AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alliana Ҩ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Alliana Ҩ My life would suck without you  Empty
MessageSujet: Alliana Ҩ My life would suck without you Alliana Ҩ My life would suck without you  EmptyDim 14 Oct - 11:46

+1

A ajouter :
Evie
Lexie
Aslinn
Cullen
Clyde
Kellan
Caleb D. Wilson
Aiden
Adam
Lilian
Maxine
Snow


Dernière édition par Alliana L. Jones-Bennett le Sam 10 Nov - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Alliana Ҩ My life would suck without you  Empty
MessageSujet: Re: Alliana Ҩ My life would suck without you Alliana Ҩ My life would suck without you  EmptyDim 14 Oct - 11:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Alliana Ҩ My life would suck without you  Empty
MessageSujet: Re: Alliana Ҩ My life would suck without you Alliana Ҩ My life would suck without you  EmptyDim 14 Oct - 11:47

+3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Alliana Ҩ My life would suck without you  Empty
MessageSujet: Re: Alliana Ҩ My life would suck without you Alliana Ҩ My life would suck without you  EmptyDim 14 Oct - 11:47

a vous ! waiii!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



Alliana Ҩ My life would suck without you  Empty
MessageSujet: Re: Alliana Ҩ My life would suck without you Alliana Ҩ My life would suck without you  EmptyDim 14 Oct - 11:55

♥♥ amouuuur de soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Alliana Ҩ My life would suck without you  Empty
MessageSujet: Re: Alliana Ҩ My life would suck without you Alliana Ҩ My life would suck without you  EmptyDim 14 Oct - 11:59

T'inquiètes je t'oublie pas coeur1 , je vais me coder un petit truc dans la semaine smile

File ouvrir ta fiche de lien plutôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



Alliana Ҩ My life would suck without you  Empty
MessageSujet: Re: Alliana Ҩ My life would suck without you Alliana Ҩ My life would suck without you  EmptyDim 14 Oct - 12:07

OCAVAHEIN !! caché1 J'y fiiiile !!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Alliana Ҩ My life would suck without you  Empty
MessageSujet: Re: Alliana Ҩ My life would suck without you Alliana Ҩ My life would suck without you  EmptyMar 23 Oct - 0:30

ballon1

(Jamais deux sans trois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Alliana Ҩ My life would suck without you  Empty
MessageSujet: Re: Alliana Ҩ My life would suck without you Alliana Ҩ My life would suck without you  EmptyJeu 25 Oct - 8:39

mdr

En plus je peux pas résister à Tonkin brille
Par contre j'ai pas trop d'idée la comme ça gné Va falloir que je me creuse la tête scratch
On va commencer simple : + ou - ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Alliana Ҩ My life would suck without you  Empty
MessageSujet: Re: Alliana Ҩ My life would suck without you Alliana Ҩ My life would suck without you  EmptyDim 28 Oct - 1:02

Tant mieux si tu ne peux pas lui résister parce que je ne te lâche pas (a)

Hum... Je dirais plutôt + comme ça coeur1 yipihé
Revenir en haut Aller en bas
Maxine S. Kheller

Maxine S. Kheller

worth knowing

Ҩ pseudo : L.
Ҩ âge irl : 31
Ҩ messages : 35
Ҩ crédits : Wolf's Rain



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Alliana Ҩ My life would suck without you  Empty
MessageSujet: Re: Alliana Ҩ My life would suck without you Alliana Ҩ My life would suck without you  EmptyLun 29 Oct - 13:21

Je viens réclamer - que dis-je ? Exiger - un lien ! Haha :3

Je viens sans grandes idées mais je suis sûre qu'on va trouver ^^ Notre passion pour le sport, la danse... & tout ça aidant. :D

Tu préfères un lien linké à celui de Cullen ou on cherche un truc pas rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Alliana Ҩ My life would suck without you  Empty
MessageSujet: Re: Alliana Ҩ My life would suck without you Alliana Ҩ My life would suck without you  EmptyMar 30 Oct - 11:59

