AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Empty
MessageSujet: Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EmptyDim 14 Oct - 19:33



« Blanche Talos Adris »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à ville en pays ? C'était le xx mois xxxx et je suppose que tu as donc deviné que j'ai xx printemps ! Je suis issu(e) d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis officiellement célibataire, officieusement en couple. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est la famille. Je fais donc partie des groupe. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis métier, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Minka Kelly, c'est fou ça, non ?
qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut


I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle prénom/pseudo, j'ai xx piges et je viens de pays/région ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, lieu où vous avez connu le forum. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins fréquences de connexion. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que votre dernier mot




Dernière édition par Blanche T. Adris le Dim 14 Oct - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Empty
MessageSujet: Re: Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EmptyDim 14 Oct - 19:34



« All my secret Life »



Votre citation personnelle
C'est ici que tu devras rédiger l'histoire de ton personnage. Pour cela tu es libre de présenter sa vie sous la forme qu'il te convient le mieux (RP, anecdote, confession à un journal, interview...) Nous tous ce que l'on souhaite c'est en découvrir un maximum sur ton personnage, et c'est pourquoi nous te demanderons de faire au minimum 750mots ce qui corresponds à 40-50 lignes. Afin de compter ton nombre de mots, nous te conseillons d'utiliser un compteur de mot tel que : http://www.compteurdelettres.com/mots.html

Have Fun !


Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Empty
MessageSujet: Re: Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EmptyDim 14 Oct - 20:07

Waw, la jolie Minka! brille

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur WITS! coeur2
Bon courage pour ta fiche puis surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions! canard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Empty
MessageSujet: Re: Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EmptyDim 14 Oct - 20:10

Merci ma belle I love you
si j'ai besoin d'avoir du chocolat, ou des muffins j'peux compter sur toi ? danse1 je prends ce que tu me dis au pied de la lettre smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Empty
MessageSujet: Re: Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EmptyDim 14 Oct - 20:14

Promis, j'essayerai de te trouver ça! brille coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Empty
MessageSujet: Re: Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EmptyDim 14 Oct - 20:55

MA MIENNEE. sex
Encore mille merci d'avoir pris ma Blanchounette nazeover, et bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Empty
MessageSujet: Re: Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EmptyDim 14 Oct - 20:57

hâte de voir ton beau p'tit cul merde c'est pas ça que j'dois dire. hâte de rp ange3
t'es juste super bandant, sache le. lit2
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Empty
MessageSujet: Re: Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EmptyDim 14 Oct - 21:46

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinkaaaaaaaaaaaaa niaah

Cette fille est juste orasmique waiii! , très bon choix de scénario en passant !
Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription coeur2

Bon courage pour ta fiche en espérant que tu pourras vite entrer en jeu & si tu as des questions n'hésites surtout pas, nous sommes là, bien qu'à mon avis, tu sois entre de bonnes mains dans celle de Moehau héhé1
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Empty
MessageSujet: Re: Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EmptyLun 15 Oct - 9:11

Minka bave

Bienvenue parmi nous! & bon courage pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. Rosenberg

Grace A. Rosenberg

worth knowing

Ҩ pseudo : Hidden Passion
Ҩ messages : 67
Ҩ crédits : Tender Kangaroo.



Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Empty
MessageSujet: Re: Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EmptyLun 15 Oct - 9:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ballon1
Minka brille je veux un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Empty
MessageSujet: Re: Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EmptyLun 15 Oct - 18:47

Minka est trop HOT (aa)

Bienvenue sur le forum & bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Empty
MessageSujet: Re: Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EmptyLun 15 Oct - 20:14

merci à toutes, vous êtes superbes I love you
j'essaie de faire ma fiche au plus vite, mais j'ai une semaine de devoirs, donc je ne promets rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Empty
MessageSujet: Re: Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EmptyMar 16 Oct - 14:26

Que la force soit avec toi pour tes devoirs et ta fiche !

Et bienvenue sur WITS of course !! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

Invité
Invité

worth knowing



Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Empty
MessageSujet: Re: Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EmptyMer 17 Oct - 13:27

merci I love you
j'ai malheureusement une mauvaise nouvelle. je suis déjà sur plusieurs forums (et suis littéralement tombée sous le charme de ce scénario) et ça me prends énormément de temps. j'ai aussi deux semaines à suivre plus ou moins intenses en révision. donc je vous prévenais que je n'allais pas pouvoir faire ma fiche pour le moment. et que j'acceptais de me faire doubler par une autre demoiselle si il en venait une (car j'en suis certaine) , en attendant que je puisse de nouveau me consacrer à ce forum.
je vous embrasse bien fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Empty
MessageSujet: Re: Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EmptyMer 17 Oct - 17:44

Oh c'est dommage, mais je comprends coeur1 Merci de prévenir en tout cas. J'espère que tout va bien se passer pour toi ! Comment veux-tu procéder ? Veux-tu garder le compte jusqu'à pouvoir faire ta fiche ? Ou préfères-tu te réinscrire plus tard ?

Je pense tout de même que la décision finale sera prise par le créateur du scénario, Moehau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Empty
MessageSujet: Re: Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EmptyVen 2 Nov - 15:42

J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Empty
MessageSujet: Re: Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☀ intervention d'un pnj dans votre topic
» Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» Rendez-vous clandestin .:. Raven
» ☀ faire le ménage dans vos topics
» CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports Refusés-