AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ⊱ Is this real life or is this just fantasy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



⊱ Is this real life or is this just fantasy ? Empty
MessageSujet: ⊱ Is this real life or is this just fantasy ? ⊱ Is this real life or is this just fantasy ? EmptyLun 29 Oct - 16:43

Is this real life or is this just fantasy ?

Une douche. Tu n'aspires qu'à une douche. Après avoir passé les deux dernières heures à te dépenser à fond, à danser jusqu'à en avoir les membres douloureux, il est l'heure pour toi de rentrer, plus que temps même. 18h. T'as l'air pressé mais pressé de quoi ? T'as personne qui t'attend dans ton appart'. T'as rien à faire ce soir. Tu vas juste te poser dans ton canapé avec un vieux plateau repas et mater la tv toute la soirée jusqu'à n'en plus pouvoir. Tu ne te rejouissais pas à cette perspective mais tu n'avais pas vraiment le choix. Cela faisait à peine du mois que tu étais ici et tu avais encore la vie sociale d'un poisson rouge. Tes connaissances se limitaient aux personnes que tu côtoyaient ici. Tu sortais peu. Ca ne te disait rien. Pourtant ça avait toujours été ton truc de sortir pour te défouler. Tu ne cuisinais plus vraiment dans la mesure où tu ne voyais pas l'intérêt de cuisiner pour toi-même. Tu trouvais ça vraiment trop glauque. Mais c'était ta nouvelle vie, la conséquence de ton choix. Tu avais coupé les ponts avec ta vie d'avant pour te tourner vers autre chose. Tu avais quitté la douleur mais elle ne t'avait pas quitté. Tu ne te sentais pas mieux, au contraire.

Tu lassais tes chaussures, tu venais d'enfiler ton sweat même si la température était encore plus que clémente dehors. Tu as relevé tes manches, saisis ton sac et tu étais prêt à partir. Tu avais assez dansé pour aujourd'hui, tu n'avais pas de cours à donner non plus. La paix que tu avais trouvé en dansant était en train de te quitter peu à peu. Tu aurais aimé avoir quelqu'un à appeler, quelqu'un à qui te confier mais tout ça tu l'avais perdu, pour toujours. Tu t'étais fais une raison et t'allais pas t'apitoyer sur ton sort. Alors tu dansais, tu dansais pour oublier, tu dansais pour être meilleur que jamais. Parce que la danse c'était tout ce qui te restait et que la danse est tout ce que t'auras jamais.

T'étais sur le pas de la porte mais t'as pas été capable de faire un pas de plus. Parce qu'elle était là. C'était une hallucination, t'étais pas en train de disjoncter ou d'extrapoler. Elle se tenait sur le pas de la salle, salle où tu ne pensais pas qu'elle apparaîtrait un jour. C'était pour ça que tu étais parti, sans rien dire à personne, comment t'avait-elle retrouvé alors ? Parce qu'elle l'avait bien retrouvé, Maxine était là. Et ton coeur, lui, s'était arrêté de battre.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine S. Kheller

Maxine S. Kheller

worth knowing

Ҩ pseudo : L.
Ҩ âge irl : 31
Ҩ messages : 35
Ҩ crédits : Wolf's Rain



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

⊱ Is this real life or is this just fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Is this real life or is this just fantasy ? ⊱ Is this real life or is this just fantasy ? EmptyLun 29 Oct - 18:40

Cullen & Maxine.
« Is this real life or is this just fantasy ? »

Lachlan reposait tranquillement sur le canapé, son pied encore chaussé sur un coussin, l'autre trônant sur la table basse, où le cendrier était renversé. Je remis le récipient à l'endroit et essuyait les cendres, sans déranger mon compagnon qui sommeillait. Je ne m'étais jamais vue en maîtresse de maison, la situation me paraissait absurde mais je n'avais pas le choix. Le proprio me semblait peu commode et je n'étais pas sûre qu'une porcherie lui fasse plaisir. Malgré les conditions, j'étais contente de ma trouvaille. L'appartement était petit et fonctionnel et non loin du centre-ville. Lachlan siégeait chez moi en attendant de dénicher quelque chose, aussi. Evidemment, je ne lui proposai pas d'en faire situation permanente. Habiter ensemble serait un pas de plus dans notre relation et j'avais plus que peur de m'engager dans cette voie périlleuse. Puis la situation actuelle n'arrangeait guère les choses. Je sentais que les tensions ne seraient guère loin lorsque Lachlan découvrirait que je lui cachais mes réelles intentions.

