Hello !
Premièrement chapeau d'être arrivé jusqu'ici, parce que j'en ai écris des lignes sur ce scénario ! Et j'en rajoute une couche ici, pardon d'avance !
En second lieu si tu as descendu jusque là c'est que mon scénario éveille sinon ton intérêt ta curiosité, alors merci de l'envisager
Pour ce qui concerne
le personnage :
l'avatar est négociable, je trouve que Stone (rousse ou blonde comme vous préférez) dégage une aura particulière de joie de vivre et de dynamisme, on a envie de la serrer dans ses bras cette fille ! Cela dit je ne suis prêt à entendre (et voir surtout) vos propositions si vous avez réellement un problème avec elle ou meilleure idée, donc on peut en parler ! Sachez cependant que j'ai en horreur les "stars" disney du genre Lovato, Gomez, Cyrus (MAIS j'aime Hudgens c'est l'exception qui confirme la règle
).
Le
prénom est négociable s'il reste dans la même trempe que Norah (que je trouve cela dit très sympa pour un perso féminin et très doux), pas de "Beverly", "Ashley", ou pire "Katniss", "Bella", si vous n'avez pas d'imagination autant prendre Norah plutôt qu'une héroïne du dernier livre à la mode, non ?
Le second prénom est totalement libre mais c.f ce que je viens de dire ci-dessus ^^ Enfin le
nom de famille est non-négociable puisque ce personnage à un frère du même nom n'allez pas tout bousiller nos familles non mais !
L'histoire et cheminement de Norah est libre, j'ai donné la ligne directive faut veiller à rester dans le ton, mais sinon libre à vous. On fait attention elle a un frère en scénario donc on jette un oeil
Les
liens sont la raison pour laquelle elle existe donc
pas négociables of course.
Maintenant
parlons rp : Alors je répond très très vite (souvent dans la journée même) MAIS je suis quelqu'un de très occupé paradoxalement, donc
une réponse par semaine me va tout à fait no stress ! C'est même mieux de me ménager
Côté connexion moi si vous vous connectez juste pour me répondre ça me va, mais pour faire plaisir au staff
poussez votre fréquence à 3 connexions par semaine peut-être ?
Je rappelle que le forum impose un
minimum de 15 lignes, mais ne me prenez pas pour un con à me faire des marges de 100px à droite et gauche pour transformer cinq pauvres lignes en quinze hein ! J'utilise moi même des marges pour mettre en forme mes rp je ne suis pas contre loin de là mais poussez pas le bouchon ^^
Là où je suis pointilleux (oui j'avais pas encore commencé à être chiant ^^ ) c'est sur le
niveau d'expression, l'orthographe, la maturité, la répartie, et l'imagination ! Je n'ai pas 12 ans et je ne suis pas fan des Jonas Brothers vous me suivez ? Pour me situer sachez que j'ai 22 ans, je suis en master (bac +4), et j'ai une passion à coté des forums : j'écris des romans, oui comme ça pour passer le temps. De vrais romans pas de fans fictions Tokio Hotel à la
...
Si je précise tout ça au risque de vous faire peur c'est que je me suis déjà retrouvé coincé à
jouer un couple avec une personne définitivement pas à mon niveau tant de maturité que d'écriture. Entre nous y'a rien de plus démoralisant sur un forum ! Par contre je ne suis pas non plus une de ces filles pompeuses qui vous sortent des mots savants tout droits venus de prépa philo toutes les deux lignes hein !
Enfin, Lucan n'est pas un Bisounours, à 22 ans une relation de couple ne se joue pas comme un flirt baveux dans la cour du collège sur fond de Taylor Swift ! Les nymphomanes enragées passeront aussi leur chemin je ne suis pas là pour sans cesse faire passer vos frustrations IRL
(déjà arrivé ça aussi !).
Note finale : J'ai une très bonne partenaire de RP de 15 ans, que j'ai connue quand elle avait 13 ans et moi 19, et cette fille m'a littéralement bluffée donc malgré un léger pré-jugé sur l'âge, ne vous défilez pas suite à ce que j'ai dis plus haut. Et enfin oui j'ai 22 ans mais non j'ai pas d'enfant, et non je ne suis pas vieille ! (quand j'étais plus jeune j'étais impressionnée par les gens de 22 ans ! Faut pas venez faire un câlin !
).