Avec plaisir smile

Je crois que le mieux c'est de passer par Cullen, bien qu'on est pu se rencontrer dans un premier temps par d'autres circonstances ! Mais en gros je pense que Maxine pourrait être jalouse d'Allie par la suite (alors qu'il n'y a pas de quoi) parce qu'Allie danse avec Cullen, elle est sa partenaire de "dépannage" donc en gros elle a un peu pris la place de Maxine. Ensuite vu qu'il est secret, je pense pas qu'il lui aurait parlé de Maxine, bien qu'elle se douterait que son renfermement et forcément du à une femme. Après, elles auraient pu se croiser une fois au Gym center et tu te serais renseigner sur lui auprès de moi. Vu que je danse, tu aurais pu te douter que je le connaissais. Après je crois que Maxine a un plan en tête a voir si je peux être un quelconque pion dans cette histoire, en sachant qu'en fait Cullen et Allie c'est purement "professionnel" on s'entre-aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine S. Kheller

Maxine S. Kheller

worth knowing

Ҩ pseudo : L.
Ҩ âge irl : 31
Ҩ messages : 35
Ҩ crédits : Wolf's Rain



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Alliana Ҩ My life would suck without you  Empty
MessageSujet: Re: Alliana Ҩ My life would suck without you Alliana Ҩ My life would suck without you  EmptyVen 2 Nov - 21:33

Désolée, j'ai complètement oublié de vérifier si tu m'avais répondu.

Oui, oui ! Je la vois bien jalouse d'être remplacée. Maxine fréquentera le Gym Center aussi et pourra, sans doute, aborder Allie pour prendre des nouvelles de Cullen puisqu'il la tient à distance. Donc ce que je vois :

Allie danse. Maxine se dit qu'elle connait probablement Cullen sans savoir qu'elle lui sert de partenaire de dépanage. Elle lui pose des questions anodines, prend de ses nouvelles parfois... Il compte beaucoup pour elle mais il la tient à distance donc elle le surveille de loin, en attendant d'avoir l'occasion de l'approcher. Allie et Maxine seraient donc une sorte de connaissances...

Mais quand Maxine se rendra compte qu'Allie est sa "remplaçante", je la verrai bien jalousie et meurtrie. Sa réaction sera surement excessive, c'est une vraie gamine. Elle coupera brusquement contact avec Allie, ne supportant pas de la fréquenter en sachant qu'elle a pris sa place. Ca pourrait durer quelques semaines sans qu'Allie ne comprenne ce qui se passe dans la tête de sa collègue. Mais Maxine finira par revenir à la charge, s'excusant de son comportement puéril.

On pourrait ainsi diriger notre lien vers un terrain plus amical.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Alliana Ҩ My life would suck without you  Empty
MessageSujet: Re: Alliana Ҩ My life would suck without you Alliana Ҩ My life would suck without you  EmptyLun 5 Nov - 22:10

Navrée du retard !

Alors pour moi ça me va ! Après il faudrait vraiment que Maxine pose ces questions de façon anodine parce qu'Allie se fout un peu de la vie des gens, donc voilà elle ne va pas connaitre les va et vient de Cullen et elle ne parlera pas d'elle-même de lui !

Sinon j'aime beaucoup l'idée de se diriger vers un terrain amicale ! Surtout que ce serait drôle de voir Maxine piquait une crise de gamine, surtout qu'Allie en a rien à faire, elle est très mélancolique, un peu sauvageonne et louve solitaire, alors voilà elle a du mal à comprendre toute ses relations un peu tordu xD, elle apprend x).

Mais sinon je trouve ça vraiment très bien comme idée =D et quand tu auras fait évoluer ta relation avec Cullen, on pourra peut-être se faire un RP. Celui où l'on règle nos comptes x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Alliana Ҩ My life would suck without you  Empty
MessageSujet: Re: Alliana Ҩ My life would suck without you Alliana Ҩ My life would suck without you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alliana Ҩ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleb Ҩ life is a joke.
» Alliana Ҩ Leave a Message after the tone
» Absence d'Alliana/Maëlynn/Taylor
» Alliana Ҩ What doesn't kill you, makes you stronger.
» ⊱ Is this real life or is this just fantasy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Je Gère ma Vie :: Les Dossiers Relationnels-