AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellan R. O'Connell

Kellan R. O'Connell

worth knowing

Ҩ pseudo : Mimi
Ҩ messages : 6
Ҩ crédits : Nope



Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Empty
MessageSujet: Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   EmptyMar 6 Nov - 17:55



« Kellan Ryan O'Connell »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Portrush en Irlande ? C'était le 25 Mai 1985 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 27 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis en couple mais perdu. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est faire la fête/draguer/les femmes/le surf. Je fais donc partie des YW&F. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis surfeur et enchaine les petits boulots, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Chris Evans, c'est fou ça, non ?
Drole ☀️ Impulsif ☀️ Séducteur ☀️ Jaloux ☀️ Sportif ☀️ Débrouillard ☀️ Enfantin ☀️ Bagarreur ☀️ Optimiste☀️ Irréfléchi ☀️ Charmeur ☀️ Prétentieux ☀️ Protecteur ☀️ Insouciant


I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀️ Kellan commence toujours ses journées par un café noir, il y a rien de mieux pour le réveiller.
☀️ Il a tatouage tribal sur l'omoplate droite qu'il a fait il y a quelques années déjà.
☀️ Sa plus grande passion est le surf, d'ailleurs il n'est jamais très loin de sa planche quoi qu'il arrive.
☀️ Peu de personnes connaissent sa deuxième passion qui est la photographie, et pourtant il n'est pas rare de le voir trés tôt le matin photographier un paysage ou un surfeur lors d'une compétition sportive.
☀️ Il vit au jour le jour sans se préoccuper du lendemain, avoir un petit boulot pour subvenir à ses besoins lui suffit pour le moment.
☀️ Kellan ne compte plus le nombre de cicatrices qu'il a gardées suite à des bagarres.
☀️ Avant son arrivée à Adélaïde il enchainait les conquêtes sans vouloir se fixer, parce qu'au final le mot engagement lui fait peur au fond.
☀️ Vivre en solitaire ne le dérange pas tout comme être entouré de plein de monde pendant les soirées
☀️ Pendant son adolescence il a joué quelques temps comme guitariste dans un groupe.
☀️ Kellan adore l'adrénaline et les sensations fortes, il est toujours prêt à repousser les limites pour avoir quelques frissons.
☀️ À surnommer sa voiture My Baby, au moins avec elle il sait qu'il ne sera jamais déçu.




Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Mimi, j'ai 21 piges et je viens de France ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, Facebook. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins 5 jours par semaine voir plus. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que je vous aime déjà coeur1





Dernière édition par Kellan R. O'Connell le Mar 13 Nov - 22:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Empty
MessageSujet: Re: Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   EmptyMar 6 Nov - 18:05

Bienvenuuu love2
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow Jenkins

L. Snow Jenkins

worth knowing

Ҩ pseudo : Soha
Ҩ messages : 65
Ҩ crédits : ...



Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Empty
MessageSujet: Re: Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   EmptyMar 6 Nov - 18:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! canard
Revenir en haut Aller en bas
Kellan R. O'Connell

Kellan R. O'Connell

worth knowing

Ҩ pseudo : Mimi
Ҩ messages : 6
Ҩ crédits : Nope



Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Empty
MessageSujet: Re: Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   EmptyMar 6 Nov - 18:28



« All my secret Life »



Confessions d'un gros dur au cœur tendre


My childhood

L'Irlande, la campagne, l'océan,.. Mon enfance n’a pas été des plus malheureuses, je mangeais à ma faim, je vivais à la campagne, j’avais deux parents en vie… mais elle n’a pas été joyeuse non plus. Comment ça ? Hmm un père qui vous prouve par A + B que l’homme est vicieux et infidèle, que le mariage heureux n’existe pas et que les enfants servent à sauver les apparences auprès des autres. Mon père était presque un étranger pour nous, sa seule préoccupation . Sauter sa secrétaire sympa non ? Ma mère elle commençait sérieusement à ne noyer dans son whisky, son haleine aux saveurs d’alcool ne la quittait pas du matin au soir, elle oubliait beaucoup de choses, elle n’était pas toujours agréable non plus, elle m’a donc appris ce qu'égoïsme était. J’ai donc joué le rôle de père et de mère pour mon frère, le petit bijou de la famille, le seul qui méritait que l’on porte son attention dessus. Et lorsque nous avions dix ans et qu’il était en âge d’ouvrir les yeux sur notre famille en perdition, je l’emmenais chez ma tante, oui préservons ce petit ange de toute cette merde qui allait finir par nous pourrir nous aussi. Nous avions bien mérité une vie normale, une jolie vie, une vie avec des possibilités d’évolution. C’est à deux que nous allions la construire.
Bon avec tous ces soucis et mon acharnement à donner de la confiance en soi à mon petit frère je commençais à laisser de côté les cours. Fatigué, déconcentré en classe j’étais loin d’être un petit génie. Faut dire que je ne fais pas partie des cérébraux, je suis un manuel et les longues études pour finir le cul coincé dans un costard et le visage figé vous donnant l’impression d’avoir un balai dans le cul très peu pour moi. Alors après les cours je me trouvais une passion pour le surf, j’allais au bord de l'eau attendant les meilleurs vagues pour m'élancer. Des gamelles j'en ai eu mais jamais je n'ai abandonné ce sport qui est devenu rapidement ma passion au fil des années.

