AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 She's a party girl - Jazz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



She's a party girl - Jazz' Empty
MessageSujet: She's a party girl - Jazz' She's a party girl - Jazz' EmptySam 3 Nov - 18:31




She said she likes to dance all by herself
Coz' she's a party girl

Taylor & Jazz - Samedi 03 Novembre, The Freak Parade }
Il était déjà 19h30 lorsque l'irlandaise baissa la grille du magasin de musique dans lequel elle travaillait depuis un peu plus d'un mois. La journée avait été calme, les habitants avaient préféré la plage au centre-ville, mais elle avait tout de même du attendre jusqu'à l'heure officielle de la fermeture. Peu importe, elle avait put potasser ces cours derrière le comptoir avec le dernier album de Hinder à fond dans la petite boutique. Elle se plaisait beaucoup dans cette petite enseigne rustique mais qui renfermait mille et une merveilles. D'ailleurs le patron l'avait à la bonne grâce à ses connaissances musicales, c'était d'ailleurs grâce à ça qu'elle avait réussi à avoir ce job et c'était une bonne façon de payer ses cigarettes et ses verres d'alcools que son frère refusait de payer. Damian avait été très heureux d'apprendre la nouvelle par la même occasion, pour lui c'était un pas vers la rédemption. Les lumières éteintes et la grille baissée, elle rentra chez elle afin de se préparer pour la soirée qui l'attendait. En effet, elle avait appris plutôt dans la journée par un pote de campus venu acheté des nouvelles cordes pour sa guitare, qu'une soirée underground se préparait à Rundle Street, le quartier le moins bien fréquenté de la ville. Il lui avait également avoué que l'établissement fournissaient souvent des stripteuses et stripteaseurs. Mais le plus important, il y en aurait surtout de « la bonne » et elle ne manquerait ça pour rien au monde. Elle n'avait pas fumé de bon joints depuis un bout de temps, c'était l'occasion idéal même si elle savait que son samedi serait du coup plein de remontrances et que son frère prendrait le malin plaisir de la sortir des couvertures à l'aurore. Avec un peu de chance, elle pourrait rester chez Jazz' pour la nuit.

Jazzlyn. C'était ce qui se ressemblait le plus à une amie dans les connaissances de la rouquine. Une jolie blonde aussi nouvelle qu'elle dans cette ville sans vague. En plus de faire toute les deux parties du nouveau lot de viande fraiche débarqué en ville, elles avaient apparemment le même penchant pour les mauvais garçons, les soirées alcoolisés et tout ce qui était néfaste pour la santé. Taylor n'avait donc pas hésité à la prévenir et à l'inviter à la rejoindre pour cette soirée qui se prédisait épique. La réponse positive n'avait pas tardé à fuser et Taylor en était enchanté, elle aimait bien passer du temps avec Jazz', c'était toujours sympa d'avoir une copine dans le coup sur qui compter , si ça venait à tourner mal. Finalement, lorsqu'elle passa le pas de la porte de l'appartement de son frère avec qui elle vivait, elle fut heureuse de constater qu'il n'était pas là, il avait certainement un énième repas à la galerie d'art qu'il tenait et c'était très bien. Cela lui éviterait un nouveau serment sur les dangers de l'alcool. Elle se prépara rapidement un plat de pâtes qu'elle engloutit accompagnée d'un coca devant une série à la noix. Elle ne comprenait toujours pas quelle force mystique l'avait empêcher d'appuyer sur la zappette. Elle se prépara en vitesse après avoir pris une bonne douche, Jean, converse et un petit top légèrement suggestif et ça ferait l'affaire. Elle n'allait pas là-bas pour un concours de beauté mais pour boire jusqu'à plus soif et danser si possible. Il fallait être confortable.

Alors qu'elle s'appliquait une légère touche de maquillage, n'étant tout de même pas fan de ces artifices, la sonnette de l'appartement retentit. C'était probablement Jazzlyn. Elles avaient convenu de se rejoindre chez Taylor afin de faire le trajet ensemble, le quartier n'étant pas fameux, il était quand même plus sur d'y aller à deux. Et puis, Taylor connaissait le type qui pouvait les faire entrer, ce qui n'était peut-être pas le cas de Jazz'. L'irlandaise lui ouvrit la porte avec entrain. « Salut Jazz' ! Entre ! J'attrape mes affaires et on y va ». Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle fini son verre qui trônait sur la table, attrapa ses clés, une bombe lacrymogène et son paquet de clope. Elle en tendit une a Jazz' alors qu'elle refermait la porte de l'appartement derrière elle. « T'en veux une ?  ». Après qu'elle lui est répondu, elle en fourra une autre dans sa bouche et l'alluma. Elle dévala les escaliers qui amenait au rez de chaussé de l'immeuble, avant de déboucher sur la large rue. D'un bond pas les deux amies se mirent en route pour Rundle Street où une fête inoubliable les attendait. « En tout cas, Jazz' j'espère que tu fumes autre chose que de la cigarette, parce ce que ce soir, promets d'être mémorable » avoua la rousse alors qu'elle tirait une nouvelle taffe sur sa cigarette rougeoyante.



Spoiler:

:pumpkin:
Revenir en haut Aller en bas
 

She's a party girl - Jazz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: City of Churches :: Rundle Street :: The Freak Parade-