|
|
Auteur | Message |
---|
worth knowing Ҩ pseudo : dadeloux Ҩ messages : 188 Ҩ crédits : Permanantjoy | Sujet: Re: ☀ Jeu 1 - MVDD Mar 23 Oct - 21:01 | |
| MVDD est trop chou avec moi (a) |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Jeu 1 - MVDD Mar 23 Oct - 22:48 | |
| J'ai couché avec le copain de MVDD et je n'en suis pas fière |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : dadeloux Ҩ messages : 188 Ҩ crédits : Permanantjoy | Sujet: Re: ☀ Jeu 1 - MVDD Mar 23 Oct - 23:04 | |
| MVDD fait bien de se cacher sous un carton si elle ne veut pas subir ma colère (aa) |
|
| |
Maëlynn-Leah I. Brentwood
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Re: ☀ Jeu 1 - MVDD Jeu 25 Oct - 8:22 | |
| MVDD est en couple avec un beau gosse |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : dadeloux Ҩ messages : 188 Ҩ crédits : Permanantjoy | Sujet: Re: ☀ Jeu 1 - MVDD Ven 26 Oct - 12:24 | |
| c'est MVDD qui a initialement choisi le visage de mon beau gosse (aa) |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Jeu 1 - MVDD Ven 26 Oct - 16:35 | |
| Je sais j'ai la classe (aa) MVDD est trop belle |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : dadeloux Ҩ messages : 188 Ҩ crédits : Permanantjoy | Sujet: Re: ☀ Jeu 1 - MVDD Ven 26 Oct - 19:15 | |
| MVDD a trooop de comptes !!! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Jeu 1 - MVDD Ven 26 Oct - 21:08 | |
| MVDD n'a pas tort , c'est une maladie T.T chuis sure c'est Lexichou qui me la transmise |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : beatnik angel Ҩ messages : 73 Ҩ crédits : astoria (avatar) | Sujet: Re: ☀ Jeu 1 - MVDD Sam 3 Nov - 17:39 | |
| J'adore l'avatar de mvdd et elle est adorable en plus |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Aucun Ҩ messages : 53 Ҩ crédits : Cyrine | Sujet: Re: ☀ Jeu 1 - MVDD Sam 3 Nov - 22:43 | |
| Je connais pas du tout l'actrice que joue MVDD |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Re: ☀ Jeu 1 - MVDD Sam 10 Nov - 13:52 | |
| MVDD est trop sexy |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: ☀ Jeu 1 - MVDD Sam 10 Nov - 13:56 | |
| Je veux plus de petites infirmières comme ma VDD ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Re: ☀ Jeu 1 - MVDD Sam 10 Nov - 14:02 | |
| MVDD va se taper les deux jumelles |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: ☀ Jeu 1 - MVDD Sam 10 Nov - 14:05 | |
| J'ai envie de dire à MVDD : comme Liam non ? Je ne suis pas le seul fautif ! Et puis quand c'est MVDD qui se tape Liam et Lulu y'a pas de souci mais quand c'est Lulu qui fait un doublé on le montre du doigt ? JE VEUX LA PARITÉ HOMME - FEMME ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Re: ☀ Jeu 1 - MVDD Sam 10 Nov - 14:08 | |
| MVDD vient de me tuer T'as pourri mon groove & puis dois-je encore rappeler que par ma simple définition, je suis innocente ? |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: ☀ Jeu 1 - MVDD Jeu 15 Nov - 17:09 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Re: ☀ Jeu 1 - MVDD Jeu 15 Nov - 18:17 | |
| Je me demandais quand MVDD allait relever ma phrase Si si, je suis innocente |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: ☀ Jeu 1 - MVDD Lun 3 Déc - 21:05 | |
| MVDD a un second prénom qui induit en erreur et qui est un MENSONGE. |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Jeu 1 - MVDD | |
| |
|
| |
|