AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's too cold outside for angels to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ pseudo : Luxette
Ҩ messages : 31
Ҩ crédits : Bazzart



MessageSujet: It's too cold outside for angels to fly Lun 19 Nov - 9:48



« Lena-Rose Zelda Zeppelin Wilson »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Adélaïde en Australie ? C'était le 17 décembre 1988 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai bientôt 24 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est l'amour.. Je fais donc partie des Someone like you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis journaliste, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Karen Gillan, c'est fou ça, non ?
Douce☀️ Fragile☀️ Attentionnée☀️ Lunatique☀️ Intelligente☀️ Rancunière☀️ Ambitieuse☀️ Têtue☀️ Affectueuse ☀️ Renfermée☀️ Passionnée ☀️ Colérique☀️ Entière ☀️ Susceptible


I'm getting to know you

☀️ La jeune femme adore les animaux, d'ailleurs elle en a plusieurs : deux chats et un chiot qu'elle vient d'adopter.
☀️ Elle aime passer son temps à lire, elle lit tout ce qui lui tombe sous la main : policiers, thrillers, romans d'amour, fantastiques. Elle aime aussi écrire et a tenté plusieurs fois d'écrire des romans sans jamais les finir.
☀️ C'est une grande rêveuse, elle a tendance à vivre dans sa bulle et semble parfois ailleurs aux yeux des gens. Elle a ses petites manies qu'elle ne compte pas changer.
☀️ C'est une vraie gourmande, elle adore manger et en particulier les sucreries. Mais, elle fait aussi beaucoup de sport à côté ce qui lui permet de préserver sa ligne.
☀️ Elle est très dévouée envers les gens qu'elle aime et elle est toujours là pour eux. Bien souvent, elle est du genre à se faire passer après ceux qu'elle aime, quitte à en souffrir. Par contre, elle est entière et ne donne que rarement des secondes chances.
☀️ Elle a tendance à se montrer bornée et a du mal à reconnaître qu'elle a tort. C'est un côté un peu agaçant chez elle, et bien souvent, elle se met à dos certaines personnes comme ça mais elle a toujours été comme ça.
☀️ Elle a toujours voulu devenir journaliste. Depuis toute petite, elle s'accroche à ça et contrairement à beaucoup de gens qui changent d'avis fréquemment au cours de leur enfance et adolescence, elle a toujours su qu'elle serait journaliste.
☀️ Elle déteste Noël. Elle fait partie de ces gens qui se forcent pour le fêter mais qui détestent cette période. Elle a tendance à se sentir toujours un peu déprimée à l'approche des fêtes même si sa famille tente toujours de lui faire aimer ce moment.
☀️ Elle adore les enfants. Malgré son jeune âge, elle est très maternelle et se débrouille très bien avec eux. Les enfants d'ailleurs le savent puisqu'ils sont toujours derrière elle. Elle espère d'ailleurs en avoir rapidement.
☀️ Elle a un tatouage sur le poignet " this too shall pass", message d'espoir en quelques sorte.



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Marine, j'ai 23 piges et je viens de Paris ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, Bazzart et Facebook. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins 5/7 jours. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que j'ai eu un big coup de coeur pour votre fofo et j'espère m'y plaire brille




Dernière édition par Léna-Rose Z.Z. Wilson le Mar 20 Nov - 8:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Luxette
Ҩ messages : 31
Ҩ crédits : Bazzart



MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly Lun 19 Nov - 9:49



« All my secret Life »



I just want to be wonderful


Septembre 1994.
" Ma puce, viens vite voir maman." La gamine à peine âgée de six ans laissa échapper un rire malicieux et se mit à courir vers sa mère qui ouvrit grand ses bras pour la réceptionner, la faisant tournoyer dans les airs. Elle finit par la reposer doucement à terre, un sourire tendre sur le visage. " Maman, câlin." La mère rit et serra sa fille contre elle, caressant ses longs cheveux roux. " Allez viens trésor, papa va pas tarder à arriver. Dépêche toi." Elle finit de préparer le sac de sa Léna qui esquissa alors une moue boudeuse. " J'ai pas envie d'y aller, j'aime pas être chez papa." Sa mère haussa les épaules et lui caressa les cheveux en déposant un baiser sur son petit nez. " Je sais ma puce mais papa est toujours content de te voir. Et tu pourras jouer avec Roxanne." La petite haussa les épaules. Elle avait beau être petite, elle était très mature pour son âge et elle comprenait tout. Elle savait que sa maman avait beaucoup souffert lorsque son papa les avait quittées il y a quelques années pour se mettre avec une nouvelle femme qui avait déjà un gros ventre. Peu de temps après naissait Roxanne, la demi-soeur de Léna. Les deux petites ne s'entendaient que moyennement mais elles faisaient l'effort de jouer ensemble. " Hop monsieur doudou dans le sac et voilà, tu es prête."

