AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Empty
MessageSujet: Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne EmptyDim 14 Oct - 11:36

+1 pour moi ^^

A ajouter :
Marley
Lexie
Delilah
Grace
Norah
Lucan
Liam
Tyler
Emerick
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne EmptyDim 14 Oct - 11:36

+2 pour les messieurs héhé1
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne EmptyDim 14 Oct - 11:36

+3 pour les demoiselles coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne EmptyDim 14 Oct - 11:37

A vous waiii!
Revenir en haut Aller en bas
Marley G. Monroe-Hopkins

Marley G. Monroe-Hopkins
gin ∞ wanna be loved by you.

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 127
Ҩ crédits : dodixe (avatar) et tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne EmptyDim 14 Oct - 13:20

Tu m'oublies pas, hein! ange3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne EmptyDim 14 Oct - 13:55

Comment t'oublier coeur1 même si t'es vilaine avec moi snif
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne EmptyDim 14 Oct - 17:22

ballon1

Tu avais une idée? :D
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne EmptyMer 17 Oct - 18:39

ma Lilah waiii!

Alors voilà en gros mon idée qui sera je pense à développer. Donc Maë et Lilah on rejoint l'équipe de l'Astoria Sun à peu près en même temps (d'ailleurs peut-être qu'elles étaient dans la même promo ? Maë était à Sydney pour son école de journalisme, plus réputée). Cependant, elle travaillait parfois au journal pendant les vacances d'été (stage) ou alors parfois elle leurs soumettaient un article. En tout cas depuis qu'elle est au journal quelques mois (en gros 3) et bien qu'elle soit parmis les 10meileures de sa promotion, Liam le patron a eu la superbe idée de la mettre... au courrier du coeur mdr histoire de se venger un peu xD, surtout sans coeur qu'elle est ça ne lui correspond pas vraiment mdr. Donc je pensais qu'entre Lilah et Maë il pourrait y avoir un peu de compétition et de jalousie, elles ne se détestent pas pour autant, mais Maë est jalouse qu'elle couvre déjà des évènements, alors qu'elle a au minimum le même niveau qu'elle ! Bref, elle serait graaave jalouse, et la connaissant elle essayerait un peu de te le faire payer, surement en te discréditant (dire des bêtises sur toi ou même monter des pièges il faut qu'elle se défoule quoi , mais rien de bien méchant Razz et qui ne met pas en danger la personne et puis à chaque fois que Maëlynn monte un plan ça se retourne contre elle Razz) & puis peut-être que de se faire des crasses réciproquement pourraient les rapprocher par la suite, après elles en rigolent, l'une se retrouve avec les cheveux rouges tandis que l'autre a un papier collé dans le dos avec Kick me Razz. Après on pourra toujours faire évoluer la relation et qu'après elles deviendront copines de conneries Razz à faire toute les deux les folles dans le journal sous l'oeil désabusé de Lexie, l'aînée Razz. Mais bon ça dépend un peu du caractère de la belle 'Lilah.

Voilà ange3, dis moi ce que tu en penses, on peut bien évidemment modifier, changer, ne pas faire ça etc xd
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne EmptyJeu 18 Oct - 18:14

Aaaaaaah niaah Tu as des idées de génie Maë! coeur1

En fait je ne sais pas trop mais si l'école de journalisme de Sydney est plus réputée alors aucun doute que Lilah y soit allée Razz (toujours très bonne élève, une des meilleures même & sa mère veut le "meilleur" pour elle de toute façon xD) Ouiiii, elles auraient pu être dans la même promo mais du coup, vu qu'elle ont le même âge elles peuvent même avoir étés dans le même lycée à Adélaïde brille Après faut voir comment elles s'entendaient x) Lilah était du genre ultra populaire, reine du bal, des trucs du genre quoi Razz Pour le coup des stages, je n'y ai pas réfléchi mais elle peut très bien en avoir fait, ou au moins leur soumettre aussi des articles auparavant. Et je pense qu'elle est arrivée à peut près en même temps en fait Razz
Maë pourrait être jalouse de Lilah! génial! Razz Mais ça dépend à quelle "section" est Lilah! (une des questions que je voulais te poser xD) Mais il peut y avoir un peu de compétition dans les deux sens vu qu'elles sont arrivées à peu près en même temps! Je vois bien Maë jalouse qui fait des crasses à Lilah et celle-ci qui riposte comme une gamine x) Quant à l'évolution, se serait sympa! Et euh, Lexie l'aînée c'est un peu ma protectrice, un truc comme ça, elle m'a prit sous son aile dès que je suis arrivée! câlin3 Mais ça irait bien avec son caractère, elle est indépendante & tout mais elle est un peu capricieuse quand même, habituée à avoir ce qu'elle veut, gamine quand elle le veut, elle peut être aussi une vrai garce mais je pense pas qu'elle aille jusque là avec Maë parce qu'après tout elles sont dans "le même bateau" et qu'elles ne se détestent pas! Razz

