AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... Empty
MessageSujet: M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... EmptyDim 14 Oct - 13:33



M. Jazzlyn Wainwright
Home is where the heart is. But mine is already frozen...
Informations
Âge : 21 ans
Métier : étudiante en chimie
Adresse : écrire ici
Situation : Célibataire
Avatar : Leven Rambin

☀ Je suis allergique à la poussière.
☀ Je ne supporte plus qu’on m’insulte, cela me fait penser à mes années en Angleterre et je deviens alors très méchante…
☀ Mon cocktail favori est le Tequila Sunrise. Payez-moi en un, plaisez-moi et je suis à vous, messieurs !
☀ Ne pensez pas avoir ma confiance tout de suite. Il vous faudra des années avant de l’obtenir réellement…
☀ Je ne supporte pas qu’on me manque de respect. Il arrive toujours des bricoles à ceux qui osent me contrarier…
☀ Mettez-vous bien cela dans le crâne : j’ai raison et vous avez tort !
☀ Mon plat préféré est la lasagne bolognaise.
☀ Je ne supporte pas les épinards et les choux de Bruxelles.
☀ Ma glace préférée est la glace au chocolat.
☀ Je suis réellement accro au Nutella !
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... Empty
MessageSujet: Re: M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... EmptyDim 14 Oct - 13:33


prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... Empty
MessageSujet: Re: M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... EmptyDim 14 Oct - 13:33


prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... Empty
MessageSujet: Re: M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... EmptyMar 16 Oct - 22:38

Je voulais attendre d'avoir ma Taylor de prête pour qu'elle vienne elle-même te demander un lien mais il ne sera pas prête d'ici un ou deux jour & j'ai pas envie de te faire plus attendre =D

Voilà donc je pense que mon perso qui correspondrait le plus à Jazzlyn serait ma Taylor (K stew) car si Jazz' veut apprendre à faire la fête, Taylor peut l'aider sans soucis, débauchée qu'elle est ! En plus elles ont le même âge et sont toutes les deux à la fac ! Même si elles étudient des branches différentes, elle auraient pu se connaitre sur une fête de Campus, en plus je crois que les deux viennent d'arriver récemment en ville, non ? Les deux nouvelles auraient pu se soutenir ? Enfin voilà je partirais bien sur du positif, elles ne se prennent pas la tête et se soutiennent pour les soirées ! Taylor pourrait même l'amener vers la débauche ? Voilà qu'en penses-tu ? Si tu as une autre idée je suis toute ouïe et même si c'est avec un autre de mes persos (=
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... Empty
MessageSujet: Re: M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... EmptySam 20 Oct - 22:01

Oui, j'aime beaucoup le lien... Mais il faudrait revoir certaines petites choses. Disons que Jazz' veut passer pour une fille qui fait la fête dès le premier abord, sans passer par la case apprentissage. Elle aurait pu remarquer Taylor au loin et aurait décidé de copier son comportement en soirée. Comme elles se ressemblaient beaucoup, du moins en apparence, Taylor aurait tout de suite apprécié Jazz' et Jazz', elle, profiterait surtout de cette entente pour analyser le comportement de Taylor et pour pouvoir le reproduire au besoin...

Pour Jazz' cela correspondrait mieux, en fait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... Empty
MessageSujet: Re: M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... EmptySam 20 Oct - 23:13

Moi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... Empty
MessageSujet: Re: M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... EmptyDim 21 Oct - 8:28

Avec plaisir danse1
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... Empty
MessageSujet: Re: M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... EmptyDim 21 Oct - 11:02

M. Jazzlyn Wainwright a écrit:
Oui, j'aime beaucoup le lien... Mais il faudrait revoir certaines petites choses. Disons que Jazz' veut passer pour une fille qui fait la fête dès le premier abord, sans passer par la case apprentissage. Elle aurait pu remarquer Taylor au loin et aurait décidé de copier son comportement en soirée. Comme elles se ressemblaient beaucoup, du moins en apparence, Taylor aurait tout de suite apprécié Jazz' et Jazz', elle, profiterait surtout de cette entente pour analyser le comportement de Taylor et pour pouvoir le reproduire au besoin...

Pour Jazz' cela correspondrait mieux, en fait...

D'accord ça me va parfaitement smile Si ça correspond plus au personnage c'est nickel ! Du coup je suppose qu'elles feraient souvent des soirées ensemble. Par contre Jazz' apprécierait vraiment Taylor ou ce serait juste pour 'l'étudier" ?

Je vois bien les deux se shooter en écoutant du McFly mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... Empty
MessageSujet: Re: M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... EmptyDim 21 Oct - 15:31

Pas particulièrement caché mais j'ai besoin de tout!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... Empty
MessageSujet: Re: M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... EmptyDim 21 Oct - 16:11

Taylor :: Pour commencer, juste pour l'étudier, puis elle pourrait l'apprécier par la suite...
Kimberly :: c'est un peu pareil pour moi... Et j'ai pas trop à tête à réfléchir à un lien du feu de dieu complètement tordu pour le moment. Commençons par le basique. Positif ou négatif ? j\'abandonne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... Empty
MessageSujet: Re: M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... EmptyDim 21 Oct - 18:01

Positif, j'ai plus de négatif qu'autre chose étant donner le métier de Kimmy (arnaqueuse).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... Empty
MessageSujet: Re: M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... EmptyDim 21 Oct - 19:30

D'accord. On pourrait donc imaginer que Jazz ignore le métier de Kimberly... Ou alors que Kimberly saurait absolument tout de Jazz sur sa vie en Angleterre, sur ce qu'elle a fait à sa belle-mère et après l'avoir abordée, elle aurait pour but de réveiller le côté machiavélique de Jazz' pour faire d'elle une complice d'arnaque.

Ca pourrait te convenir ? Je ne sais pas si c'est assez clair, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... Empty
MessageSujet: Re: M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... EmptyDim 21 Oct - 23:24

Ok smile

Si tu veux qu'on se fasse un RP, dis-le moi ange3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... Empty
MessageSujet: Re: M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... EmptyMar 23 Oct - 4:12

Ça serait bien, Kimberly garderais une certaine emprise sur Jazzlyn, mais même en la manipulant elles auraient une relation malsaine de complicité et d'amitier solide. En réalité Jazzlyn serait la seule véritable '' amie'' de Kim si l'on peux dire. Ça t'irais? coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... Empty
MessageSujet: Re: M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... EmptyVen 26 Oct - 7:41

Taylor :: Un RP, bien sûr que cela me dit... Tu pourrais le commencer ange3 ? Et j'y répondrais ce week-end ou le week-end prochain...

Kimberly :: Cela m'irait parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... Empty
MessageSujet: Re: M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... EmptyVen 26 Oct - 16:33

D'accord je le commencerais smile J'ai juste un RP à faire avant caché1

Une idée de situation ? Une soirée ? ange3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... Empty
MessageSujet: Re: M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... EmptySam 27 Oct - 9:02

Je pense que cela coule de source lapindanse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... Empty
MessageSujet: Re: M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... EmptySam 27 Oct - 14:52

Ok, je fais ça au plus vite et je te mpotte le sujet câlin1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... Empty
MessageSujet: Re: M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen...
» M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But it's already frozen...
» ⊰ This house no longer feels like home.
» OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Je Gère ma Vie :: Les Dossiers Relationnels-