AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ADAM ◮ j'aipasdetitrequiclaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ pseudo : Pineapple
Ҩ messages : 45
Ҩ crédits : bazzart&tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: ADAM ◮ j'aipasdetitrequiclaque Lun 15 Oct - 21:44



« Adam Jarrell Grayson-Ward »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Boston aux Etats-Unis ? C'était le 28 Juin 1986 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 26 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est profiter intelligemment de la vie. Je fais donc partie des the show must go on. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis agent de vente à l'aéroport, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Milo Ventimiglia, c'est fou ça, non ?
Futé ☀️ Arrogant ☀️ Spontané ☀️ Bipolaire ☀️ Self-made-man ☀️ Borné ☀️ Obstiné ☀️ Désinvolte ☀️ Sociable ☀️ Tête-brûlée ☀️ Débrouillard ☀️ Autodidacte ☀️ Franc ☀️ Insouciant ☀️ Protecteur ☀️ Impulsif ☀️ Observateur


I'm getting to know you

☀️ Adam fonctionne énormément à l’instinct. Et même s’il lui arrive parfois de réfléchir avant de prendre une grande décision, la plupart du temps il cherchera le signe qui fera pencher la balance plus d’un côté que d’un autre, ce qui avait eu le don de faire s’arracher les cheveux de ses parents adoptifs.

☀️ Il a beau clamer haut et fort que c’est chacun pour sa gueule et qu’il pensera toujours à lui avant les autres, ce n’est pas forcément ce qu’il fait, et il se surprends lui-même de pouvoir s’attacher autant à certaines personnes, plus qu'il ne le voudrait, bien que ce ne soit qu'amical.

☀️ Gourmand ou glouton, la frontière entre les deux termes n’existe pas dans le cas d’Adam. Lui vous dira juste qu’il aime la bonne nourriture et tester toujours de nouvelles choses. Il se débrouille d’ailleurs plutôt bien derrière les fourneaux ayant déjà travaillé comme commis dans un restaurant durant son long voyage.

☀️ Il est coulrophobe, vous savez cette peur insolite des clowns? Et bien voilà, vous pouvez lui présenter un vampire, zombie, Frankenstein, Freddy, … la seule personne qui pourrait bien le faire transpirer de nervosité c’est ce fichu imbécile coloré maquillé avec son nez rouge et sa perruque. Voilà, ca c’est dit…

☀️ Agile de ses dix doigts, Adam sait faire plein de chose: la plomberie, l’informatique, la maçonnerie, la cuisine … même s’il n’a pas la qualification d’un professionnel, il se débrouille plutôt bien dans pas mal de domaine, mais pas tous ! Et pourtant il s’entête souvent à se dire qu’il finira par y arriver alors qu’il a clairement besoin d’un coup de main… Mais là est le problème ; Adam n’aime pas demander de l’aide tout comme il déteste redevoir quelque chose à quelqu’un.

☀️ Il a quitté le domicile de sa famille d’accueil à seize ans et a erré tel un vagabond dans le monde traversant les Etats-Unis où il a grandi, mais aussi l’Europe et l’Asie, avant de finir en Australie. Il peut parler en plus de l'anglais, un peu de français, d'allemand, de chinois et de japonais.

☀️ Il a majoritairement vécu d’autostop, de petits boulots insignifiants, mais surtout de la générosité des gens qu’il a croisés. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'il sache vous sortir un discours digne d'une candidature à la présidentielle, mais il n'a pas un langage de rustre pour autant. C'est juste qu'il manque parfois un peu de tact, et essaie de se rattraper comme il peut par la suite.

☀️ Son appartement est toujours en cours d’aménagement, et il traine énormément avec cette histoire. Cela fait tout de même deux mois qu'il y est, mais tout les cartons sont encore là. Il n'a défait que le "minimum vital" comme il dit, et aime prendre son temps pour tout installer... Ou disons qu'il a encore du mal à se mettre dans la tête qu'il se pose enfin !

☀️ Bipolaire, Adam peut changer aussi vite d'humeur comme certains peuvent changer de femmes... euh de chemises. Il peu être votre meilleur ami comme la plus dangereuse en quelques secondes. Les médecins lui ont décelé son trouble depuis son enfance qui serait lié à une hyperactivité. A présent il se gère plutot bien, du moment qu'il fait sa dose d'activité quotidienne tout se passe pour le mieux... en principe.

☀️ Le silence lui laisse une impression ambiguë. Même si cela inspire la tranquillité, le repos, cela inspire aussi la solitude et à quel point il n’a jamais eu d’attache à qui que ce soit. C’est pour cela qu’à chaque fois qu’il passe le seuil de son petit chez lui à Adélaïde, on a l’impression qu’il entre dans un salon de thé cozy ; le moindre mouvement effectué dans son appartement est rythmé… même si lui vous assurera qu’il danse.




Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Lili/Pineapple, j'ai 19 piges et je viens de la région parisienne ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, PRD. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins cinq fois par semaine. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que ce fo'... ca promet des soirée plage toute l'année niaah




Dernière édition par Adam J. Grayson-Ward le Mar 16 Oct - 21:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Pineapple
Ҩ messages : 45
Ҩ crédits : bazzart&tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: ADAM ◮ j'aipasdetitrequiclaque Lun 15 Oct - 21:44



« All my secret Life »



Il n'est que folie que de vouloir être sage dans un monde de fous

« Il est grand temps que tu te poses Adam… » Tout les deux installé sur le canapé en face de la cheminée, il se sentait… bien. Adam avait l’impression d’avoir sa famille avec lui à ses côté. Margaret et son mari Raymond avaient généreusement proposé de l’héberger chez eux en échange d’un coup de main à la station-service de celui-ci, ce qu’il ne pouvait pas refuser dans l’état dans lequel il se trouvait à ce moment-là.

Citation :
#Flashback

« Vincent ! Qu’est-ce que tu fais ? » « A ton avis ? Je vais aller rendre visite à notre cher voisin… » répondit-il séchement armé d’une batte de baseball et marchant d’un pas décidé vers la porte d’entrée « Non ! Ne fais pas ca ! » « Et qu’est ce que tu crois que je dois faire hein ? Faire comme si de rien n’était ?! Ma femme me trompe avec mon voisin depuis… douze ans ! BORDEL ! Aucun de ces trois foutus morveux n’est de moi hein ?! » Chaque mot prononcé de sa bouche déferlait comme un coup de couteau en pleine chair sur toutes oreilles attentives à la conversation. Bien évidemment les trois dits morveux se tenaient tranquillement dans leur chambre, chacun à leur occupations de pré-adolescent lorsque la dispute venait de prendre un nouveau tournant, tel qu’ils n’en avaient jamais vu auparavant. Les gens se disputent puis se réconcilient, c’est normal. Sauf que là, Adam le pressentait : c’était le début de la fin. Et pourtant étant perspicace, Adam avait tout de suite mis le doigt sur le fait qu’aucun des deux enfants des Ward ne ressemblaient au père, pas même quelques traits. Lui avait été recueilli par cette famille à l’âge de six ans après que ses parents aient été en Australie pour ne plus jamais en revenir, condamnés dans un avion piloté par un homme inconscient.

Trois mois plus tard, le couple Ward se sépara officiellement, et leur famille n’était plus que les cendres qu’avait provoqué le ravage de l’infidélité de l’ex madame Ward. La famille, Adam en connaissait le terme, mais pas la valeur. Les deux fils officieusement-Ward quittèrent tout naturellement le domicile avec leur mère, laissant le petit recueilli à l’homme quasi-achevé. Adam avait treize ans lorsqu’il se retrouva seul avec son père, qui trouva mieux à faire que de s’occuper seul d’un gamin qui n’était même pas le sien. S’il l’avait recueilli, c’était pour l’élever ensemble avec sa femme. Mais le jeune Grayson ne lui en voulait pas, il comprenait et il pouvait tout à fait s’occuper de lui-même tout seul tandis que Monsieur Ward rentrait de plus en plus tard, plongeant dans du business plus que douteux. Jusqu’au jour où tout se termina mal pour lui. La police remonta jusqu’à lui et le réseau de mafieux qui rodait autour, et les services sociaux ne tardèrent pas à se rendre compte de la négligence de monsieur Ward envers Adam. Aussi lorsqu’ils vinrent chercher le jeune homme, celui-ci en profita pour s’enfuir par la fenêtre de sa chambre, emportant tout ce qu’il pouvait dans un simple sac à dos, alors qu’on l’attendait sagement en bas des escaliers qu’il finisse de plier bagages.

