| OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. | |
|
Auteur | Message |
---|
worth knowing | Sujet: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Ven 26 Oct - 10:22 | |
| « Prénom Prénom² Nom »
| Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à ville en pays ? C'était le xx mois xxxx et je suppose que tu as donc deviné que j'ai xx printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée/de classe moyenne/pauvre et actuellement je suis célibataire/en couple/divorcé. D'ailleurs j'aime les hommes/femmes/deux sexes mais le plus important pour moi c'est la famille/les amis/l'argent/.... Je fais donc partie des groupe. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis métier, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à avatar, c'est fou ça, non ? |
qualité ☀ défaut ☀ qualité ☀ défaut ☀ qualité ☀ défaut ☀ qualité ☀ défaut ☀ qualité ☀ défaut ☀ qualité ☀ défaut ☀ qualité ☀ défaut I'm getting to know you Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman ! ☀ à savoir ☀ à savoir ☀ à savoir ☀ à savoir ☀ à savoir ☀ à savoir ☀ à savoir ☀ à savoir ☀ à savoir ☀ à savoir
Behind the Screen Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle prénom/pseudo, j'ai xx piges et je viens de pays/région ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, lieu où vous avez connu le forum. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins fréquences de connexion. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que votre dernier mot |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Ven 26 Oct - 10:23 | |
| « All my secret Life »
Votre citation personnelle C'est ici que tu devras rédiger l'histoire de ton personnage. Pour cela tu es libre de présenter sa vie sous la forme qu'il te convient le mieux (RP, anecdote, confession à un journal, interview...) Nous tous ce que l'on souhaite c'est en découvrir un maximum sur ton personnage, et c'est pourquoi nous te demanderons de faire au minimum 750mots ce qui corresponds à 40-50 lignes. Afin de compter ton nombre de mots, nous te conseillons d'utiliser un compteur de mot tel que : http://www.compteurdelettres.com/mots.html
Have Fun ! |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Ven 26 Oct - 10:24 | |
| « All my secret Life »
Votre citation personnelle C'est ici que tu devras rédiger l'histoire de ton personnage. Pour cela tu es libre de présenter sa vie sous la forme qu'il te convient le mieux (RP, anecdote, confession à un journal, interview...) Nous tous ce que l'on souhaite c'est en découvrir un maximum sur ton personnage, et c'est pourquoi nous te demanderons de faire au minimum 750mots ce qui corresponds à 40-50 lignes. Afin de compter ton nombre de mots, nous te conseillons d'utiliser un compteur de mot tel que : http://www.compteurdelettres.com/mots.html
Have Fun ! Bonjour j'aurais besoin d'un peu d'aide en faites j'ai une grosse hésitation entre Leighton Meester et Candice Accola sachant que chacune collerait parfaitement au personnage que j'ai en tête. Donc j'aurai aimé savoir laquelle vous préfériez |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : dadeloux Ҩ messages : 188 Ҩ crédits : Permanantjoy | Sujet: Re: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Ven 26 Oct - 12:19 | |
| Moi je suis dans la team Accola à foond (aa) Sinon... Bienvenue sur WITS & merci d'avoir choisi le forum ! Si tu as la moindre petite question n'hésite surtout pas, le staff est toujours là pour répondre. Je vais te dire, on adoooore être harcelés ! Bonne chance pour ta fiche & j'espère que tu vas adorer vivre parmi nous. |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Ven 26 Oct - 16:40 | |
| Asha serait-ce toi ? En tout cas bienvenuuuuuuue sur le forum merci de nous avoir rejoints , j'espère que tu te plairas parmi nous ! Et comme la dit la super modotte, hésites pas à nous harceler de questions Sinon je vais pas être utile mais j'aime les deux miss Leighton est ma déesse et Accola est juste magnifique ! Peut-être que je pourrais mieux me prononcer quand je découvrirais le personnage J'ai hâte de rencontrer cette demoiselle en tout cas Bon courage pour ta fiche et peu importe ta décision, réserves moi un lien |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Dim 28 Oct - 1:16 | |
| Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription! Comme Evie, je suis team Accola. Ceci dit, Leighton n'est pas mal non plus, mais j'ai une large préférence pour Candice. Ceci dit, bonne chance pour ta fiche et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Lun 29 Oct - 12:42 | |
| Coucou, Juste pour te prévenir qu'une personne tente Accola |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Lun 29 Oct - 13:35 | |
| Bienvenue parmi nous jeune padawan o/ |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : beatnik angel Ҩ messages : 73 Ҩ crédits : astoria (avatar) | Sujet: Re: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Ven 2 Nov - 0:54 | |
| Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (: Je vote Leighty envers et contre tous |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Ven 2 Nov - 13:09 | |
| Bonjour, Ton délai se termine demain soir à Minuit, si on a pas de nouvelles d'ici là ta fiche sera déplacée, si tu désires un délai il te sera accordée sans soucis ! Il n'y a qu'a demander . Tu auras ensuite trois jours pour te manifester avant que ton compte soit supprimé. En espérant te revoir très vite ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Dim 4 Nov - 13:17 | |
| Délai Dépassé, je déplace. Il te reste tout de même trois jours pour demander à récupérer ta fiche avant que ton compte soit jugé inactif et supprimé |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. | |
| |
|
| |
| OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. | |
|