AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 AKS ☀ Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



AKS ☀ Presentation Empty
MessageSujet: AKS ☀ Presentation AKS ☀ Presentation EmptyVen 12 Oct - 18:38



« Ashlyn Kayhina Spencer »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Chicago en Amérique du Nord ? C'était le 13 décembre 1987 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 24 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est l'amour, la famille & les amis. Je fais donc partie des I'll be there for you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis serveuse et chanteuse a mes heures perdues, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Taylor A. Swift, c'est fou ça, non ?
Romantique Réservée Studieuse Timide Passionée Secrète Calme Rancunière Souriante Solitaire Amicale Lunatique Protectrice Sensible Tête en l'Air Attentionnée Gourmande Fleur Bleue


I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ Ashlyn a un tatouage en forme de papillon a l'épaule, et un second a la cheville, il s'agit d'un M, pour sa fille
☀ Elle a une peur bleue des araignées
☀ Elle adore le chant
☀ Elle chante depuis toute petite
☀ Elle a une tendance a tortiller ses cheveux quand elle est mal a l'aise
☀ Elle préfère ses cheveux bouclés plutôt que lisses
☀ Elle adore s'évader dans les livres
☀ Elle préfère porter des robes plutôt que d'être en pantalon toute l'année
☀ Elle a refait toute sa garde robe en venant habité a Adélaïde
☀ Elle a plusieurs robes fleuries dans son armoire



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Emeline/enine, j'ai 22 piges et je viens de Douchy les Mines/ Nord / France ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, sur l'ancien forum. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins n'ayant plus de connexion chez moi ce sera 5/7 le plus souvent. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que j'ai hate de rp




Dernière édition par Ashlyn K. Spencer le Lun 15 Oct - 11:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



AKS ☀ Presentation Empty
MessageSujet: Re: AKS ☀ Presentation AKS ☀ Presentation EmptyVen 12 Oct - 18:39



« All my secret Life »



« Ecoute ton coeur lorsque l'océan s'embrase
Et suis tes désirs même lorsque
Les cieux s'embrasent. »

Il était une fois dans une ville nommée Chicago, la naissance d'une petite fille, très attendu, mais surtout très espéré. En effet, il y a 24 ans est née Mademoiselle Kayhina Ashlyn Spencer. Cette petite fille avait pour prénom celui de sa grande soeur, décédée deux ans plus tôt d'une grave maladie. Cette naissance était pour ses parents, John et Margareth Cooper, comme un renouveau. Une chance de voir leur fille grandir cette fois ci. Le bébé tant désirée n'était pas le premier enfant, non elle avait d'ores et déjà deux aînés avant elle, un frère prénommée Jonah et de 5 ans son aîné. Ainsi qu’une soeur prénomme Mérédith, plus vieille de 3 ans. Autant vous dire que la petite dernière avait tout pour être choyée, d'autant plus que ces parents n'étaient pas pauvres, loin de la même. Son père était le plus grand architecte de la ville de Chicago, quand a sa mère, celle ci était avocate. Même si elle mis son travail entre parenthèse pour élever comme il se doit ses trois enfants, et leur faire avoir une éducation des plus noble. Précepteurs et autres avantages était donc prévu pour l’éducation scolaire, ce qui déplut fortement a notre jeune Kayhina, préférant sortir de la maison, et s'évader dans l'immense jardin fleuri mais ou se trouvait de nombreux jeux pour les activités sportives. La demoiselle n'était pas comme sa grande soeur a obéir a tout ce que ses parents lui disait, non celle ci avait du caractère et était souvent désobéissante. Encore pus lorsqu'on lui imposé quelque chose, comme d’assister aux soirées mondaines dont elle avait horreur, même si le fit de porter une jolie robe lui plaisait un peu.

