worth knowing Ҩ pseudo : Mano Ҩ messages : 98 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Recensement n°1 Dim 18 Nov - 21:29 | |
| Nom & Prénom : Liam Ainsworth Comptes-tu rester parmi nous ? [* ] oui [ ] non Un petit mot ? désolée pour mon absence de cette semaine mais c'était très difficile à gérer au boulot. J'ai fais quasiment du 47h c'était très chaud. Bref, cette semaine va être plus calme, je répond à tous mes rps et bien sûr je reste, si vous voulez toujours de moi bien sûr. :brill:
|
|
Marley G. Monroe-Hopkins gin ∞ wanna be loved by you.
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 127 Ҩ crédits : dodixe (avatar) et tumblr (gifs). | Sujet: Re: ☀ Recensement n°1 Dim 18 Nov - 21:52 | |
| Je t'ajoute! Et bien sûr qu'on veut de toi! |
|
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Recensement n°1 Ven 23 Nov - 20:31 | |
| Nom & Prénom : D. Zane McGarrigan Comptes-tu rester parmi nous ? [XX ] oui [ ] non Un petit mot ? j'suis pas encore tout a fait validé, mais j'veux pas me faire supprimer 8D
|
|
worth knowing Ҩ pseudo : dadeloux Ҩ messages : 188 Ҩ crédits : Permanantjoy | Sujet: Re: ☀ Recensement n°1 Ven 23 Nov - 21:54 | |
| Ne t'en fais pas, nous n'allons pas te supprimer !! Je t'ajoute ! & merci pour cette preuve de motivation |
|
worth knowing Ҩ pseudo : Luxette Ҩ messages : 31 Ҩ crédits : Bazzart | Sujet: Re: ☀ Recensement n°1 Sam 24 Nov - 9:09 | |
| Nom & Prénom : Lena-Rose Z.Z. Wilson Comptes-tu rester parmi nous ? [XXXX] oui [ ] non Un petit mot ? Pourquoi partir alors que je viens à peine d'arriver ? (a)
|
|
worth knowing Ҩ pseudo : Cute Poison Ҩ messages : 17 Ҩ crédits : Bria | Sujet: Re: ☀ Recensement n°1 Sam 24 Nov - 21:16 | |
| Nom & Prénom : Ella J. Malinovski Comptes-tu rester parmi nous ? [ x] oui [ ] non Un petit mot ? Je reste, je viens juste d'arriver quoi o/
|
|
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Recensement n°1 | |
| |
|