Seize ans et déjà sans domicile fixe, sans famille fixe non plus ! Pas d’amis, personne ! Que de simples connaissances. Pourtant il n’était pas du genre associable le jeune homme au contraire. Il ne comprenait pas ce qui pouvait bien clocher même si son caractère à la limite de l’insolence quand on avait l’audace de le prendre un peu trop de haut, ou tout simplement son arrogance naturelle qui pouvait en agacer plus d’un, il pouvait parfois être quelqu’un de cool… Enfin, il avait réussi à être assez cool pour qu’on le laisse monter dans des voitures en autostop, l’héberge ne serait-ce que pour une nuit, … Il a mené une vraie vie à la Pékin Express, en passant de famille en famille pour ne pas changer, jusqu’à arriver à Sydney en Australie, chez Maggie et Raymond.
« Maggie, je suis jeune, j’ai encore le temps … » coupa-t-il son hôte avant d’étouffer sa fin de phrase se rendant compte de son manque de tact. Elle avait tout entendu mais semblait plus amusée par le fait qu’il soit gêné que par la référence à son vieil âge. « Enfin… Je… Je veux dire que je me poserai plus tard, pas maintenant. » C’était une conversation qu’ils avaient déjà eu. Le genre de conversation que pouvaient avoir des parents avec leurs enfants, sauf qu’eux savaient déjà inconsciemment ce qu’ils avaient à faire. Suivre les autres, un modèle, faire comme leurs géniteurs. Malheureusement pour Adam, il ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire. Cela fait des années qu’il n’avait plus de famille, plus personne sur qui compter. Il en avait rencontré des gens sympathiques mais ne restait jamais très longtemps avec eux. *Ne jamais vivre plus de deux mois au même endroit* Au fil du temps, il s’était forgé ses propres principes et propres idéaux plus ou moins décents : il s’était forgé lui-même finalement.« Mais tu y songeras sérieusement très vite mon garçon n’est-ce pas ? Une vie d’aventure c’est bien, mais tu ne pourras pas le faire toute ta vie. Il faut que tu ais une base solide pour y construire quelque chose. » « Construire quoi ? » « Ta vie. Une vie saine et stable. Et pourquoi ne pas… y fonder une famille ? » « Maggie… » soupira-t-il en baissant la tête pour cacher un petit sourire gêné mi exaspéré, mi amusé par l’insistance que portait la vieille dame qu’Adam trouve un jour quelqu’un. Le jeune Grayson était comme un petit-fils pour elle, et bien que leur rencontre ne se fût pas forcément passée pour le mieux, elle se sentait porter une affection particulière pour lui et c’était tout naturellement qu’il s’était lui aussi mis à apprécier le couple d’hôte bien qu’il s’était toujours interdit de trop s’attacher aux gens en général.
« C’est trop tard pour moi. Je ne fais et ne sais faire que ca partir à l’aventure. Je ne reste pas plus de deux mois au même endroit. Et puis de toute façon, je ne sais même pas comment m’y prendre pour faire… ça. »« Tu plaisantes ? Tu n’as que vingt-six ans. Vingt-six ! A mon âge ce serait trop tard oui, mais pas à vingt-six ans mon garçon ! » Elle avait l’air de trouver ca drôle, et il avait l’impression d’avoir sorti quelque chose de ridicule à en voir sa réaction. C’était peut etre le cas…« Même si tu en as l’habitude, c’est toujours difficile de se lancer dans quelque chose que l’on ne peut pas maitriser. Cette vie-là, c’est comme une grande aventure. Si tu n’es pas capable de tout recommencer dans un endroit où il y a déjà tellement de construits, poses pieds là où tout commence... » Adam fronça doucement les sourcils, pas certains de comprendre la totalité des métaphores que lui balançait Maggie. Cela devait avoir du sens, elle ne disait jamais rien pour rien, mais c’était si joliment dit qu’elle avait sû capter son attention. Maggie se tourna un instant et se pencha au niveau du guéridon. Elle ouvrit un tiroir pour y sortir un papier. Un prospectus en fait, il ne savait pas trop. Elle finit par lui tendre le papier, qu’il attrapa soigneusement comme s’il avait peur de le froisser. Un projet de rénovation d’une ville datant de… 2005. « Adélaïde … ? » « Nos deux petites-filles y sont, Dawn et Harper. Elles y habitent depuis deux ans maintenant et elles s’y plaisent beaucoup. Tout a été remis à neuf récemment ; c’est sûrement ta chance de construire quelque chose de durable, et de grandir en même temps que de nombreuses autres personnes avec toi. » Adam regarda Maggie. Elle devait avoir l’expérience, alors elle devait savoir ce qu’elle disait. Et en étant quelqu’un de respectable, les propos qu’elle tenait méritaient réflexion de sa part. Vivre au jour le jour, parfois même sans un sous en poche, ce n’était pas certes tous les jours agréable, mais il aimait ca : se sentir libre. Mais Maggie avait raison, il ne pourrait pas continuer comme ca bien longtemps. A vingt ans avec une gueule d’ange ca passe, à quarante piges et une barbe de trois semaines tu passes pour un psychopathe. Il aimait son petit mode de vie, mais au fond de lui, il savait qu’il devait tenter l’aventure et se laisser une chance de peut-être l’apprécier. « Je vais y réflechir… » fit-il en se levant. « Sérieusement. » Puis il quitta le salon pour regagner la chambre d’ami.

Pas besoin de vous précisez quelle a été sa décision. Cela fait maintenant six mois qu’il est arrivé à Adélaïde et seulement deux mois qu’il y a emménagé, passant la nuit au début encore chez quelques personnes bienveillantes ou à l’hotel. Mais il vient tout juste d’acquérir son tout premier appartement, chose impensable, et une avancée inimaginable et pourtant un cap évident à passer pour la plupart des gens.







Dernière édition par Adam J. Grayson-Ward le Mar 16 Oct - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: ADAM ◮ j'aipasdetitrequiclaque Lun 15 Oct - 23:16

Milooooooooooooooooooooo niaah
Ce type est une bombe, quel bon choix d'avatar et pourtant tellement peu pris O.O

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription coeur1 , J'espère que tu te plaira parmi nous ! En tout cas si tu as des questions n'hésites pas à contacter un des membres du staff qui se fera une joie de te répondre héhé1 . N'hésites pas aussi à squatter la box qui est souvent active papier et on accepte tout le monde waiii!

En attendant bon courage pour ta fiche & j'ai hâte de connaitre ce cher Adam lit2 (d'ailleurs j'adore ton pseudo brille ). Je viendrais surement te quémander un lien avec un de mes comptes quand j'aurais ton histoire sous les yeux, pour savoir laquelle de mes demoiselles et la plus adapté à cette apollon héhé1


Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Pineapple
Ҩ messages : 45
Ҩ crédits : bazzart&tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: ADAM ◮ j'aipasdetitrequiclaque Lun 15 Oct - 23:55

MERCI ! (a)
Amber est tout aussi magnifique brille Et puis pour le lien, je ne peux pas refuser. L'histoire est en cours d'imagination Rolling Eyes mais j'ose esperer qu'elle sera très vite en cours d'écriture Razz



Adam Jarrell Grayson-Ward ϟ « Cause there's gonna be a day when your, standing in the hall of fame, and the world's gonna know your name cause you burn with the brightest flame, and the world's gonna know your name and you'll be on the walls of the hall of fame ». The Script
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: ADAM ◮ j'aipasdetitrequiclaque Mar 16 Oct - 8:44

On aura un lien de BG héhé1 , Amber est ma déesse waiii!

Si tu as besoin d'aide pour l'inspiration, n'hésites pas coeur2


Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



MessageSujet: Re: ADAM ◮ j'aipasdetitrequiclaque Mar 16 Oct - 12:56

MILO bave Je le kiffe tellement. Dommage qu'il soit si peu souvent jouer !!
Je te félicite pour ce choix d'avatar bravo & j'espère que nous pourrons trouver un lien !

Bienvenue sur WITS & j'ai hâte de connaître ce personnage en cours d'élaboration !!



Evie ☼ shoulda just called it like I saw it. Shoulda just called for help and
ran like hell that day. The burning sting and the high and the heat and the
left me one more feeling way he kissed me.
I shoulda just called him Whiskey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Pineapple
Ҩ messages : 45
Ҩ crédits : bazzart&tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: ADAM ◮ j'aipasdetitrequiclaque Mar 16 Oct - 13:37

Je suis contente qu'il plaise le Milo bravo Depuis le temps que je voulais l'incarner, je peux enfin rayer quelque chose sur ma ToDo List héhé

Je ne doute pas que l'on va réussir à trouver quelque chose Everleigh love2




Adam Jarrell Grayson-Ward ϟ « Cause there's gonna be a day when your, standing in the hall of fame, and the world's gonna know your name cause you burn with the brightest flame, and the world's gonna know your name and you'll be on the walls of the hall of fame ». The Script
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: ADAM ◮ j'aipasdetitrequiclaque Mar 16 Oct - 13:42

Bienvenue à toi. La date de naissance de ton perso, c'est la mienne dans la vraie vie Razz
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: ADAM ◮ j'aipasdetitrequiclaque Mar 16 Oct - 14:24

Heyyy bienvenue sur le forum ! :D
Bon courage pour ta fiche !

yipihé



WHAT GOES AROUND COMES AROUND...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

worth knowing

Ҩ pseudo : Pineapple
Ҩ messages : 45
Ҩ crédits : bazzart&tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: ADAM ◮ j'aipasdetitrequiclaque Mar 16 Oct - 17:21

Liam C. Ainsworth a écrit:
Bienvenue à toi. La date de naissance de ton perso, c'est la mienne dans la vraie vie Razz

Haha ! C'est vrai ? Je l'ai choisi au hasard cette date ange2 Mais j'aime bien les mois d'été hawaii Tu as une très belle date de naissance mouahaha ! héhé

Merci à vous deux ! love4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Hidden Passion
Ҩ messages : 67
Ҩ crédits : Tender Kangaroo.



MessageSujet: Re: ADAM ◮ j'aipasdetitrequiclaque Mar 16 Oct - 17:23

OMG Milo brille Magnifique choix Smile
Bienvenue :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Pineapple
Ҩ messages : 45
Ҩ crédits : bazzart&tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: ADAM ◮ j'aipasdetitrequiclaque Mar 16 Oct - 17:55

Lawrence I love you Merci (a)



Adam Jarrell Grayson-Ward ϟ « Cause there's gonna be a day when your, standing in the hall of fame, and the world's gonna know your name cause you burn with the brightest flame, and the world's gonna know your name and you'll be on the walls of the hall of fame ». The Script
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 21
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: ADAM ◮ j'aipasdetitrequiclaque Mar 16 Oct - 17:59

Bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi nous!

Et puis: MILO quoi niaah bave excellent choix! ;D

Il nous faudra un lien! brille


Why is The Little Red Riding Hood always see as the victim? At the end of the day, she's alive and the wolf is dead, right? So, why is she so weak? I wanna be a new kind of Little Red Riding Hood, the kind who seduces the wolf, plays with him, and leaves him when she's getting tired....•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: ADAM ◮ j'aipasdetitrequiclaque Mar 16 Oct - 21:05

Coucou alors tout d'abord ton histoire est superbe, magnifique brille Il nous faudra un lien avec Allie, ils se ressemblent sur certains points j'ai l'impression coeur2. Cependant je vais être obligée de chipoter ange3 , *enfile le costume de l'admin* , voilà il n'y que 9 choses à savoir sur les 10 demandés. Je sais ça peut paraitre futile, mais l'ayant demandé à d'autre ce ne serait pas juste, de ne pas appliquer les mêmes règles pour tout le monde caché1

Donc voilà il ne me manque que ce petit soleil supplémentaire pour te souhaiter la bienvenue sur les show must go on !


Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Pineapple
Ҩ messages : 45
Ҩ crédits : bazzart&tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: ADAM ◮ j'aipasdetitrequiclaque Mar 16 Oct - 21:36

Merci Delilah I love you

SHAMEONME. Je ne sais plus compter ... caché bambam
M'enfin c'est rectifié, j'espère que tout est bon ce coup-ci ! ange2

Ton lien attends patiemment d'être défini. Je passerai lire ta fiche cool



Adam Jarrell Grayson-Ward ϟ « Cause there's gonna be a day when your, standing in the hall of fame, and the world's gonna know your name cause you burn with the brightest flame, and the world's gonna know your name and you'll be on the walls of the hall of fame ». The Script
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: ADAM ◮ j'aipasdetitrequiclaque Mar 16 Oct - 22:21



« Tu es Validé (e) ! »



FELICITATIONS

Tout est parfait brille , j'aime beaucoup ce très cher Adam mais aussi ta plume coeur2 , j'ai vraiment apprécié lire ton histoire et comme dis ça me fait penser à ma blonde parfois, donc j'attends ce lien avec impatience waiii! , Par contre étant une admin modèle, je n'ai pas encore fini ma fiche T.T, tu trouveras cependant le début de mon histoire et je t'expliquerai le reste du perso avec plaisir ! Mais en attendant...

Bienvenue Officiellement sur WITS !
Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite & montrer qu'il est enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous ! Mais surtout le plus important le RP

Passes un agréable moment parmi nous !
YMCA





Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: ADAM ◮ j'aipasdetitrequiclaque Jeu 18 Oct - 13:54

Quelle honte, je n'ai même pas su te souhaiter la bienvenue à temps! caché
En plus avec Milo quoi! brille

Bref, je te souhaite la bienvenue sur le forum! coeur2
J'espère que tu te plairas parmi nous! niaah En tout cas, tout comme Allie, j'ai beaucoup aimé ton histoire! waiii!



lexie&declan « Just know that you're not in this thing alone, there's always a place in me that you can call home. Anything that's worth having is sure enough worth fighting for. Quitting's out of the question, when it gets tough gotta fight some more. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

worth knowing



MessageSujet: Re: ADAM ◮ j'aipasdetitrequiclaque

Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM ◮ j'aipasdetitrequiclaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Sky apprend q'Adam est en liberté surveillé chez victor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports en Règle-