AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fauve ♦ All By Myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself EmptySam 24 Nov - 12:24



« Fauve Rachel Marston »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Dieppe en France ? C'était le 3 mars 1989 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 23 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis veuve. D'ailleurs j'aime les deux sexes mais le plus important pour moi c'est la danse. Je fais donc partie des Show Must Go On. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis danseuse professionnelle, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Fauve Hautot, c'est fou ça, non ?
Charismatique ☀️ Fort tempérament ☀️ Gentille ☀️ Exigeante ☀️ Drôle ☀️ Jalouse ☀️ Très bonne danseuse ☀️ Emportée ☀️ Intelligente ☀️ Perfectionniste ☀️ Sociable ☀️ Plus qu'hypersensible ☀️ Souriante ☀️ Indomptable


I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀️ Mes parents ont choisi mon prénom après avoir vu la série L’Amour en héritage, dans laquelle une des héroïnes s’appelait Fauve
☀️ Fauve a été mariée deux ans
☀️ Son ex mari a été son partenaire de danse pendant plus de six ans
☀️ Elle a remporté de nombreux titres de danses de couple, en France et en Europe
☀️ Le saumon est son plat détesté
☀️ Fauve utilise la danse pour s'exprimer
☀️ Cela fait que quelques semaines que Fauve est ici
☀️ Elle est aussi fan de musique
☀️ Elle est d'origine française, de Haute-Normandie et d'Andalousie, en Espagne
☀️ Elle a une petite soeur



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Louguia, j'ai 22 piges et je viens de Suisse ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, http://ocean-mer.forumgratuit.org. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins cinq jours sur sept. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que j'adore le contexte et l'idée du forum et que j'ai hâte de terminer ma fiche pour être validée ange2 J'espère que mon personnage vous plaira et vous donnera envie d'avoir un lien ou de poster avec moi Smile




Dernière édition par Fauve R. Marston le Sam 24 Nov - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Re: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself EmptySam 24 Nov - 12:25



« All my secret Life »



Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un proche. Après "ça", les choses ne sont plus jamais comme avant.
"Présente-toi en deux mots!" Combien de fois avez-vous entendu cette phrase? Personnellement, des milliers de fois. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je vais me baser sur deux simples mots pour me présenter.


DANSE

Ma grande passion depuis que je suis haute comme trois pommes. On me répète souvent que je dansais avant de marcher. En même temps on se transmet cela de génération en génération... J'ai bien été entourée à ce niveau-là, entre ma mère, mes tantes, ma grand-mère et ma petite soeur...

La danse est aujourd'hui ma raison de vivre, celle qui fait que j'arrive à tenir. Je ne m'exprime presque que par là, j'ai du mal à montrer ou parler de mes sentiments autrement que par la danse. Au delà d'un défouloir, c'est une manière d'expression dont j'ai besoin. Je suis mal si je ne danse pas, c'est pire qu'une drogue. Et je danse plutôt bien, je dois dire. J'ai déjà gagné des concours. On me nomme danseuse étoile. Mais pour moi ça ne veut rien dire, je ne danse pas pour gagner des titres. Je danse parce que c'est dans mes veines et que c'est aussi naturel pour moi que de respirer. Certains penseront peut-être que je m'enferme dans mon monde, que je suis renfermée... Mais c'est faux. Enfin, je le suis depuis qu'il m'est arrivé... Bref. Mais avant non, j'étais une fille pleine de vie et de peps, mais qui dansait pour faire parler ses émotions. Quel est le problème? Oui, je danse. Je danse, je vole, je tournoie... Je ne suis pas peu fière de pouvoir m'exprimer dans toutes les danses possibles et imaginables. Bien sûr, il y en a des dans lesquelles je suis moins bonne. Le hip-hop, par exemple. Bien que cela soit une des danses les plus à la mode... Non ce que j'aime moi, ce sont les danses avec les portés. Les danses aériennes, qui te font rêver... Bien que m'éclater sur une bonne samba de temps en temps ne me fait vraiment pas de mal. Bref, je suis assez polyvalente. Je suis polyvalente de la danse, si on peut dire cela comme ça. Il n'y a pas tellement de mot pour dire à quel point cela m'est vital. Encore une fois, il faut me voir danser pour comprendre. Et honnêtement, je me trouve belle quand je danse. Féline, sensuelle, charismatique, attirante... De quoi rendre jalouse plus d'une femme. Et on me l'a répété assez souvent pour que j'en sois peu à peu certaine à mon tour.

SECRET

"Le coeur d'une femme est un océan de secrets."

Tout le monde a déjà lu ou entendu cette phrase tirée du Titanic. J'ignore si c'est vrai pour toutes les filles du monde, mais pour moi c'était cependant le cas. J'avais des tonnes et des tonnes de secrets, pour tout le monde. Ma famille, mes amis, mes proches... Par exemple, seul mon ancien partenaire et mari savait que j'ai peur du noir. Il l'avait découvert une nuit où je l'avais réveillé en allant allumer la petite lampe sur la commode à habits, en face de notre lit. Mais c'est un tout autre secret qui m'a amenée par ici. Un véritable secret, puisque personne n'est au courant... J'ai fais des centaines et des centaines de kilomètres en secret avant de me retrouver ici. La discrétion n'a jamais été mon fort, je suis plutôt du genre exubérante. Pourtant là, j'ai réussi à me faire toute petite. Personne ne m'a remarqué, mis à part à cause de ma couleur de cheveux... Il faut dire qu'elle n'est pas courante.