A la fin du lycée mon cher frère m’annonça vouloir aller étudier à Harvard. Non mais il est cinglé celui-là . Payer une fac d’intello pour revenir un an après parce que sa confiance en lui à anéantir tous ces rêves . Partir loin de moi et me laisser mourir ici tout seul . Sympa le bro’ ! A vrai dire ce que j’avais peur c’est que mon joli petit bourgeon s’épanouisse loin de moi et ouvre les yeux sur l’être peu intelligent et pas franchement cultivé que j’étais, il n’avait pas le droit de me laisser, j’avais besoin de lui. Bon fermez là parce que ça je me suis bien gardé de lui dire, j’ai ma réputation à préserver hein ! Bref aujourd'hui il est installé en Amérique en tant qu'avocat et on s'appelle souvent.

My passions

Dans la vie il y a deux choses qui me rendent heureux : le surf et my baby. Who’s my baby ? Quoi vous n’avez pas vu la somptueuse Chevrolet Impala noire, c’est de l'art, une voiture de collection retapée par mes ptites mains magiques. Complimentez mon bébé et vous arriverez à me mettre dans votre poche, mais prenez garde que je ne vous soule pas parce que je pourrais en parler pendant des heures. Elle a beaucoup de kilomètres au compteur, elle est toujours impeccablement bien entretenue, je ne la prête à personne d'ailleurs. Si tu la rayes dude t’es un homme mort ! Bon vous allez me dire mais t’as d’autres passions que ta caisse et le surf . Hmm possible, les voitures, les motos, la photographie ouais ok same thing… ah si j’adore les hamburgers, ouais la joie du pays de l’oncle sam et ces triples maxi burger avec tout plein de viande et de sauce dégoulinante. Je sus assez fan du canapé aussi, une bonne bière et une bonne partie de jeux vidéo et vous ferez de moi un homme comblé. Alors ne me dites pas que je suis quelqu’un de capricieux et de compliquer s’il vous plaît ! Pas besoin de bling-bling ni de manières prout prout ma chère, la simplicité et le franc-parler c’est ma façon de vivre. T’es pas content, eh bien je t’enverrais gentiment allez te faire voir mon cher, tu me prends comme ça ou tu me prends pas du tout c’est assez clair comme ça .

Girls

En règle générale je n’ai jamais eu de mal avec ces demoiselles, bon faut avouer qu’il paraîtrait que je suis un charmeur né. Ce n’est pas pour autant que j’ai confiance en moi, je ne mets donc jamais toutes mes chances sur une fille bien trop peur d’être déçu ou pire blessée, il manquerait plus que je chiale comme une gonzesse à cause d’une gonzesse ! Je suis adulte, jeune, fort et pas trop moche alors disons que je satisfais mes besoins naturels. Aujourd'hui peut-être ai-je trouvé la femme parfaite, une petite blonde aux yeux clairs que j'ai rencontré il y a 4 mois peu de temps après mon arrivé à Adélaïde? D'ailleurs je n'ai jamais eu une relation aussi poussée avec une jeune femme, surement du fait que je suis un handicapé des sentiments depuis longtemps, m'enfin ça c'est autre chose. Bref les petits boulots que j'enchainai pour vivre de ma passion et Évie devraient suffire à me rendre heureux. Sauf qu'il y a cette autre femme Allie qui n'est autre que la sœur d'Évie pour ne rien compliquer. Une femme qui m'attire irrésistiblement, une complicité est d’ailleurs né entre nous et ça nous arrive fréquemment de nous voir sans nos conjoints respectifs. L'attrait entre nous est tellement fort, qu'un soir tout dérapa, une journée passée ensemble, quelques verres de tequila et nous passions à l'acte le plus naturellement du monde sans penser aux conséquences. À mon réveil la jeune femme avait fui comme la peste, n'était-ce pas plus mal cela m'avait évité de voir probablement du regret et du dégout dans ses yeux à mon égard. Je me sens terriblement coupable face à Évie mais en même temps j'ai dû mal à le regretter. Complétement paumé depuis j'ai proposé sur un coup de tête à Évie d’emménager avec moi, qu'en a Allié je ne l'ai pas revu depuis cette fameuse nuit.




Dernière édition par Kellan R. O'Connell le Mar 13 Nov - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow Jenkins

L. Snow Jenkins

worth knowing

Ҩ pseudo : Soha
Ҩ messages : 65
Ҩ crédits : ...



Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Empty
MessageSujet: Re: Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   EmptyMar 6 Nov - 18:29

Oups désolée du post j'ai pas fait attention qu'il manquait ta deuxième partie... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kellan R. O'Connell

Kellan R. O'Connell

worth knowing

Ҩ pseudo : Mimi
Ҩ messages : 6
Ҩ crédits : Nope



Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Empty
MessageSujet: Re: Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   EmptyMar 6 Nov - 18:38

Merciii !!

