AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) c. haynes ☀ le truc qui cloche chez moi, c'est que mon coeur est à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley G. Monroe-Hopkins

Marley G. Monroe-Hopkins
gin ∞ wanna be loved by you.

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 127
Ҩ crédits : dodixe (avatar) et tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

(m) c. haynes ☀ le truc qui cloche chez moi, c'est que mon coeur est à toi. Empty
MessageSujet: (m) c. haynes ☀ le truc qui cloche chez moi, c'est que mon coeur est à toi. (m) c. haynes ☀ le truc qui cloche chez moi, c'est que mon coeur est à toi. EmptyJeu 20 Sep - 19:24



« Tyler Andrew
Hopkins »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né à Adélaïde en Australie ? C'était le xx mois xxxx (au choix) et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 23 printemps ! Je suis issu d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire/en couple. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est l'image que l'on a de moi et ma place dans la société. Je fais donc partie des someone like you/misery business. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis études/métier au choix, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Colton Haynes, c'est fou ça, non ?
ambitieux ☀️ fier ☀️ persévérant ☀️ arrogant ☀️ franc ☀️ impatient


Everything About Myself
☀️ Tyler est le fils d'un député du maire, quelqu'un de haut placé donc. Il a eu une éducation stricte et on lui a toujours appris que la chose la plus importante au monde était l'image que le reste du monde avait de nous.
☀️ Il accorde donc beaucoup d'importance à l'impression qu'il fait. Et lorsque tout ne se passe pas comme il se doit, il se prend rapidement la tête, même pour un infime détail. Il recherche la perfection et ne peut supporter l'échec. Mais c'est uniquement la peur de perdre l'amour de son père qu'il l'a rendu comme cela.
☀️ Il n'est pas très proche de sa mère. Malgré tout, il la respecte énormément.
☀️ Pour plus d'informations, je vous conseille de lire ma fiche.



« Take a Ride with Me »



MARLEY G. MONROE-HOPKINS ☀️ sœur adoptive.
Marley et Tyler se connaissent depuis l'enfance. Leurs parents ont en effet toujours été de proches amis et nombreux étaient les dîners organisés entre les deux familles. Du coup, étant tous les deux enfant unique, ils se retrouvaient en quelque sorte forcés de passer de nombreuses soirées ensemble. Et cela ne leur plaisait guère. Ils passaient en effet plus de temps à se disputer qu'à s'entendre, se faisant les pires misères jusqu'à ce que leurs parents se décident enfin à intervenir. Puis il y eut cet incendie, dans lequel les parents de Marley perdirent la vie. La petite n'ayant alors que sept ans et plus aucune famille vivante, les parents de Tyler, la considérant déjà presque comme leur fille, décidèrent de l'adopter, sachant que c'est ce qu'auraient voulu leurs amis. La petite rousse devenant sa petite sœur, Tyler changea complétement de comportement envers elle. La prenant sous son aile, il s'assura que son intégration dans la famille se passe pour le mieux. Au fil des années, ils devinrent de plus en plus proches, l'un pouvant terminer les phrases que l'autre commençait. Ils pouvaient tous deux ressentir la joie de l'autre, comme sa peine. Bien qu'ils soient tactiles l'un envers l'autre, n'hésitant pas à s'enlacer ou à se prendre par la main, leur relation était une de celles qu'auraient pu entretenir n'importe quels frère et sœur. Jusqu'au jour où Tyler commença à sortir avec la magnifique Maëlynn, la fille du maire avec qui il était ami depuis toujours. Et avec qui Marley était elle aussi amie. Mais bien qu'elle aurait dû être heureuse pour eux, ce fut l'inverse qui se produisit. Elle n'avait certes que quatorze ans à l'époque, mais Marley commença à ressentir de la jalousie envers son amie. Et envers n'importe quelle fille qui osait approcher Tyler de trop près. Elle pensa pendant longtemps qu'elle avait seulement peur de perdre son frère. Et ce n'est qu'à l'âge de dix-sept ans qu'elle se rendit à l'évidence, sa jalousie était due à tout autre chose. Elle aimait Tyler plus qu'une fille aurait dû aimer son frère. Elle en était éperdument amoureuse et cela la rongeait de l'intérieur. Et malgré elle, ses efforts pour oublier ce qu'elle ressentait restèrent vaincs. Marley devenait étrange envers son frère, essayant d'éviter de le croiser au maximum, le repoussant lorsqu'il tentait de la prendre dans ses bras. Cela fait aujourd'hui presque deux ans que leur relation se dégrade, petit à petit. Ils restent toujours là l'un pour l'autre en cas de gros coup dur mais leur relation est tendue malgré tout. Ils s'engueulent de plus en plus souvent et cela les touche tous les deux. Cependant, l'un comme l'autre, ils ne savent comment arranger les choses, Tyler ne comprenant pas ce qu'il arrive à sa petite sœur et Marley ne pouvant oublier ses sentiments. Car malgré l'absence de lien de sang, elle sait que c'est mal. Mais c'est plus fort qu'elle. C'est Tyler qu'elle veut et personne d'autre.


