AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Delilah L. Summers ~ Hello, I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delilah L. Summers ~ Hello, I love you Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:35

Evie

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii brille C'est parfait pour moi! niaah
Copines accros aux textos en plus Razz

Hope

Owiiii un lien! brille
Par contre, je n'ai pas d'idée x) Et puis c'est pas la peine pour Adam je t'embêtais juste et je voulais pas un lien suuuper important avec lui Razz Alors je pense que je verrais avec celui qui prend le scéna mdr Et puis si ça c'est passé il y a un bout de temps, ça n'aura pas tellement d'influence je pense x)
BREF, tu as une idée? Sinon tu veux bien me décrire ton perso? (d'ailleurs, faudra que je demande un lien à ton frère bave )
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Wilson

Hope L. Wilson
You've got that one thing

worth knowing

Ҩ pseudo : Obscurs
Ҩ messages : 77
Ҩ crédits : Merenwen



Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delilah L. Summers ~ Hello, I love you Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:40

Hum...nope pas d'idée, désolé, donc voilà une description de mon persos ^^
20 ans ☀ Etudiante en Management ☀ En couple ☀ Famille Aisé
Intelligente ☀ Impulsive ☀ Attentionnée ☀ Jalouse ☀ Optimiste ☀ Manipulatrice ☀ Souriante ☀ Têtue ☀ Mature ☀ Curieuse ☀ Protectrice ☀ Volage ☀ Discrète ☀ Impatiente

Petit plus :
☀ Hope a beau être une fille, elle sait se défendre même dans les ruelles sombres. Elle a ainsi pratiqué le karaté jusqu’à obtenir une ceinture noire et depuis un an elle s’est mise au tir à l’arc où elle se débrouille assez bien même si elle refuse de faire de la compétition.
☀ Depuis toute petite, Hope n’a jamais eut peur du noir. D’ailleurs, elle ne supporte pas de s’endormir autrement que dans du noir complet. Et sa phrase culte est d’ailleurs : La lumière n’est pas toujours synonyme de bien et les ténèbres de mal.
☀ Elle n’a jamais de remords pour quoique se soit. Ainsi, il lui est déjà arrivé de sortir avec quatre garçons en même temps et plus souvent que les gens peuvent le penser. D’ailleurs, elle a perdu sa virginité à force de batifoler. C’était avec son premier copain, Gabriel. Elle voulait le faire avec lui avant les autres…
☀ Son livre préférée est Les Liaisons Dangereuses avec pour personnages préféré Merteuil. Mais c’est le seul classique de sa bibliothèque car tout le reste est dans le style fantastique sauf pour les pièces de théâtres.
☀ Là où elle se sent le mieux c’est sur scène. Elle adore la sensation du trac, les lumières sur le visage, le vertige quand on entre sur scène. Bref, elle adore les sensations que cela lui procure.
☀ Grâce à ses parents, elle possède tout ce qu’elle veut mais n’en abuse jamais. D’ailleurs, cela la gène toujours quand on lui offre des cadeaux car elle ne sait jamais vraiment quoi dire dans ses situation.
☀ Elle possède toujours un petit calepin pour écrire ce qu’elle pense ou dessiner. Elle le fait afin de pouvoir garder une trace de sa vie. Elle a commencé vers ses dix ans.
☀ Elle adore aussi les photos et d’ailleurs, elle possède au moins une photo avec chacun de ses ex. Elle a ainsi plusieurs albums photo. Les verts sont pour les paysages, les bleus pour la famille et les marrons pour les copains.
☀ Elle rêve d’un beau mariage en grande pompe avec sa famille et celle de son futur mari. Elle voit la réception sur la plage afin de pouvoir faire un bain de minuit.
☀ Son modèle quand elle était petite était son père jusqu’à ce qu’il reporte ses ambitions sur elle. Depuis, son modèle est devenu son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delilah L. Summers ~ Hello, I love you Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:49

Vu qu'elle vient d'une famille aisée d'Adélaïde, comme ça me vient tout de suite amies d'enfances par l'intermédiaire de leurs parents quelque chose du genre Razz
Et puis elles se ressemblent un peu niveau caractère brille & avant toute l'histoire avec Luke (le copain de Lilah), elle ne s'attachait pas aux mecs et en changeait souvent aussi Razz Même là elle ne s'avoue pas qu'elle tient autant à lui xD (Oui, je sais pas si tu as lu mon histoire et tout en fait xD)

Bref, ça sert à rien ce que je raconte pluie
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Wilson

Hope L. Wilson
You've got that one thing

worth knowing

Ҩ pseudo : Obscurs
Ҩ messages : 77
Ҩ crédits : Merenwen



Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delilah L. Summers ~ Hello, I love you Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:57

Han mais si ! Ca sert et ça m'aide !
Du coups, petites elles auraient put être les meilleurs amies du monde. Puis, au collège et lycée, elles seraient devenues en plus rivales pour les mecs, genre tu l'auras jamais ma petite c'est le mien...Aujourd'hui, elles sont plus trop rivales et se confient l'une à l'autre
Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delilah L. Summers ~ Hello, I love you Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:10

Oui mais bon, Lilah a 3 ans de plus quand même, je suis pas sûre qu'elles aient visé les même mecs Razz Enfin je sais pas x)

Mais je les vois bien super proches lorsqu'elles étaient enfants et elles peuvent s'être éloignées lorsqu'elles ont grandi puisque justement elles ont 3 ans d'écart mais là elles se sont retrouvées et peuvent se confier l'une à l'autre brille
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Wilson

Hope L. Wilson
You've got that one thing

worth knowing

Ҩ pseudo : Obscurs
Ҩ messages : 77
Ҩ crédits : Merenwen



Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delilah L. Summers ~ Hello, I love you Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:17

Hum...j'ai zappée l'âge >> Donc ton idée me vas ! Ca colle aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delilah L. Summers ~ Hello, I love you Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:22

Pas grave x)

Ok! Du coup, elles se sont "retrouvées" il y a peu et elles s'adorent? Elles se confient l'une à l'autre mais elles gardent quelques petits trucs pour elles ou pas du tout? Et puis elles peuvent bien s'amuser en comparant leurs histoires de mecs sans que ça n'aille dans la rivalité, ça les fait bien rire et bien évidemment elles ne touchent pas au copain de l'autre ange3 (ou plus mdr )

Tu as quelque chose à ajouter? brille
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Wilson

Hope L. Wilson
You've got that one thing

worth knowing

Ҩ pseudo : Obscurs
Ҩ messages : 77
Ҩ crédits : Merenwen



Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delilah L. Summers ~ Hello, I love you Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:26

Alors oui, retrouvailles il y a peu et elles sont hyper contentes de se revoir. Après, oui, elle peuvent parler de leurs expériences sans rivalités mais je pense qu'Hope garde certains trucs secret. Et bien sur, pas touche au(x) copain(s) actuel(s) de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delilah L. Summers ~ Hello, I love you Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:31

Oui, elles garderaient toutes les deux leur petit jardin secret Razz
Ok! Et bah, ça me semble bien! Pas toi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Wilson

Hope L. Wilson
You've got that one thing

worth knowing

Ҩ pseudo : Obscurs
Ҩ messages : 77
Ҩ crédits : Merenwen



Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delilah L. Summers ~ Hello, I love you Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:32

Si ! Je t'ajoute dès que j'ai plus la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delilah L. Summers ~ Hello, I love you Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:34

Ok, je t'ajouterais quand j'aurais le courage aussi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delilah L. Summers ~ Hello, I love you Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:26

Super (a) Je t'ajoute à ma MAJ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delilah L. Summers ~ Hello, I love you Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:15

Cool! brille Moi aussi! bravo câlin1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delilah L. Summers ~ Hello, I love you Delilah L. Summers ~ Hello, I love you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Delilah L. Summers ~ Hello, I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Delilah L. Summers ~ I love you, I hate you, I'm lost. Doesn't mean I'm losing.
» Delilah L. Summers ~ You want me ? Hum... talk with me ?
» Delilah ~ Here's my phone, just call me ;)
» Interview au Travail ∞ Delilah
» Conversation entre Lucan & Delilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Je Gère ma Vie :: Les Dossiers Relationnels-