AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb Ҩ life is a joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleb D. Wilson

Caleb D. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 29
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptyJeu 8 Nov - 21:51

uc Shocked
En attendant, wanted :
- Un meilleur ami entre 24 & 26 ans.
- Une meilleure amie de la même tranche d'âge.
- Des amis.
- Des collègues.
- Une ex avec qui Caleb serait sorti pendant cinq ans, de ses 17 à ses 22 ans. Cette dernière aurait appris par la soeur de Caleb, Hope, qu'il verrait une fille nommée Snow tous les étés et folle de jalousie elle aurait fini par le quitter. Mais les sentiments sont peut-être toujours là.
- Des ennemis & rivales.
- Quelqu'un avec qui il ferait les 400 coups, retrouverait son âme d'enfant.
- Des membres de la famille, qu'il connaitrait depuis toujours ou non.
- Des liens complexes et variés.


Dernière édition par Caleb D. Wilson le Jeu 8 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Wilson

Caleb D. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 29
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptyJeu 8 Nov - 21:51


♛ Girls just wanna have fun.


hope wilson
petite sœur; ange gardien ϖ C'est moi qui ai choisi son prénom, parce que sa naissance représentait un grand espoir pour moi. Elle a cinq ans de moins mais nous nous entendons à merveille. C'est la personne la plus importante de ma vie, sans doute. Hope a toujours su m'aider et me relever dans les moments difficiles, faisant preuve d'une grande maturité malgré son âge. Si elle n'a jamais envoyé le père chier, Hope me ressemble malgré tout plus qu'à lui. Je n'aime pas le rapport qu'elle a aux garçons et j'ai peur que ça lui retombe dessus. Je la surveille de près, même si je fais tout pour ne pas l'étouffer. Récemment, Hope passe plus de temps chez moi que chez nos parents. Je lui ai laissée prendre une chambre, puisque c'est ce qu'elle veut.


l. snow jenkins
ambigu ϖ Caractériser ma relation avec Snow relève de l'impossible. Nous nous sommes rencontrés il y a treize ou quatorze ans, alors qu'elle venait à Adélaïde en vacances avec ses parents. Nous avons immédiatement sympathisé et nous avons passé l'été ensemble, comme tous les étés suivants. Mais ce qui était une amie est devenue beaucoup plus pour moi. Je n'ai pas tardé à avoir des sentiments pour elle, sentiments que je refoulais. Snow et moi ne nous voyions pas assez souvent et nous avons chacun eu des relations avec d'autres. Mais depuis qu'elle habite ici, les choses ont bien changées ... Nous jouons au chat et à la souris, nous tournons autour ... Mais il ne se passe rien de concret. Je crois que nous sommes tous les deux dépassés par ces sentiments.


Maïwenn A. Bennet
amie de soirée ϖ Rien ne nous destinait à nous connaitre : Maïwenn a quatre ou cinq ans de moins que moi, vient d'une classe sociale moindre et n'est pas originaire d'Adélaïde. Pourtant nous avons des amis en commun et nous avons fini par nous rencontrer lors d'une soirée. C'est resté un très bon souvenir et je n'ai pas hésité à retourner la voir dans les autres que nous avons faites ensemble. Nous ne sommes pas amis au point de nous confier tout nos secrets - même si j'avoue que la langue se délie avec l'alcool - mais j'ai plaisir à la retrouver chaque fois. Notre relation est basée sur le jeu et le plaisir de faire des soirées et c'est sans doute ce qui la rend solide : pas de prises de tête en perspective. Malgré tout si Maïwenn avait un problème je serais là pour l'aider, si tenté qu'elle me demande de l'aide.


Alliana L. Jones-Bennett
confidente ϖ Allie et Snow se sont rencontrées alors qu'elles étaient en cours ensemble. Snow m'a donc présenté à son amie avec qui j'ai vite accroché. Elle m'a un jour avoué vouloir arrêter les études pour travailler et je lui conseillé d'aller voir le bar à côté de l'école de surf, sur la plage. Depuis qu'elle y travaille nous avons l'occasion de nous voir plus souvent et sa compagnie est toujours très agréable. Je me confie facilement à elle, Allie connait d'ailleurs mes sentiments contradictoires pour Snow. Elle m'a un jour demandé une faveur : employer un homme que je ne connaissais ni d’Ève ni d'Adam. Je n'aime pas ça, mais pour elle j'ai accepté. Aujourd'hui je ne le regrette pas car c'est un très bon prof de surf et également une personne charmante, mais tout ça me paraît louche ... Depuis quelques temps, il ne parle plus beaucoup et a souvent l'air ailleurs. Allie, quant à elle, ne passe plus au magasin. Il va falloir que j'aille la voir pour comprendre ce qu'il se passe, car je m'inquiète un peu. Alliana peut compte sur moi, je serai là pour elle quoi qu'il arrive.


