worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ messages : 20 Ҩ crédits : / | Sujet: Neal's links Dim 18 Nov - 20:21 | |
| Pour moi! |
|
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ messages : 20 Ҩ crédits : / | Sujet: Re: Neal's links Dim 18 Nov - 20:21 | |
| |
|
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ messages : 20 Ҩ crédits : / | Sujet: Re: Neal's links Dim 18 Nov - 20:21 | |
| |
|
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ messages : 20 Ҩ crédits : / | Sujet: Re: Neal's links Dim 18 Nov - 20:22 | |
| Et un dernier on ne sait jamais à vous! |
|
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: Neal's links Dim 18 Nov - 20:26 | |
| Wesh Collègue ! |
|
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ messages : 20 Ҩ crédits : / | Sujet: Re: Neal's links Dim 18 Nov - 21:43 | |
| Sexy collègue (toute la journée en maillot de bain en plus ) Tu as une idée ou pas? et puis positif ou négatif? |
|
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: Neal's links Dim 18 Nov - 23:07 | |
| T'es un vrai chanceux toi Alors j'ai pas vraiment d'idée, mais je verrais plus du positif Il faut vraiment que j'aille lire ta fiche ! |
|
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ messages : 20 Ҩ crédits : / | Sujet: Re: Neal's links Jeu 22 Nov - 23:00 | |
| |
|
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: Neal's links Ven 23 Nov - 0:40 | |
| Dydy torse nu , ce gif Oui c'est bon , j'ai fait mes devoirs, j'ai lu ta fiche (y a quelques jours déjà ) Alors pour le lien je ne sais pas trop mais vu qu'on délire sur "leur beauté" peut-être qu'il pourrait être assez complice, genre à se taquiner tout le temps et à se complimenter "mais oui mon chou tu es beau " il pourrait la faire rire et lui préparer de bon cocktail Je repasserais demain j'ai la boîte à idée qui est fermé |
|
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ messages : 20 Ҩ crédits : / | Sujet: Re: Neal's links Dim 2 Déc - 16:44 | |
| Déjà, désolée d'avoir tardé x) Ensuite, ça peut être drôle, genre ils se taquinent tout le temps, et se complimentent, ils s'amusent quoi... Et puis, Neal il arrive à trouver les mots pour faire rire Allie et lui prépare des cocktails quand il se rend compte que ça ne va pas ou quand elle lui demande! (Parce que c'est un dieu des cocktails ) Et à l'inverse, elle le fait rire, il s'amuse bien avec elle, et l'aime beaucoup. Peut être qu'après la fermeture, genre quand ils rangent et tout, ça leur arrive de se confier un peu l'un à l'autre, (et Neal fait des cocktails à ce moment surtout xD) genre il parle rapidement de Marley à Allie pour avoir un avis féminin ou des trucs du genre? Non, je ne sais pas... Bref, ça sert à rien mon post je crois x) |
|
worth knowing | Sujet: Re: Neal's links | |
| |
|