AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Jean V. Baker

Lily-Jean V. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : //
Ҩ messages : 26
Ҩ crédits : (c) New Yorkaise



i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose Empty
MessageSujet: i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose EmptyDim 28 Oct - 15:13

i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose Tumblr_lsyyaua9nK1qbp5dxo1_500


I hate you so much, you know ?
Lexie-Rose & Lily-Jean





La jeune Baker tournait en rond chez elle ne sachant pas quoi faire. Depuis qu’elle avait arrêté ses études, elle se retrouvait souvent ainsi. Pourtant, même si elle ne supportait plus cette situation, elle s’entêtait dans cette dernière afin de continuer sa vengeance. Lily-Jean s'enferma finalement dans sa chambre où elle s'adonna à l'un de ses passe-temps secret: la lecture. Plongée dans l'univers donné par le livre, elle sentit un rayon de soleil lui chatouiller le visage. La jeune femme leva le regard pour le porter à sa fenêtre et se rendit compte que le temps était des plus magnifiques. Rester enfermée par un tel temps serait un péché. La jeune femme ferma alors son bien avant de se diriger vers son armoire de laquelle elle soutira la tenue idéale pour se rendre au jardin botanique. La jeune miss accordait beaucoup d'attention à sa tenue, rare chose qu'elle avait en commun avec sa mère et ses soeurs. Une fois prête, elle descendit dans la cuisine et prit un bout de papier ainsi qu'un stylo. Elle déposa une note à l'attention de sa mère lui indiquant l'endroit où elle comptait se rendre. Elle savait parfaitement que cela était inutile car sa mère ne rentrerait surement pas de la journée, trop prise par son travail. Néanmoins elle avait toujours un certain espoir. Une fois cela, elle quitta la maison.

Lily-Jean était assise sur un banc dans le jardin, les écouteurs de son baladeur sur les oreilles. Moment de solitude complet. Il était bien rare de la trouver ainsi car en général elle était souvent entourée de sa petite troupe d’amis détestant par-dessus tout se retrouver seule. Néanmoins, cette fois-ci elle en avait ressenti le besoin. Le besoin de s’isoler et de s’affronter elle-même. Elle s’empara ensuite de son sac afin de s’emparer de son paquet de cigarettes. Cependant, à peine fut-il visible, qu’un garde du parc s’avança vers elle. Rien qu’à l’expression de son visage, la jeune demoiselle savait qu’il ne venait pas pour devenir ami avec elle. « Mademoiselle, vous ne savez donc pas lire les panneaux ? » Lily-Jean étouffa un rire, arrogante. « Vous voulez parler de ce panneau où une cigarette est barrée ? » « C’est exact. Ce panneau stipule que fumer est interdit ici » « Ah bon ? Je croyais que la barre sur la cigarette indiquait que le panneau n’était plus valable. Autant pour moi » Le policier prit un air entre la surprise et le désespoir. Serait-elle stupide ou le fait-elle exprès ? C’était surement la question qu’il devait se poser à ce moment là. « Ca va, j’ai compris. Je range mes cigarettes. » Elle accompagna ses paroles de gestes afin de montrer sa bonne foi au garde. « N’empêche, admettez que grâce à moi vous venez de servir à quelque chose car marcher à longueur de journée sans avoir rien à faire ne doit pas être facile, hein ? » C’était dans sa nature. Il fallait qu’elle provoque sans même qu’on ne l’ait cherchée. « Je vous prie de bien vous calmer, sinon je serai obligée de vous chasser d’ici. » « Chasser ? Voyons, je ne suis pas un animal monsieur. » Lily-Jean remarquait que le garde commençait à perdre patience, contrairement à elle. « Mademoiselle, n’allez pas trop loin. Sinon… » La jeune femme s’apprêtait à répondre lorsqu’elle sentit une personne s’approcher d’eux.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose Empty
MessageSujet: Re: i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose EmptyLun 29 Oct - 1:55


