Maëlynn-Leah I. Brentwood
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Ven 28 Sep - 20:19 | |
| « Maëlynn-Leah Innocence Brentwood »
| Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Adelaïde en Australie ? C'était le 24 Août 1989 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 23ans printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis libre comme l'air. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est ma carrière & ma popularité. Je fais donc partie des Misery Bussiness. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis Journaliste, tout juste diplômée, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Nina Dobreva, c'est fou ça, non ? |
Energique Possessive Boute-en-train Egocentrique Franche Ironique Déterminée Opportuniste Amusante Nombriliste Sociable Bornée Séduisante Hautaine Perfectionniste Capricieuse Intelligente Boudeuse Cultivée Rancunière Charmeuse Enthousiaste I'm getting to know you Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman ! Maëlynn aime emmerder son patron, que tout le monde parle d'elle & accessoirement les fruits rouges, une bonne part de tarte au chocolat et le café ! Elle n'est pas très légumes verts, mais en revanche elle raffole de tout ce qui provient de la mer, surtout lorsque c'est accompagné d'un bon vin blanc ! Français de préférence... à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir Behind the Screen Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Caroline/Carrie , j'ai 21 piges et je viens de France (34) ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, Brain On Air. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins tout les jours. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que je vous aimes & que Maë règnera sur Adelaïde
Dernière édition par Maëlynn-Leah I. Brentwood le Ven 12 Oct - 21:16, édité 1 fois |
|
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Re: Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Ven 28 Sep - 20:19 | |
| |
|
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Re: Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Ven 28 Sep - 20:20 | |
| |
|
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Mar 16 Oct - 14:33 | |
| Je peux ? Bah alors fonda d'amour on se repose sur ses lauriers et on refuse de dévoiler son histoire ? Courageeeeeeee |
|
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Mer 17 Oct - 17:07 | |
| Bienvenue sur WITS! J'espère que tu te plairas parmi nous! Ah non, suis-je bête! C'est notre fonda adorée qui ne donne pas le bon exemple (a) Mais on t'aime quand même alors courage! |
|
worth knowing Ҩ pseudo : Hidden Passion Ҩ messages : 67 Ҩ crédits : Tender Kangaroo. | Sujet: Re: Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Sam 20 Oct - 13:47 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Re: Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Mar 23 Oct - 12:59 | |
| Promiiiiis je vais m'y mettre T.T Je sais je suis une vilaine fille Mais ne me mettez pas au bûcher Vous seriez perdu sans moi Et Puis Lulu' il faut bien qu'elle garde une part de mystère */sbaaaff/* |
|
worth knowing | Sujet: Re: Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas | |
| |
|