Les Années ont passées, et notre petite blonde a continuer de grandir, toujours en se mettant a dos ses parents, enfin plutôt son père. Mais bon ce fut a l'adolescence que ça s'aggrava.En effet, notre jeune femme avait pour envie de changer son prénom. Elle ne souhaitait plus porter celui de a défunte soeur, enfin elle souhaitant inversé son premier et second prénom, chose que son père refusa. Mais ayant obtenu l'accord de sa mère, elle devint alors Ashlyn Kayhina Spencer, et non plus l'inverse. Cela lui fit un grand plaisir d'avoir eu le soutien de sa mère, même si celui ci fut de courte durée car la mère préférait tenir avec son mari pour ne pas le mettre en colère. Les 18 ans d'Ashlyn furent fêté comme il se doit, avec grande soirée ou toutes les personnes riches se trouvait, même si celle ci ignorait beaucoup de personnes il y avait du monde et cela plaisait a son père. Pour l'occasion, Ashlyn fut la reine de la soirée. Elle put choisir sa tenue et reçu comme cadeau une voiture, celle qu'elle avait choisi il y a quelques semaines, peut de temps après avoir obtenu son permis, grâce a la conduite accompagnée. Elle pouvait enfin s'échapper du domicile familial au volant de sa voiture, et pouvoir aller ou bon lui plairait.

Et elle n’attendu pas longtemps après son anniversaire. Non le lendemain, elle fit ses valises, direction New York, aussi surnommée la Grande Pomme. Après qu’elle se soit installé dans un hôtel, elle appela son père pour lui dire ou elle se trouvait, et ce dernier accepta qu'elle y vive étant donné qu'elle avait fini ses études. Ainsi la dernière des Spencer avait réussi a obtenir ce qu’elle voulait, son indépendance, même si elle vivait toujours avec l’argent de papa. Il ne lui restait plus qu'a trouvé un boulot pour tout de même avoir son propre argent.

La vraie vie, comme elle aimait l'appeler était certes pas toujours rose pour la demoiselle qui devait se débrouiller par elle même. Mais cela lui permis de faire de très belles rencontres. Et notamment une en la personne d'un jeune homme, prénommé Ethan, avec de très beaux yeux verts. La jeune Ashlyn était totalement sous le charme, et après quelques mois passés ensemble elle s'offrit lui. Sans savoir que le lendemain, le jeune homme la laisserait tombé. En effet, ce dernier ne semblait pas réellement l'aimer. Il l'avais laissé tomber quelques jours après, et donc Ashlyn fit ses valises, et partit a Chicago comme c'était prévu. Car un évènement allait avoir lieu. Sa grande Soeur Mérédith se mariait et elle ne voulait pas raté cet évènement. Puis elle repartit a New York et retrouva son emploi de Serveuse, qui lui permettait de continuer ses compositions a son domicile, et il lui arrivait parfois de chanter a son travail.

Suite a son histoire avec Ethan, elle fit tout pour l'oublier, traînant souvent le soirs dans les bars, et se réfugiant dans l'alcool. Elle délaissa sa famille, qu'elle n’appelait plus, sa passion pour le chant et se fit même virer de son travail. Mais elle ne voyait que le bien que l'alcool lui procurer, a savoir oublier son ex. Parfois il lui arrivait de passer la soirée avec des jeunes hommes qu'elle ne connaissaient pas, et dont elle ne se souvenait même pas du prénom le lendemain, quand elle se réveillait, bien avec ce dernier et partait. Sans jamais penser qu'elle se retrouve enceinte de l'un d'entre eux, et que ce dernier se souvienne d'elle. En effet, de l'une de ses conquête la jeune Ashlyn fut enceinte. Elle décida de garder ce bébé même si elle ne se souvenait pas du père. Sa fille vint au monde et elle décida de m'appeler Maëlys. Certes les premiers mois dans sa nouvelle vie de maman furent difficile pour la jeune femme qui était âgée alors que de 18 ans, mais elle voulait faire tout pur que sa fille soit en bonne santé et aimée. Ne se souvenant pas du père de sa fille, elle nota sur l'acte de naissance Père Inconnu, et cette dernière porte alors le même nom que sa mère. Après 4 ans a New York, la jeune mère décida de partir de cette grande vile pour un lieu plus isolée, et choisi la jolie ville d’Adélaïde. Elle fit donc ses bagages pour Adélaïde. Et donc cela fait 2 ans qu'elle a atterri. Elle a réussi a se trouver un logement ainsi qu'une place en temps que serveuse dans un des bars au bord de la plage. Et a présent elle vit une vie assez tranquille, du moins c'est ce qu'elle pensait car il y a quelques jours, le père de sa fille a lui aussi atterri sur l’île.






Dernière édition par Ashlyn K. Spencer le Lun 15 Oct - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



AKS ☀ Presentation Empty
MessageSujet: Re: AKS ☀ Presentation AKS ☀ Presentation EmptyVen 12 Oct - 18:47

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII brille brille

OOOH c'est trop bien de voir du monde sur le nouveau WITS !!!! (a) BIENVENUE ASH' ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



AKS ☀ Presentation Empty
MessageSujet: Re: AKS ☀ Presentation AKS ☀ Presentation EmptyVen 12 Oct - 18:48

Merci Ever, c'est avec grand plaisir que je revients ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



AKS ☀ Presentation Empty
MessageSujet: Re: AKS ☀ Presentation AKS ☀ Presentation EmptyVen 12 Oct - 18:54

Présentation Finie =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

AKS ☀ Presentation Empty
MessageSujet: Re: AKS ☀ Presentation AKS ☀ Presentation EmptyVen 12 Oct - 19:05

(Re)Bienvenuuuuue sur le forum ! coeur1

Merci de rester fidèle au forum =D, ça fait plaisir !
Taylor reste toujours un bon choix d'avatar waiii!

Là je dois aller manger mais je m'occupe de ta fiche dès que j'ai fini Wink. A de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



AKS ☀ Presentation Empty
MessageSujet: Re: AKS ☀ Presentation AKS ☀ Presentation EmptyVen 12 Oct - 19:14

Merci Mae, oui je n'allais pas vous quitter aussi vite xD

Pas de soucis, par contre moi je en serai plus co, je ne pourrais venir que mardi =S
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

AKS ☀ Presentation Empty
MessageSujet: Re: AKS ☀ Presentation AKS ☀ Presentation EmptySam 13 Oct - 0:05

Merci d'être restée fidèle à WITS malgré ce long hiatus! brille
Je te souhaite la bienvenue (à nouveau) parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter, on se fera une joie de te répondre! waiii! Mais bon, tu sais déjà tout ça. ange3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



AKS ☀ Presentation Empty
MessageSujet: Re: AKS ☀ Presentation AKS ☀ Presentation EmptySam 13 Oct - 12:10



« Tu es Validé (e) ! »



FELICITATIONS

Je te valide miss ! cependant, lors de tes RPs pense à te relire il y a parfois quelques fautes, et puis aussi là tu parle d'une Leonore, même si j'ai compris que c'était juste parce que tu avais oublié de changer, fait donc juste attention à ce genre d'anachronisme car d'autres pourraient ne pas savoir ! Je te souhaite tout de même un bon jeu parmis nous & merci d'être fidèle au forum coeur2

Bienvenue Officiellement sur WITS !
Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite & montrer qu'il est enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous ! Mais surtout le plus important le RP

Passes un agréable moment parmi nous !
YMCA



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



AKS ☀ Presentation Empty
MessageSujet: Re: AKS ☀ Presentation AKS ☀ Presentation EmptySam 13 Oct - 21:55

Merci Alliana
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



AKS ☀ Presentation Empty
MessageSujet: Re: AKS ☀ Presentation AKS ☀ Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AKS ☀ Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☀ modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports en Règle-