worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Ven 16 Nov - 22:40 | |
| Navré de l'attente Alors comme tu le sais surement vous êtes deux sur le personnage, vous avez tout les deux finis vos fiches dans les temps et avec Evie nous avons du discuter et essayer de trouver une solution pour tout le monde, quand on arrivait à se croiser . Bref, comme il faut prendre une décision (décision que nous n'aimons pas ) et que l'on arrive pas à trancher, nous aimerions vous demander de faire un RP test. En effet on s'est rendu compte que chacune il nous manquait un petit élément, donc à voir si ça n'a juste pas été mentionné /mis en avant, d'où le RP pour cerner mieux le personnage. En voici la situation à jouer : - Citation :
- "Après une journée à travailler, Kellan fait un point sur sa vie actuel et se rend compte qu'il doit parler à Alliana à propos de leur nuit passée ensemble. D'un pas certain, il se dirige vers le petit bar sur la plage où Allie est serveuse. Seulement en arrivant, il ne découvre pas une mais deux têtes blondes ! En effet les deux soeurs Bennett sont entrain de discuter ensemble, Everleigh sirote une marguarita au bar, tandis qu'Alliana joue les barmaid. "
Il vous sera donc demandé de décrire la scène, ses réflexions, son mode de pensée et son comportement avec les deux soeurs. De plus on vous demandera d'approfondir surtout les points concernant le caractère du personnage mais aussi les relations par rapport aux deux demoiselles. Il n'y a pas de minimum de lignes, faite comme bon vous semble. Vous pouvez faire agir ou parler les deux soeurs, tout en restant raisonnable. Le Rp sera à envoyer à Alliana & Everleigh par MP. Vous avez une semaine. Si vous avez des questions où besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'une ou l'autre ! On se fera une joie de vous répondre ! Bonne soirée |
|
worth knowing Ҩ pseudo : surprise Ҩ messages : 13 Ҩ crédits : darkdreams | Sujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Lun 19 Nov - 12:48 | |
| |
|
worth knowing Ҩ pseudo : dadeloux Ҩ messages : 188 Ҩ crédits : Permanantjoy | Sujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Ven 7 Déc - 10:20 | |
| Je suis vraiment désolée que vous n'ayez toujours pas de réponse. J'attends toujours l'avis d'Allie à votre sujet & je ne peux valider personne par moi même donc il faut impérativement que ce soit elle qui gère. Je suis désolée pour cette attente. |
|
worth knowing | Sujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom | |
| |
|