Encore une fois, je comptai sortir tâter le terrain... seule. J'enroulai une écharpe autour de mon cou et me glissai discrètement vers la sortie. Lachlan ne bougea pas d'un poil. Je le couvris d'un regard tendre avant de fermer la porte. Mes pas comptaient me mener ce jour-là vers le complexe sportif. J'avais passé la dernière semaine à chercher la trace de Cullen. Je savais qu'il ne pouvait abandonner la danse. Je finis par trouver la salle qu'il fréquentait. Ma mission du jour était de m'informer de ses horaires. Oui, il me fallait tout préparer avant de charger, en toute confiance.

Je ne m'attendais pas du tout à le trouver au centre de gym et de fitness. Mes plans si bien ordonnés tomberaient à l'eau s'il s’apercevait de ma présence. Mais j'étais clouée au sol. Mon regard était rivé à la vitre à travers laquelle je pouvais voir Cullen au sommet de son art. A nos premières années, j'avais admiré son talent avant sa personnalité. Encore une fois, j'étais sensible à sa présence. Mes épaules furent secouées d'un tremblement lorsque je le vis se préparer à sortir. Il n'était plus qu'à quelques mètres lorsque je décidais à rebrousser mes pas. Mais il m'avait vu entre temps.

« Belle prestation. » Ce fut tout ce que je pus dire, tandis que Cullen devenait une statue. Immobile mais si expressive. Sa surprise était si accrue qu'elle aurait pu être contagieuse mais elle ne détint guère sur moi. Ma spontanéité prit soin de me choisir une expression mélangée entre la peine et la joie. Une avalanche de sentiments qui me poussèrent vers mon compagnon sans songer à mon comportement qui aurait fait rougir ma mère.

« Oh, Cullen, tu m'as tant manqué. » Je m'accrochai à son cou. Le tissu de son sweat se chiffonna sous l'emprise de mes doigts que je ne commandais plus. L'assaut d'émotions qui me submergeait m'enivrait. La frustration me fit serrer les poings. J'étais en colère... Contre moi-même, contre lui, contre Lachlan et contre le monde entier. Mais si heureuse de l'avoir retrouvé. « Tu ne peux pas savoir à quel point. » Je me détachai enfin de lui, penchant ma tête sur le côté, comparant les traits de Cullen avec l'esquisse indélébile dans ma mémoire. Un faible sourire se traça sur mes lèvres contrastant avec l'unique perle qui traça un sillon sur ma joue. Mes larmes étaient rares. J'étais ébranlée, fracassée puis grossièrement recollée.

« Je ne pensais pas te trouver là. Je veux dire tout de suite. On m'a informé que tu t’entraînais ici... j'étais venue pour avoir tes horaires... Peu importe. » Ma franchise habituelle. Je me souvins que je n'avais guère été bien franche, ces derniers mois. Un frisson parcourut mon échine à cette pensée. J'effaçais ma joue avec mon poignet, reprenant une attitude plus présentable. « Peu importe » répétai-je encore une fois.

© Chieuze



:pumpkin:
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



⊱ Is this real life or is this just fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Is this real life or is this just fantasy ? ⊱ Is this real life or is this just fantasy ? EmptyLun 29 Oct - 19:10

Is this real life or is this just fantasy ?

« Belle prestation. »

Cette phrase avait suffit à raviver chez toi des tas de souvenirs que tu aurais préféré enfouir à jamais. Belle prestation. Tu te souviens encore du jour où elle t'a abordée et demandé d'être son partenaire. Tu ne l'avais jamais vu danser mais rien qu'à sa façon de se déplacer, son assurance et sa beauté avait suffi à te faire craquer. Toi qui avait l'habitude d'être prudent, exigeant, de peser le pour et le contre, tu avais accepté sur un coup de tête. Ou un coup de coeur. C'était à l'appréciation. Mais tu n'avais pas regretté ce choix, votre couple avait été d'une complicité inouïe et vous aviez fais bien des représentations ensembles. Mais tout ça, c'était avant, c'était le passé. Tu avais été naïf, aveuglé et tu l'avais payé cher. Très cher.

Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle se pende à ton cou, les yeux vibrants d'émotion. Tu étais toujours tétanisé, les bras le long du corps, la bouche béante, comme une statue de pierre. Mais dans ta tête ça fusait dans tous les sens. Tu avais l'impression que ton être se déchirait sous le coup des émotions. Elle disait que tu lui avais manqué et tu avais envie de la serrer contre toi en disant quel déchirement ça avait été de partir et de lui tourner le dos. Mais tu n'oubliais pas que c'était elle qui t'avait tourné le dos, qu'ils t'avaient trompé Lachlan et elle. Et tu ne pouvais pas pardonner un truc pareil. T'avais encore failli craquer devant la larme solitaire qui ornait sa joue mais tu pouvais pas. Tu devais être plus fort que ça. Tu l'as repoussée, méthodiquement, froidement avant de reculer d'un pas. Il fallait que tu mettes de la distance entre vous deux, c'était trop dur. Elle disait qu'elle était là pour toi. Qu'elle t'avait suivi, qu'elle se renseignait sur ta nouvelle vie.. Tu secoues la tête.

« Arrêtes. Arrêtes tout ça, arrête ce cirque. Qu'est-ce que tu fais ici, Maxine ? »

Revenir en haut Aller en bas
Maxine S. Kheller

Maxine S. Kheller

worth knowing

Ҩ pseudo : L.
Ҩ âge irl : 31
Ҩ messages : 35
Ҩ crédits : Wolf's Rain



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

⊱ Is this real life or is this just fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Is this real life or is this just fantasy ? ⊱ Is this real life or is this just fantasy ? EmptyLun 29 Oct - 23:09

Cullen & Maxine.
« Is this real life or is this just fantasy ? »

Fortes caresses, mots doux et déluge d'émotions. Rien ne tirait Cullen de son mutisme. Je me restreignais à étreindre une statue qui ne me témoignait aucune tendresse en retour. Ses yeux vert aux éclats dorés ,e cessait de me couvrir d'un regard pénible et douloureux. La surprise n'était qu'un euphémisme pour qualifier son expression. Alors que je scrutai son visage, je ne perdais pas l'espoir de déceler un doute. Non, je ne trouvai rien de la sorte. C'était un visage déterminé, qui montrait une forte volonté. Tel que j'ai toujours connu Cullen. J'avais été bien bête de croire que je pourrai par mes artifices le conduire à une terrain d'entente, à un pacte de paix.

Enfin, j'eus une réaction mais pas celle que j'espérais. Il venait de me repousser. Pas violemment, non. Mais mon orgueil en fut atteint. C'était plus cuisant qu'une gifle. Je n'arrivais juste pas à le croire, c'était la première fois qu'il me traitait de la sorte. J'empruntai rapidement un masque impassible, enfouissant ma peine. Ses paroles m'écorchèrent les oreilles par leur sécheresse. Si je devais écouter la voix intérieure qui me parlait, je m'enfuirais sans un regard en arrière. Mais c'était Cullen, je ne pouvais décidément pas l'abandonner. J'oubliai mes sentiments pour me consacrer aux siens. Sa blessure était plus profonde.