Je me promenais innocemment avec mon amoureux et donc partenaire de danse, ce jour-là. Nous avions passé la matinée à nous aimer et le reste de la journée à danser. Il était près de 23 heures lorsque nous avions enfin quitté cette salle de danse. Celle où l'on s'était rencontré avant de finalement se mettre ensemble. Maxime... Dieu sait ce qu'il me manque. Je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé vraiment ce soir là. Non en fait, je ne veux pas m'en souvenir. Les seuls flashs que j'ai sont une agression, des types louches et armées, Maxime s'interposant pour me laisser le temps de m'enfuir, moi qui refuse de le faire et de le laisser... Du sang... Beaucoup de sang. Mais je ne parviens pas à me rappeler comment j'ai réussi à leur échapper... Ce n'est pas logique, parce que je sais que j'ai pleuré sur le corps de mon mari de longues minutes... Je lui ai même pris son collier pour avoir une trace de lui. Un de ces pendentifs qui s'ouvrent et où on peut mettre des photos, vous voyez? Il y a une photo de lui et une de moi. Puis je me suis enfuie. J'ai parcourus la France et l'Espagne - mon autre pays d'origine - avant de poser mes valises ici. Pour trouver le calme, la paix, la sérénité... Pouvoir pleurer son souvenir en paix.




Dernière édition par Fauve R. Marston le Dim 25 Nov - 12:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Wilson

Caleb D. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 29
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Re: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself EmptySam 24 Nov - 12:55

Bienvenue ! ange2 Je connais pas la madame de ton avatar :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Re: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself EmptySam 24 Nov - 12:57

Merci Smile

Haha! Fauve Hautot, danseuse de Danse avec les stars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Re: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself EmptySam 24 Nov - 14:17

Bienvenue sur WITS ! Bonne chance pour ta fiche canard
Je ne connaissais pas non plus ton avatar, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est original !! disco hawaii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

Invité
Invité

worth knowing



Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Re: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself EmptySam 24 Nov - 14:19

Oui je voulais changer un peu, et puis j'adore cette nana ♥️

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna-Rose Z.Z. Wilson

Léna-Rose Z.Z. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : Luxette
Ҩ messages : 31
Ҩ crédits : Bazzart



Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Re: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself EmptySam 24 Nov - 16:23

Haha moi je la connaissais (a)

Elle est magnifique cette nana c'est abusé brille

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Re: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself EmptySam 24 Nov - 17:32

Coupine de cheveux brille

Merci beaucoup Smile Et on est d'accord, Fauve est juste magnifique in love
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Re: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself EmptyDim 25 Nov - 23:03

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/

Invité
Invité

worth knowing



Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Re: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself EmptyDim 25 Nov - 23:07

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Re: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself EmptyLun 26 Nov - 13:37

Bienvenue sur WITS !!!

Je kiffe Fauve bravo trop bonne idée d'avatar !! C'est hyper original !!! Réserve moi absolument un lien !!!!! câlin1 Si tu as des questions n'hésite pas à harceler touuuut le staff !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Re: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself EmptyLun 26 Nov - 13:55

Merciiiiiiii :D

Contente que mon choix plaise Wink

Promis je prends note pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Léna-Rose Z.Z. Wilson

Léna-Rose Z.Z. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : Luxette
Ҩ messages : 31
Ҩ crédits : Bazzart



Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Re: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself EmptyLun 26 Nov - 14:06

La tribu des rousses s'agrandit ange2 bravo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Re: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself EmptyLun 26 Nov - 14:16

Haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Re: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself EmptyJeu 29 Nov - 14:18

J'AI TROP ENVIE DE FAIRE DES AVATARS DE FAUVE ... Si seulement j'avais le temps --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Re: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself EmptyJeu 29 Nov - 16:55

Elle est trop belle cette fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neal P. Hemingway

Neal P. Hemingway

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ messages : 20
Ҩ crédits : /



Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Re: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself EmptyDim 2 Déc - 12:57

Bienvenue (avec un peu de retard Razz)

FAUVE brille Super choix d'avatar! C'est vrai que c'est très original bravo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Re: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself EmptyDim 2 Déc - 13:17

Haha il n'est jamais trop tard comme dirait l'autre!

Fauve, et elle a gagné hier en plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Neal P. Hemingway

Neal P. Hemingway

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ messages : 20
Ҩ crédits : /



Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Re: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself EmptyDim 2 Déc - 13:30

Oui j'ai entendu ça! J'ai pas pu voir la finale j'étais pas chez moi pluie :3615mylife:

Et malheureusement, je suis souvent en retard pour les bienvenues x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Re: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself EmptyDim 2 Déc - 13:33

Réserve-moi un lien et t'es tout pardonné, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neal P. Hemingway

Neal P. Hemingway

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ messages : 20
Ҩ crédits : /



Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Re: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself EmptyDim 2 Déc - 15:02

Pas de problème waiii!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Re: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself EmptyVen 7 Déc - 10:19

Fauve je suis désolée de te faire attendre mais en mon rôle de modératrice, je ne peux malheureusement valider personne. J'espère que l'une de nos deux admins va se connecter bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Fauve ♦ All By Myself Empty
MessageSujet: Re: Fauve ♦ All By Myself Fauve ♦ All By Myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fauve ♦ All By Myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports-