worth knowing | Sujet: Ashlyn ♪ Absences Jeu 8 Nov - 17:20 | |
| Nom & Prénom du personnage : Ashlyn K. Spencer Durée de l'absence : 13/11 au 26/11 inclus puis présence réduite Motif de l'absence/abandon : (facultatif) La cyber fermant ses portes du 13 Novembre jusqu'au 26 Novembre, je ne pourrais pas du tout avoir accès a Internet, sauf si je vais chez ma tante mais encore e n'est pas sure. Donc je reviendrai a partir du 27 Novembre.
Ensuite comme j'ai été prise pour ma Formation AMP je viendrais a la cyber quand je le pourrais ( surement les lundi, mardi, jeudi et vendredi après 5h)
Du coup je suis désolé mais je ne pourrais pas continuer l'intrigue, je me suis engagée avant de savoir pour la fermeture de la cyber, désolé encore pour mes partenaires de Rp. |
|
worth knowing Ҩ pseudo : dadeloux Ҩ messages : 188 Ҩ crédits : Permanantjoy | Sujet: Re: Ashlyn ♪ Absences Ven 9 Nov - 0:10 | |
| Merci d'avoir prévenue tout le monde ♥ J'espère que tu pourras viite nous retrouver !! Plein de bisous à toi. |
|
worth knowing | Sujet: Re: Ashlyn ♪ Absences Ven 9 Nov - 16:03 | |
| Merci Ever, pleins de bisous aussi. |
|
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: Ashlyn ♪ Absences Sam 10 Nov - 12:19 | |
| Merci d'avoir prévenu ma belle ! Bon courage et j'espère que tu pourras revenir au plus vite ! & ne t'en fais pas pour l'intrigue on va trouver un moyen |
|
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: Ashlyn ♪ Absences Dim 11 Nov - 2:20 | |
| Merci d'avoir prévenu et à très bientôt, je l'espère! |
|
worth knowing | Sujet: Re: Ashlyn ♪ Absences Dim 11 Nov - 19:39 | |
| |
|
worth knowing | Sujet: Re: Ashlyn ♪ Absences | |
| |
|