AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) I. Somerhalder ☀ the best you never had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

(m) I. Somerhalder ☀  the best you never had Empty
MessageSujet: (m) I. Somerhalder ☀ the best you never had (m) I. Somerhalder ☀  the best you never had EmptySam 22 Sep - 17:09



« Liam Connor Ainsworth »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Londres en Angleterre ? C'était le xx mois xxxx et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 28 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est au choix. Je fais donc partie des au choix. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis rédacteur en chef de L'Astoria Sun, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Ian Somerhalder, c'est fou ça, non ?
Séducteur Cynique Mystérieux Arrogant Audacieux Borné Possessif


Everything About Myself

L'histoire de Liam est en grande partie libre, il n'y a que quelques points à respecter. Je vous laisse cependant quelques pistes pour donner des idées mais si besoin, on peut en discuter par MP. De plus, il faudra faire concorder avec le scénario à venir, il est possible que d'autres informations viennent par la suite.

☀ Liam est anglais et il en est très fier ! Il a d'ailleurs conservé un accent très british qui fait le bonheur de femme. Je n'ai pas de restriction en ce qui concerne sa famille, c'est une famille "normale", bien évidemment, vous pouvez lui rajouter un peu de relief, comme une famille monoparental, un des parents malades, peu importe, on évite juste les histoires trop mélodramatique du gamin qui se fait taper dessus, violer etc. La seule chose à retenir c'est qu'il a une soeur (scénario)
☀ Il a décidé de s'orienter vers le journalisme et a entamer des études dans cette voie. Une fois diplômé, à 23ans, l'un de ses contact qui se trouve en Australie à Adelaïde lui apprends qu'un nouvel hebdomadaire est en préparation. Il décide alors de commencer une nouvelle vie et s'envole pour ce pays plus chaud.
☀ Grâce à son contact, il obtient une entrevue avec le maire et le post de rédacteur en chef du journal dès la publication du premier numéro de l'Astoria Sun, même si ça lui coûtera la perte de Maëlynn, il a privilégié sa carrière.
☀ Cela fait maintenant cinq ans qu'il est à Adelaïde, c'est un homme reconnu, avec une bonne réputation et un bon compte en banque, en résumé un beau parti. Il fait parti de toute les soirées mondaines. Mise à part le temps passés avec ses conquêtes il accorde beaucoup de temps à sa carrière, la famille et les enfants c'est pas son truc, il a de plus grande aspiration. Mais peut-être serait-il temps de se poser avec quelqu'un et de penser en l'avenir ?


« Take a Ride with Me »



Maëlynn I. Brentwood ☀ You can't always get what you want
Maëlynn c'est le feu et la glace, un tourbillon de folie et des remarques acerbes. Leur première rencontre à plus de cinq ans et bien qu'ils se soient croisés par intermittence et pour le travail, elle comme journaliste-stagiaire, cela à toujours été plus qu'explosif et même s'il était censé être son patron. Elle n'a pas la langue dans sa poche, extravagante et extravertie, elle aime se montrer et surtout elle ne se démonte pas. Un sacré bout de femme et ce depuis qu'il la rencontré pour la première fois, il y a 5ans dans un bar. Elle venait d'avoir 18ans, son diplôme et partait étudier à Sydney dans la semaine. Ce soir-là, elle était au Green Shamrock avec ses amies, elle fêtait un anniversaire et alors qu'elles étaient toute entrain de glousser en apercevant un beau brun accoudé au bar, Maëlynn se dirigea droit vers lui, fière et confiante en elle, sous le regard surpris et attentifs de ses amis. Elle remit une de ses mèches de cheveux à sa place derrière son oreille avant de l'aborder, elle tomba tout de suite sous le charme de son accent anglais et de ses yeux bleus. Il était plus vieux qu'elle et venait d'arriver en ville, il avait un entretien d'embauche avec le maire en personne. Homme à femmes, il ne refusa pas la compagnie de la jeune fille dont il aimait déjà la spontanéité. Finalement, ils discutèrent une bonne partie de la soirée, ils s'avéraient qu'ils avaient beaucoup de points en commun, elle rêvait de voyager tout comme il le faisait, il venait d'être diplômé en journalisme, elle y entrait. Ils flirtèrent une bonne partie de la nuit et elle délaissa même ses copines qui finalement décidèrent de s'en aller. L'une d'elle l'appela par son nom de famille, ce même nom de famille que portait le maire, sa fille. Coucher avec la fille du maire d'à peine 18ans n'était pas une bonne façon de commencer les présentations et alors qu'elle partait dire au revoir à ses amies un bref instant, il s'envola... Elle ne retrouva qu'un verre vide.