« Ce que je fais là ? N'est-ce pas bien clair, Cullen ? Je suis venue te chercher. »

Ma voix était impassible mais mon regard parlait pour moi. Ma joie était tombée, seule l’appréhension était restée. J'arrangeai soigneusement mon écharpe, m'accordant un moment de silence avant d'enchaîner : « Pensais-tu que j'allais te laisser partir comme ça ? Sans explications, rien ? J'aimerais qu'on parle tous les deux. Si tu es occupé, j'attendrai le temps qu'il faudra. Mais ne cherche pas à te défiler, Cullen. Tu me connais bien, je ne lâcherai pas l'affaire. » Je n'avais même pas besoin de le lui rappeler. Il devait le savoir depuis toutes ces années que nous avions passées ensemble. Mes iris claires le jaugèrent avec calme. J'avais été directe et nette.

Cullen avait mis une distance entre nous physiquement. Une barrière entre son univers et le sien qui avait pour but de me montrer l'étendu de notre différent. Mais au lieu de me décider à laisser tomber, elle m'incita à persévérer. Je cherchai à récupérer cette proximité avec l'art des mots, mais je n'étais pas sûre de l'atteindre. Je n'étais plus sûre de rien. « Je reconnais mes erreurs, je ne suis pas là pour me blanchir, ni te donner des explications absurdes. Je regrette... Si je pouvais revenir en arrière, je le ferai sans hésitation mais c'est impossible. Ne gâche pas la seule chance que j'ai de raccorder les choses, s'il te plait. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



⊱ Is this real life or is this just fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Is this real life or is this just fantasy ? ⊱ Is this real life or is this just fantasy ? EmptyLun 29 Oct - 23:50

Is this real life or is this just fantasy ?

« Ce que je fais là ? N'est-ce pas bien clair, Cullen ? Je suis venue te chercher. Pensais-tu que j'allais te laisser partir comme ça ? Sans explications, rien ? J'aimerais qu'on parle tous les deux. Si tu es occupé, j'attendrai le temps qu'il faudra. Mais ne cherche pas à te défiler, Cullen. Tu me connais bien, je ne lâcherai pas l'affaire. »

T'avais presque eu envie de rire tellement tout cela sonnait de manière grotesque à tes oreilles. Elle était venue te chercher, elle qui t'avait poussé à l'exil. Mais tu n'allais pas répondre, tu n'allais pas l'interrompre avant qu'elle ait fini. Tu allais la laisser dire tout ce qu'elle avait à dire avant de pouvoir clôre pour de bon toute cette histoire. Parce que tu voulais laisser tout cela derrière toi une fois pour toute et refaire ta vie, définitivement. Tu ne voulais pas trainer ça toute ta vie, c'était déjà assez lourd comme ça. Tu voulais faire ton deuil, voilà tout. Tu avais espéré le faire avec le temps. Et voilà qu'elle se pointait alors que tu voulais tout faire sauf penser à elle.

Elle avait repris une apparence plus sobre, neutralisant ses émotions et tu la reconnaissais bien là. Elle était blessée, tu t'en voulais mais tu ne pouvais pas flancher. Tu lisais dans ses yeux la déception que ça n'est pas facilement marché, à quel point elle était touchée que tu l'aies repoussée. Mais tu pouvais pas céder, pas comme ça. Tu ne pourrais plus jamais céder. Ce ne serait plus jamais comme avant. Tu ne la prendrais plus dans tes bras, tu ne la cajolerais plus, tu ne l'écouterais plus jamais se plaindre pendant des heures. Tu n'avais plus à tenir ce rôle qui n'avait jamais été vraiment le tien en somme. Plus jamais, jamais, jamais tu ne danserait avec elle et ça te faisait mal, comme tout le reste.

Mais il y avait bien une chose sur laquelle vous étiez d'accord: elle ne lâcherait pas tant qu'elle n'aurait pas obtenu gain de cause ou tant qu'il n'aurait pas été complètement clair. Il pensait que son attitude l'avait été assez pour ne pas avoir à donner d'explications mais ce n'était visiblement pas le cas.