* *
*

Mai 2001
" Roxy, chut, ça ira. Je suis là." Elle serra la jeune fille contre elle, caressant avec douceur son dos. " Tu vas venir vivre à la maison, t'en fais pas, je te laisserais pas." Elle tentait de se montrer forte devant elle mais elle sentait son coeur se serrer. Les murs blancs, les médecins autour d'eux, les larmes de la famille. Les deux jeunes filles venaient de perdre leur père et la mère de Roxy. Morts dans un incendie qui avait ravagé leur maison, elles avaient eu la chance de ne pas être là et d'y réchapper mais Roxanne venait de perdre sa famille et Lena son père. Elles allaient avoir du mal à surmonter ça. " Merci Lena. Je sais pas ce que je ferais sans toi." Les deux jeunes filles s'enlacèrent fort. Du haut de leurs 13 ans, elles n'avaient jamais été réellement complices mais aujourd'hui allait sûrement changé ça. Elles allaient devoir compter l'une sur l'autre, se soutenir et avancer ensemble.

* *
*

Novembre 2010.
" Andrew, Roxanne. Roxanne, Andrew." Elle se tenait près de sa demi-soeur, le regard gêné. Elle ne s'attendait pas à tomber sur lui. Andrew et elle, c'était toute une histoire. Elle n'en parlait à personne mais elle était secrètement amoureuse de lui depuis quelques mois. Il était arrivé à ce moment là à Adélaïde et elle avait rapidement succombé à son charme. Ils avaient commencé à flirter, à se rapprocher. Ils étaient devenus inséparables. Amis, peut-être un peu plus, mais Andrew était surtout celui sur lequel elle se reposait. " Je comprends pourquoi Rose ne m'a pas présentée plus tôt, elle ne m'avait pas dit que tu étais aussi jolie." La rousse le foudroya du regard. Il jouait avec elle, il la cherchait. Quelques semaines plus tôt, après une soirée arrosée, ils avaient fini par tomber dans les bras l'un de l'autre mais la jeune femme l'avait fui, incapable de faire face à ses sentiments. Andrew lui en avait voulu et il lui faisait payer là maintenant. " Enchantée. J'ai beaucoup entendu parler de toi, je me demandais quand j'aurais la chance de te connaître."

* *
*

Juin 2011
" Arrête Andrew. Qu'est ce que tu cherches au juste ? " Elle repoussa le jeune homme qui s'approchait d'elle et se retourna, agacée. " Tu devrais pas être ici, tu le sais bien." Elle haussa les épaules et elle sentit soudain sa présence derrière elle. Il la saisit par les épaules et la força à se retourner : " Je suis amoureuse de toi Rose, qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre ? Je sais que c'est mal, je sais que je devrais pas mais ça m'est tombé dessus comme ça. Qu'est ce que tu veux que je fasse contre ça ? " Il la forçait à le regarder alors qu'elle tentait de fuir son regard et il rajouta : " Et tu m'aimes aussi, arrête de te mentir." Elle haussa les épaules, plongeant son regard dans le sien : " C'est ma demi-soeur Andrew. Je peux pas lui faire ça, elle t'aime. Je peux pas lui piquer son copain. Peu importe à quel point je t'aime, je peux pas lui faire ça." Elle s'enfuit en courant, incapable de soutenir plus encore son regard ténébreux.

* *
*

Mai 2012
" Il m'a quittée ... Il veut plus de moi Len' ... Qu'est ce que je vais faire sans lui ? " Lena serra Roxy contre elle, caressant ses cheveux, une lueur gênée dans le regard. Ainsi, il l'avait fait. Peu de temps après lui avoir avoué ses sentiments, Andrew l'avait prévenu qu'il ne resterait pas avec Roxanne, qu'il ne l'aimait pas et qu'il ne pourrait jamais l'aimer. " Chut, ça ira ma puce. Il est stupide pour ne pas voir à quel point tu es une fille géniale. Il le regrettera." Au fond d'elle, elle en crevait. Elle rêvait de courir le rejoindre, de se blottir contre lui. Mais que pouvait-elle faire ? C'était sa demi-soeur et elle l'avait choisie. Elle, pas lui. Elle ne lui ferait pas davantage de mal. Elle avait beau être folle amoureuse de Andrew, elle ne ferait rien.