Léna-Rose Z.Z. Wilson
cousine ϖ Lena est ma cousine est a presque le même âge que moi. Nous nous sommes toujours bien entendu, bien qu'elle soit plus proche de sa demi-soeur et n'ait pas passé énormément de temps avec Hope et moi. Il arrivait toutefois qu'elle s'échappe le temps d'une journée pour nous et passer des moments en sa compagnie a toujours été très agréable. Elle m'a notamment raconté ses problèmes de coeur et sa relation avec Andrew, ce qui a provoqué un gros malaise vis à vis de sa soeur. Quand Lena a eu son accident et qu'elle est restée trois ans dans le coma, j'ai cru que ma vie allait s'effondrer. Jamais je n'ai eu aussi peur. Et pourtant elle s'est réveillée tel un petit soldat et a repris le cours de sa vie ... A quelques différences près. Je fais de mon mieux pour éloigner Andrew d'elle, jugeant qu'elle a assez souffert comme ça.






Dernière édition par Caleb D. Wilson le Sam 24 Nov - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Wilson

Caleb D. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 29
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptyJeu 8 Nov - 21:52


♛ Boys don't cry.


Liam C. Ainsworth
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;




Dernière édition par Caleb D. Wilson le Ven 9 Nov - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Wilson

Caleb D. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 29
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptyJeu 8 Nov - 21:52

+1 au cas où et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptyJeu 8 Nov - 22:05

me?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Wilson

Caleb D. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 29
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptyJeu 8 Nov - 22:10

Avec plaisir, tu as une idée ? Sinon parle moi de ton personnage pour voir si l'inspiration vient ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptyJeu 8 Nov - 22:14

Euuh je sêche x)

Maiwenn vient de New York. Elle à grandit au sein d'une famile de classe sociale moyenne. Elle à eu un passé compliqué..Lorsqu'elle était ado, elle à sombré dans la drogue et dans le vol. Cela fais deux ans qu'elle à fais une cure, et se sent beaucoup mieux aujourd'hui. Elle est à Adélaide depuis quelques mois. Elle étudie la photographie et c'est sa plus grande passion. Après elle aime bien s'amuser et sortir avec ses amis. C'est une fille assez drôle
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Wilson

Caleb D. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 29
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptyJeu 8 Nov - 22:45

D'accord ! Etant donné qu'elle ne vient pas d'Adélaïde, qu'elle a pas la même classe sociale et qu'elle est plus jeune ça ne va pas être facile. Ce que je peux proposer, c'est qu'ils aient des amis en commun et se soient rencontrés dans une soirée et aient tissé de bon liens. Enfin c'est à approfondir, mais ça peut être une base ! A moins que tu n'aies un lien avec Snow ?


Dernière édition par Caleb D. Wilson le Ven 9 Nov - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptyJeu 8 Nov - 22:49

Je viens réclamer mon du (aa)

Je suis la meilleure amie de Snow depuis 3ans (depuis qu'elle se soit installée à Adelaïde pour ces études smile ) et vu qu'elle se confie à moi j'ai forcément entendu parler de toi coeur1

Et puis j'ai ça comme argument >> Caleb Ҩ life is a joke. Tumblr_m9jg1dt9jS1rer4qto1_500
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Wilson

Caleb D. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 29
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptyJeu 8 Nov - 23:08

Avec cet argument, impossible de refuser ! xD Donc c'est obligé en effet qu'on se connaisse. Par contre tu peux me parler vite fait de ton personnage, que je sache si on s'entend bien ou non ? ange3
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Ainsworth

Liam C. Ainsworth

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptyJeu 8 Nov - 23:22

Moi je veux bien un lien! Smile Et qui sait, peut être que ça nous aidera à en trouver un avec Snow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Wilson

Caleb D. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 29
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptyJeu 8 Nov - 23:24

Ouui, si ça peut vous aider ... Par contre il faut qu'on trouve nous-même xD Tu as une idée ? Sinon pareil que les filles, avec un petit résumé peut-être que j'aurai une idée de fou ! brille
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow Jenkins

L. Snow Jenkins

worth knowing

Ҩ pseudo : Soha
Ҩ messages : 65
Ҩ crédits : ...



Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptyVen 9 Nov - 2:16

Tu m'oublies pas. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Wilson

Caleb D. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 29
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptyVen 9 Nov - 2:23

Comment pourrais-je t'oublier. brille Je t'ajoute dès que ma fiche de lein est à jour, soit dans ... Pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow Jenkins

L. Snow Jenkins

worth knowing

Ҩ pseudo : Soha
Ҩ messages : 65
Ҩ crédits : ...



Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptyVen 9 Nov - 2:29

+ Il nous faut un RP également. brille
Par contre, si je dois le commencer ça sera pas avant samedi... caché
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Wilson

Caleb D. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 29
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptyVen 9 Nov - 2:42

Je le fais dans la journée et je t'envoie un MP alors ! Tu répondras quand tu voudras/pourras ! coeur3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptyVen 9 Nov - 10:34

C'est une bonne idée, non j'ai pas de lien avec Snow
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Wilson

Caleb D. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 29
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptyVen 9 Nov - 11:53

D'accord donc on peut partir sur ça, dire qu'on se revoit de temps en temps en soirée et qu'on ne se confie pas forcément l'un à l'autre mais que justement notre relation est basée sur le plaisir de faire la fête ... (Quoi que Caleb sera là pour Maïwenn si elle veut parler malgré tout. O.O )
Je t'ai ajoutée, tu me diras ce que t'en penses brille
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow Jenkins

L. Snow Jenkins

worth knowing

Ҩ pseudo : Soha
Ҩ messages : 65
Ҩ crédits : ...



Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptyVen 9 Nov - 14:13

D'accord pas de soucis ! ballon1
Je vais essayer de répondre avant la rentrée, mais vu que j'ai pas encore fait mes devoirs + une soirée ce soir ça va être difficile... Mais je vais essayer, promis. ange3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptyVen 9 Nov - 19:49

J'adooore
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptySam 10 Nov - 12:17

Navré du retard de réponse papier

Alors, Allie est née en Ecosse ou elle a vécu jusqu'a ses 20ans avant de rejoindre sa soeur adoptive (Everleigh) en Australie. Elle a perdue ses parents dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 6ans et son frère 4. Elle a passé quelques années en orphelinat jusqu'au jour où son frère a été adopté, elle avait 10ans. Suite à une dépression, elle a été recueillit par une psychologue la mère d'Everleigh, elle a subit une thérapie avant qu'elle devienne sa tutrice légale. Bref, l'adolescence s'est mieux passée, avec Evie à ses côtés. Elle est passionnée de danse et en exerce souvent. Elle est en couple depuis deux ans avec un avocat, mais leur couple bat de l'aile, en effet il commence à évoluer dans une société mondaine, un monde qui ne lui correspond pas à elle et il essaye de la façonner en fonction. Elle est serveuse dans un bar sur la plage. Le genre de bar cool et branché ou les serveuse sont en maillots de bain. Et puis depuis peu elle a eut une aventure avec un surfeur, Kellan, le petit-ami de sa soeur, donc ça n'arrange pas les choses mdr . Ah oui et Kellan fait beaucoup de surf, donc je pense que tu pourras facilement avoir un lien avec surtout qu'il est prof et que tu possèdes l'école xD. Donc depuis peu Allie s'y est mise aussi. Mais je pense déjà que rien que par rapport à Snow on devrait bien s'entendre câlin3

Son caractère : Déterminée ☀️ Colérique ☀️ Sensible ☀️ Impulsive ☀️ Dévouée ☀️ Mélancolique ☀️ Altuiste ☀️ Têtue ☀️ Séduisante ☀️ Franche ☀️ Attachante ☀️ Sauvage ☀️ Courageuse ☀️ Discrète ☀️ Indépendante ☀️ Pessimiste ☀️ Douce ☀️ Lunatique ☀️ Envoutante ☀️ Mystérieuse ☀️ Responsable ☀️ Rancunière