Lily-Jean & Lexie-Rose


Lexie-Rose Baker franchit le pas de la porte du hall d'entrée des bureaux du journal de la ville en affichant un sourire plus que satisfait. Après avoir profité quelques secondes des rayons du soleil qui lui caressèrent le visage, elle se dirigea d'un pas décidé vers le parking réservé aux employés du journal et qui était situé en face de l'immeuble. Une fois au volant de sa voiture, elle déposa son sac et les dossiers qu'elle tenait dans ses bras sur le siège passager et jeta un coup œil dans le rétroviseur. Elle venait de piquer un petit sprint dans les escaliers et passa rapidement ma main dans ses cheveux afin de le remettre en place. Puis elle fit démarrer sa voiture. Le moteur rugit doucement et Lexie sourit d'avantage encore. La raison de la bonne humeur de la jeune femme? Après avoir fait des pieds et des mains toute la matinée auprès de son patron, elle avait fini par obtenir le sujet qu'elle ne voulait absolument pas manquer. Sujet que Liam avait promis de donner au plus méritant. Bon, elle avait d'abord été étonnée qu'il ne donne pas le sujet à Maëlynn mais sachant qu'elle obtenait toujours ce qu'elle voulait, elle s'était dit que la détermination qu'elle avait encore montrée ce matin avait du jouer dans la balance. Cela ne l'empêcha cependant pas d'être fière d'elle.

En voyant par la fenêtre le temps qu'il faisait, elle avait décidé de passer le reste de la journée à travailler sur son article à l'extérieur. Si elle voulait impressionner encore plus on patron, elle avait intérêt à assurer. Le fait d'avoir montré une telle obstination à obtenir ce sujet rendrait Liam encore plus intransigeant envers elle. Mais elle ne doutait pas de ses capacités. Après avoir hésité quelques secondes, elle avait opté pour le jardin botanique. Elle trouverait bien un coin tranquille où elle pourrait écrire. De plus, elle était une habituée de l'endroit et on ne venait généralement pas la déranger. Elle aurait aussi très bien pu choisir la plage, où elle se rendait très souvent pour trouver l'inspiration pour ses articles mais là elle avait préféré opter pour le calme. Et la plage risquait fort d'être envahie par un temps pareil.

Une fois arrivée au jardin botanique, elle chercha un banc à l'écart des va-et-viens tout en étant situé au soleil. Au loin, elle aperçut cependant une personne qui lui fit oublier un instant pourquoi elle était là. D'un pas légèrement plus hésitant, elle se dirigea vers l'endroit où s'était portée son attention. « Mademoiselle, n’allez pas trop loin. Sinon... » Lexie toussota, ce qui fit s'interrompre l'agent de police qui se tourna vers elle. « Excusez-moi, il y a un problème? » L'homme parut un instant gêné, ne sachant pas trop quoi répondre, il finit par dire: « Et bien mademoiselle Baker, je disais seulement à cette jeune fille qu'il était interdit de fumer ici. » Sans regarder Lily-Jean, Lexie sourit à l'agent avant de répondre d'un ton tout à fait diplomate mais qui ne laissait cependant pas la place à la discussion: « Cette jeune femme est ma sœur, vous pouvez continuer votre ronde, je veillerai à ce qu'elle n'allume pas de cigarette. » Et, après avoir adressé un signe de tête à Lexie, il s'éloigna. Elle connaissait cet homme de vue. En effet, que ce soit par son propre travail ou celui de Declan, elle avait déjà rencontré pas mal d'agent des forces de l'ordre.

Lorsque l'homme fut parti, Lexie s'assit à côté de sa sœur et déposa son dossier sur ses genoux. Puis elle se tourna enfin vers Lily et lui adressa un sourire. La relation entre les deux sœurs n'avaient jamais été au beau fixe, bien que Lexie eut déjà tenté quelques approches qui n'avaient jamais obtenu un franc succès. « Alors, qu'est-ce que tu fais toute seule ici? » Lexie avait finit par lâcher cette phrase après avoir observé quelques secondes sa petite sœur. C'est vrai qu'elle la voyait rarement seule. Généralement, elle était entourée de toute une bande d'amis. Ou au moins, de son meilleur ami. Meilleur ami que Lexie n'approuvait d'ailleurs pas tout à fait en raison de son âge. Mais elle se retenait cependant de faire des remarques à son sujet les quelques fois où elle voyait sa sœur, afin de ne pas envenimer d'avantage les choses entre elles.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jean V. Baker

Lily-Jean V. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : //
Ҩ messages : 26
Ҩ crédits : (c) New Yorkaise



i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose Empty
MessageSujet: Re: i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose EmptyMar 30 Oct - 23:49

i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose Tumblr_lsyyaua9nK1qbp5dxo1_500