* *
*

" Je te ramène, t'es complètement bourrée." Il soupira et agrippa doucement la rouquine par le bras. " T'es toujours obligée de te foutre dans des plans galères comme ça ? " Elle le dévisagea furieuse et secoua la tête : " Je te demande pas de venir me sauver à chaque fois Andrew. Qu'est ce que tu fous là ? T'es pas mon mec, t'es personne pour moi." Elle plongea son regard dans le sien et il la plaqua contre le mur, son regard incapable de se détacher du sien : " Ah ouais ? Je suis personne. T'es sûre de toi ? " Il écrasa sa bouche contre la sienne et instinctivement, elle noua ses bras autour de son cou, se collant contre lui. Leurs bouches se cherchaient, leurs langues jouaient l'une contre l'autre. Leur baiser dura plusieurs minutes avant qu'il ne finisse par se décoller d'elle, une lueur triomphante dans le regard : " T'as une drôle façon de me prouver que je suis rien pour toi." Elle soupira et baissa le regard. N'allait-il pas la laisser tranquille ? N'allait-il pas abandonner un jour ?

* *
*

Juin 2012
" Il m'a demandée en mariage Léna, je vais me marier avec Andrew." Sa demi-soeur pénétra joyeusement dans l'appartement de la rouquine dont elle avait les clés et agita devant elle sa main gauche où trônait une petite bague de fiançailles. Léna eut un hoquet de surprise, et elle se releva brusquement : " Mais .. Mais .. Vous étiez séparés ... " Roxy haussa les épaules et sourit : " Oui, mais il est revenu la semaine dernière, il regrettait, il s'est rendu compte que j'étais la femme de sa vie." Elle souriait, le bonheur irradiait son visage fin et la rousse tentait du mieux qu'elle pouvait de garder ses larmes pour elle. " Félicitations alors, je suis très heureuse pour vous ... " Elle esquissa un sourire et serra sa demi-soeur dans ses bras. " Et j'exige que tu sois ma demoiselle d'honneur." Une larme coula doucement sur son visage et elle hocha la tête courageusement : " Bien sûr, qui d'autre que moi ? " Elle allait marier sa demi-soeur à l'homme qu'elle aimait depuis déjà tellement longtemps.

* *
*

" Tu vas vraiment te marier avec elle ? A quoi tu joue au juste ? " Elle le défia du regard et il haussa les épaules, un sourire charmeur sur les lèvres : " Je fais ce que je veux de ma vie Rose, tu n'as rien à me dire. Tu as fait ton choix il y a bien longtemps, tu n'as plus ton mot à dire." Elle secoua la tête, furieuse. " C'est avec elle que tu joues, et ça je le supporte pas." Il haussa de nouveau les épaules, et laissa échapper un petit rire : " Qui te dit que je joue ? Au fond, tu préfère que ça soit un jeu que la vérité, et tu le sais." Elle baissa le regard, il n'avait pas tort. Elle avait beau aimer sa demi-soeur, elle aimait aussi Andrew et le voir amoureux d'elle lui aurait brisé le coeur. Elle haussa les épaules : " Tu peux pas l'épouser, c'est tout. T'as pas le droit."Il s'approcha et prit son poignet entre ses mains et la plaqua contre le mur : " Et qu'est ce que tu vas faire ? Lui dire toute la vérité ? Interrompre le mariage ? Hein ? " Elle se dégagea et s'exclama : " Va te faire foutre Andrew." Elle quitta son appartement furieuse.

* *
*

Octobre 2012

" Où suis-je ? " La rousse ouvrit doucement les yeux et contempla avec une lueur perdue dans le regard la chambre blanche dans laquelle elle se trouvait. Une jeune femme se précipita vers elle, un sourire sur les lèvres : " Oh Léna, tu es réveillée. Enfin." Elle lança un regard à la fille qui lui faisait face. " Roxy ? " Elle se sentait nauséeuse, dans une sorte de brouillard flou. Elle tentait de trouver dans ce regard plus adulte, ce visage plus mature les traits de sa demi-soeur. C'était bien elle mais avec quelques années en plus. " Tu as eu un accident de voiture, mais t'en fais pas, ça va aller maintenant." Elle sourit et reprit ; : " Je vais prévenir ta mère. Elle était morte d'inquiétude." Elle sortit rapidement de la pièce et un jeune homme pénétra dans la chambre. Elle le dévisagea, une lueur inquiète dans le regard. " Qui êtes vous ? " Il lui lança à son tour un regard perdu et secoua la tête doucement : " Tu te fous de moi là Rose ? " Elle baissa le regard et secoua la tête. Que lui arrivait-il ? Qui était-il ?

* *
*

" Elle retrouvera la mémoire peu à peu. Les souvenirs vont revenir tout doucement. Ce n'est qu'une question de temps, ne vous en faîtes pas." La rousse regarda le médecin qui s'adressait à sa mère et elle soupira doucement. Elle avait oublié presque 3 ans de sa vie. Un brouillard noir dans son esprit, le vide. Rien. Elle comptait sur Roxanne pour tout lui raconter mais la réaction du jeune homme dans la chambre laissait penser qu'elle ne savait peut-être pas tout.

Elle allait devoir continuer à vivre comme ça, avec des questions, des doutes.






Dernière édition par Léna-Rose Z.Z. Wilson le Jeu 22 Nov - 20:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly Lun 19 Nov - 12:52

Bienvenue sur WITS (a)

Je te souhaite plein de courage pour ta présentation & évidemment, si tu as la moindre question, n'hésite pas une seconde à harceler le staff !!! ange2



Evie ☼ shoulda just called it like I saw it. Shoulda just called for help and
ran like hell that day. The burning sting and the high and the heat and the
left me one more feeling way he kissed me.
I shoulda just called him Whiskey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly Lun 19 Nov - 13:46

Welcome ! yipihé
Que la force soit avec toi pour ta présentation Wink
sushi time



WHAT GOES AROUND COMES AROUND...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

worth knowing

Ҩ pseudo : Luxette
Ҩ messages : 31
Ҩ crédits : Bazzart



MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly Lun 19 Nov - 14:04

Merci vous deux brille




Je mets des peurs à m'en remettre, plus que des bruits, des kilomètres, j'égare un peu ce qu'il reste de moi, au milieu de ce qu'il reste de toi, j'égare un peu ce qu'il reste de moi au milieu de ce qu'il reste de toi. Ce qu'il reste de toi, une si longue absence qui se moque de moi, une éternelle danse, un début d'utopie, le chaos de ta peau dans l'enfer de mes nuits, mon sommeil en morceaux.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly Lun 19 Nov - 19:26

Bienvenue sur le forum waiii!

Merci de ton inscription niaah , j'espère que tu te plairas parmi nous brille En tout cas merci de nous avoir choisi câlin1

Mais j'ai l'impression que je connais ton pseudo, tu ne serais pas sur TL (si oui j'y suis l'ancienne London, Hélia maintenant ange3 )

En tout cas bon courage pour la rédaction de ta fiche avec la belle Karen coeur1 Par contre, serait-il possible de changer de nom de famille ? En effet nous avons déjà une famille Wilson (frère et soeur) à moins que tu t'accommodes d'un lien avec eux coeur2 , navré de ce désagrément mais c'est pour un soucis de diversité et pour pouvoir s'y retrouver snif

Mais comme l'a dit Evie, si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff coeur2 on adore se faire harceler ! niaah


Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Luxette
Ҩ messages : 31
Ҩ crédits : Bazzart



MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly Mar 20 Nov - 8:34

Merci Alliana brille

Oui, je suis bien sur Thunder Love (a), je suis Oprah & Teddy-Lou :D

Pas de souci pour changer mon nom, sauf si la famille Wilson veut de moi (a)

Je vais me renseigner !




Je mets des peurs à m'en remettre, plus que des bruits, des kilomètres, j'égare un peu ce qu'il reste de moi, au milieu de ce qu'il reste de toi, j'égare un peu ce qu'il reste de moi au milieu de ce qu'il reste de toi. Ce qu'il reste de toi, une si longue absence qui se moque de moi, une éternelle danse, un début d'utopie, le chaos de ta peau dans l'enfer de mes nuits, mon sommeil en morceaux.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 23
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly Mer 21 Nov - 15:42

Désolé je n'ai répondu qu'aujourd'hui ! Je ne sais pas pour Hope, mais pour moi il n'y a aucun problème à ce que tu fasses partie de la famille. Cousine me va très bien, surtout que Caleb et elle n'ont qu'un an de différence, ça peut faire un lien intéressant ! Bienvenue au passage. ange3


૪ you know time waits for no one.
Caleb & Snow ♥ « Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Ta chair était ma chair. De nos moitiés, nous avions inventé des promesses ; ensemble nous étions nos demains. Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. » ▬ levy ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Luxette
Ҩ messages : 31
Ҩ crédits : Bazzart



MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly Mer 21 Nov - 16:40

Merciiii airguitar brille

Si Hope est ok, ça serait super Smile




Je mets des peurs à m'en remettre, plus que des bruits, des kilomètres, j'égare un peu ce qu'il reste de moi, au milieu de ce qu'il reste de toi, j'égare un peu ce qu'il reste de moi au milieu de ce qu'il reste de toi. Ce qu'il reste de toi, une si longue absence qui se moque de moi, une éternelle danse, un début d'utopie, le chaos de ta peau dans l'enfer de mes nuits, mon sommeil en morceaux.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly Mer 21 Nov - 18:17

bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you




∆ Stuck in this sorrow going nowhere.
I think that soul mates exist, just not ALWAYS romantically. I think that there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else and you know it isn't a typical thing and you understand each other perfectly. And this person won't always be your "significant other". I mean, it could be your friend or sibling or parent or teacher or the person you're dating or whoever, it could be just about anyone you've interacted with.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://left-behind.forumgratuit.org/

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly Mer 21 Nov - 18:31

Ah je le savais =D, j'ai reconnue ton pseudo câlin1

Hésites pas à envoyer un message à Hope aussi si ce n'est pas déjà fait coeur2 ,je vous laisse voir entre vous :coeur:


Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : summer time.
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : fluorescent adolescent.



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly Mer 21 Nov - 20:21

KAREEEEEEEEEEEEEEE[...]EEEEEEEEEEEEN ! brille
Bienv'nue m'dame, je demande un lien. câlin3


« Le toucher était comme réaliser que tout ce que tu voulais était juste là devant toi. Se souvenir de lui était aussi simple que les paroles de ta chanson préférée. Se disputer avec lui était comme essayer de résoudre des mots croisés et réaliser qu'il n'y a pas de bonnes réponses. Le regretter était comme souhaiter que tu n'ais jamais découvert que cet amour pouvait être aussi fort•• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You've got that one thing

worth knowing

Ҩ pseudo : Obscurs
Ҩ messages : 77
Ҩ crédits : Merenwen



MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly Mer 21 Nov - 21:41

Bienvenue ici !
Et pour moi, aucun problème pour avoir une cousine ! Je suis preneuse, donc tu peux garder le nom de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Luxette
Ҩ messages : 31
Ҩ crédits : Bazzart



MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly Jeu 22 Nov - 8:30

Merci tout le monde brille

Ah super Hope (a)

Au moins, j'ai déjà deux cousins qui m'attendent câlin3




Je mets des peurs à m'en remettre, plus que des bruits, des kilomètres, j'égare un peu ce qu'il reste de moi, au milieu de ce qu'il reste de toi, j'égare un peu ce qu'il reste de moi au milieu de ce qu'il reste de toi. Ce qu'il reste de toi, une si longue absence qui se moque de moi, une éternelle danse, un début d'utopie, le chaos de ta peau dans l'enfer de mes nuits, mon sommeil en morceaux.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly Ven 23 Nov - 0:24



« Tu es Validé (e) ! »



FELICITATIONS

Très belle fiche brille quel enfoiré cet Andrew mdr, j'aime beaucoup ton personnage et ta manière d'écrire coeur1 la pauvre fille qui doit retrouvé la mémoire snif , en attendant je te souhaites une nouvelle fois bienvenue !

Bienvenue Officiellement sur WITS !
Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite & montrer qu'il est enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous ! Mais surtout le plus important le RP

Passes un agréable moment parmi nous !
YMCA





Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Luxette
Ҩ messages : 31
Ҩ crédits : Bazzart



MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly Ven 23 Nov - 8:19

Merciiii, je m'occupe de faire tout ça brille




Je mets des peurs à m'en remettre, plus que des bruits, des kilomètres, j'égare un peu ce qu'il reste de moi, au milieu de ce qu'il reste de toi, j'égare un peu ce qu'il reste de moi au milieu de ce qu'il reste de toi. Ce qu'il reste de toi, une si longue absence qui se moque de moi, une éternelle danse, un début d'utopie, le chaos de ta peau dans l'enfer de mes nuits, mon sommeil en morceaux.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

gin ∞ wanna be loved by you.

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 127
Ҩ crédits : dodixe (avatar) et tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly Dim 25 Nov - 2:16

Bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrite! coeur2
Et désolée pour le retard! caché


❝MARLEY GINGER MONROE❞
It's like you screaming but no one can hear. You almost feel ashamed that someone could be that important that without him, you feel like nothing. No one will ever understand how much it hurts. You feel hopeless, like nothing can save you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

worth knowing



MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly

Revenir en haut Aller en bas
 

It's too cold outside for angels to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)
» JAMES ARTHUR O'CONNOR; it's too cold outside for angels to fly.
» ELEONORE DE LA FORCADE ; it's too cold outside for angels to fly
» Nick ~ It's too cold outside for angels to fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports en Règle-