MAELYNN-LEAH I. BRENTWOOD ☀️ ex et amie d'enfance
Je venais de souffler ma 4ème bougies quand j'ai déménager pour un quartier un peu plus huppé d'Adelaïde, notre première villa. Mon père s'adapter avec complaisance à cette nouvelle vie pleine d'argent qu'il s'était efforcé de bâtir, il était à présent un avocat réputé. Je suis donc allée faire mes premières années de scolarité dans une petite école maternelle du coin, plus adapté à mes besoins selon lui, bien que je n'ai pas compris ce qu'une école maternelle pouvait apporter de plus qu'une autre. Quoiqu'il en soit, ce sont sur les bancs de cette école que j'ai rencontré Tyler... il était là avec un ou deux autres garçons et bien que je ne m'en souviennes plus aujourd'hui, quelque chose m'a déplut chez lui ce jour-là et on s'est battu. Oui à 4ans, même si à mon avis ça ressemblait plutôt à une bataille de poissonnier à qui gueulera le plus fort « qu'il est beau et frais mon poisson ! ». Quoiqu'il en soit je l'ai mordu, il ma collé un chewing-gum dans les cheveux et nos parents ont été convoqués. Déjà à quatre ans on jouait déjà les petites frappes. Bien que mon père soit en colère d'avoir dut quitté le bureau, la mère de Tyler, Mme Hopkins était plus qu'amusé de la situation, elle nous trouvait « adorable » et proposa à mon père de venir dîner, ce qu'il accepta sans rechigner pour faire bonne figure.

Finalement ce dîner changea notre vie à tout jamais, nous liant pour toujours, et bien que j'avais bougonné une bonne partie de la soirée avant d'y aller et même pendant, ce qu'il se produisit pendant le repas fut mémorable... En effet, le père de Tyler travaillait à la mairie de la ville où mon père était l'un de ses concurrents, tout les deux rêvés d'atteindre le poste de maire et de cirer les bottes de celui qui était en place, pour être le légitime successeur. Eux aussi, ils se sont disputés ce soir-là, mais eux ça ressemblait plus à des vendeurs de carpette. Quoiqu'il en soit, mon père me ramena furax, à la maison après avoir envoyé quelques répliques bien cinglante... Il me fit promettre de ne jamais reparler à ce petit garçon et les parents de Tyler en firent de même, mais le lendemain il nous a fallut d'un regard avant de pouffer de rire. A croire que les interdictions ne sont jamais une bonne chose... Je venais de trouver mon meilleur ami, celui qui est encore à mes côtés quand j'en ai besoin, une personne sur qui compter et qui me connait par coeur...

Les années se sont déroulés tranquillement, on se voyait en cachette lui et moi pendant les vacances, mais ça nous faisait rire, on avait l'impression d'être des espions en mission. Sa mère était bien sur au courant mais elle ne pipait pas un mot, il ne faudrait pas réveiller de vieilles rancunes. En plus, le père de Tyler était de plus en plus ferme et sévère, il faut dire qu'apparemment mon papa lui marchait sur ses plate-bandes. Et puis, un jour Tyler ramena une petite fille avec lui, à la cabane dans les bois où l'on se donnait rendez-vous, on venait d'avoir 9ans et elle n'en avait que 7. Elle avait de grands yeux verts, une chevelure de feu et un regard triste. Je ne sais pas ce qu'il se passa en moi, mais elle me plut tout de suite, moi qui d'habitude était égoïste et jalouse, je l'ai prise sous mon aile. Marley fait encore partit de ma vie, même si depuis quelques temps, une tension semble prendre de la place dans notre relation, mais je la considérerais toujours comme une soeur, une amie, une confidente, on est les M&M's. A cette époque notre duo passa à un trio et c'était les moments les plus beaux de ma vie...

