ☀ fille Dim 11 Nov - 21:26 | |
| Content de voir que le scénario te plait alors Oh et j'adore ton côté coeur |
|
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: (f) c. holt ☀ fille Dim 18 Nov - 19:09 | |
| Scénario Pris |
|
worth knowing | Sujet: Re: (f) c. holt ☀ fille | |
| |
|