AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. Empty
MessageSujet: CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. EmptyDim 14 Oct - 20:19



« Norah Callista Ainsworth »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Londres en Angleterre ? C'était le 14 février 1989 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 22 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée/de classe moyenne/pauvre et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est l'argent.. Je fais donc partie des misery buisness. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis agent immobilier, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Emma Stone, c'est fou ça, non ?
sociable ☀️ très vite chiante ☀️ drôle ☀️ naïve ☀️ amicale ☀️ insouciante ☀️ ambitieuse ☀️ lunatique ☀️ joviale ☀️ impulsive ☀️ attirante ☀️ sensible ☀️ protectrice ☀️ méfiante


I'm getting to know you

☀️ Callie aime le changement et la nouveauté, la routine la rend très vite malade, de plus elle tient énormément à son indépendance.
☀️ La jeune femme entretient une relation assez complexe avec ses parents. Certains se plaignent que leurs parents n’acceptent pas le fait qu’ils grandissent, qu’ils continuent toujours à les traiter comme des enfants, pour elle c’est l’inverse, elle leur a toujours reproché au fond d’elle cette distance et cette indépendance qu’ils ont laissé dès le départ.
☀️Quand elle déprime, elle mange de la glace en se regardant des vieux Disney. Quand elle angoisse ou qu'elle est stressée, elle mange. Beaucoup.
☀️ Callista est du genre à faire n'importe quoi pour que les autres aient le sourire. Même des trucs débiles. Surtout ce qui est débile.
☀️ Callie aime recevoir de l'amour, mais n'aime pas en donner. Elle a peur de souffrir depuis ses premières expériences amoureuses.
☀️ Plus jeune elle restait sage et participait en cours le jour du conseil de classe pour faire bonne impression.
☀️ Elle ne sait toujours pas conduire.
☀️ Callista mange tous avec du ketchup : pâtes, pizza, riz. Elle ne boit pas de sirop et déteste les boissons gazeuses sauf le coca. Elle a peur de goûter de nouvelle chose, enfin plutôt de vomir si cela ne lui plaisait pas. Elle ne mange pas de fruits rouges.
☀️ C’est seulement quand elle les cherches, que les objets qu’elle n’utilise pas disparaisse soudainement.
☀️ Callie adore dormir dans une voiture, marcher sur la sable, les feux d’artifices, l’ambiance de Noël, dormir dans les bras de quelqu’un, s’endormir devant la télévision, qu’on l’embrasse passionnément, rire à en pleurer.




Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Sookie., j'ai 16 piges et je viens de la pire région de France ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, PRD. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins 7/7j. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que j'ai pas de dernier mot. snif in love




Dernière édition par N. Callista Ainsworth le Dim 14 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. EmptyDim 14 Oct - 20:19



« All my secret Life »



Votre citation personnelle
Vous vous rappelez tous de cette petite fille modèle ? Cette petite blonde qui était dans la même classe que vous et que tout le monde traitait comme une petite reine... Celle qui avait toujours de belles robes roses ou bleu ciel et qui, contrairement à vous, ne s’écorchait jamais les genoux dans la cour de l’école. Celle qui pratiquait la danse ou jouait du piano depuis qu’elle avait 5 ans. Celle que tout le monde désirait avoir dans son équipe en sport. Plus grande, elle était maintenant celle devant qui tous les garçons étaient en admiration. Toujours entourée d’amis, chaque jour différent. C’était cette jeune collégienne populaire dont vous étiez secrètement jaloux alors que le reste de votre petit monde semblait l’adorer. Vous convoitiez sa vie tellement parfaite aux yeux de tous. Aujourd’hui vous ne savez pas ce qu’elle est devenue, mais en regardant les vieilles photos de classe, vous vous souvenez toujours d’elle. Cette petite princesse... Peut-être que la votre était brune ou jouait du violon. Il se peut aussi que vous ayez fait parti de son cercle d’ami ou que vous étiez juste une de ses nombreuses connaissances. Mais je suis sûre que vous avez déjà croisé le chemin d’une de ses « filles parfaites » pour qui, selon vous, tout est tellement facile et agréable. Norah Callista Ainsworth est l'une d’entre elles.

