AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Raven Brentwood

C. Raven Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 48
Ҩ crédits : Union Jack.



Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyMer 31 Oct - 21:50

Chiara-Aemillia
Raven Brentwood
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.


infos ⊱ Elle a été élevée par sa mère, ruinée, dans les bas fonds de Rome, ce qui la poussait à haïr férocement ce père qui les a abandonné. Ce n'est qu'il a quelques mois qu'elle a découvert qu'il était riche et qu'en plus il avait élevé sa soeur jumelle sans jamais se soucier d'elle. ☀ Elle n'a pas eu le droit à une enfance digne de ce nom, ce qui l'a poussé à gagner de l'argent pour que sa mère et elle survivent, elle a donc appris rudement que tous les moyens sont bon pour parvenir à ses fins. Elle n'a pas fais que des choses toutes roses dans son adolescence, elle a été jusqu'à bosser pour la mafia. ☀ Elle est le genre de fille qui pense tout ce qu'elle dit et qui dit tout ce qu'elle pense. Elle aime se donner des airs durs pour qu'on la prenne au sérieux et est parfois à la limite de se comporter comme un garçon manqué, elle se donne des airs de louve solitaire mais ce n'est qu'une coquille qu'elle utilise. Pourtant, pour ceux qui en valent la peine, elle est souriante et attentionnée, c'est une excellente camarade soirée qui n'a pas froid aux yeux. Elle aime prouver qu'elle ne recule devant rien. ☀ Elle avait de grands projets d'avenir, devenir avocate par exemple. Mais elle a du tout laisser tomber à l'âge de 20 ans pour subvenir aux besoins de sa mère qui était dans le coma. ☀ Elle n'est pas douée de ses dix doigts ni pour dire ce qu'elle ressent, ça ne l'a pas empêché de faire beaucoup de petits boulots manuels et souvent d'hommes. Du coup, elle a pris des cours de self defense parce que les italiens sont des machos qui ne comprennent pas toujours quand on dit non. ☀ Elle ne l'admet devant personne mais elle ne résiste pas aux comédies dramatiques, elle pleure souvent en s'engloutissant un pot de glace. Avouez que ça aurait bousillé sa réputation. ☀ En Italie, elle se faisait appeler Chiara parce qu'elle trouvait Chiara-Aemillia bien trop pompeux. Mais elle a renoncé à la partie italienne de son existence pour se tourner vers l'autre partie et devenir Raven. Ou du moins essayer, tout en essayant de se glisser dans la peau de sa soeur jumelle. ☀ Elle est très cultivée, c'est une autodidacte qui lit énormément pour s'instruire constamment. Elle est d'avis que l'on a pas besoin d'aller à l'école pour apprendre des choses. Et comme elle n'avait pas l'occasion d'aller à l'école, elle a tout fais toute seule. ☀ Elle a une tache de naissance au creux des reins qui ressemblent à un corbeau, d'où son deuxième prénom. Qui aurait cru que cela collerait si bien à son caractère ? ☀ Elle culpabilise d'avoir débranché sa mère et estime l'avoir tué. Elle en fait des cauchemars récurrents.

caractère ⊱ déterminée ☀ rancunière ☀ stratège ☀ rebelle ☀ sensible ☀ manipulatrice ☀ posée ☀ orgueilleuse☀ franche ☀ têtue ☀ méticuleuse ☀ colérique ☀ bonne vivante ☀ cartésienne
Raven est le genre de fille à ne pas accepter la critique. Elle a tendance à croire qu'elle a déjà tout vu et tout vécu du fait de son enfance difficile. Ses expériences l'ont plus que forgée, elles l'ont traumatisée au point qu'elle ne vit que pour la vengeance. Elle a du mal à se lier avec les gens. Elle a tendance à beaucoup trop utiliser l'ironie et sa franchise pourrait rivaliser avec un AK47. Elle aime à dire qu'elle ne veut pas se fondre dans le moule mais c'est quelqu'un de très empathe qui se pliera en quatre pour les rares proches auxquels elle tient. Elle a beaucoup d'affection à donner mais très peu d'occasion de le montrer au point qu'elle a fini par le cacher systématiquement. C'est une dure à cuir, un peu garçon manqué sur les bords. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'aime pas qu'on la couve, elle aime son indépendance. C'est une louve solitaire, du moins elle s'en donne l'air, parce qu'elle aime plutôt bien être entourée de gens.

wanted ⊱ ☀ des connaissances qui la prennent pour Maëlynn
☀ quelques rares personnes qui la connaissent comme étant Raven
☀ des connaissances de soirée à qui elle n'a jamais révélé sa véritable identité
☀ des vestiges de son passé
☀ des gens qu'elle déteste
☀ des coups d'un soir
☀ un ou deux ex
☀ uc



Dernière édition par C. Raven Brentwood le Jeu 1 Nov - 2:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Raven Brentwood

C. Raven Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 48
Ҩ crédits : Union Jack.



Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyMer 31 Oct - 21:50

maëlynn
jumelle cachée. Le reste vient ici
Snow
liens. Le reste vient ici


Spoiler:


Dernière édition par C. Raven Brentwood le Jeu 1 Nov - 2:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Raven Brentwood

C. Raven Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 48
Ҩ crédits : Union Jack.



Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyMer 31 Oct - 21:50

liam
liens. Le reste vient ici
lucan
liens. Le reste vient ici


Spoiler:


Dernière édition par C. Raven Brentwood le Jeu 1 Nov - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Raven Brentwood

C. Raven Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 48
Ҩ crédits : Union Jack.



Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyMer 31 Oct - 21:51

C'est le moment de demander un lien à la face obscure du soleil o/
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyMer 31 Oct - 23:46

Et à la face obscure de la lune on peut ? ahahah What a Face Je suis demandeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s
C. Raven Brentwood

C. Raven Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 48
Ҩ crédits : Union Jack.



Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyMer 31 Oct - 23:48

C'est ma soeur la face obscure de la lune, puisque du coup c'est moi la lune o/
T'as une idée ? brille
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow Jenkins

L. Snow Jenkins

worth knowing

Ҩ pseudo : Soha
Ҩ messages : 65
Ҩ crédits : ...



Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyMer 31 Oct - 23:53

Un lien ? brille
Revenir en haut Aller en bas
C. Raven Brentwood

C. Raven Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 48
Ҩ crédits : Union Jack.



Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyMer 31 Oct - 23:56

Bien sûr Snow Smile Une idée ? T'as un lien avec Maëlynn ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow Jenkins

L. Snow Jenkins

worth knowing

Ҩ pseudo : Soha
Ҩ messages : 65
Ҩ crédits : ...



Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyMer 31 Oct - 23:57

Nop!
Je viens d'arriver et je n'ai aucun lien. Du positif peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Raven Brentwood

C. Raven Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 48
Ҩ crédits : Union Jack.



Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyJeu 1 Nov - 0:00

Beh Raven est nouvelle en ville et d'un naturel méfiant donc oui, on peut avoir un bon lien mais ça va être relatif sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyJeu 1 Nov - 0:03

Tu veux quelque chose de positif ou de négatif ?
Sachant que je sors avec ta sœur pour son argent, qu'elle tient à moi comme à un objet précieux de sa collection mais qu'elle s'amuse aussi à me rendre jaloux avec Liam autant que je peux la rendre jalouse avec Norah (soeur de Liam). Cela dit, c'est pas impossible que quelques sentiments soient mêlés à nos jeux de vilains à moi et ta sœur.
Question : est ce que je sais qui tu es ou pas ? Parce qu'en théorie si tu es là pour lui nuire on est du même côté puisque mon but est d'entrer assez dans sa vie pour pouvoir la détrousser et me barrer comme je suis venu : comme un ange ange2 Mais tu peux également lui nuire dans les règles de l'art sans que je sache qui tu es et te servir de moi contre elle. Compliqué tout ça je sens et donc intéressant ! :ballon2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s
L. Snow Jenkins

L. Snow Jenkins

worth knowing

Ҩ pseudo : Soha
Ҩ messages : 65
Ҩ crédits : ...



Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyJeu 1 Nov - 0:05

Snow est originaire de Portland, mais elle est venue faire ses études supérieures à Adélaïde. Ça fait donc 3 ans qu'elle est ici. Elle est serveuse dans un bar étudiant, à voir comment elles se rencontrent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
C. Raven Brentwood

C. Raven Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 48
Ҩ crédits : Union Jack.



Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyJeu 1 Nov - 0:10

Lucan, on peut s'allier :3 On peut dire qu'entre gens pas trop net (elle a fais des trucs louches dans son adolescence), ils se seraient fleurés, du moins il l'aurait démasqué et elle aurait riposté en balançant l'hypothèse qu'il se servait de sa soeur, du coup ils se seraient marrés comme des cons tous les deux et auraient pu conclure un marché. Ils se balancent pas et au contraire, ils pourraient s'aider, se donner des tuyaux... être alliés en quelque sorte. Après on peut complexifier l'équation
Snow, Raven est barmaid mais j'ai pas décidé où encore. Elles pourraient être collègue, fin je vais jeter un coup d'oeil au dossier de recensement pour te dire où elle bosse exactement.
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow Jenkins

L. Snow Jenkins

worth knowing

Ҩ pseudo : Soha
Ҩ messages : 65
Ҩ crédits : ...



Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyJeu 1 Nov - 0:17

D'accord pas de soucis ! ballon1
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyJeu 1 Nov - 0:23

Cool evil1 Nous sommes des vilains ! Cette idée d'alliance est du tonnerre je prends, j'ai pas eu une enfance et adolescence facile non plus, ça nous rapproche d'avantage : même combat ! superman Ouais tu aurais pu tenter de te faire passer pour Maë à mes yeux mais j'aurais senti l'entourloupe et de là on tombe les masques. A deux on est plus forts, on peut se sauver la mise à l'occasion, on part donc sur ça et on voit comment tout ça se passe entre toi, moi Liam, ta sœur, et tout le petit monde à s'ajouter encore ce sac de nœuds mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s
C. Raven Brentwood

C. Raven Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 48
Ҩ crédits : Union Jack.



Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyJeu 1 Nov - 0:32

Snow, étant donné qu'elle veut pas risquer de tomber sur sa soeur, le bar étudiant c'est idéal pour qu'elle travaille.
Lucan, ouais c'est ça. Ils font pas dans la sensiblerie mais dans le fond, ils s'apprécient. Et ils se voient pour s'échanger des infos ou des plans, Lucan l'aide à parfaire sa couverture
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow Jenkins

L. Snow Jenkins

worth knowing

Ҩ pseudo : Soha
Ҩ messages : 65
Ҩ crédits : ...



Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyJeu 1 Nov - 1:42

Alors on est des collègues/amies ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Raven Brentwood

C. Raven Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 48
Ҩ crédits : Union Jack.



Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyJeu 1 Nov - 1:51

Disons qu'elles s'entendent bien ouais. Raven n'a jamais eu vraiment d'amis x) Et puis elle est pas là depuis super longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven ⊱ La nuit est plus sombre juste avant l'aube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raven ⊱ La vengeance d'une louve.
» Raven Ҩ Defying gravity.
» Rendez-vous clandestin .:. Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Je Gère ma Vie :: Les Dossiers Relationnels-