AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Empty
MessageSujet: Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas EmptyVen 28 Sep - 20:19



« Maëlynn-Leah Innocence Brentwood »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Adelaïde en Australie ? C'était le 24 Août 1989 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 23ans printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis libre comme l'air. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est ma carrière & ma popularité. Je fais donc partie des Misery Bussiness. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis Journaliste, tout juste diplômée, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Nina Dobreva, c'est fou ça, non ?
Energique ☀️ Possessive ☀️ Boute-en-train ☀️ Egocentrique ☀️ Franche ☀️ Ironique ☀️ Déterminée ☀️ Opportuniste ☀️ Amusante ☀️ Nombriliste ☀️ Sociable ☀️ Bornée ☀️ Séduisante ☀️ Hautaine ☀️ Perfectionniste ☀️ Capricieuse ☀️ Intelligente ☀️ Boudeuse ☀️ Cultivée ☀️ Rancunière ☀️ Charmeuse ☀️ Enthousiaste


I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀️ Maëlynn aime emmerder son patron, que tout le monde parle d'elle & accessoirement les fruits rouges, une bonne part de tarte au chocolat et le café ! Elle n'est pas très légumes verts, mais en revanche elle raffole de tout ce qui provient de la mer, surtout lorsque c'est accompagné d'un bon vin blanc ! Français de préférence...
☀️ à savoir
☀️ à savoir
☀️ à savoir
☀️ à savoir
☀️ à savoir
☀️ à savoir
☀️ à savoir
☀️ à savoir
☀️ à savoir



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Caroline/Carrie , j'ai 21 piges et je viens de France (34) ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, Brain On Air. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins tout les jours. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que je vous aimes waiii! niaah & que Maë règnera sur Adelaïde hawaii




Dernière édition par Maëlynn-Leah I. Brentwood le Ven 12 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas EmptyVen 28 Sep - 20:19

+2
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas EmptyVen 28 Sep - 20:20

+3
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas EmptyMar 16 Oct - 14:33

Je peux ? ange3

Bah alors fonda d'amour on se repose sur ses lauriers et on refuse de dévoiler son histoire ? chapeau

Courageeeeeeee disco coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas EmptyMer 17 Oct - 17:07

Bienvenue sur WITS! J'espère que tu te plairas parmi nous! tusors

Ah non, suis-je bête! marteau C'est notre fonda adorée qui ne donne pas le bon exemple (a) cool Mais on t'aime quand même alors courage! Razz love2
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. Rosenberg

Grace A. Rosenberg

worth knowing

Ҩ pseudo : Hidden Passion
Ҩ messages : 67
Ҩ crédits : Tender Kangaroo.



Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas EmptySam 20 Oct - 13:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas EmptyMar 23 Oct - 12:59

Promiiiiis je vais m'y mettre T.T

Je sais je suis une vilaine fille caché1 Mais ne me mettez pas au bûcher ange3 Vous seriez perdu sans moi héhé

Et Puis Lulu' il faut bien qu'elle garde une part de mystère */sbaaaff/*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne
» Maëlynn Ҩ So here's my number
» A la recherche de l'inspiration PV Maelynn
» Absence d'Alliana/Maëlynn/Taylor
» HADÈS ◭ J'suis canon quand j'fais le con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports-