AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler A. Hopkins

Tyler A. Hopkins

worth knowing

Ҩ pseudo : SummertimeSadness
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 4
Ҩ crédits : @reflexion.am



Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Empty
MessageSujet: Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? EmptyDim 18 Nov - 16:11



« Tyler Andrew Hopkins »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Adelaïde en Australie ? C'était le 12 août 1989 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 23 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est l'argent, la place que je peux occuper dans la société et la manière dont je suis perçu par cette dernière.. Je fais donc partie des misery business. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis en master 1 de droit et quand je ne suis pas à l'université, je travaille en tant que professeur de surf et maître nageur. , d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Colton Haynes, c'est fou ça, non ?
Franc Impatient Persévérant Fier Drôle Ambitieux Gentil Libertin Loyal Jaloux Attentif Arrogant Poli Manipulateur


I'm getting to know you

☀ Tyler est le fils d'un député du maire.
☀ Il vient d'une famille très aisée.
☀ Il est perfectionniste et le moindre échec le contrarie au plus haut point.
☀ Il aime beaucoup les femmes, peut-être trop pour son bien.
☀ C'est un sportif accompli, surfeur professionnel et nageur hors pair. Cavalier et joueur de tennis, aussi. Très bon au beach volley, à force d'y jouer.
☀ Il suit des études de droit pour pouvoir embrayer sur une carrière politique.
☀ Il admire et recherche l'attention de son père. Il n'est pas très proche de sa mère mais il la respecte malgré tout.
☀ C'est un élève studieux et brillant, probablement le premier de sa classe.
☀ Il est toujours très élégant, quels que soient les vêtements qu'il porte.
☀ Il porte le parfum Hugo Boss Motion Original.



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Summertime ou Sadness, c'est selon les humeurs, j'ai 21 piges et je viens de la Provence ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, la scénarithèque . Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de traîner pas mal dans les rues au moins 6 jours sur 7, quand ce n'est pas tout le temps. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que vous êtes juste géniaux. Beau design, belles couleurs, membres accueillants ... You're perfect.




Dernière édition par Tyler A. Hopkins le Dim 18 Nov - 18:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Hopkins

Tyler A. Hopkins

worth knowing

Ҩ pseudo : SummertimeSadness
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 4
Ҩ crédits : @reflexion.am



Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Empty
MessageSujet: Re: Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? EmptyDim 18 Nov - 16:11



« All my secret Life »



Votre citation personnelle
C'est ici que tu devras rédiger l'histoire de ton personnage. Pour cela tu es libre de présenter sa vie sous la forme qu'il te convient le mieux (RP, anecdote, confession à un journal, interview...) Nous tous ce que l'on souhaite c'est en découvrir un maximum sur ton personnage, et c'est pourquoi nous te demanderons de faire au minimum 750mots ce qui corresponds à 40-50 lignes. Afin de compter ton nombre de mots, nous te conseillons d'utiliser un compteur de mot tel que : http://www.compteurdelettres.com/mots.html

Have Fun !




Dernière édition par Tyler A. Hopkins le Dim 18 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley G. Monroe-Hopkins

Marley G. Monroe-Hopkins
gin ∞ wanna be loved by you.

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 127
Ҩ crédits : dodixe (avatar) et tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Empty
MessageSujet: Re: Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? EmptyDim 18 Nov - 16:16

niaah waiii! airguitar in love love5 bravo câlin câlin1 lit2 niaah waiii! airguitar in love love5 bravo câlin câlin1 lit2 niaah waiii! airguitar in love love5 bravo câlin câlin1 lit2 niaah waiii! airguitar in love love5 bravo câlin câlin1 lit2 niaah waiii! airguitar in love love5 bravo câlin câlin1 lit2 niaah waiii! airguitar in love love5 bravo câlin câlin1 lit2 niaah waiii! airguitar in love love5 bravo câlin câlin1 lit2 niaah waiii! airguitar in love love5 bravo câlin câlin1 lit2 niaah waiii! airguitar in love love5 bravo câlin câlin1 lit2 niaah waiii! airguitar in love love5 bravo câlin câlin1 lit2

