AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Empty
MessageSujet: Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream EmptyDim 18 Nov - 14:57



« Declan Zane McGarrigan»


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Adélaïde en Australie ? C'était le 11 Décembre 1984 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 27 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille pauvre et actuellement je suis en couple. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est avancer.. Je fais donc partie des the show must go on. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis inspecteur de police, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Jensen Ackles, c'est fou ça, non ?
charmeur alcoolique violent sous l'emprise de l'alcool mauvais perdant pessimiste rancunier fidèle tête de mule doux ( a jeun) possessif coeur d'or rêveur impulsif protecteur


I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀a plonger dans l'alcool
☀ veut être la fierté de son père
☀ est bagarreur
☀ n'arrive pas a ce sortir de l'emprise d'alcool
☀ a un tatouage sur l'abdomen ( un dragon autour d'un pentagramme)
☀ aime bien draguer même s'il est avec une fille
☀ reste un nounours quand il est a jeun
☀ aime beaucoup les jeux vidéos violent
☀ aimerait redevenir meilleur
☀ déteste les reproches



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Luche, j'ai 20 piges et je viens de Toulouse ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, rpg facebook. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins quand je peux . Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que j'suis un peu dingue





Dernière édition par D. Zane McGarrigan le Dim 18 Nov - 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream EmptyDim 18 Nov - 14:59



« All my secret Life »



i'll send an S.O.S to the World




Il était une fois Non on est pas chez Disney. C'est un jour d'hiver, le 11 Decembre 1984 plus precisement qu'un petit bout de choux pointa le bout de son nez. Il était le petit dernier et le fruit de l'amour renouvelle de Zack et Mary McGarrigan. Etant le cadet, il fit la connaissance de Aiden, deux ans et demi. Le truc dans tout ca c'est qu'au fil des mois passés, Aiden put remarquer que ses parents passaient bien plus de temps a chouchouchoute le petit Zane qui reclamait plus d'amour, plus a manger et pleurait souvent. Oui Zane était un petit qui en demandait beaucoup, ce qui attira il fallait le dire la jalousie de son grand frere. Heureusement Zack regla le problème et s'occupa de l'aine McGarrigan. Plus les deux freres grandissaient plus ils devenaient proches. Lorsque Zane eut atteint les dix ans, une terrible nouvelle s'abatti sur la pauvre famille Australienne. Zack McGarrigan perdit la vie dans une superette. Une balle perdue... Une bete intervention de renfort qui tourna au drame... La tristesse envahie la petite famille et Zane vecu assez mal tout ca.. Disons qu'il était dans une periode assez difficile ou c'était vraiment le moment d'avoir un pere pour le laisser dans le " droit" chemin. Mary du se saigner pour subvenir aux besoins de ses garcons...c'est a partir de ce moment la que le cadet commenca les betises. C'est a partir aussi de ce moment qu'Aiden commenca a prendre tres a coeur de proteger Zane... Mais Zane ne tourna pas bien... Oh non vraiment pas...

un jour en 2001

Zane avait 17 ans, et il trainait dans les rues, un peu paumer... Mais s'était mis a se battre depuis quelques temps déjà... Il volait, tapait et même avait essayer la drogue. Depuis peu il avait commencer a fumer... Alors qu'il venait de se battre, l'arcade du jeune homme était entaillee et il saignait. Une rougeur au dessous de l'oeil qui finirait en cocar. Zane fit comme ca la connaissance de Noah. C'est comme ca qu'une nouvelle amitier naquit. Au debut ils etaient de simples amis mais pour Zane finit par considerer Noah devint le frere que Zane aurait voulu avoir a la place du trop protecteur : Aiden.
Il continuait bien sur les conneries. Parce que oui c'est bien le mot. D'ailleurs Aiden se mit in peu plus a proteger Zane sur ses agissements... Un jour après une bagarre qui a mal tournee il fut surpris que son grand frere fit une nuit de prison pour lui.
Les etudes ? Non mais fallait pas trop y compter dessus... Zane s'en fichai eperdument rien ne comptait, il n'avait pas de paternel pour lui mettre un bon " coup de pied au cul". Il n'avait peur de rien... Pourtant Zane est loin d'etre idiot c'est que rester avec ses "potes" était bien plus important que les cours au grand desespoir de sa mere alors que Aiden lui reussissait haut la main ses exams... Zane fut " remis " un peu en place...et choisit quoi faire : flic... Mais pour devenir comme son hero de pere et redevenir sa fierter.. Il fallait donc s'y mettre, c'est comme ca qu'il reussit a sortir un peu la tete de l'eau. Ca ne le rendit pas moins bagarreur mais il finit par rentrer en ecole de police ou la colere du jeune homme fut canaliser.
Depuis quelques années Zane est donc flic, un bon inspecteur malgre tout.. Mais le petit monsieur reste bagarreur il arrive a se mettre facilement dans les problèmes alors qu'il veut absolument devenir la fierte de son defunt pere.

