|
Auteur | Message |
---|
worth knowing Ҩ messages : 96 | Sujet: ☀ Jeu 7 - Le pendu Ven 7 Sep - 16:22 | |
| « Le Pendu »
Je suis sur que vous connaissez tous le pendu. Chacun votre tour vous proposez une lettre et le premier qui trouve le mot devra proposer un autre mot. La seule petite règle, vous avez le droit à 10 fautes. Donc au bout de 10 lettres ou propositions de mots fausses, vous êtes pendu. Donc la personne refait une proposition de mot. Vous êtes prêts ? Le premier qui poste choisi le mot ! Fautes : 0 Lettres proposées : |
|
| |
Hope L. Wilson You've got that one thing
worth knowing Ҩ pseudo : Obscurs Ҩ messages : 77 Ҩ crédits : Merenwen | Sujet: Re: ☀ Jeu 7 - Le pendu Dim 11 Nov - 15:28 | |
| Personne pour proposer de mot ? Bah je lance le jeu alors ! _ _ _ _ _ _ Catégorie : Mythologie. |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Jeu 7 - Le pendu Dim 11 Nov - 15:49 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : summer time. Ҩ messages : 32 Ҩ crédits : fluorescent adolescent. | Sujet: Re: ☀ Jeu 7 - Le pendu Dim 11 Nov - 15:51 | |
| La Mythologie, wesh. ** S ? |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Obscurs Ҩ messages : 77 Ҩ crédits : Merenwen | Sujet: Re: ☀ Jeu 7 - Le pendu Dim 11 Nov - 15:53 | |
| Allie Yep, y en a un ! Et non, pas de S, Sarah _ _ _ _ _ E |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Jeu 7 - Le pendu Mar 13 Nov - 0:47 | |
| Mouahaha je suis trop forte Alors un A ? La mythologie, j'adore ça en plus si je trouve pas, je pleure xD |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: ☀ Jeu 7 - Le pendu Jeu 15 Nov - 17:00 | |
| I? Hope, n'oublie pas de préciser le nombre de fautes et les lettres qui ont déjà été proposées. |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Obscurs Ҩ messages : 77 Ҩ crédits : Merenwen | Sujet: Re: ☀ Jeu 7 - Le pendu Jeu 15 Nov - 19:17 | |
| _ _ _ _ _ E Récapitulatif : 3 Fautes avec S, A, I
Voilà. |
|
| |
Maëlynn-Leah I. Brentwood
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Re: ☀ Jeu 7 - Le pendu Jeu 15 Nov - 19:24 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Obscurs Ҩ messages : 77 Ҩ crédits : Merenwen | Sujet: Re: ☀ Jeu 7 - Le pendu Jeu 15 Nov - 19:27 | |
| Non, toujours pas ^^ Prochaine faute, je donnerais un indice ^^
_ _ _ _ _ E Récapitulatif : 4 Fautes avec S, A, I, R |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Jeu 7 - Le pendu Jeu 15 Nov - 23:56 | |
| Un P |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Obscurs Ҩ messages : 77 Ҩ crédits : Merenwen | Sujet: Re: ☀ Jeu 7 - Le pendu Ven 16 Nov - 18:38 | |
| Ouip !
_ _ _ _ P E Récapitulatif : 4 Fautes avec S, A, I, R |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Jeu 7 - Le pendu Ven 16 Nov - 19:10 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Obscurs Ҩ messages : 77 Ҩ crédits : Merenwen | Sujet: Re: ☀ Jeu 7 - Le pendu Ven 16 Nov - 19:42 | |
| Et encore bon ! Tu vas y arriver !
_ _ _ M P E Récapitulatif : 4 Fautes avec S, A, I, R |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Jeu 7 - Le pendu Ven 16 Nov - 19:50 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Obscurs Ҩ messages : 77 Ҩ crédits : Merenwen | Sujet: Re: ☀ Jeu 7 - Le pendu Ven 16 Nov - 20:29 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Jeu 7 - Le pendu Dim 18 Nov - 19:35 | |
| Je suis trop forte Réfléchissons Catégorie surnaturelle__ __ __ __ __ __ __ __ A vous |
|
| |
Marley G. Monroe-Hopkins gin ∞ wanna be loved by you.
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 127 Ҩ crédits : dodixe (avatar) et tumblr (gifs). | Sujet: Re: ☀ Jeu 7 - Le pendu Dim 18 Nov - 19:43 | |
| E? |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: ☀ Jeu 7 - Le pendu Lun 3 Déc - 21:00 | |
| I? |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Jeu 7 - Le pendu | |
| |
|
| |
|