Epouse-moiii, je porte déjà ton nom de famille, on gagnera du temps! brille Arrow
Mille merci d'avoir pris mon scénario! love3 Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions et même si tu n'en as pas. ange3
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Hopkins

Tyler A. Hopkins

worth knowing

Ҩ pseudo : SummertimeSadness
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 4
Ҩ crédits : @reflexion.am



Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Empty
MessageSujet: Re: Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? EmptyDim 18 Nov - 16:23



Oh p'tin, ça c'est de l'accueil * se cache derrière un rocher *

De rien, j'aurais pas su résister de toute façon. Je vais m'efforcer de finir ma fiche rapidement, si jamais j'ai des questions je te contacte, ne t'inquiète pas !

danse1
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Empty
MessageSujet: Re: Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? EmptyDim 18 Nov - 16:30

Bienvenue (a)

Trooop sexy le mec bave here's my number, so call me maybe
& sinon, bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Empty
MessageSujet: Re: Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? EmptyDim 18 Nov - 16:33

Mon Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii niaah niaah niaah niaah

Bienvenue sur le forum bighug merci d'avoir décidé de prendre le scénario coeur1 (c'est moi que tu as eu sur la scénarithèque :waii: en tout cas bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous câlin3 , bon courage pour la rédaction de ta fichounette coeur2 Si tu as des questions n'hésites pas coeur1 mais je pense que tu es entre des bonnes mains avec Marley snif

N'empêche heureusement que tu es là mon meilleur ami car les garçons ils sont tous méchants avec moi pleure

Colton bave

tino thanks yipihé pompom OMG leche kiss lit1 << pour faire chier Marley smile
Revenir en haut Aller en bas
Marley G. Monroe-Hopkins

Marley G. Monroe-Hopkins
gin ∞ wanna be loved by you.

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 127
Ҩ crédits : dodixe (avatar) et tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Empty
MessageSujet: Re: Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? EmptyDim 18 Nov - 16:36

L'accueil c'était obligé, en plus tu as choisi L'Avatar quoi! brille Arrow
Puis j'ai hâte de lire tout ça! waiii!

Et Maë tu fais gaffe où tu mets tes mains si tu veux pas que je te les coupe! killer
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Empty
MessageSujet: Re: Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? EmptyDim 18 Nov - 16:52

Tu vois ça avec lui, on est deux sur le coup ange3 & je t'ai déjà dit c'est d'la faute de nos papounets ange3
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Empty
MessageSujet: Re: Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? EmptyDim 18 Nov - 17:07

En voilà des heureuses avec toi ! mdr
yipihé Bienvenue sur le forum ! yipihé
Bon courage pour ton histoire et surtout pour survivre entre ces deux là ! spirale
mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s
S. Clyde Malinovski

S. Clyde Malinovski

worth knowing

Ҩ pseudo : Aucun
Ҩ messages : 53
Ҩ crédits : Cyrine



Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Empty
MessageSujet: Re: Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? EmptyDim 18 Nov - 18:06

Bienvenue parmi nous !
L'avatar + Le pseudo love3
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Hopkins

Tyler A. Hopkins

worth knowing

Ҩ pseudo : SummertimeSadness
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 4
Ҩ crédits : @reflexion.am



Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Empty
MessageSujet: Re: Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? EmptyDim 18 Nov - 18:18



WHAAAAA JOHNNY !

Je n'avais pas vu cet acteur sur un forum depuis une éternité. Il est super cool !

Merci pour l'accueil, j'avance progressivement !
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Wilson

Hope L. Wilson
You've got that one thing

worth knowing

Ҩ pseudo : Obscurs
Ҩ messages : 77
Ҩ crédits : Merenwen



Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Empty
MessageSujet: Re: Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? EmptyDim 18 Nov - 18:28

Bienvenue ici ! Et bon choix d'avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Empty
MessageSujet: Re: Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? EmptyVen 23 Nov - 13:41

BIENVENUE & bonne chance pour ta fiche ballon1 bravo
excellent choix de scénario ange3
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

worth knowing



Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Empty
MessageSujet: Re: Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler A. Hopkins ♣ Hey baby won't you look my way ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» marley «gin» monroe-hopkins ∞ i wanna be the one to walk in the sun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports-