AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... Empty
MessageSujet: AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... EmptyVen 12 Oct - 18:23



« Aemillia Raven Brentwood »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Adélaïde en Australie ? C'était le 24 Août 1989 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 23 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille pauvre et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est la vengeance. Je fais donc partie des Young, Wild and Free. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis serveuse, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Nina Dobrev, c'est fou ça, non ?
Déterminée Rancunière Dans le fond sensible Manipulatrice Ambitieuse Orgueilleuse Franche Rebelle Drôle Fière Posée Moqueuse Sûre d'elle


I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ Je ne pardonne jamais ou en tout cas pas facilement.
☀ Je peux faire vivre un enfer à quelqu'un lorsque je ne l'aime pas.
☀ Je ne supporte pas la trahison.
☀ Je déteste le poisson.
☀ Je ferais n'importe quoi pour arriver à mes fins.
☀ Malgré mon caractère de peste, je peux être gentille (sous certaines conditions)
☀ Je déteste mon père.
☀ J'ai été blessé par le décès de ma mère.
☀ J'adore chanter et j'ai assez de talent pour devenir chanteuse.
☀ J'ai décidé que je pourrirais la vie de mon père et peut-être même de ma sœur jumelle.



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Amandine / .QUEEN A, j'ai 19 piges et je viens de Rhône-Alpes / France ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, sur PRD les n'amiz. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins 5 jours par semaine. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que je vous aime déjà (a)




Dernière édition par Aemillia R. Brentwood le Ven 12 Oct - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... EmptyVen 12 Oct - 18:23



« All my secret Life »



Votre citation personnelle
C'est ici que tu devras rédiger l'histoire de ton personnage. Pour cela tu es libre de présenter sa vie sous la forme qu'il te convient le mieux (RP, anecdote, confession à un journal, interview...) Nous tous ce que l'on souhaite c'est en découvrir un maximum sur ton personnage, et c'est pourquoi nous te demanderons de faire au minimum 750mots ce qui corresponds à 40-50 lignes. Afin de compter ton nombre de mots, nous te conseillons d'utiliser un compteur de mot tel que : http://www.compteurdelettres.com/mots.html

Have Fun !




Dernière édition par Aemillia R. Brentwood le Sam 13 Oct - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... EmptyVen 12 Oct - 18:27

Notre première membre! brille

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que ton séjour à Adélaïde te plaise! waiii!
Merci de t'être inscrite, puis surtout n'hésite pas à contacter le staff à la moindre question. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... EmptyVen 12 Oct - 18:50

niaah BIENVENUE !!!

Première membre officielle ... BRAVO, tu gagnes ma reconnaissance éternelle ! (a) Arrow
Sinon j'espère que WITS va te plaire -même si je n'en doute pas un instant- & si tu as des questions n'hésites pas, on est un staff TROP gentil !! coeur2 ange2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... EmptyVen 12 Oct - 19:00

Merci à toutes les deux *-*

En tous cas j'adore le design =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... EmptyVen 12 Oct - 19:01

Bienvenue parmi nous la Miss =DD
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... EmptyVen 12 Oct - 20:30

OMG quelle mauvaise soeur, je suis, je n'ai pas encore trouvé le temps de passer par ici Razz

Bienvenue spirale
Je te remercie encore une fois d'avoir pris mon scénario et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche coeur1 J'espère que tu te plairas sur le forum, en tout cas si tu as besoin, hésites pas à me contacter par mp coeur2 ou même si c'est juste pour le fun waiii!

En tout cas je te promets des RPs de folie brille , tu vas voir on va bien s'amuser ! in love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... EmptySam 13 Oct - 9:10

Merci à toutes les deux I love you

Maë > J'avoue ça va être marrant *-*
Je finis ma fiche dans la journée si j'ai finis tout mes devoirs sinon demain promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... EmptySam 13 Oct - 11:17

Y a pas de soucis ma belle brille & si tu as des questions hésites pas coeur2

J'ai hâte de lire ça câlin3

Oh et merci pour le Design, c'est moi qui l'ai fait caché1
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... EmptyMar 16 Oct - 14:31

Je vois tripleeee !

Bon courage pour ta fiche ! Que la meilleure gagne !

fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... EmptyMar 16 Oct - 18:46

Bienvenue!

& bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... EmptyVen 19 Oct - 9:50

Bonjour,
Ton délai se termine demain soir à Minuit, si on a pas de nouvelles d'ici là ta fiche sera déplacée, si tu désires un délai il te sera accordée sans soucis ! Il n'y a qu'a demander coeur2. Tu auras ensuite trois jours pour te manifester avant que ton compte soit supprimé.

En espérant te revoir très vite ! câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. Rosenberg

Grace A. Rosenberg

worth knowing

Ҩ pseudo : Hidden Passion
Ҩ messages : 67
Ҩ crédits : Tender Kangaroo.



AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... EmptySam 20 Oct - 13:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... EmptyDim 21 Oct - 11:14

Délai dépassé, je déplace.
Tu as néanmoins trois jours, pour demander un délai avant que ton compte ne soit juger inactif et supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports Refusés-