Je crois que finalement tout changea à l'adolescence, lorsque j'avais 15ans. On avait expérimenté les bisous avec Tyler pour s'entrainer, c'était assez rigolo. Il fallait tout le temps que l'on fasse des bêtises ensemble, surtout qu'on embarquait souvent Marley dans nos combines, c'est moi qui lui ait fait boire son premier verre d'alcool ! Bref, quoiqu'il en soit, mon père venait de remporter les élections et être promu maire de la ville ! Génial son rêve se réalisait au détriment de ma vie et de sa relation avec lui. Triste et cherchant de l'attention, j'ai vite basculée dans l'anorexie. Me voyant faible ce sont finalement Tyler et Marley qui ont tenu mon père au courant, le prévenant du danger. Je suis allée voir une psy et mes amis m'ont épaulé. C'est à cette même période que le père de Tyler a fait une trêve avec le mien, ouais, il devait travailler pour mon père maintenant. Alors, bien qu'on ne la jamais vraiment su, il a poussé Tyler à sortir avec moi, j'étais soi-disant devenu un bon parti. Mais c'est ce que l'on a fait, pendant quelques mois, le temps d'avoir notre première fois ensemble, de passer quelques bon moments mais surtout de se rendre compte que l'on s'entendait mieux en ami. C'est aussi à cette période que quelque chose se cassa entre Marley et moi, bien que je n'ai jamais su dire quoi.

Et puis la vie à repris son cours, et j'ai du partir pour Sydney faire mes études de journalisme. Je revenais à l'occasion et pendant les vacances, je ne manquais pas de revoir mes amis et en particulier Tyler, même si la distance nous avait un peu éloigné et surtout cette relation que nous avions eut, il nous fallait rencontrer de nouvelles personnes, explorer de nouveaux horizons. Depuis six mois, je suis de retour dans ma ville natale avec mon diplôme en poche et bien que cette séparation nous a fait du bien, nous sommes à nouveau comme avant, comme chien et chat. La complicité qui nous unissait est à nouveau là, on aime se taquiner, se chamailler, on se connait par coeur et l'on se parle ouvertement, n'hésitant pas à remettre l'autre en place ou à le critiquer quand il le faut On se confie l'un à l'autre lui demande des conseils et l'on parle de nos conquêtes. Et puis notre relation a pris un nouvel angle aussi, avec notre vécu, il n'y a maintenant plus aucune gêne entre nous, certains nous prennent pour un couple, tellement on est sans gène, mais pour nous tout est clair, il n'y aura jamais rien d'autre qu'une belle amitié, parfois ponctué de smack et d'accolade, mais rien de plus, aucune ambiguïté, ce qui nous fait parfois dépasser certaines limites... Et puis secrètement je sais que nos pères ne serait pas contre l'idée d'unir nos familles, moi pour que j'arrête de m'afficher avec n'importe qui et son père pour l'appât du gain et ce que peut offrir ma famille... En espérant qu'il ne complote pas trop pour un possible mariage, mais avec Tyler on préfère en rire, ça ne risque pas d'arriver !



:pumpkin:


Dernière édition par Marley G. Monroe-Hopkins le Ven 21 Sep - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley G. Monroe-Hopkins

Marley G. Monroe-Hopkins
gin ∞ wanna be loved by you.

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 127
Ҩ crédits : dodixe (avatar) et tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

(m) c. haynes ☀ le truc qui cloche chez moi, c'est que mon coeur est à toi. Empty
MessageSujet: Re: (m) c. haynes ☀ le truc qui cloche chez moi, c'est que mon coeur est à toi. (m) c. haynes ☀ le truc qui cloche chez moi, c'est que mon coeur est à toi. EmptyJeu 20 Sep - 19:25



« Mes Attentes »



Bien le bonjour à toi! Si tu lis cela, c'est que mon scénario doit t'intéresser, d'une manière ou d'une autre, et que tu te poses peut-être des questions. Dans ce cas, lis bien mes petites attentes. ange3

AVATAR ☀️ L'avatar est difficile négociable pour la simple et bonne raison qu'il vous faudrait trouver quelqu'un qui nous corresponde à Maëlynn et à moi. Cependant, si le scénario vous plaît mais que vous détestez Colton, essayez toujours, mais on ne vous garantit rien. smile
PSEUDO ☀️ Nous aimons beaucoup le prénom Tyler et nous trouvons qu'il va plutôt bien à Colton. C'est pourquoi nous préférons que vous le gardiez. Mais bon, si vraiment il vous horripile, il reste négociable.
HISTOIRE & CARACTERE ☀️ Les points que je vous ai mis pour l'histoire et le caractère sont obligatoirement à respecter, mon personnage a grandi avec lui et c'est toute leur relation qui repose sur cela.
ACTIVITE ☀️ J'aimerais que la personne à qui ce scénario plaira ne le prenne que si elle est certaine de ne pas entamer sa fiche pour ne jamais revenir. Après, j'aimerais quelqu'un qui soit assez disponible et présent plusieurs jours par semaines (3 minimum). Pour le rp, une réponse par semaine me suffira. coeur2

J'espère avoir répondu à vos questions et si il vous en reste, n'hésitez pas à me contacter, ma boîte à mps est grande ouverte! câlin3



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) c. haynes ☀ le truc qui cloche chez moi, c'est que mon coeur est à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Nos Futurs Immigrants-