AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CLYDE&LENA | un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena C. Lockart

Lena C. Lockart

worth knowing

Ҩ pseudo : kmi.
Ҩ messages : 17
Ҩ crédits : à venir.



CLYDE&LENA | un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: CLYDE&LENA | un seul être vous manque et tout est dépeuplé. CLYDE&LENA | un seul être vous manque et tout est dépeuplé. EmptyMer 31 Oct - 18:25



« CLYDE&LENA »





Une nouvelle journée de travail venait de s'achever. Au niveau du travail j'ai de la chance de faire un métier qui me plait, j'entamais déjà ma deuxième année en tant que professeur des écoles, certes je suis encore toute jeune, mais il est vrai que depuis que j'avais terminé mes études et que maintenant j'étais dans la vie active, le temps passait beaucoup plus vite. Ma journée de classe terminée, j'avais pris le temps de parler avec quelques collègues puis je quittais l'école pour me rendre chez moi. Le trajet je le faisais bien souvent en voiture car l'école était un peu loin de mon appartement, je sais que je ne rend pas service à la planète mais bon j'ai une voiture alors il faut bien qu'elle roule non? Ma voiture... Un tas de ferraille aux yeux de certains mais je ne peux pas encore m'offrir une voiture neuve ! Peut être l'année prochaine qui sait?