Si ça t'inspire quelque chose frog

Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Wilson

Caleb D. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 29
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptySam 10 Nov - 20:59

Caleb et Alli auraient pu se rencontrer au bar où elle travaille au moment où il a pris la gérance du magasin de surf justement, parce qu'il irait tout les jours ... Et il a été dans la confidence quand elle a eu une relation avec Kellan en la voyant avec lui par exemple. Comme Caleb n'est pas une balance il n'en aurait jamais parlé, ce qui aurait installé une sorte de relation de confiance entre eux. Et puis un jour ils ont découvert qu'ils étaient tous les deux attachés à Snow, ce qui n'a fait que renforcer leur relation. Après est-ce que c'est de l'amitié ou de la complicité je ne sais pas trop ... Ce n'est pas très original mais voilà, ça peut être une base. Qu'est-ce que tu en penses ? ange3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptySam 10 Nov - 22:03

Alors j'aime beaucoup l'idée générale smile je veux dire le fond ! Il faut juste changer deux - trois trucs pour que ce soit plus exacte ange3

Donc vu que Allie a connu Snow pendant qu'elle allait encore en cours, j'aurais forcément entendu parler de toi et étant proche, je suppose qu'elle nous aurait présenté (au moins en tant qu'ami). Ensuite, peut-être qu'on aurait pu se rapprocher, parce que tu me faisais rire etc, (tu ressembles un peu à Kellan psychologiquement donc elle est attiré (amicalement) par ce genre de personne ), on aurait pu passer des fois du temps à trois. Après j'aurais pu par exemple te dire un jour que je souhaitais lâcher mes études et trouver un travail, tu aurais donc pu me conseiller d'aller voir au bar à côté de la plage et donc à côté de ta boutique, qu'il cherchait du monde. Du coup j'aurais eu le job et on aurait pu passer du temps ensemble, et pourquoi pas devenir un peu les confidents l'un de l'autre, c'est d'abord ton humour qui aurait plus à Allie. & Peut-être que j'aurais pu être au courant, ou m'apercevoir de tes sentiments pour Snow. Après en ce qui concerne Kellan, cela fait à peine 4mois qu'Allie le connait, il est arrivé à Adelaïde que pour une compèt de surf, mais ça c'était avant de sortir avec Everleigh, la soeur d'Allie qu'il a connu grâce à elle. Donc pendant ces 4mois Allie et Kellan se sont rapprochés, devenant d'abord des amis proches, s'amusant et faisant des trucs fous ensemble. Peut-être que j'aurais pu te demander une faveur en l'embauchant ? Vu que je savais qu'il avait besoin de tunes et que c'était un bon surfeur. Ensuite, Allie et Kellan ont couché ensemble pour la première fois, il y a deux semaines et depuis ils ne se voient pas, en fait, elle l'évite. Donc peut-être que tu aurais pu te douter de quelque chose en voyant l'attitude de Kellan changer au boulot et surtout parce qu'on était souvent ensemble lui et moi . Et dans ce cas-là on pourrait jouer en RP, quand tu viens me cuisiner et me demander ce qui va pas et que je me confie à toi ?

Dis moi ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Wilson

Caleb D. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 29
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptySam 10 Nov - 23:29

Ah oui d'accord, avec ces infos c'est plus clair ! Ça me va très bien comme lien en effet ! brille Pour le rp avec grand plaisir, quand t'as le temps/de la place mpotte moi ! Je t'ajoute en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. EmptyDim 11 Nov - 12:29

Je te tiens au courant, dès que j'arrive à me mettre à jour où qu'une place se libère ange3 Si je pouvais je ferais 10.000 RPs à la fois T.T

En tout cas j'adore ce que tu as écris câlin3 Je t'ajoutes au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Caleb Ҩ life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Caleb Ҩ life is a joke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Ҩ life is a joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caleb Ҩ time waits for no one.
» Caleb&Snow Ҩ we used to be friends.
» Alliana Ҩ My life would suck without you
» ⊱ Is this real life or is this just fantasy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Je Gère ma Vie :: Les Dossiers Relationnels-