I hate you so much, you know ?
Lexie-Rose & Lily-Jean





« Mademoiselle, n’allez pas trop loin. Sinon… » S’il y avait bien quelque chose que Lily-Jean détestait par-dessus, c’était surement les menaces. Aussi, le fait que le garde utilise un sinon irrita la jeune femme. Tout en restant assise, elle se prépara à répondre. « Excusez-moi, il y a un problème? » Après avoir entendu ces quelques paroles, la demoiselle serra un poing, mécontente qu’on soit intervenu à sa place. Il était intitule qu’elle ne tourne la tête pour qu’elle connaisse l’identité de la personne qui venait de parler. La voix lui suffisait amplement. Lexie-Rose. « Et bien mademoiselle Baker, je disais seulement à cette jeune fille qu'il était interdit de fumer ici. » « Cette jeune femme est ma sœur, vous pouvez continuer votre ronde, je veillerai à ce qu'elle n'allume pas de cigarette. » Puis, comme par envoutement, le garde s’en alla sans insister davantage. Lily-Jean laissa alors s’échappait un rire nerveux devant le déroulement des choses. La plus jeune des Baker ressentit alors un mélange de plusieurs sentiments avec l’incompréhension et la surprise mises en avant.

Légèrement perdue, elle ne fit pas attention lorsque sa sœur prit place à ses côtés. Par la même occasion, un léger silence s’installa. Surement le calme avant la tempête. La jeune femme se préparait à devoir riposter à chacune des remarques de sa sœur mais… « Alors, qu'est-ce que tu fais toute seule ici? » Cette question, fit quelque peu revenir Lily-Jean sur terre. L’incompréhension grandit alors davantage. Elle qui s’attendait à recevoir de fortes remontrances de la part de Lexie-Rose quant à son comportement totalement irrespectueux, voici qu’elle s’inquiéta pour tout autre chose. Il était alors facile de dire que son ainée venait de réussir un coup de maitre car elle venait de prendre au dépourvu sa cadette. Il était bien rare qu’elle ne se retrouve dans cette situation. Cependant, comme à son habitude, elle ne se laissa pas déstabiliser longtemps. Aussi, après quelques minutes de réflexion, la jeune femme éleva la voix. « C’était quoi ça, hein ? » Lily-Jean se retourna vers sa sœur, le regard à la limite du glacial. « Qu’est ce que tu as cherché à montrer ? Que grâce à ta renommée et à ton influence tu pouvais claquer des doigts et arranger toute situation ? » La jeune femme marqua une pause avant de continuer. « Pourquoi faut-il toujours que tu te montres supérieure aux autres ? Ca te fait plaisir d’agir ainsi ? Pourquoi ne pas avoir tourné les talons et être partie en me laissant régler mes problèmes ? Tu le fais pourtant si bien… »

Lily-Jean s’adossa ensuite au dossier du banc, et croisa les bras tout en détournant son regard de sa sœur. Sa mâchoire se crispa tant la colère montait en elle. Néanmoins, même si elle bouillonnait de l’intérieur, le ton qu’elle avait utilisé précédemment avait été plutôt calme même si empli de reproches. Elle était bien loin des remerciements qui auraient normalement dû suivre pour ce que sa sœur venait de faire pour elle. Malheureusement, son intervention n’avait qu’aggravé les choses. La relation entre les deux sœurs, en effet, n’a jamais été des meilleures, basée notamment sur l’ignorance. Lily-Jean se sentait exclue, non voulue. L’enfant qui n’aurait jamais dû naitre, l’enfant de trop… Elle avait grandi dans l’ombre de ses sœurs. Ses aînées recevaient les récompenses pendant que elle, recevait les oh, tu feras mieux la prochaine fois. Cependant tout cela était fini. La naïveté qui avait gouverné son enfance était partie. A présent, elle comptait s’affirmer et faire endurer un réel cauchemar à sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose Empty
MessageSujet: Re: i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose EmptyDim 4 Nov - 0:38