Voilà! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne EmptyJeu 18 Oct - 18:40

Oui elles auraient donc pu être en compétition, vu que Maë est aussi une très bonne élève, elle est en effet beaucoup plus intelligente que ce qu'elle montre. Elle a même faillit sauté une classe, c'est elle qui n'a pas voulu. Donc si elle était a Sydney, elles auraient été ensemble. Après par rapport au stage et aux articles, Maëlynn a un avantage c'est que c'est son père qui finance tout, donc je c'est pas s'ils auraient pris tout le monde comme ça caché1 , c'est un peu une des particularités de Maë c'est qu'elle a ses entrées et qu'on la traite souvent de pistonnée, bien qu'elle soit tout aussi diplômée qu'une autre. Donc je pensais qu'elle aurait pu avoir certains avantages au journal par rapport aux autres vis a vis de son père comme les stages et le fait de se faire publier caché . En ce qui concerne le lycée, oui elles auraient pu être ensemble mais dans ce cas-là je suppose qu'elles auraient évolués dans le même cercle d'amis, parce que tu te doutes qu'en étant fille de maire, elle était populaire et reine de promo. Si on part sur ça peut-être que tu aurais pu rencontré Marley par mon intermédiaire car elle est comme ma soeur, son frère adoptif est mon meilleur ami et mon ex. smile

Donc en ce qui concerne l'entrée au journal et les articles que tu veux écrire, peut-être que tu pourrais t'occuper de la section mode et tendances ? Ce job t'aurais été confiée vu que ta mère est styliste ? si je me souviens bien. C'est toujours mieux que les couriers du coeur mdr Donc ouais je les voit bien se faire des crasses, surtout si elles étaient ensemble depuis le lycée et qu'elles étaient tout le temps en compétition.

Quant à Lexie, c'est encore mieux si elle est ta protectrice Razz , ca ne peut que renforcer la jalousie de Maë mdr, puisqu'elle t'auras "préférée", surtout qu'on avait convenue avec Lexie il me semble que Maë et elles s'entendaient à moitié, elles avaient toutes les deux des préjugés et puis il faut dire qu'il faut la supporter Maë et ses grands airs. J'en rediscuterais avec Lexie mais je la vois bien exaspérée, pensant qu'elle a été pistonnée et qu'elle n'est qu'une greluche pour finalement s'entendre plus tard avec Maë Razz. Donc bon après on pourra former un trio de journaliste avec Maman Lexie xD
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne EmptyLun 22 Oct - 23:59

Bah oui, elles étaient déjà un petit peu en compétition à Sydney, je les vois bien être à peu près du même niveau & toujours avoir des notes proches l'une de l'autre et genre si elles avaient des exams dans deux matières différentes, l'une avait une meilleure note à la première matière et l'autre à la deuxième Razz Après c'est juste un délire/une idée x)
Pour les stages & articles c'est pas grave alors x) Delilah a pu en faire autre part Razz Ou pas du tout x)
Pour le lycée, elles pouvaient faire partie du même cercle sans être vraiment proche je pense Razz Et là aussi ça aurait pu être la "course aux notes" Arrow Par rapport à Marley, on avait une idée différente mais faut qu'on voit tout ça alors je te tiendrais au courant! :D

Et bien, cette section conviendrait très bien à Delilah qui est plongée dans le monde de la mode depuis qu'elle est née! oui sa mère est styliste, c'est ça! (même si c'est pas forcément le poste où elle veut rester toute sa vie, c'est vrai qu'elle doit trouver ça bien mieux que les courriers du coeur Razz)

Bah pour Lexie c'est super aussi alors Razz Et du coup, on débouchera quand même sur un lien positif à la fin (mais pas tout de suite xD) donc c'est cool brille
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne EmptyJeu 25 Oct - 8:34

Je vois pas trop quoi rajouter, je crois que pour moi tout a été dit coeur2

Et puis, pour le journal peut être que parfois il pourrait te donner d'autres articles pour "t'entrainer", en fait faut juste pas oublier qu'elles sont toutes les deux tout juste diplômée donc bon, elles vont pas d'entrer faire la une (=. Quelque chose à ajouter ? & sinon je t'ajoutes le plus tôt possible cool

Mais j'aime bien cette idée de compétition et de jalousie smile surtout si ça débouche sur du positif après câlin1
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne EmptyDim 28 Oct - 0:41

Et bah pour moi aussi, c'est parfait! coeur3 Je t'ajoute dès que je fais une MAJ bravo

& moi aussi j'aime bien ce lien qui deviendra positif! brille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas
» Maëlynn Ҩ So here's my number
» A la recherche de l'inspiration PV Maelynn
» Absence d'Alliana/Maëlynn/Taylor
» HADÈS ◭ J'suis canon quand j'fais le con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Je Gère ma Vie :: Les Dossiers Relationnels-