« Je reconnais mes erreurs, je ne suis pas là pour me blanchir, ni te donner des explications absurdes. Je regrette... Si je pouvais revenir en arrière, je le ferai sans hésitation mais c'est impossible. Ne gâche pas la seule chance que j'ai de raccorder les choses, s'il te plait. »

Cette fois, le sourire avait fusé sur ton visage avant que tu ne puisses t'en empêcher. Mais ce n'était pas de la joie ou du triomphe, au contraire, c'était de la peine, de l'autodérison mal placée mais une réaction naturelle de son visage. Tu sentais une colère froide commencer à envahir tout ton être. Tu serrais les machoires pour ne pas dire quelque chose que tu ne supporterais pas. Alors tu pris une grande respiration faire les choses de manière posée, comme à ton habitude. Tu te passes la main sur la figure avant de répondre.

« Les regrets ne valent rien, Maxine. Et il n'y a rien qui puisse être sauvé, absolument rien. C'est trop tard. Comme tu l'as dis, impossible de revenir en arrière, c'est trop tard. »

Revenir en haut Aller en bas
Maxine S. Kheller

Maxine S. Kheller

worth knowing

Ҩ pseudo : L.
Ҩ âge irl : 31
Ҩ messages : 35
Ҩ crédits : Wolf's Rain



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

⊱ Is this real life or is this just fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Is this real life or is this just fantasy ? ⊱ Is this real life or is this just fantasy ? EmptyVen 2 Nov - 22:58

Cullen & Maxine.
« Is this real life or is this just fantasy ? »

Il m'accordait toute son attention. C'était une des qualités que j'appréciai chez Cullen, sa capacité d'écoute. Mais je voyais très bien que ce que je débitais n'avait aucun impact sur lui. Comme s'il s'était enfermé dans une boule en verre hermétique, que je n'arriverai ni à briser ni à passer outre. Et cela me remplissait d'un mélange de peine et de frustration. J'étais connue pour ne pas laisser tomber rapidement. Cependant, à ce moment-là, j'avais bien l'impression que tous mes efforts ne servaient à rien, que j'allais me retirer sans le résultat que j'espérai. Que toute cette affaire prendrait des dimensions exagérées et que personne ne s'en sortirait indemne... Même pas Cullen qui ne réagissait pas à ma détresse. Je le regardai sourire avec agacement. Mes mains tremblèrent de rage et se serrèrent férocement comme pour happer l'air.

Où était ta dignité habituelle, Maxime ? Où était passée ta confiance en toi-même ? Devant Cullen, tu n'étais plus qu'une épave qui menaçait de couler malgré tous tes efforts pour te garder en surface. Ces questions restaient évidemment sans réponse. Un tel cynisme venant que quelqu'un d'autre lui aurait valu une réplique cinglante et tu aurais fait une croix sur lui ; il n'aurait plus place dans ta cour. Mais là, c'était Cullen. Tu ne pouvais pas te décider à le rabâcher. Tu ne pouvais pas, c'était comme ça.

J'étais venue faire la paix et pas m'enfoncer d'avantage, songeai-je, étouffant les plaintes de mon orgueil massacré. Je passai une main sur mon visage, signe de ma lassitude puis croisai les bras. Sans me rendre compte, je mettais à mon tour de la distance entre nous deux, interdisant à mon compagnon de connaître mes pensées et mes impressions. Néanmoins, c'était trop tard. Il avait déjà lu en moins comme dans un livre ouvert.

