worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Les rp de Lucanou .:. 2 / 2 EN COURS Jeu 18 Oct - 20:48 | |
|
Dernière édition par Lucan J. Baxter le Mar 4 Déc - 16:06, édité 2 fois |
|
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: Les rp de Lucanou .:. 2 / 2 EN COURS Lun 3 Déc - 23:01 | |
| LULU MON AMOUR Ou pas. Bref, je sais que tu es déjà à "2/2" mais rajoutes-moi sur la liste d'attente stp! |
|
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: Les rp de Lucanou .:. 2 / 2 EN COURS Mar 4 Déc - 10:15 | |
| Oui et en plus c'est les partiels jusque janvier que du bonheur lol mais je te rajoute de suite oh ouii je ne suis pas sûre que le sujet d'halloween avec Mae & Liam ira jusqu'au bout étant donné qu'Halloween est bien passé ^ ^ donc une place à prévoir ! En attendant on peut toujours se faire des appels / sms / msn (faut que je crééer un msn si on choisis ça ) |
|
worth knowing Ҩ pseudo : dadeloux Ҩ messages : 188 Ҩ crédits : Permanantjoy | Sujet: Re: Les rp de Lucanou .:. 2 / 2 EN COURS Mar 4 Déc - 13:37 | |
| MOIIIII DANS TA LISTE D'ATTENTE (a) Il faut bien que nos blondinets finissent par se rencontrer ♥ |
|
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: Les rp de Lucanou .:. 2 / 2 EN COURS Mar 4 Déc - 16:06 | |
| Ajoutée ! Et comment ! J'attends ce moment riche en émotion avec impatience future sœurette ! |
|
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: Les rp de Lucanou .:. 2 / 2 EN COURS Mer 5 Déc - 16:14 | |
| Courage pour tes partiels! Ouiiii! Pour le moyen de communication, je n'ai pas de préférence, c'est comme tu veux (j'ai que les sms de créé moi aussi pour l'instant, mais je peux créer les mails sans problème et pour msn, on ouvre un nouveau sujet par conversation de toute façon si je me souviens bien ) |
|
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: Les rp de Lucanou .:. 2 / 2 EN COURS Ven 7 Déc - 14:43 | |
| On peut écrire plus de chose par MSN pour une conversation, et le procédé est plus simple que celui des sms ! Je vais créer notre sujet de ce pas ! |
|
worth knowing | Sujet: Re: Les rp de Lucanou .:. 2 / 2 EN COURS | |
| |
|