Lily-Jean & Lexie-Rose


Lexie remarqua bien la surprise de sa sœur lorsqu'elle l'interrogea sur la raison de sa présence au jardin botanique, non accompagnée de surcroit. Mais elle ne releva pas. Et de toute façon, la cadette des Baker ne mit pas longtemps à réagir et reprendre le dessus. « C’était quoi ça, hein ? Qu’est ce que tu as cherché à montrer ? Que grâce à ta renommée et à ton influence tu pouvais claquer des doigts et arranger toute situation ? » Lexie ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Mais, en réalité, la réaction de sa sœur ne l'étonnait guère. Toutes les deux, elles avaient toujours été celles avec les caractères les plus forts de la famille, ayant réponse à tout et privilégiant l'attaque à la défense. Alors que Lucy-Ann était plutôt du genre à préférer le silence, bien plus révélateur selon elle. Avec l'âge, le caractère de Lexie s'était légèrement apaisé, contrairement à celui de sa cadette qui empirait. « Pourquoi faut-il toujours que tu te montres supérieure aux autres ? Ça te fait plaisir d’agir ainsi ? Pourquoi ne pas avoir tourné les talons et être partie en me laissant régler mes problèmes ? Tu le fais pourtant si bien… » Lexie sentait la colère monter en elle mais elle ne voulait pas d'une énième dispute avec sa sœur. Et, même si elle s'attendait à chaque rencontre à une tournure de la sorte, il y avait aussi une part d'incompréhension en elle. Elle ferma donc les yeux quelques secondes avant de lui répondre, tentant de rester la plus calme possible. « Tu te rends compte que tu penses tellement que le monde est contre toi que tu ne vois même pas quand quelqu'un veut t'aider, sans arrière pensée? » Devant l'ignorance de sa sœur, Lexie s'interrompit quelques secondes.

Imitant ainsi Lily, elle s'adossa au dossier du banc et observa les gens qui se baladaient dans le parc. Petits et grands prenaient beaucoup de plaisir à déambuler au hasard entre toutes les variétés de plantes venues des quatre coins du monde. Lexie se souvenait d'être venue un jour ici avec Lucy et ses parents, alors que Lily n'était pas encore née. Étrangement, il restait à Lexie beaucoup de souvenirs de moments qu'elle avait vécu avec son père. Surveillant sa sœur du coin de l’œil, elle poussa un léger soupir. Sa sœur n'avait pour ainsi dire pas connu leur père. Il était un homme bon, du moins avant qu'il ne quitte leur mère et ne donne plus jamais de nouvelles. Et quelques fois, Lexie se surprenait à penser que tout aurait certainement été très différent si il n'était pas parti. Les trois sœurs auraient peut-être pris un chemin différent dans leur vie personnelle. Et peut-être seraient elles toutes les trois aussi unies, aussi complices que l'étaient Lucy et Lexie lorsqu'elles étaient enfants. Mais aujourd'hui, il ne restait plus rien ou presque du «bon vieux temps». Envolés les fous rires, les confidences. D'ailleurs, Lexie ne se souvenait pas avoir vécu ça un jour avec sa cadette. Et elle le regrettait, sincèrement.

Reportant son attention sur Lily, Lexie soupira. « Bon d'accord, je comprend tout à fait que tu veuilles régler tes problèmes seule et comme tu l'entends. J'étais pareille à ton âge. » À son âge, Lexie était elle aussi perdue, Lucy venait de quitter Adélaïde et elle n'était pas encore tout à fait remise de sa rupture avec Noah. Mais elle avait un allié solide, Declan. Tout comme Lily avait son meilleur ami. « Sauf que moi je ne faisais pas exprès de m'attirer des problèmes. » C'était peut-être la phrase à éviter, mais il fallait que ça sorte. Et puis, Lexie était restée très calme en s'adressant à sa cadette. En soi, c'était sûrement ce qu'on pouvait qualifier de reproche. Mais, même si elle s'y prenait mal, Lexie voulait seulement la faire réagir afin de l'aider. Elle voulait sincèrement que sa sœur se réveille enfin et arrête de gâcher son potentiel. Qu'elle se mette à travailler, comme elle-même avait du le faire et comme Lucy avait du le faire avant elle pour que ce qu'elles avaient entrepris réussisse enfin. Comme Rome, la soi-disant renommée et l'influence de Lexie ne s'étaient pas faites en un jour. Et c'était ce qu'elle voulait faire comprendre à sa sœur, quitte à ce que ça finisse une fois de plus en éclats de voix.
Codage fait par .Jenaa
:pumpkin:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jean V. Baker

Lily-Jean V. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : //
Ҩ messages : 26
Ҩ crédits : (c) New Yorkaise



i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose Empty
MessageSujet: Re: i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose EmptyMar 6 Nov - 0:48

i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose Tumblr_lsyyaua9nK1qbp5dxo1_500