Finalement, c'est dans son salon qu'elle le retrouva le lendemain en compagnie de son père occupé à lui serrer la main. Il venait de décrocher le job de rédacteur en chef du nouveau journal de la ville. Elle entendit littéralement sa fierté se fissurer avant de se briser. Il n'eut ce jour-là qu'un salut glacial et beaucoup de mépris... Finalement, elle partit faire ses études, le croisant de temps en temps pendant des soirées mondaines où elle allait avec son père, où lorsqu'elle travaillait au journal comme stagiaire. Il arrivait parfois qu'elle lui envoie des écrits, des articles... Depuis 6mois, elle travaille pour le journal à temps plein, elle vient d'avoir son diplôme, cependant toute nouvelle, il n'a rien trouvé de mieux que de la mettre au courrier du coeur ! Une raison de plus de lui en vouloir, il brime sa carrière, la chose la plus importante pour elle... Il est donc aujourd'hui son patron, bien qu'elle n'en a que faire, fille du principale investisseur, elle travaille selon ses propres lois. Une alchimie particulière les unit, ils ne peuvent s'empêcher de se chercher de se tourner autour, de s'ignorer avant de chercher l'autre du regard. Elle dit le haïr, alors qu'elle ne peut s'empêcher de penser à lui. Quant à lui, il ne sait que faire, ces derniers temps, elle semble jeter le chaud et le froid. Il n'a pas rêvé cette rencontre dans un bar tout de même ? Et pourtant c'était tellement différent, qu'il aurait pu croire que ce n'était que son subconscient qui lui jouait des tours... En attendant de faire le premier pas l'un envers l'autre, ils batifolent à gauche et à droite, mais ne peuvent s'empêcher d'éprouver de la jalousie quand une autre personne est à leur bras... Et puis, handicapé des sentiments qu'ils sont l'un comme l'autre, il gèlera en enfer, avant qu'ils ne s'avouent ce qu'ils ressentent au plus profond d'eux. A eux-même puis à l'autre.


Aemillia R. Brentwood ☀ Stop playing with my heart
Cela faisait un peu plus de deux semaines qu'Aemillia était arrivée en ville, elle visitait la ville, ses alentours et s'imprégnait du mode de vie à l'australienne. Revenu d'Italie pour renouer avec ses origines ou plutôt les anéantir, elle prenait son temps et repérait les va et vient de son père et de sa soeur jumelle, dont elle venait d'apprendre l'existence quelques mois auparavant, attendant le moment opportun afin de frapper fort et de faire le plus de dégât possible. Heureusement, elle avait eut la chance de ne pas les croiser ni l'un ni l'autre. Cependant, le destin en décida autrement et lui offrit une nouvelle perspective quand un soir elle décida d'aller boire un verre dans un des petits bars de la ville, riche en activité. Et bien qu'elle aurait parié que sa pimbêche de jumelle ne fréquentait pas ce genre d'établissement d'après ce qu'elle avait lut sur elle, elle fut déconcertée lorsqu'un beau brun de plusieurs années son aîné, s'avança d'un pas assuré vers elle, la saluant avant enthousiasme et à la fois réticence. Une réticence qu'elle ne comprenait pas et qu'elle ne pouvait pas comprendre sans connaitre le lien qui les unissait. Elle lui adressa un sourire, il lui parla un peu du boulot, histoire de faire la conversation. Il était le patron de sa soeur, le rédacteur en chef du journal local. Sans trop de conviction, il lui proposa de boire une bière, persuadée qu'elle aurait refusée, du moins c'est ce qu'aurait fait Maëlynn, d'ailleurs il était étonné que les petites répliques piquantes qu'elle savait si bien manier d'ordinaire n'avait pas encore cinglé. Il raffolait de ses joutes verbales, beaucoup plus que ce qu'il le montrait. Cependant, Aemillia accepta sa proposition et surpris, il lui commanda un verre.

La soirée se passa à merveille, ils passèrent finalement les trois quarts de la nuit à discuter, apprenant à se découvrir. De nombreux rires avaient ponctués leur échange, il découvrait une nouvelle, Maëlynn et ne pouvait dissimuler son étonnement face à cette attitude bienveillante, avait-elle finalement réussi à dépasser cette histoire qui datait de plus de 5ans ? Elle qui était si vive d'habitude, si piquante et tellement distante avec lui. Quant à 'Lia, elle a tout de suite éprouvé de la sympathie pour le jeune homme, elle le trouve d'ailleurs très séduisant, mais il est surtout un moyen de pression, un moyen de vengeance. Alors, quand elle le croise, elle continue de se faire passer pour sa soeur, tentant d'apporter de la crédibilité à ses propos, tout en essayant de le faire tomber sous son charme, car oui, il se passe définitivement quelque chose entre lui et sa soeur Maëlynn, même si elle ne saurait dire quoi. En attendant elle s'immisce dans la vie de sa soeur, ses relations afin de les faire voler en éclats... Semer la discorde mais aussi en apprendre plus sur son double. Mais elle commence à se faire prendre à son propre jeu et à force de faire semblant, elle ne sait plus qui elle est et ce qu'elle ressent pour Liam, son charme ne la rend pas insensible, en tout cas, elle commence à le considérer comme un ami, une personne de confiance... Combien de temps pourra-t-elle tenir cette mascarade ? Comment réagira-t-il en découvrant la vérité ? En tout cas, elle n'a pas envie de gâcher cette amitié naissante et elle a envie de le revoir. Et pourquoi pas lui voler un baiser la prochaine fois ? Si elle a raison en ce qui concerne ces sentiments, il ne devrait pas le refuser et en plus d'être agréable, cela aura forcément des répercussions sur la vie de sa soeur. Quant à lui, il commence à être perdu, Maëlynn semble jouer un double jeu, faisant le chaud et le froid, il est loin de se douter qu'il a affaire à deux Maëlynn. En attendant, il risque de demander rapidement des explications...


Norah P² Ainsworth ☀ Sister, I could die for you
Si Norah est pleine d'admiration pour son grand frère et ne jure que par lui, l'inverse n'est pas vraie pour Liam. Plus vieux, plus mâture, plus indépendant, il affectionne bien sûr sa sœur mais pour être franc la voir débarquer chez lui un beau matin pour lui apprendre qu'elle à quitté l'Angleterre pour faire comme lui et s'installer à Adélaïde, ne l'enchante pas vraiment.
Frère et sœur renouent lentement une relation coupée par plusieurs années, Liam est cependant loin d'être un grand frère gâteau, jusqu'au jour où Lucan apparait au bras de Norah. Ce même Lucan qu'il a déjà surpris au bras de Maëlynn Brentwood et qu'il n'apprécie justement guère en raison de cette femme qu'ils ont en commun. La compétition entre les deux hommes pour Maëlynn s'étend à Norah, et curieusement Liam devient soudain plus présent dans la vie de sa sœur, l'invitant à la confidence sur sa vie sentimentale et essayant par tous les moyens de torpiller Lucan à ses yeux.




Dernière édition par Maëlynn-Leah I. Brentwood le Jeu 11 Oct - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

(m) I. Somerhalder ☀  the best you never had Empty
MessageSujet: Re: (m) I. Somerhalder ☀ the best you never had (m) I. Somerhalder ☀  the best you never had EmptySam 22 Sep - 17:09



« Mes Attentes »



Coucou petit padawan coeur1,
Je te remercie d'avoir lu le scénario et de rester encore un peu en ma compagnie O.O . D'ailleurs je suppose que si tu lis ces quelques lignes, j'ose espérer que le scénario t'intéresse ou du moins t'intrigue. J'espère sincèrement que ce personnage te plaira et qu'il pourra s'arrêter de pleurer de solitude la nuit car il aura enfin trouvé son maître love3. Bref, je vais essayer de faire court !

