worth knowing Ҩ pseudo : Lou Ҩ messages : 32 Ҩ crédits : Belikovs | Sujet: Re: Les blessures d'amitié sont inconsolables. -> Clyde Sam 10 Nov - 0:36 | |
| Ouaiiiis parfait ça me plait bien. De toute façon, Blanche ne l'aurait pas dit à quelqu'un de bavard et en meme temps pouvoir le dire à quelqu'un ça lui fera du bien ^^. |
|
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: Les blessures d'amitié sont inconsolables. -> Clyde Sam 10 Nov - 12:21 | |
| - S. Clyde Malinovski a écrit:
- Oh oui je pense que Clyde l'aurait convaincue de continuer. Il regrette de ne pas avoir continué de chercher son père.
J'avais pas vu ta réponse C'est super alors ! Je t'ajoutes prochainement & nous faudra un RP à l'occasion |
|
worth knowing Ҩ pseudo : Aucun Ҩ messages : 53 Ҩ crédits : Cyrine | Sujet: Re: Les blessures d'amitié sont inconsolables. -> Clyde Lun 12 Nov - 1:08 | |
| Blanche ; ça marche alors ^^ Je te rajoute bientôt ^^ Alli : Bien sûr pas de souci Et je te rajoute très vite aussi. |
|
worth knowing | Sujet: Re: Les blessures d'amitié sont inconsolables. -> Clyde | |
| |
|