I hate you so much, you know ?
Lexie-Rose & Lily-Jean





Bien que sa sœur tentait de garder son calme au maximum, Lily-Jean se rendit bien compte que ses paroles ne l’avaient pas laissée indifférente car la jeune demoiselle avait été aux aguets du moindre signe que pouvait émettre Lexie. Malheureusement pour elle, elle ne parvint pas à déceler la réelle nature de ses sentiments. Colère ? Tristesse ?... Quoiqu’il en soit, Lily-Jean ferait tout pour la pousser à bout au risque de se montrer encore plus immature qu’elle n’avait pu l’être avant. « Tu te rends compte que tu penses tellement que le monde est contre toi que tu ne vois même pas quand quelqu'un veut t'aider, sans arrière pensée? » La plus jeune des Baker venait de s’adosser contre le dossier du banc sur lequel elle était assise quand ces mots vinrent chatouiller ses oreilles. Il ne fallut pas attendre longtemps avant qu’elle ne riposte, mettant surement un terme à la contemplation des personnes que réalisait à ce moment là sa sœur. « Parce que tu estimes vouloir m’aider ? Qui tentes-tu d’amadouer Lexie-Rose, hein ? Tu n’as jamais été là pour moi et ce n’est pas en venant me sortir une fois d’une petite galère que tout sera effacé. » La belle brune, tout en prononçant ce qu’elle avait sur le cœur, fit en sorte que son ton soit empli de reproches.

Même si elle ne se retournait pas, elle sentait le regard de certaines personnes curieuses se poser sur elle. Personnes qui avaient surement assisté depuis le début à leur rencontre. Lily-Jean se rendait parfaitement compte, que pour certains, elle leur offrait une sorte de spectacle, de divertissement. Le tout incluait d’ailleurs une des plus grandes journalistes de la ville. Elle comprit alors rapidement que l’attention n’était pas réellement tournée vers elle mais plus vers son aînée. Rien de bien étonnant à vrai dire. Les gens devaient se demandaient pourquoi Lexie-Rose Baker avait un tel échange de paroles. Peu importe. La cadette des Baker ne comptait pas s’arrêter là pour éviter de salir la réputation de sa sœur. Elle avait fait bien pire et n’était plus à cela près. Réputation qu’elle enviait plus que tout en réalité. Combien de fois ne s’était-elle pas précipitée pour lire le nouvel article de sa sœur, à l’image d’une fan ? Combien de fois s’était-elle surprise à admirer la qualité d’écriture de Lexie-Rose ? Combien de fois ne s’était-elle pas imaginée à sa place ? Respectée et félicitée de tous… Jalousie qui ne la rendait que plus désagréable et qui la détruisait peu à peu.

« Bon d'accord, je comprends tout à fait que tu veuilles régler tes problèmes seule et comme tu l'entends. J'étais pareille à ton âge. » Entendre la voix fluide de Lexie soutira Lily-Jean de ses pensées. Elle plissa des yeux tout en assimilant les dires qui venaient d’être énoncés. « Pareille à mon âge ? Ca m’étonnerait beaucoup… Tu as toujours été parfaite Lexie, ne dis pas le contraire. On t’a toujours fait des éloges. » Les paroles qui suivirent eurent l’effet d’une bombe chez la jeune femme de dix-neuf ans Sauf que moi je ne faisais pas exprès de m'attirer des problèmes. Comment pouvait-elle se permettre de porter un tel jugement ? Elle n’avait décidément aucun droit. Elle qui n’avait jamais été présente pour elle, ne pouvait pas affirmer une telle chose même si ce qu’elle venait de dire était une partie de la vérité. Lily-Jean se sentit bouillir. « Faire exprès ? Tu ne mesures même pas la portée de tes paroles Lexie. Tu ne sais rien, tu n’as jamais rien su. Rien n’est fait exprès… » Son ton avait quelque peu explosé. Afin d’accorder plus d’importance à ses paroles, la jeune demoiselle s’était retournée avec son aînée et avait planté son regard noir dans le sien. « Je ne sais pas ce que tu prétends faire en agissant ainsi mais évite de vouloir me faire la morale. » Lily-Jean croisa les bras, montrant ainsi davantage son mécontentement.« D'ailleurs, tu n'as rien d'autre à faire aujourd'hui que de jouer le rôle de la sauveuse d'un jour ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose Empty
MessageSujet: Re: i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEXIE-ROSE ➜ Nous vivons tous dans une maison en feu. Et il n'y a personne pour l'éteindre, et pas la moindre issue.
» LEXIE Ҩ uc.
» Delilah L. Summers ~ I love you, I hate you, I'm lost. Doesn't mean I'm losing.
» ☀ Jeu 3 - La rose ou le fouet ?
» Lena-Rose ♠ Play with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: City of Churches :: Golden Grove :: Botanical Garden-