« Ta rancune t'aveugle, Cullen. Ce n'est jamais trop tard pour les regrets. Je ne te demande pas de faire ça pour moi. Pense à Lachlan, à votre relation. Bordel, ça dure depuis sept ans.. huit ans. Vous préférez tout foutre en l'air comme ça ? Le barrer et me barrer de ta vie n'est pas la bonne solution. » Je n'avais pas élevé la voix mais mon ton posé avait été troqué pour un autre hargneux. Il m'avait mis en colère, découvrant ainsi ma sombre personnalité. Je laissai échapper un soupir avant de me reprendre, confessant ma dernière bêtise : « Il est venu avec moi ; il ne sait même pas que tu es ici. Tu as toujours été le plus mature des deux. Va le voir et réglez cette histoire. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



⊱ Is this real life or is this just fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Is this real life or is this just fantasy ? ⊱ Is this real life or is this just fantasy ? EmptyVen 2 Nov - 23:36

Is this real life or is this just fantasy ?

« Ta rancune t'aveugle, Cullen. Ce n'est jamais trop tard pour les regrets. Je ne te demande pas de faire ça pour moi. Pense à Lachlan, à votre relation. Bordel, ça dure depuis sept ans.. huit ans. Vous préférez tout foutre en l'air comme ça ? Le barrer et me barrer de ta vie n'est pas la bonne solution. » Tu sens que tu vas craquer salement. Et le pire c'est qu'elle enchaine. « Il est venu avec moi ; il ne sait même pas que tu es ici. Tu as toujours été le plus mature des deux. Va le voir et réglez cette histoire. »

Elle l'a amené avec elle ? Ca y est, tu débloques. Et là t'as l'impression que t'as quelque chose qui craque dans ta tête. Tu deviens dingue. t'as perdu toute ta retenue, tout ton sang froid qui s'est fait la malle. Et tu sais que ce que tu vas dire plus de trucs que tu voulais en dire, plus de choses peut-être que tu le penses ou plutôt que tu oserais avouer. Tu peux pas t'en empêcher, tu peux plus te retenir. Elle te la fait à l'envers et ça t'es proprement insupportable. Il faut que la vérité éclate et avec elle, c'est toi qui éclate soudain.

« Mais tu te rends compte de ce que tu me dis, putain ?! C'est pas moi qu'ait tout foutu en l'air ! C'est pas moi qui est menti, c'est pas moi qui est trahi ! C'est toi, c'est lui ! Est-ce que t'as la moindre idée de ce que j'ai pu ressentir ? Tu crois que j'ai tout planqué, ma vie, par pur caprice ! Tu sais ce que vos conneries m'ont coûté au juste ? Et tout ce que tu trouves à me balancer à la gueule c'est que c'est simplement un caprice ? Mais regarde toi, princesse, c'est toi la reine des caprices ! Je suis pas comme ça, moi. Tout ce que je fais à une raison. Vous m'avez poignardé dans le dos et lui plus que toi encore. Il savait, tu comprends ça ? Que je me sois bercée d'illusions depuis qu'on a 16 ans, passe encore, mais que lui qui savait ce que je ressentais me fasse ce coup-là !... Jamais je pourrais lui pardonner une chose pareille. Et à toi non plus, vu comment tu me traites. »

Et d'un coup t'étais à bout de souffle, à bout d'idées, t'avais plus rien à dire, plus rien à déverser. Tu te sentais vide, inutile, comme une coquille vide. Tes forces t'avaient abandonné également. C'était comme si tu avais tout oublié de ta rancune, de ta rage. Enfin non, tout était toujours là mais enfoui, apaisé. Mais pour combien de temps ? C'est trop pour toi là, tu peux plus supporter de la regarder, de soutenir son regard. Tu ressers ta prise sur ton sac et tu te mets en marche en marmonnant un vague faut que j'y aille. Parce qu'il faut que t'y ailles ouais. Tu peux plus rester là, tu peux plus. T'es à bout, t'es au bout du rouleau. Tout ce que tu veux, c'est que ça s'arrête, que tout s'arrête. Et dire que tu pensais être tranquille à Adélaïde.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



⊱ Is this real life or is this just fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Is this real life or is this just fantasy ? ⊱ Is this real life or is this just fantasy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ Is this real life or is this just fantasy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alliana Ҩ My life would suck without you
» Caleb Ҩ life is a joke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: City of Churches :: Mawson Lakes :: Gym & Fitness Centre-