AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) c. holt ☀ fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Clyde Malinovski

S. Clyde Malinovski

worth knowing

Ҩ pseudo : Aucun
Ҩ messages : 53
Ҩ crédits : Cyrine



(f) c. holt ☀ fille  Empty
MessageSujet: (f) c. holt ☀ fille (f) c. holt ☀ fille  EmptyMar 30 Oct - 0:28



« Ella Prénom² Malinovski »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Los Angeles en Californie ? C'était le xx mois xxxx et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 20 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire/en couple . D'ailleurs j'aime les hommes/femmes/deux sexes mais le plus important pour moi c'est la famille/les amis/l'argent/.... Je fais donc partie des groupe. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis métier, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Claire Holt , c'est fou ça, non ?
Douce Franche Têtue Rancunière caractère caractère


Everything About Myself
Lister ici les points importants à savoir sur le personnage, son histoire, sa famille, ses goûts, ses envies, son caractère, des anecdotes. Tout ce dont la personne à besoin de savoir pour incarner votre personnage. N'oubliez pas de supprimez ce message !

☀ Ella n’a jamais connu sa mère, celle-ci est morte dans un accident de voiture alors qu’elle était encore enceinte d’elle, elle a dû être mise d’urgence sous couveuse pour ne pas mourir aussi.

☀ Lorsqu’elle était jeune elle suppliait son père de lui trouver une maman mais avec l’âge elle a compris que seul sa mère, Delia, a compter pour son père.

☀ Très proche de son père elle sait parfaitement comme l’amadouer et chaque fois qu’elle a besoin de quelque chose elle l’appel mon petit papa chéri.

☀ C’est une jeune femme fiable, Clyde a confiance en elle et il a raison elle ne ferait jamais rien pour lui faire du mal.

☀ Sa meilleure amie s’appelle Lena et elle l’a connait depuis qu’elle a l’âge de cinq ans. (Voir scénario Lyndsy Fonseca)



« Take a Ride with Me »



S. Clyde Malinovski ☀ Père
Devenir père à l’âge de dix-sept ans ça fait peur, principalement lorsque l’on se retrouve seul à élever sa fille. C’est pourtant comme ça que Clyde est devenu père, il est tombé amoureux de Delia et elle est tombée enceinte. Il voulait ce bébé plus que tout. Mais lorsqu’elle est morte dans un accident de voiture, il s’est retrouvé seul avec une petite fille sur les bras. Clyde n’a jamais regretté sa fille au contraire elle lui a été d’une grande aide durant les années, même si Ella le suppliait de trouver une femme pour qu’elle est une mère il n’a jamais réussi à refaire sa vie et à oublier Delia. Il a beau aimer sa fille il ne pouvait lui offrir une nouvelle mère. Quoi qu’il en soit c’est seul qu’il a élevé sa fille, la gâtant parfois beaucoup. Il a été son père, sa mère et à tenter de lui offrir une éducation saine. Finalement il ne s’est pas si mal débrouillé puisqu’il sa fille est une jeune femme bien sous tous rapport. Le problème d’aujourd’hui c’est cette attirance qui règne entre Lena et Clyde. Si Ella venait à l’apprendre elle serait plus que furieuse.

Extrait de ma fiche :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
S. Clyde Malinovski

S. Clyde Malinovski

worth knowing

Ҩ pseudo : Aucun
Ҩ messages : 53
Ҩ crédits : Cyrine



(f) c. holt ☀ fille  Empty
MessageSujet: Re: (f) c. holt ☀ fille (f) c. holt ☀ fille  EmptyMar 30 Oct - 0:28



« Mes Attentes »



Bonjour ou Bonsoir. Tout d'abord merci de jeter un oeil sur ce scénario et de prendre la peine de lire toutes mes petites indications. houx houx
PSEUDO ψ Le prénom de Ella est tout à fait négociable j’ai mis ce prénom là simplement pour ma présentation et pour le scénario. Le second prénom est totalement libre.

AVATAR ψ Claire Holt est totalement négociable. Je ne suis pas très difficile. N’hésitez pas à me proposer une autre jeune femme si Claire vous sort par les yeux.
ACTIVITÉ & NIVEAU ψ Je cherche quelqu’un qui pourra me répondre au moins une fois par semaine sauf exception évidemment (examens, vacances, problèmes etc…). Je ne suis pas une machine et j’ai aussi une vie donc je peux comprendre que certaines semaines il n’y ait pas de RP. En ce qui concerne la longueur des RP je ne suis pas ce que l’on appelle quelqu’un de pointilleux, je m’adapte toujours à mon partenaire.

Merci d'avoir pris la peine de lire toutes les petites indications jusqu'au bout thanks thanks .




Revenir en haut Aller en bas
Ella J. Malinovski

Ella J. Malinovski

worth knowing

Ҩ pseudo : Cute Poison
Ҩ messages : 17
Ҩ crédits : Bria



(f) c. holt ☀ fille  Empty
MessageSujet: Re: (f) c. holt ☀ fille (f) c. holt ☀ fille  EmptyDim 11 Nov - 21:00

Je suis là, si tu veux bien de moi ? :3 ange3
Revenir en haut Aller en bas
S. Clyde Malinovski

S. Clyde Malinovski

worth knowing

Ҩ pseudo : Aucun
Ҩ messages : 53
Ҩ crédits : Cyrine



(f) c. holt ☀ fille  Empty
MessageSujet: Re: (f) c. holt ☀ fille (f) c. holt ☀ fille  EmptyDim 11 Nov - 21:04

thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks

Ma fille !!!! in love
Bien sûr que je veux de toi !!!
Merci de tenté mon scénario et d'avoir garder la belle Claire brille
Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un mp surtout ^^

:pumpkin:
Revenir en haut Aller en bas
Ella J. Malinovski

Ella J. Malinovski

worth knowing

Ҩ pseudo : Cute Poison
Ҩ messages : 17
Ҩ crédits : Bria



(f) c. holt ☀ fille  Empty
MessageSujet: Re: (f) c. holt ☀ fille (f) c. holt ☀ fille  EmptyDim 11 Nov - 21:06

Han, ça fait plaisir un accueil comme ça *w*

De rien, être la fille de Johnny Depp, avoir Claire en avatar puis mêême ! Le scénario est génial en lui-même, je n'ai pu que craquer ! brille

Je n'hésiterai pas :3
Revenir en haut Aller en bas
S. Clyde Malinovski

S. Clyde Malinovski

worth knowing

Ҩ pseudo : Aucun
Ҩ messages : 53
Ҩ crédits : Cyrine



(f) c. holt ☀ fille  Empty
MessageSujet: Re: (f) c. holt ☀ fille (f) c. holt ☀ fille  EmptyDim 11 Nov - 21:26

Content de voir que le scénario te plait alors brille
Oh et j'adore ton côté coeur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



(f) c. holt ☀ fille  Empty
MessageSujet: Re: (f) c. holt ☀ fille (f) c. holt ☀ fille  EmptyDim 18 Nov - 19:09

Scénario Pris waiii!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



(f) c. holt ☀ fille  Empty
MessageSujet: Re: (f) c. holt ☀ fille (f) c. holt ☀ fille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) c. holt ☀ fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Au choix ☀ Coup d'un Soir & Père de ma Fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Nos Futurs Immigrants :: Les Nouveaux Habitants-