AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fauve ♦ All By Myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself EmptySam 24 Nov - 12:24



« Fauve Rachel Marston »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Dieppe en France ? C'était le 3 mars 1989 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 23 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis veuve. D'ailleurs j'aime les deux sexes mais le plus important pour moi c'est la danse. Je fais donc partie des Show Must Go On. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis danseuse professionnelle, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Fauve Hautot, c'est fou ça, non ?
Charismatique ☀️ Fort tempérament ☀️ Gentille ☀️ Exigeante ☀️ Drôle ☀️ Jalouse ☀️ Très bonne danseuse ☀️ Emportée ☀️ Intelligente ☀️ Perfectionniste ☀️ Sociable ☀️ Plus qu'hypersensible ☀️ Souriante ☀️ Indomptable


I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀️ Mes parents ont choisi mon prénom après avoir vu la série L’Amour en héritage, dans laquelle une des héroïnes s’appelait Fauve
☀️ Fauve a été mariée deux ans
☀️ Son ex mari a été son partenaire de danse pendant plus de six ans
☀️ Elle a remporté de nombreux titres de danses de couple, en France et en Europe
☀️ Le saumon est son plat détesté
☀️ Fauve utilise la danse pour s'exprimer
☀️ Cela fait que quelques semaines que Fauve est ici
☀️ Elle est aussi fan de musique