Tout d'abord je tiens à dire que je tiens beaucoup à cet avatar, et que je ne voyais que Ian pour ce rôle quand j'ai fait le scénario et puis il est seksy, non ? héhé1 Bon ok, c'est encore du Nian, mais ils sont adorables ensemble non ? snif

En ce qui concerne son identité première, c'est à dire le pseudo, il est en majorité non-négociable. Le second prénom est libre celui indiqué est à titre d'exemple et parce que je trouvais qu'il claquait *sbaff*. Le premier prénom et nom de famille, ne sont pas négociable, en effet ils sont utilisés tout au long de mes fiches, RP, etc. De plus, il a une soeur en scénario qui possède le même nom de famille.

Pour la partie histoire, elle est en majorité libre, je n'ai mis que quelques pistes afin que cela puisse coller au personnage, ce qu'il est devenu mais aussi pour coller à la situation qu'il vit actuellement et les répercussions que ça peut entrainer. Si vous voulez plus d'éléments ou apporter quelques modifications, on peut toujours en discuter par MP love2 Cependant vous vous douterez que les liens ne sont pas négociables ! A quoi bon faire un scénario sinon ! Cependant je tiens à dire que rien n'est écrit par l'avance, la plupart des choses se décideront au travers des RP waiii! . Bien qu'il risque de finir avec tôt ou tard, plutôt tard d'ailleurs siffle , elle a des choses à vivre avant x). En tout cas ça promet de ne pas être de tout repos !

En ce qui concerne mes exigences par rapport à la personne, je ne demande pas grand chose de plus que ce qui est demandé par le forum. Je pense qu'un RP par semaine et au moins 3 connexions semble correcte. Un bon niveau et surtout une bonne orthographe serait la bienvenue ! En ce qui concerne le nombre de ligne, le minimum imposée par le forum me convient bien que j'en fasse plus. Il me faut surtout de la matière à répondre. Mais surtout j'aimerai une personne motivée et investie et si vous aimez le flood ou la Box, c'est encore mieux ! Vous m'y croiserez souvent ! Je suis une vraie accro ! Oui parce que j'adore discuter avec les gens avec qui je fais du RP, ça renforce les liens ! canard

Donc pour finir je tiens à remercier particulièrement celui ou celle qui prendra mon patron chéri qui est très important pour ma petite Maë coeur1 J'ai besoin de la malmené un peu psychologiquement snif Je vous promets d'être votre esclave sexuelle et de vous bâtir un temple en chamallow et tagada avec une piscine de chocolat blanc et vous couvrir de RP canard N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et puis même si vous n'en avez pas ! coeur2



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



(m) I. Somerhalder ☀  the best you never had Empty
MessageSujet: Re: (m) I. Somerhalder ☀ the best you never had (m) I. Somerhalder ☀  the best you never had EmptyMar 16 Oct - 18:15

ange3 brille câlin canard coeur2 fusion ange3 brille câlin canard coeur2 fusion ange3 brille câlin canard coeur2 fusion ange3 brille câlin canard coeur2 fusion ange3 brille câlin canard coeur2 fusion ange3 brille câlin canard coeur2 fusion ange3 brille câlin canard coeur2 fusion Possible de me réserver le rôle pour ton prince charmant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

(m) I. Somerhalder ☀  the best you never had Empty
MessageSujet: Re: (m) I. Somerhalder ☀ the best you never had (m) I. Somerhalder ☀  the best you never had EmptyMar 16 Oct - 21:36

Mon Liam niaah

lit2 in love

Par contre pas taper, mais je ne réserves pas les scénarios caché1 , faut pas m'en vouloir mais j'ai eu trop de mauvaises surprises boude

En tout cas merci de tenter mon cher patron bravo
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

(m) I. Somerhalder ☀  the best you never had Empty
MessageSujet: Re: (m) I. Somerhalder ☀ the best you never had (m) I. Somerhalder ☀  the best you never had EmptyVen 26 Oct - 19:31

Scénario Pris, je déplace waiii!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



(m) I. Somerhalder ☀  the best you never had Empty
MessageSujet: Re: (m) I. Somerhalder ☀ the best you never had (m) I. Somerhalder ☀  the best you never had Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) I. Somerhalder ☀ the best you never had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Nos Futurs Immigrants :: Les Nouveaux Habitants-