AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go EmptyMer 31 Oct - 15:27



« Carlee-Sky Fiona Reynolds »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Miami en Amérique ? C'était le 4 juillet 1992 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 20 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille très aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est faire la fête, l'argent et la célébrité. Je fais donc partie des young, wild and free. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis Surfeuse professionnelle, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Candice Sawanpoel, c'est fou ça, non ?
Ambitieuse Prétentieuse Déterminée Vantarde Souriante Peste Drôle Moqueuse Intelligente Manipulatrice A l'écoute Calculatrice Franche Superficielle


I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ Fait du surf depuis qu'elle sait marcher.
☀ Est issue d'un milieu aisé et a toujours eût ce qu'elle voulait.
☀ Adore qu'on la remarque.
☀ Est très compliqué au niveau des garçons: il faut qu'il soit beau, grand, sportif et plus âgé qu'elle. Si il a des sous, c'est encore mieux.
☀ Joue beaucoup de son apparence.
☀ A déménager en Australie par obligation.
☀ A eût une relation amoureuse qui a durer plus de deux ans, elle a eût du mal à s'en remettre et ne fait plus confiance aux hommes.
☀ A arrêté les cours après le collège pour ce consacrer à sa passion: le surf.
☀ Est passée surfeuse professionnelle depuis un an maintenant.
☀ Passe son temps à faire la fête, boire de l'alcool, prendre de la drogue et rentrer dans des états pitoyables. Sa devise: je suis jeune autant en profiter un maximum.



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Amandine, j'ai 19 piges et je viens de Lyon City ♥ ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, PRD il me semble. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins 4 à 5 jours par semaine. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que j'vous n'aime déjà (aa)





Dernière édition par Carlee-Sky F. Reynolds le Jeu 1 Nov - 22:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go EmptyMer 31 Oct - 15:27



« All my secret Life »



La science c'est comme le beurre: moins on en a, plus on l'étale.
C'est ici que tu devras rédiger l'histoire de ton personnage. Pour cela tu es libre de présenter sa vie sous la forme qu'il te convient le mieux (RP, anecdote, confession à un journal, interview...) Nous tous ce que l'on souhaite c'est en découvrir un maximum sur ton personnage, et c'est pourquoi nous te demanderons de faire au minimum 750mots ce qui corresponds à 40-50 lignes. Afin de compter ton nombre de mots, nous te conseillons d'utiliser un compteur de mot tel que : http://www.compteurdelettres.com/mots.html

Have Fun !





Dernière édition par Carlee-Sky F. Reynolds le Jeu 1 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go EmptyMer 31 Oct - 16:13

Bienvenue sur le forum waiii!

Merci de ton inscription in love , Candice bave , la belle promet déjà ! Une surfeuse en plus, Allie en fait un peu aussi viens en tout cas, j'espère que tu te plairas parmis nous câlin1

En attendant bon courage pour ta fichounette coeur2 et si tu as la moindre question hésites pas à harceler le staff papier
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go EmptyMer 31 Oct - 16:16

Carlee a l'air d'être un sacré numéro niaah
Bienvenue sur WITS & bon courage pour ta fiche !! Tu peux me harceler aussi si tu en as envie ange2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go EmptyMer 31 Oct - 16:22

Merciiiiiii à toutes les deux I love you

Allie > Réserve moi un lien alors (a)

Everleigh > Et encore t'as rien vu *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go EmptyMer 31 Oct - 16:26

Sans problèmes (aa)

En plus avec n'importe lequel de mes comptes un lien est possible */sbaaff/* moi aussi j'ai une droguée-fêtarde à mon actif cool
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go EmptyMer 31 Oct - 20:28

Candiiiiiiiiice *o*
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go EmptyJeu 1 Nov - 22:27

Merci

Allie > On en reparle quand je serais validée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go EmptyJeu 1 Nov - 22:39

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription! brille
Je te souhaite bon courage pour ta fiche puis comme l'ont déjà dit Allie et Evie, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go EmptyVen 2 Nov - 0:53

Bienvenue sur le fofo & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/
Grace A. Rosenberg

Grace A. Rosenberg

worth knowing

Ҩ pseudo : Hidden Passion
Ҩ messages : 67
Ҩ crédits : Tender Kangaroo.



CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go EmptyDim 4 Nov - 18:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Ainsworth

Liam C. Ainsworth

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go EmptyDim 4 Nov - 19:31

Bienvenue jeune femme love4

Bon courage pour ta fiche ! danse1
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go EmptyVen 9 Nov - 9:52

Bonjour,
Ton délai se termine ce soir à Minuit, si on a pas de nouvelles d'ici là ta fiche sera déplacée, si tu désires un délai il te sera accordée sans soucis ! Il n'y a qu'a demander coeur2. Tu auras ensuite trois jours pour te manifester avant que ton compte soit supprimé.

En espérant te revoir très vite ! câlin3
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow Jenkins

L. Snow Jenkins

worth knowing

Ҩ pseudo : Soha
Ҩ messages : 65
Ҩ crédits : ...



CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go EmptyVen 9 Nov - 15:03

Coucou, bienvenue et bonne chance pour ta fiche. brille
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go EmptySam 10 Nov - 12:29

Délai Déplacé, j'archive.
Tu as néanmoins encore 3jours pour venir réclamer un délai et récupérer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CARLEE-SKY → I'm going wherever you will go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports Refusés-