worth knowing | Sujet: LILA LEWIS ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Dim 25 Nov - 19:49 | |
| |
|
worth knowing | Sujet: Re: LILA LEWIS ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Dim 25 Nov - 19:49 | |
| |
|
worth knowing | Sujet: Re: LILA LEWIS ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Dim 25 Nov - 19:50 | |
| |
|
worth knowing Ҩ pseudo : alaska Ҩ âge irl : 29 Ҩ messages : 52 Ҩ crédits : tumblr & stalker mind | |
worth knowing | Sujet: Re: LILA LEWIS ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Mar 27 Nov - 22:43 | |
| Il me faudrait un meilleur ami chez toi la place est libre ? |
|
worth knowing Ҩ pseudo : alaska Ҩ âge irl : 29 Ҩ messages : 52 Ҩ crédits : tumblr & stalker mind | Sujet: Re: LILA LEWIS ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Mer 28 Nov - 0:15 | |
| La place est libre oui ! Par contre il faudrait trouver comment ils en sont arrivé là, notamment à cause de l'écart d'âge :O Lila a pas eu de grosse galère dans sa vie dont Caleb aurait pu la tirer, ou une situation compliquée ... Par exemple ils auraient pu se connaître de vue avant parce qu'ayant des amis commun, et quelque chose à fait qu'ils se sont particulièrement rapprochés. |
|
worth knowing | Sujet: Re: LILA LEWIS ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Mer 28 Nov - 7:45 | |
| Oui cest bien ca. Ils auraient pu apprendre a se connaitre et apres devenir bon amis Et trouver un truc qui les aurait pu les rapprocher encore |
|
worth knowing | Sujet: Re: LILA LEWIS ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ | |
| |
|