Ouais c'est parce que'au moment où j'ai voulu mettre le deuxième post, ma Live box a voulu faire une mise à jour du coup je n'ai pas pu poster la deuxième partie directement!! 3615MAVIE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Empty
MessageSujet: Re: Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   EmptyMer 7 Nov - 17:01

bienvenue parmi nous I love you
excellent choix de scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/
Liam C. Ainsworth

Liam C. Ainsworth

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Empty
MessageSujet: Re: Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   EmptyMer 7 Nov - 17:04

Bienvenue Smile

Bon courage pour ta fiche ! brille
Revenir en haut Aller en bas
S. Clyde Malinovski

S. Clyde Malinovski

worth knowing

Ҩ pseudo : Aucun
Ҩ messages : 53
Ҩ crédits : Cyrine



Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Empty
MessageSujet: Re: Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   EmptyMer 7 Nov - 22:16

Excellent choix de scénario et d'avatar, Chris est juste bave
Tu vas faire une heureuse j'en suis sûr !! ^^
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! brille
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Empty
MessageSujet: Re: Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   EmptyJeu 8 Nov - 14:00

love3 lit3

(aa) Le trop hot & trop sexy Kellan !! -OMAISDISDONC... c'est mon petit copain !!!- Breeef, tout ça pour te souhaiter la bienvenue avec le sublimissime Chris Evans & ce parfait scénario !! Je te souhaite bon courage pour la compétition car vous êtes deux pour un même rôle !! & fais gaffe à tes fesses avec les sœurs Bennett niaah Si jamais tu as une quelconque question à poser, n'hésite pas, les boîtes à MP du staff sont grandes ouvertes !!! brille
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Empty
MessageSujet: Re: Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   EmptyJeu 8 Nov - 14:38

Mon Kellaaaaaaaaaaaaaaaaaan niaah

Merci d'avoir choisi mon scénario et de t'être inscrit waiii! comment il est trop sexy ce Evans bave Je vais pouvoir baver partout ! Bienvenue parmi nous & pour le coup tu fais une heureuse voir même deux ! in love

Bon courage pour ta fichounette et si tu as des questions, n'hésites pas à me harceler (et même si tu en as pas) niaah je raffole des MPs !

viens lit2

Petit Cadeau:

:pumpkin:


Dernière édition par Alliana L. Jones-Bennett le Mer 14 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellan R. O'Connell

Kellan R. O'Connell

worth knowing

Ҩ pseudo : Mimi
Ҩ messages : 6
Ҩ crédits : Nope



Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Empty
MessageSujet: Re: Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   EmptyMer 14 Nov - 1:07

Merci à tous pour l'accueil brille (et pour le gif Allie coeur1 )

Bref j'ai fini ma fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Empty
MessageSujet: Re: Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   EmptyVen 16 Nov - 22:41

Navré de l'attente coeur1

Alors comme tu le sais surement vous êtes deux sur le personnage, vous avez tout les deux finis vos fiches dans les temps et avec Evie nous avons du discuter et essayer de trouver une solution pour tout le monde, quand on arrivait à se croiser Razz. Bref, comme il faut prendre une décision (décision que nous n'aimons pas Razz) et que l'on arrive pas à trancher, nous aimerions vous demander de faire un RP test. En effet on s'est rendu compte que chacune il nous manquait un petit élément, donc à voir si ça n'a juste pas été mentionné /mis en avant, d'où le RP pour cerner mieux le personnage.

En voici la situation à jouer :
Citation :
"Après une journée à travailler, Kellan fait un point sur sa vie actuel et se rend compte qu'il doit parler à Alliana à propos de leur nuit passée ensemble. D'un pas certain, il se dirige vers le petit bar sur la plage où Allie est serveuse. Seulement en arrivant, il ne découvre pas une mais deux têtes blondes ! En effet les deux soeurs Bennett sont entrain de discuter ensemble, Everleigh sirote une marguarita au bar, tandis qu'Alliana joue les barmaid. "

Il vous sera donc demandé de décrire la scène, ses réflexions, son mode de pensée et son comportement avec les deux soeurs. De plus on vous demandera d'approfondir surtout les points concernant le caractère du personnage mais aussi les relations par rapport aux deux demoiselles. Il n'y a pas de minimum de lignes, faite comme bon vous semble. Vous pouvez faire agir ou parler les deux soeurs, tout en restant raisonnable. Le Rp sera à envoyer à Alliana & Everleigh par MP. Vous avez une semaine.

Si vous avez des questions où besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'une ou l'autre ! On se fera une joie de vous répondre !

Bonne soirée coeur1

Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Empty
MessageSujet: Re: Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   EmptyVen 7 Déc - 10:21

Je suis vraiment désolée que vous n'ayez toujours pas de réponse. J'attends toujours l'avis d'Allie à votre sujet & je ne peux valider personne par moi même donc il faut impérativement que ce soit elle qui gère. Je suis désolée pour cette attente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Empty
MessageSujet: Re: Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ella ◮ Les amis, c'est comme les lunettes ; ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement. Mais des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cools
» Kellan♣To the shores of freedom
»  GAR - "j'aurais voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports-