AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norah J. Ainsworth

Norah J. Ainsworth

worth knowing

Ҩ pseudo : Padawan, illustre Padawan.
Ҩ messages : 9
Ҩ crédits : Shiya



Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyJeu 15 Nov - 15:52



« Norah Jordane Ainsworth »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis née à Londres en Angleterre ? C'était le 29 octobre 1989 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 23 printemps ! Je suis issue d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis célibataire mais mon coeur est déjà pris. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est la famille. Je fais donc partie des groupe. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis agent immobillier, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Emma Stone, c'est fou ça, non ?
Enjouée Naïve Gentille Insouciante Fidèle Fragile Drôle Têtue Généreuse Immature Respectueuse Fleur bleue Sociable Emotive


I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ Elle a une peur panique des serpents. Quand elle en voit un à la télé ou en photo, elle quitte la pièce en hurlant.
☀ Norah a une drôle de pathologie. Quand elle souffre physiquement parlant, elle rigole. Un véritable fou rire. Tandis que quand elle est heureuse, elle pleure comme un bébé. Chose étrange surtout quand elle est comblée sexuellement.
☀ Elle est fan des chinchillas et en a deux. Elle ne peut pas vivre sans.
☀ Norah change de couleur de cheveux comme de chemise. Rousse, brune, blonde, elle a eu toutes les couleurs.
☀ Elle ne sort jamais sans sa boisson énergisante (bien qu'elle n'en a pas besoin).
☀ Son plus grand rêve serait de faire le tour du monde. Elle achète des cartes postales des destinations où elle voudrait aller et les garde dans une boite. On ne sait jamais.
☀ Elle est un peu drama-queen sur les bords quand on fait quelque chose qui ne lui convient pas.
☀ Elle déteste la technologie.
☀ La nuit, elle rêve en noir et blanc et se trouve même des airs de ressemblance avec Audrey Hepburn (bon, faut pas chercher).
☀ Elle a des lunettes de vue qu'elle ne porte jamais devant tout le monde parce qu'elle a honte.



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Tiffanie / Padawan, j'ai 22 piges et je viens de France / Champagne-Ardenne ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, facebook. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins 4/7. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que c'est mon dernier mot, Jean-Pierre




Dernière édition par Norah J. Ainsworth le Jeu 15 Nov - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah J. Ainsworth

Norah J. Ainsworth

worth knowing

Ҩ pseudo : Padawan, illustre Padawan.
Ҩ messages : 9
Ҩ crédits : Shiya



Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyJeu 15 Nov - 15:52



« All my secret Life »



Votre citation personnelle
C'est ici que tu devras rédiger l'histoire de ton personnage. Pour cela tu es libre de présenter sa vie sous la forme qu'il te convient le mieux (RP, anecdote, confession à un journal, interview...) Nous tous ce que l'on souhaite c'est en découvrir un maximum sur ton personnage, et c'est pourquoi nous te demanderons de faire au minimum 750mots ce qui corresponds à 40-50 lignes. Afin de compter ton nombre de mots, nous te conseillons d'utiliser un compteur de mot tel que : http://www.compteurdelettres.com/mots.html

Have Fun !




Dernière édition par Norah J. Ainsworth le Jeu 15 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyJeu 15 Nov - 16:04

Ma Noooooooooonooooooooooooooo waiii!

Bienvenue sur le forum ma belle niaah Je suis contente que tu es décidé de tenter coeur1 Zotem déjà rien que pour ça love4 En tout cas merci de nous avoir rejoins, j'espère que tu te plairais parmi nous câlin, bon courage pour ta fichounette coeur2 & si tu as besoin, n'hésites pas à contacter le staff (je suis aussi Alliana) papier , on se fera une joie de t'aider ! Si tu as des questions sur le scénario, n'hésites pas à interroger Lucan sushi time

Emma bave

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Norah J. Ainsworth

Norah J. Ainsworth

worth knowing

Ҩ pseudo : Padawan, illustre Padawan.
Ҩ messages : 9
Ҩ crédits : Shiya



Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyJeu 15 Nov - 16:06

Hey you!
Mais de rien, c'est parce que c'est Elie en même temps et avec Stone, bref.
Quoiqu'il en soit, j'espère convenir à ses attentes (même si c'tordu cette histoire XD)
J'aurai fini au plus tard demain ma présentation I promess <3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyJeu 15 Nov - 16:09

Oh tu connais déjà Elie brille C'est cool ça smile

J'ai hâte de lire ça alors in love
Revenir en haut Aller en bas
Norah J. Ainsworth

Norah J. Ainsworth

worth knowing

Ҩ pseudo : Padawan, illustre Padawan.
Ҩ messages : 9
Ҩ crédits : Shiya



Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyJeu 15 Nov - 16:10

Disons que j'connais Elie et également le personnage de Lucan.
Comment ça marche pour la garde ? Tu le prends la semaine pendant que j'bosse et j'le récupère les weekend (jesors)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyJeu 15 Nov - 16:17

Noraaaaaaaaaah waiii!

Bienvenue officiellement parmi nous et merci de ton inscription! câlin
Très bon choix de scénario en tout cas! Je te souhaite du courage pour la rédaction de ta fiche puis comme la dit Maë, si tu as des questions, t'hésite pas à contacter le staff, on se fera une joie de te répondre! smile coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyJeu 15 Nov - 16:19

mdr

Tu m'as tué là danse1
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyJeu 15 Nov - 17:37

Fiouuuuu ! Comment illuminer une journée banale quoi ! Si je m'attendais à te recroiser un jour ! brille En effet on peut dire que Lucan - Jordane ne sont pas tout a fait des étrangers dans une autre vie chut
Et derrière Lulu, Elie c'est super contente de te retrouver ! J'avoue que tu es LA personne qui m'a donné le béguin pour Stone coeur1

Ah ah et les vacances scolaires une semaine chez l'une, une semaine chez l'autre ? Scéna et liens assez complexes et tordus j'avoue, mais on va tous s'en sortir j'y crois dur comme fer ! bighug Et puis si c'était pas tordu ce serait pas intéressant Cool chapeau

Méga giga bienvenue sur WITS Tiff ! *lui déroule le tapis rouge* yipihé Et comme l'a dit Maë si besoin je suis là pour t'aider à cerner "la chose" smile

Que la force soit avec toi pour cette fiche petit Padawan superman love5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s
Norah J. Ainsworth

Norah J. Ainsworth

worth knowing

Ҩ pseudo : Padawan, illustre Padawan.
Ҩ messages : 9
Ҩ crédits : Shiya



Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyJeu 15 Nov - 20:36

J'aime avoir des accueils de ce genre. En plus t'as mis un de mes groupes préférés en citation. Soooo vàla quoi. Ouais, Jordane en Stone et Lucan en Pettyfer c'était d'enfer *-* Que de souvenirs (a) J'vais vite la finir ma fiche, don't worry (:
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyJeu 15 Nov - 21:17

STOOONE bravo

Bienvenue sur WITS & comme mes collègues, tu peux me harceler si tu as besoin... Ou juste si tu as envie (a) J'aime voir ma boîte à MP se remplir !!! Merci d'avoir choisi WITS, je suis sûre que tu ne le regretteras pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyJeu 15 Nov - 21:18

C'est un groupe que je surkiffe et que je suis avec beaucoup d'assiduité depuis 4 ans maintenant ange3 chante Destinééééééés, on était tous les deux destinééééééééééés ...

je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s
Norah J. Ainsworth

Norah J. Ainsworth

worth knowing

Ҩ pseudo : Padawan, illustre Padawan.
Ҩ messages : 9
Ҩ crédits : Shiya



Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyJeu 15 Nov - 22:02

MON DIEU CETTE CHANSON AUSSI
LES SOUS-DOUEEEEEES XD
J'l'ai en tête now, thank you XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyVen 16 Nov - 1:57

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/
Norah J. Ainsworth

Norah J. Ainsworth

worth knowing

Ҩ pseudo : Padawan, illustre Padawan.
Ҩ messages : 9
Ҩ crédits : Shiya



Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyDim 18 Nov - 17:52

Merci beaucoup :heart;
Revenir en haut Aller en bas
M. Sarah Kennedy

M. Sarah Kennedy

worth knowing

Ҩ pseudo : summer time.
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : fluorescent adolescent.



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyDim 18 Nov - 20:19

EMMAAAAAAAAAAAAA. brille
Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyVen 23 Nov - 0:12

Bonjour,
Ton délai se termine demain soir à Minuit, si on a pas de nouvelles d'ici là ta fiche sera déplacée, si tu désires un délai il te sera accordée sans soucis ! Il n'y a qu'a demander coeur2. Tu auras ensuite trois jours pour te manifester avant que ton compte soit supprimé.

En espérant te revoir très vite ! câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyDim 25 Nov - 23:13

Délai Dépassé, je déplace
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tamsyn★ Si tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveilles avec les doigts qui puent.
» Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
» Norah ~ On abime la vie en acceptant n'importe quoi à la place du meilleur.
» ☀ Qui veut RP avec moi ?
» Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports Refusés-