***

« Matthew, il faut qu'on parle... » Gabrielle contourna le plan de travail de la cuisine et s'accouda à côté du jeune homme qui releva la tête de ses tomates pour la fixer longuement. Il essuya rapidement ses mains sur son jean et croisa les bras, les sourcils froncés. « Je t'écoute, que se passe-t-il ? » La demoiselle se mordit la lèvre, hésitante. Il fallait qu'elle le lui dise. Ils se connaissaient depuis quatre ans, lui aurait vingt-deux ans dans six mois, elle en aurait vingt dans trois semaines. Laisser traîner les choses n'était bon pour personne. Elle joua avec une mèche bouclée et planta ses yeux verts dans ceux de son compagnon. « Je... » Un silence pesant s'installa entre eux. Ils n'avaient jamais eu de secrets l'un pour l'autre, jamais, sinon celui-ci. Cet énorme secret, menaçant, angoissant et narquois. Mais il fallait bien qu'il sache, surtout vu les circonstances, et le récent évènement que Gabrielle venait d'apprendre... «Gaby...? Qu'est-ce qui ne va pas ? » Elle ferma les yeux et soupira. Elle ne voulait pas lui dire, elle ne voulait pas… « Qu’est ce qui se passe, tu m’inquiètes Gaby… » Une larme roula sur la joue de Gabrielle, qui ne pouvait se résoudre à ouvrir les yeux, repoussant le moment où elle devrait croiser le regard de Jack et lui avouer la vérité. « Je t’ai trompé… Il y a deux mois.. tu te rappelles de cette conférence dont je t’avais parlé… Le soir où l’on est revenu à l’hôtel avec ce collègue… James, ce soir-là je… » Des bruits de pas signalèrent à la jeune femme qu'il avait quitté sa place initiale à côté du plan de travail. Contrainte de réagir, elle ouvrit les yeux, passa une main sur ses joues pour chasser les larmes qui furent vite remplacées par de nouvelles et se tourna vers Jack, qui redescendait l'escalier, un sac à dos balancé en vitesse sur l'épaule. « Qu'est-ce que... Jack, qu'est-ce que tu fais ? » Il se stoppa et la regarda. Gabrielle eut un mouvement de recul. Il la dévisageait comme il aurait dévisagé une moins que rien, une trainée. Puis il se remit à marcher et ouvrit la porte à la volée. « Je me tire d'ici ! Il est hors de question que je continue de vivre ave une salope dans ton genre ! » La porte claqua et Gabrielle la rouvrit pour sortir pieds nus sur le perron. « Matt ! Je... » Elle le regarda partir, sa silhouette se diluant dans l'obscurité de la nuit tombante. Un souvenir, c'est tout ce qu'il était désormais. Je suis enceinte....







Dernière édition par N. Callista Ainsworth le Dim 14 Oct - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. EmptyDim 14 Oct - 20:21

EMMA EST BONNE ! lit2
je sors mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. EmptyDim 14 Oct - 20:22

MINKA EST ORGASMIQUE. brille
Bye, bye. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. EmptyDim 14 Oct - 20:26

OMG, Emma est une bombe est ce scénario est magique! brille

Bienvenue parmi nous! câlin1
Je te souhaite bon courage pour ta fiche! coeur2 Et puis si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera une joie de te répondre! waiii!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. EmptyDim 14 Oct - 20:30

Merciiiii Lexie-Rose. Au passage je suis en adoration devant ton pseudo. snif niaah
BUSH, BUSH, BUSH. Elle est sublime, quoi! waiii!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. EmptyDim 14 Oct - 20:40

Pas de quoi, et merci! brille
J'aime ton pseudo aussi! waiii!
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. EmptyDim 14 Oct - 20:47

Surtout que Lexie et moi partageons les mêmes initiales Cool
Ma jolie Emma est dans la placeee in love

Que la force soit avec toi pour ta fiche !
sushi time
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

Invité
Invité

worth knowing



CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. EmptyDim 14 Oct - 20:53

Mon Lucan rien qu'à moi. feu1
Oui, j'ai hâte de la terminer et pouvoir rp. lapindanse
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. EmptyDim 14 Oct - 21:34

Nanméoh il est pas rien qu'a toi angry , on touche pas les jouets de Maë mdr

Mais sinon Bienvenue quand même sur le forum coeur2 , Emma est une bombe bave , on va en faire des belles je sens. En tout cas merci de ton inscription & Bon courage pour ta fiche ! ballon1 , Comme l'a dit ma très chère Lexie, si tu as besoin n'hésites pas à contacter le staff canard (Je suis aussi Alliana)

& Encore merci d'avoir pris ce scénario câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. EmptyLun 15 Oct - 9:18

EMMA niaah Elle est magnifique brille

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'amuseras bien par ici Razz (Il n'y a pas de soucis à mon avis Arrow )

& courage pour la suite de ta fiche! :D

Ah oui! J'aime beaucoup ton pseudo!

Bisous coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. Rosenberg

Grace A. Rosenberg

worth knowing

Ҩ pseudo : Hidden Passion
Ҩ messages : 67
Ҩ crédits : Tender Kangaroo.



CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. EmptyLun 15 Oct - 9:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ballon1
Super scénario que tu as pris là brille
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. EmptyLun 15 Oct - 18:37

EMMA -tropsexy- STONE (aa)

Bienvenue sur WITS brille
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. EmptyDim 21 Oct - 11:13

Bonjour,
Ton délai se termine demain soir à Minuit, si on a pas de nouvelles d'ici là ta fiche sera déplacée, si tu désires un délai il te sera accordée sans soucis ! Il n'y a qu'a demander coeur2. Tu auras ensuite trois jours pour te manifester avant que ton compte soit supprimé.

En espérant te revoir très vite ! câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. EmptyDim 21 Oct - 14:12

Tic tac ! Tic tac ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. EmptyMar 23 Oct - 21:34

Délai dépassé, je déplace.
Néanmoins tu as trois jours pour demander un délai avant d'être jugé inactif et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tamsyn ❥ Tu trouves pas que les gens au réveil, ils ont des têtes de ramoloss ?
» Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique.
» Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» Talos ↔ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.
» Ella ◮ Les amis, c'est comme les lunettes ; ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement. Mais des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cools

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports Refusés-