AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) L. Michèle ☼ we wrote this story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



(f) L. Michèle ☼ we wrote this story Empty
MessageSujet: (f) L. Michèle ☼ we wrote this story (f) L. Michèle ☼ we wrote this story EmptyJeu 15 Nov - 21:07



« April Auchoix Auchoix »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à adélaïde en australie ? C'était le xx mois 1987 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 25 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée/de classe moyenne et actuellement je suis célibataire/en couple/divorcé. D'ailleurs j'aime les hommes/femmes/deux sexes mais le plus important pour moi c'est les amis. Je fais donc partie des I'll be there for you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis étudiante en biologie ou médecine / kiné / infirmière / ou tout autre métier en rapport avec la santé, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Léa Michèle, c'est fou ça, non ?
déterminée rigolote honnête têtue souriante attentionnée


Everything About Myself
L'histoire est totalement libre. Vous pouvez faire d'April, presque ce que vous voulez (aa) Il y a seulement quelques points importants sur elle à respecter. Si une panne d'inspiration vous guette concernant l'histoire, n'hésitez pas à me poser des questions ou me demander de l'aide !

☀April a toujours vécu à Adélaïde. Elle y est née et adore cette ville. Elle apprécie notamment le fait qu'il y fasse presque toujours beau. C'est son petit coin de paradis. Elle y connait beaucoup de monde & en connait tous les recoins. Pour rien au monde elle ne voudrait quitter la ville.

☀ April pense souvent aux autres avant de penser à elle. Elle s'est tournée vers le domaine de la santé car elle voulait aider les autres. De ce point de vue là, elle peut pratiquer n'importe quel métier qui touche à la santé. Elle peut même être chercheur. Du moment qu'elle aide les autres.

☀ Elle adore écrire, en particulier des lettres. Si elle sait se servir d'internet, elle trouve qu'une lettre manuscrite a beaucoup plus de personnalité. Son écriture est ronde et appliquée. Quand elle écrit, elle décore toujours ses lettres. Des petits dessins, des couleurs partout. C'est le petit côté enfantin qui lui reste malgré ses 25 ans.



« Take a Ride with Me »



Everleigh C. Bennett ☀ sweet writer
Evie & April ont commencé à correspondre à l'âge de 15 ans. Elles se sont trouvées sur un site de recherche de correspondance. Leurs intérêts communs leur ont donné envie de se connaître. En cinq années, elles ont échangé des tonnes de mots. Des choses futiles comme leurs plus grands secret. Sans jamais s'être rencontrées, elles se connaissaient par cœur. Après cinq années de correspondance, Evie était convaincue. C'était à Adélaïde qu'elle voulait venir finir son cursus. Dès qu'elle en a eu l'occasion, elle est venue rejoindre April. Les deux jeunes filles appréhendaient la rencontre. La première fois qu'elles se sont vues, à la sortie de l'aéroport, la timidité était leur meilleure amie. C'était bizarre de se retrouver face à face après s'être tant dit. & puis elles se sont habituées. April a fait visiter sa ville à Evie. Elles ont recommencé à tout se raconter, des choses les plus banales aux choses les plus secrètes. Mais cette fois, de vive voix.



Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



(f) L. Michèle ☼ we wrote this story Empty
MessageSujet: Re: (f) L. Michèle ☼ we wrote this story (f) L. Michèle ☼ we wrote this story EmptyJeu 15 Nov - 21:07



« Mes Attentes »



Salut toi, oooh cher & tendre qui lit mon scénario (a) Je suis ravie de savoir qu'il pourrait t'intéresser. Comme vous pouvez le deviner, Apil est assez importante pour mon personnage car c'est grâce à elle que Evie est venue à Adélaïde. En gros, sans sa correspondante elle n'en serait pas là. Il s'agit d'une amitié assez fusionnelle étant donné que les deux jeunes filles n'hésitaient pas à tout se raconter lorsqu'elles s'écrivaient. Elles connaissent tellement l'une sur l'autre qu'il ne faudrait surtout pas prendre le risque d'une véritable enguelade, ça pourrait faire des étincelles !!!!!! Bref, tout ça pour te dire à toi, qui prendra mon scénario, que je ferai touuuut pour toi (a) J'ai laissé énormément de liberté sur ce personnage donc, évidemment, si tu as besoin de conseils & d'aide : JE SUIS LA ♥♥




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



(f) L. Michèle ☼ we wrote this story Empty
MessageSujet: Re: (f) L. Michèle ☼ we wrote this story (f) L. Michèle ☼ we wrote this story EmptyVen 23 Nov - 19:22

MAIS QUI VOILA ?! niaah brille
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



(f) L. Michèle ☼ we wrote this story Empty
MessageSujet: Re: (f) L. Michèle ☼ we wrote this story (f) L. Michèle ☼ we wrote this story EmptyVen 23 Nov - 22:47

INSPECTEUR GADGET bravo

ah non en fait, ce n'est que ma April niaah MERCI mille fois d'avoir pris mon scénario ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



(f) L. Michèle ☼ we wrote this story Empty
MessageSujet: Re: (f) L. Michèle ☼ we wrote this story (f) L. Michèle ☼ we wrote this story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) L. Michèle ☼ we wrote this story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Nos Futurs Immigrants-