AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (m) h. styles ☀ you drive me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



(m) h. styles ☀ you drive me crazy Empty
MessageSujet: (m) h. styles ☀ you drive me crazy (m) h. styles ☀ you drive me crazy EmptyJeu 30 Aoû - 14:50



« Sohan Haydan Pierce »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Londres en Angleterre ? C'était le xx mois 1992 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 21 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est les amis. Je fais donc partie des groupes. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis métier, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Harry Styles, c'est fou ça, non ?
rebel généreux loyal mystérieux indécis manipulateur


Everything About Myself

☀ Sohan est Anglais. Il vient d'une famille de classe moyenne et a une petite soeur à laquelle il tient comme la prunelle de ses yeux. Je vous laisse le choix si vous voulez que ses parents soient séparés ou non. Il a eu une scolarité plutôt mouvementée mais au final, il s'en sort plutôt bien. Il a fait de gros efforts pour que sa mère soit fière de lui. La famille pour Haydan, c'est très important.

☀ C'est un grand passionné de sport, c'est d'ailleurs son grand point commun avec Noah. Il est venu en Australie pour en faire son métier. Après, je ne vous impose pas de sport, peut être du basket ou de football, je ne sais pas. Il a tenté au par-avant de faire des études de droit dans une université anglaise mais à bien vite remarqué que cela ne marchait pas. Même avec les mises en garde de ses parents, il a finalement décidé de partir pour le pays des wombats pour tenter sa chance.

☀ Ils se sont rencontrés à Adelaïde lors d’une soirée. Noah a toujours eu l’habitude de traîner avec les mecs populaires et s’est tout de suite intégrer à l’équipe du sport que vous avez choisi où joue le jeune homme qui n’est pas resté indifférent devant son charme. Ils ont passé la soirée à discuter sans vraiment que Noah lui dise franchement si il pouvait se passer quelque chose ou non mais Haydan s’est montré vraiment intrigué par la belle. Etant dans la même université qu’elle, ils auraient eu l’occasion de se reparler à plusieurs reprises, et , se trouvant des points communs, ils sont aujourd’hui inséparables. Mais vous trouverez plus de détails dans la partie ‘lien’ de mon scénario.



« Take a Ride with Me »



E. Noah Pontes-Alegre ☀ I found you
« Je te jure, des fois tu m’énerve vraiment trop » Noah coulait un regard agacé à Haydan qui semblait s’amuser comme un enfant alors qu’elle essuyait sur son blazer neuf la trace du liquide transparant. Le jeune homme, lui, ne pouvait s’empêcher de rire en se disant que Noah risquait encore de lui faire une crise si elle remarquait que le petit incident était dû à un mattage de miches trop prononcé. Lui et elle se connaissaient depuis maintenant deux ans et au fil des mois, ils avaient construit une relation ambiguë mais tellement importante aux yeux du jeune homme. Même si au début, il l’avait à vrai dire catégorisée dans les ‘plan d’un soir’, il avait été agréablement surpris du soutient que Noah lui avait apporté après son opération. Elle avait tout pour lui plaire. Son charme prononcé, un caractère affirmé et surtout le même vécu que lui avec cette amertume d’avoir été delaissé par des parents mondains. Leur ressemblance créait souvent des frictions entre les deux car ils se comprenaient trop bien. « Haydan, tu m’écoute ?! » Il lui souria doucement. Elle était trop belle quand elle s’énervait. Il alluma sa cigarette sans lui répondre mais déjà, Noah la lui pris des mains pour la fumer. Ils étaient assis derrière cette immeuble depuis plusieurs heures et allaient finalement arriver en retard à leurs cours mais ils s’en foutaient, tant qu’ils étaient ensemble. Mais n’allez pas leur demander si ils s’aiment, ils ont trop de fierté pour se l’avouer.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



(m) h. styles ☀ you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: (m) h. styles ☀ you drive me crazy (m) h. styles ☀ you drive me crazy EmptyMer 12 Sep - 14:24



« Mes attentes »



Bonjour petit padawan, si tu es le dieu vivant qui a décidé de prendre mon scénario, tout d'abord merci à toi, ensuite, viens par ici qu'on repeuple la planète. lit2 Haydan est un personnage très important de la vie de Noah, c'est sa moitié, sûrement l'homme de sa vie, même si elle ne veut pas se l'avouer pis en même temps, c'est Harry quoi brille Ne dites pas le contraire, Charry sont parfaits ! Donc vous l'aurez compris, l'avatar est absoluement non-négociable.

Mais autrement, pour le reste, vous avez pas mal de liberté ( je sais je suis coule hein et je sais aussi que cool ne s'écrit pas comme ça merci. ) Comme vous l'avez sûrement remarqué, le nom est libre même si j'ai une toute petite préférence pour la nationalité anglaise. L'histoire aussi est très libre, je vous ai quand même mis quelques petites indications en haut. Pour que vous soyez bien bien au clair, ce scénario est là pour faire évoluer le lien ! Donc si tout va bien, ils finiront un jour par se déclarer leur amour et faire un tas de petits bébés. Donc pas question de le caser avec la première venue, d'ailleurs, c'est pas son genre au Haydan. Ila beau être capricieux et pourri gâté, il tient à Noah comme la prunelle de ses yeux, c'est la femme de sa vie. Mais dans la vie de tous les jours, ils sont plus Raymond & Hugette que Roméo & Juliette superman ( Balèze hein ! ) Il faut voir ça comme un je t'aime moi non plus, un jeu du chat et de la souris avec une relation presque fraternelle.

Bref moi j'arrête de parler avant que vous ne partiez en courant, ma boite à mp est grande ouverte si vous avez quoi que ce soit comme question, d'ailleurs il n'y a pas que ça qui est ouvert à Harry. En attendant, je vais vous construire le palais en nutella que vous méritez et je reviens coeur1

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) h. styles ☀ you drive me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: The End Has No End :: Le Cimetière-