Cote sentimental ? Disons que depuis maitenant deux années Zane a decouvert l'amour. Oh bien sur c'était pas simple sur le coup hein...disons qu'au depart de Noah - qui est partie pour devenir quelqu un - il a commencer a se rapprocher un peu plus de Lexie Rose qui était a la base la petite amie de Noah... Disons qu'ils sont devenues petit a petit des meilleurs amis puis ils ont appris a se decouvrir, a connaitre la jeune femme. Il fallait l'avouer au debut elle était pour le jeune homme une nouvelle bouee de sauvetage mais il sait que maintenant il ne peut plus quitter la belle brune malgre les nouveaux evenements.. Disons que le monsieur trempe dans des affaires assez louche... Leur relation tiens bon... Mais jusqu a quand ? Zane se met a boire de plus en plus... Il a du mal a s'arreter et surtout... L'alcooi a tellement raison de lui qu'il devient plus violent que jamais... Jusqu ou va t il se detruire ? On en a pas la reponse mais le brun est au fond du seau et il faudrait surement que le petit bonhomme releve la tete et retourne dans le " droit chemin " et redevenir la fierte de son pere...





Dernière édition par D. Zane McGarrigan le Dim 18 Nov - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream EmptyDim 18 Nov - 15:11

houx câlin3 câlin1 câlin love3 love5 love2 lit3 houx câlin3 câlin1 câlin love3 love5 love2 lit3 houx câlin3 câlin1 câlin love3 love5 love2 lit3 houx câlin3 câlin1 câlin love3 love5 love2 lit3 houx câlin3 câlin1 câlin love3 love5 love2 lit3 houx câlin3 câlin1 câlin love3 love5 love2 lit3 houx câlin3 câlin1 câlin love3 love5 love2 lit3 houx câlin3 câlin1 câlin love3 love5 love2 lit3 houx câlin3 câlin1 câlin love3 love5 love2 lit3 houx câlin3 câlin1 câlin love3 love5 love2 lit3

Merci mille fois d'avoir pris mon scénario! brille
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche puis, si tu as des questions, surtout tu n'hésites pas, ma boîte mps t'es grande ouverte! kiss coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream EmptyDim 18 Nov - 15:28

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Par contre serait il possible d'avoir un délais ? J'suis au CFA cette semaine et j'doute que j'arrive a faire 45 lignes avec mon téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream EmptyDim 18 Nov - 16:22

Beau freeeeeeeeere niaah Il nous faudra un lien vu que je suis la copine de ton frère depuis 2ans waiii!

Bienvenue sur le forum ! Merci de ton inscription et surtout super choix de scénario bave , en plus JOPHIA quoi :niaaah:
Bon courage pour ta fiche et pour le délai je te laisse voir avec Lexou chérie ! Ce n'est pas un problème en soit je pense Wink ! Si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream EmptyDim 18 Nov - 16:32

Bienvenue sur WITS (aa)

Super bon choix de scénario brille & bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream EmptyDim 18 Nov - 16:42

C'est d'accord pour le délai. coeur2 Je te donne une semaine de plus et on verra où tu en es à ce moment là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream EmptyDim 18 Nov - 17:10

Le bébé tigrou quoi brille
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche l'ami ! bighug love3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s
S. Clyde Malinovski

S. Clyde Malinovski

worth knowing

Ҩ pseudo : Aucun
Ҩ messages : 53
Ҩ crédits : Cyrine



Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream EmptyDim 18 Nov - 18:05

Rah Jensen que je l'aime cet homme bave
Tu l'auras compris excellent choix d'avatar ^^
Bienvenue parmi nous ! brille
Revenir en haut Aller en bas
M. Sarah Kennedy

M. Sarah Kennedy

worth knowing

Ҩ pseudo : summer time.
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : fluorescent adolescent.



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream EmptyDim 18 Nov - 20:18

Ackles. tombé1
Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream EmptyDim 18 Nov - 22:45

Merciiiiiiiii les gens !

Je pense etre arrivee au nombre de lignes/ mots demandes. Je sais pas j'suis sur mon telephone c'est pas simple de voir. Je pense aussi avoir finis. Je galere a editer les titres j'essayerais de mettre le " termine" mais j'promet rien !

Revenir en haut Aller en bas
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream EmptyVen 23 Nov - 13:43

BIENVENUE & BONNE CHANCE POUR TA FICHE fusion hulahoop
excellent choix de scénario héhé1 leche
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/

Invité
Invité

worth knowing



Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream EmptyVen 23 Nov - 20:24

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Declan Zane McGarrigan || Walking on a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports-