AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ASLINN ◮ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslinn Byrne

Aslinn Byrne

worth knowing

Ҩ pseudo : Megalyn
Ҩ messages : 18
Ҩ crédits : Voir avatar



ASLINN ◮ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: ASLINN ◮ Set fire to the rain ASLINN ◮ Set fire to the rain EmptyMer 17 Oct - 20:34

FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Byrne

Aslinn Byrne

worth knowing

Ҩ pseudo : Megalyn
Ҩ messages : 18
Ҩ crédits : Voir avatar



ASLINN ◮ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ASLINN ◮ Set fire to the rain ASLINN ◮ Set fire to the rain EmptyMer 17 Oct - 20:34

BOYS
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Byrne

Aslinn Byrne

worth knowing

Ҩ pseudo : Megalyn
Ҩ messages : 18
Ҩ crédits : Voir avatar



ASLINN ◮ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ASLINN ◮ Set fire to the rain ASLINN ◮ Set fire to the rain EmptyMer 17 Oct - 20:35

GIRLS
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Byrne

Aslinn Byrne

worth knowing

Ҩ pseudo : Megalyn
Ҩ messages : 18
Ҩ crédits : Voir avatar



ASLINN ◮ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ASLINN ◮ Set fire to the rain ASLINN ◮ Set fire to the rain EmptyMer 17 Oct - 20:35

A vous superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



ASLINN ◮ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ASLINN ◮ Set fire to the rain ASLINN ◮ Set fire to the rain EmptyJeu 18 Oct - 18:44

Un lien demoiselle ??
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Byrne

Aslinn Byrne

worth knowing

Ҩ pseudo : Megalyn
Ҩ messages : 18
Ҩ crédits : Voir avatar



ASLINN ◮ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ASLINN ◮ Set fire to the rain ASLINN ◮ Set fire to the rain EmptyJeu 18 Oct - 20:44

Absolument ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



ASLINN ◮ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ASLINN ◮ Set fire to the rain ASLINN ◮ Set fire to the rain EmptyVen 19 Oct - 10:37

frog

Oui, je viens enfin réclamer ce lien mdr
Je n'ai pas d'idée en particulier de leur relation MAIS je sais où on aurait pu se rencontrer. Voilà dans ta présentation j'ai vu qu'Aslinn aime le yoga ce qui est le cas d'Alliana aussi. De plus, Alliana est prof de fitness, quelques heures par semaine, donc j'ai pensé que peut-être Aslinn pourrait être une des participante à son cours ? Après avoir comment elle se serait rapprochée (ouais je voudrais bien du positif Razz)

Ah oui et depuis combien de temps Aslinn est à Adelaïde ?
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Byrne

Aslinn Byrne

worth knowing

Ҩ pseudo : Megalyn
Ҩ messages : 18
Ҩ crédits : Voir avatar



ASLINN ◮ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ASLINN ◮ Set fire to the rain ASLINN ◮ Set fire to the rain EmptyVen 19 Oct - 17:21

C'est une excellente question. Je l'ai pas mis sur ma fiche mais je dirais qu'elle a quitté sa ville natale pour Adelaïde y'a 3 ou 4 ans, après le "problème" qu'elle a eu quand elle était flic.
Sinon, j'aime beaucoup ton idée, vu l'hyperactive qu'est Aslinn, ça va donner ange3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



ASLINN ◮ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ASLINN ◮ Set fire to the rain ASLINN ◮ Set fire to the rain EmptyVen 19 Oct - 17:37

D'accord smile
Alors voilà ce que je peux te proposer, c'est un lien que j'avais une fois et que je n'ai pas pu exploiter. Donc, Alliana est à Adelaïde depuis 3ans et depuis un an elle donne des cours de fitness, c'est une très bonne danseuse à la base, c'est sa passion. Habituée à son ancienne prof, Aslinn aurait été étonné de voir une aussi jeune fille (elle avait 22ans) devenir prof, elle ne l'aurait pas "sentie" et peut-être même qu'elle n'hésitait pas à faire des commentaires ce qui ne plaisait pas à Allie bien entendu. Et puis, il y aurait pu y avoir un repas au club, quelque chose pour remercier les adhérents et professionnels, elles y auraient été toute les deux et le repas aurait été plus que épique à se balancer des vacheries et des répliques cinglantes, les verres auraient aussi défilés au cours de la soirée et finalement ça se serait transformé en défi à qui tiendrait le plus longtemps. Les deux jeunes femmes auraient fini la tête dans la cuvette des toilettes à vomir et après s'être dit tout ce qu'on avait sur le coeur on aurait fini l'une dans les bras de l'autre. Au fil du temps, elles auraient appris à se connaitre et passer du temps ensemble en tant qu'ami ! Alliana apprécierait la maturité de la belle et il me semble qu'elles aiment toutes les deux cuisiner, donc elles pourraient se faire de temps en temps des soirées repas/vin rouge/film et s'échanger les recettes x). Des soirées filles calées. Je crois qu'elles sont aussi toutes les deux pas du genre à parler de leur vie sentimentale et s'épancher dessus, elles sont fortes et réservée donc peut-être qu'il n'y aurait qu'à l'autre qu'elle oserait parler( ta stérilité et Allie la perte de son frère). Elles seraient des confidentes et discuteraient de choses difficiles quand vraiment elles ressentent le besoin profond d'en parler. Elles savent que l'une et l'autre sera là pour l'aider à se ressaisir.

Voilà dis moi si cela te convient si y a des trucs à changer par rapport à la personnalité de ton personnage smile Je l'ai imaginé d'une certaine façon mais peut-être que je me trompe donc hésites pas à me dire si je suis à côté de la plaque ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



ASLINN ◮ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ASLINN ◮ Set fire to the rain ASLINN ◮ Set fire to the rain EmptyVen 19 Oct - 17:54

Alors j'avais comme idée qu'étant photographe, j'aurai pu te payer pour que tu prennes des photos de ma fille afin de les envoyer a ma famille non ??

Ou bien on part sur tout autre chose n'ayant aucun rapport avec ton métier xD
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Byrne

Aslinn Byrne

worth knowing

Ҩ pseudo : Megalyn
Ҩ messages : 18
Ҩ crédits : Voir avatar



ASLINN ◮ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ASLINN ◮ Set fire to the rain ASLINN ◮ Set fire to the rain EmptyVen 19 Oct - 22:39

@ Alliana : HAN j'adore l'idée !!!! Je suis pour à 2000%

@ Ashlyn : Oui, c'est une bonne base de départ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



ASLINN ◮ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ASLINN ◮ Set fire to the rain ASLINN ◮ Set fire to the rain EmptyLun 22 Oct - 19:07

Cool, donc on se base sur cela, ensuite j'aurai tellement aimé ton travail que j'aurai pu te rappeler pour d'autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



ASLINN ◮ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ASLINN ◮ Set fire to the rain ASLINN ◮ Set fire to the rain EmptyLun 22 Oct - 19:10

Génial si cela te plait ! smile

Faudra se faire un RP très vite pour mettre ça en application love2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



ASLINN ◮ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ASLINN ◮ Set fire to the rain ASLINN ◮ Set fire to the rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASLINN ◮ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart.
» Aslinn ◮ Once upon a time
» ASLINN ◮ Agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Je Gère ma Vie :: Les Dossiers Relationnels-