| ☀ Jeu 2 - ABC des Prénoms | |
|
Auteur | Message |
---|
worth knowing Ҩ messages : 96 | Sujet: ☀ Jeu 2 - ABC des Prénoms Ven 7 Sep - 16:06 | |
| « Abc des Prénoms »
Petit jeu très simple qui fait appel à votre imagination, il faut décliner les lettres de l'alphabet en proposant un prénom ! Ah vous le connaissiez déjà ?! Très bien alors commençons ! A - Alliana |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: ☀ Jeu 2 - ABC des Prénoms Dim 14 Oct - 23:57 | |
|
Dernière édition par Lexie-Rose J. Baker le Jeu 15 Nov - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Jeu 2 - ABC des Prénoms Lun 15 Oct - 18:49 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: ☀ Jeu 2 - ABC des Prénoms Lun 15 Oct - 19:13 | |
| T'aurais pu dire Caleb... D - Dylan
Dernière édition par Lexie-Rose J. Baker le Jeu 15 Nov - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: ☀ Jeu 2 - ABC des Prénoms Lun 15 Oct - 19:17 | |
| (T'aurais pu dire Delilah! Mais vu que Dylan c'est aussi O'Brien c'est pas grave! *out*) E - Everleigh |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Jeu 2 - ABC des Prénoms Mer 17 Oct - 20:19 | |
| Bon c'est bon y a personne de particulier en F, je peux dire qui je veux F- Freya |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: ☀ Jeu 2 - ABC des Prénoms Ven 19 Oct - 11:27 | |
| G - Gaspard (Ulliel ) |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: ☀ Jeu 2 - ABC des Prénoms Sam 20 Oct - 15:49 | |
| H - Harry |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Jeu 2 - ABC des Prénoms Sam 20 Oct - 18:50 | |
| I - Isaac |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Jeu 2 - ABC des Prénoms Sam 3 Nov - 18:39 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Aucun Ҩ messages : 53 Ҩ crédits : Cyrine | Sujet: Re: ☀ Jeu 2 - ABC des Prénoms Sam 3 Nov - 22:44 | |
| |
|
| |
Maëlynn-Leah I. Brentwood
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Re: ☀ Jeu 2 - ABC des Prénoms Sam 10 Nov - 13:50 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: ☀ Jeu 2 - ABC des Prénoms Sam 10 Nov - 13:57 | |
| M - Maëlynn et c'est révélateur en L tu aurais pu dire Lucan ! Raven l'aurait fait elle |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Re: ☀ Jeu 2 - ABC des Prénoms Sam 10 Nov - 14:00 | |
| J'y est pensé, mais je te boude Espèce de vilain hypocrite En plus je suis trop jeune pour être Tata N - Norah |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: ☀ Jeu 2 - ABC des Prénoms Sam 10 Nov - 14:07 | |
| O - Oprah Petite jalouse je te reconnais bien là ! Mais Raven s’amuse AUSSI avec ton cher et tendre tu pourras pas nous bouder tous les deux Ah ! Et pense à ce bon vieux Emerick qui du coup devient grand-papa ! mouahaha ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Re: ☀ Jeu 2 - ABC des Prénoms Sam 10 Nov - 14:13 | |
| P - Pimprenelle Je boude qui je veux d'abord et les deux si j'veux Pauvre Papa Brentwood, je vais me liguer avec lui tiens |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: ☀ Jeu 2 - ABC des Prénoms Jeu 15 Nov - 17:05 | |
| - Delilah L. Summers a écrit:
- (T'aurais pu dire Delilah! Mais vu que Dylan c'est aussi O'Brien c'est pas grave! *out*)
Bah oui, c'est Dydy quoi, je pouvais pas dire autre chose. Q - Quentin |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Jeu 2 - ABC des Prénoms Jeu 15 Nov - 23:58 | |
| C'qui ce quentin ? xD R - Raven |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: ☀ Jeu 2 - ABC des Prénoms Lun 3 Déc - 21:04 | |
| |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Jeu 2 - ABC des Prénoms | |
| |
|
| |
| ☀ Jeu 2 - ABC des Prénoms | |
|