AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kellan♣To the shores of freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Kellan♣To the shores of freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Kellan♣To the shores of freedom - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:40

Navré de l'attente coeur1

Alors comme tu le sais surement vous êtes deux sur le personnage, vous avez tout les deux finis vos fiches dans les temps et avec Evie nous avons du discuter et essayer de trouver une solution pour tout le monde, quand on arrivait à se croiser Razz. Bref, comme il faut prendre une décision (décision que nous n'aimons pas Razz) et que l'on arrive pas à trancher, nous aimerions vous demander de faire un RP test. En effet on s'est rendu compte que chacune il nous manquait un petit élément, donc à voir si ça n'a juste pas été mentionné /mis en avant, d'où le RP pour cerner mieux le personnage.

En voici la situation à jouer :
Citation :
"Après une journée à travailler, Kellan fait un point sur sa vie actuel et se rend compte qu'il doit parler à Alliana à propos de leur nuit passée ensemble. D'un pas certain, il se dirige vers le petit bar sur la plage où Allie est serveuse. Seulement en arrivant, il ne découvre pas une mais deux têtes blondes ! En effet les deux soeurs Bennett sont entrain de discuter ensemble, Everleigh sirote une marguarita au bar, tandis qu'Alliana joue les barmaid. "

Il vous sera donc demandé de décrire la scène, ses réflexions, son mode de pensée et son comportement avec les deux soeurs. De plus on vous demandera d'approfondir surtout les points concernant le caractère du personnage mais aussi les relations par rapport aux deux demoiselles. Il n'y a pas de minimum de lignes, faite comme bon vous semble. Vous pouvez faire agir ou parler les deux soeurs, tout en restant raisonnable. Le Rp sera à envoyer à Alliana & Everleigh par MP. Vous avez une semaine.

Si vous avez des questions où besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'une ou l'autre ! On se fera une joie de vous répondre !

Bonne soirée coeur1

Revenir en haut Aller en bas
K. Ethan O'Connell

K. Ethan O'Connell

worth knowing

Ҩ pseudo : surprise
Ҩ messages : 13
Ҩ crédits : darkdreams



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Kellan♣To the shores of freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Kellan♣To the shores of freedom - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 12:48

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



Kellan♣To the shores of freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Kellan♣To the shores of freedom - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 10:20

Je suis vraiment désolée que vous n'ayez toujours pas de réponse. J'attends toujours l'avis d'Allie à votre sujet & je ne peux valider personne par moi même donc il faut impérativement que ce soit elle qui gère. Je suis désolée pour cette attente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Kellan♣To the shores of freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Kellan♣To the shores of freedom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kellan♣To the shores of freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kellan ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports-