AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☀ Halloween sous les étoiles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin

Le Destin

worth knowing

Ҩ pseudo : PNJ
Ҩ messages : 5
Ҩ crédits : xx



☀ Halloween sous les étoiles ! Empty
MessageSujet: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! EmptySam 27 Oct - 18:18


« Halloween's Party »


La rumeur s'était propagée comme une traînée de poudre en ville, tout le monde attendait avec impatience la nuit d'Halloween. Alors que les enfants avaient fini de faire le tour du quartier à la quête de bonbons et qu'ils s'apprêtaient à aller au lit, les plus âgées s'appliquaient à mettre à leur tour leurs déguisements, se badigeonnant le visage de faux sang et autre maquillage pour sembler le plus effrayant possible. La soirée organisée sur la plage débutait dans la nuit noire, aux alentours de 21h. Elle promettait d'être prodigieuse et c'est avec un enthousiasme non dissimulé que les premiers habitants découvrirent le lieu du plus étrange Halloween de leur vie ! Halloween sur le sable chaud ! La journée avait été belle et la nuit était prometteuse, les étoiles étaient là scintillantes, la lune pleine comme si elle appelait les loups garous et autre créature de la nuit ! Mais le meilleur ? C'était les installations, des lanternes flottaient un peu partout, une piste de danse avait été montée pour l'occasion et un feu crépité non loin. Des citrouilles étaient posé ça et là ainsi que des toiles d'araignée qui longeaient les structure métallique de la scène qui accueillait le DJ déjà derrière sa platine à entretenir un soupçon de terreur. Les habitants étaient surpris de voir à quel point cet endroit pouvait être effrayant malgré ce lieu qui semblait inapproprié pour l'occasion. Il ne savait dire si c'était les lumières mêlant verts et oranges, ou le squelette dans le coin, ou ses mets aux noms farfelus ou simplement le simple fait de regarder cette lune rouge. Les habitants de la ville arrivaient peu à peu vêtus de leur plus beau déguisement, certains espéraient même gagner le concours en fin de soirée. Alors qu'ils commençaient à entamer les hors d'oeuvre, le bar était déjà débordé et distribuait à grande vitesse des gobelets remplis de nectar renommés pour l'occasion. Que choisirez-vous entre un Zombie et un Rouge Sang ?

JOYEUX HALLOWEEN & TREMBLEZ DE PEUR !


Vous pouvez postez à la suite, il n'y a pas d'ordre. De plus le minimum du forum passe à 10lignes, profitez-en pour vous amusez, faire des rencontre & vous lancez dans le RP Wink




Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



☀ Halloween sous les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! EmptyDim 28 Oct - 1:33

This Is Halloween


Tu dois avoir la dégaine l aplus amusante qu'on ait jamais vu depuis la création de la fête d'Halloween. T'avais décidé d'y aller sur un coup de tête à cette soirée. Pour te changer les idées, pour avoir l'air sociable pour une fois. Pour changer le temps d'une soirée au moins. Puis tu rates jamais une occasion de te déchaîner. Mais restait le fait qu'il te fallait un costume. Au début, tu t'es taté. T'avais aucune idée de ce que t'allais faire, t'as pas fais fêter Halloween depuis des siècles, quand t'étais encore un gosse. T'allais pas te déguiser en vampire, c'était trop bateau mais tu voulais un truc classe. T'avais choisi de te déguiser en Fantôme de l'opéra. Un bon costume de gala comme t'en mets souvent pour les soirées à la suite des représentations. Des cheveux bien gominés comme à l'époque, peigné en arrière, des gants blancs, une canne et un masque et le tour était joué. Pour ajouter une touche d'horreur glamour, t'as laissé ta chemise entrouverte et mis du faux sang sur le masque. Pas question d'abîmer ton super costume. Une fois "costumé", t'avais pris la direction de la fête. Le décor sur la plage était simplement grandiose. Halloween les pieds dans le sable. Ca te faisait marrer que ton costume s'achève sur tes pieds nus mais t'avais jugé préférable de laisser tes chaussures dans la voiture. Plus commode pas vrai ? Et sur la musique entêtante, tu t'es dirigé vers le buffet pour prendre un truc à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. Rosenberg

Grace A. Rosenberg

worth knowing

Ҩ pseudo : Hidden Passion
Ҩ messages : 67
Ҩ crédits : Tender Kangaroo.



☀ Halloween sous les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! EmptyDim 28 Oct - 15:33



Halloween feat all the people

Halloween. La simple évocation de ce mot peut donner des boutons à certains alors que d'autres sauteront sur place rien qu'à l'entendre. Je faisais partie de la seconde catégorie. Bien que je ne sois si démonstrative, Halloween reste ma fête préférée. Je prenais un tel plaisir à me déguiser que je mettais parfois une demi-journée rien que pour me vêtir convenablement. Rien n'était laissé au hasard. De la tenue jusqu'au maquillage, tout devait être parfait. Et pour cette année, j'allais mettre le feu, au sens propre du terme, ou presque...

Jusqu'au dernier moment, je ne savais pas où la fête d'Halloween aurait lieu. Mais la rumeur s'est vite propagée qu'elle prendrait place à la plage. J'ai trouvé ça quelque peu déplacé mais pourquoi pas finalement. Comme chaque année, je m'y suis prise depuis le matin pour me préparer. Il était déjà passé dix-huit heure que je n'étais pas encore prête. Il ne me restait plus qu'à choisir la veste qui collerait parfaitement à ma tenue, ce qui ne fut pas difficile à faire. Ma robe rouge parsemée de note jaunes qui lorsque je me mettais à tourner, faisait croire que des flammes en jaillissaient allait en surprendre plus d'un. Je n'avais qu'une seule crainte : l'abîmer à cause du sable. Mais je en voulais pas y penser maintenant. Donc une fois arrivée à la plage, j'ai fait mon possible pour que tout le monde me remarque et l'effet fut garantit du fait que plusieurs paires de yeux se sont figés sur moi. J'ai fait comme si je ne les voyais pas et je me suis dirigée près du buffet en attendant de voir si je reconnaissais quelqu'un alentour. Mais ce ne fut pas le cas, alors j'ai commencé à me servir un verre de punch tout en observant les nouveaux arrivants.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



☀ Halloween sous les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! EmptyDim 28 Oct - 20:36

This Is Halloween


La soirée d'Halloween était enfin arrivée et contrairement à la plupart des gens, Alliana n'attendait pas cette soirée avec impatience. En effet pour l'occasion les serveuses du Fishing Hole avait été réquisitionnées, jour de congé ou pas, or c'était le sien et Aiden avait pas mal râlé à ce sujet comme à son habitude. Quoiqu'il en soit, ça ferai un bon extra et ce n'était pas de refus. Il était aux alentours de 17heure lorsqu'elle gagna la plage pour se faire briefer sur les installations et qu'on lui confie son costume de la soirée : une tenue d'ange. Le blanc ressortirait parmi toutes ces couleurs foncés. Elle eut du mal à attacher ses ailes mais à part cela l'ensemble lui saillait à merveille, quoiqu'elle le trouvait un peu trop ouvert et sexy à son goût. Finalement la musique débuta, la nuit tomba, les étoiles scintillèrent et elle devait bien avoué qu'elle était tombé sous le charme de la soirée. Elle se cala derrière le bar et enleva avec discrétion les chaussures prêtait pour l'occasion, elle préférait largement sentir le sable chaud s'entremêlait entre ses orteils, cela lui correspondait plus, elle était naturelle et pas surfaite, d'ailleurs le rouge à lèvres rouge qu'elle arborait lui donnait un goût pâteux. Finalement, les premiers clients arrivèrent au bar, elle s'arma de son plus gros sourire et commença à servir les nouveaux arrivants. Les zombies et autres sang rouge défilaient, quand son oeil fut attiré par une demoiselle qui venait de rentrer, elle ne put s'empêcher d'admirer son costume et se trouva bien greluche dans son costume d'ange. Le trouble provoqué par la belle inconnue, avait failli lui faire manquer l'arrivée de Cullen. D'ailleurs avec son déguisement, elle avait failli ne pas reconnaître son partenaires de danse occasionnel depuis quelques mois. " Salut Cullen ! Comment vas-tu ? " Elle lui dégaina un sourire radieux, il ne s'attendait surement pas à la voir derrière le comptoir, et remis une mèche de cheveux en place. Cullen ou pas Cullen, elle devait faire son job et elle ne tarda pas plus à lui proposer à boire. " Alors qu'est ce que je te sers ? "


PS : désolée j'ai eu la flemme de chercher et je t'ai piqué ta présentation j'espère que ça te dérange pas caché
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Ainsworth

Liam C. Ainsworth

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

☀ Halloween sous les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! EmptyDim 28 Oct - 21:04




HAPPY HALLOWEEN





Je suis allongé sur mon canapé, devant la télévision. Il faut dire que la journée a été difficile au boulot. J'ai eu du mal à faire le bouclage et un peu plus, le journal ne pouvait pas sortir demain. C'est vrai, qu'après une journée comme celle-ci, je me rends bien compte que ce n'est pas facile tous les jours d'être rédacteur en chef. Cependant, je ne me plains pas. C'est le métier que j'ai toujours rêvé de faire alors même quand c'est plus complexe, je ne dis rien. Je regarde alors mon réveil. 20h ! Je dois me préparer pour aller à cette soirée débile sur la plage. Non, je n'ai jamais été un grand fan de ce genre de soirée. Fêter Halloween, je le faisais à l'âge de dix ans et encore. Je ne comprends pas pourquoi, les gens ont ce besoin de se déguiser, d'aller ensuite dans un endroit, comme la plage et de faire la fête. Attention, j'adore faire la fête, je suis même un grand fan mais je comprends pas tellement pourquoi on doit attendre une occasion spéciale et surtout une occasion comme celle-ci. Après tout, Halloween c'est la fête des morts ! Quel plaisir peut on prendre à fêter la mort des gens ?! Je ne comprends pas et je pense que je ne comprendrais jamais. Si durant cette date, je dois penser à la mort de quelqu'un, c'est à celle d'Elena, morte à 18 ans, alors que je conduisais la voiture dans laquelle elle se trouvait. Ouais, tout bien réfléchit, je vois vraiment pas, qu'est ce que je pourrais fêter aujourd'hui.

Peu importe, j'aime la fête, les gens et je ne suis pas contre l'idée de rencontrer une belle jeune femme ce soir, qui pourrait finir la nuit avec moi. Si grâce à ça et donc cette soirée, je pouvais oublier un peu Maelynn, se serait pas mal. Elle me hante ces derniers temps, encore plus qu'avant. Parce que non seulement mon attirance pour elle est toujours aussi forte mais en plus, elle passe son temps à jouer à un jeu particulier. Ce qui fait qu'un jour elle me parle, ou plutôt un soir et le lendemain au boulot, elle se montre horrible ! Elle se montre telle que je connais Maelynn. Bref ! Il est donc important, que je sorte, que je fasse la fête, l'histoire qu'elle sorte un peu de mes pensées. Et avec un peu de chance, elle aura décidé de pas venir. Bon certes, ça m'étonnerais beaucoup, elle est la fille du Maire, elle sera sans doute présente à une fête qui regroupe la ville. Seulement, il y aura beaucoup de monde, je n'aurais pas trop de mal à l'esquiver. J'allais prendre ma veste sur le porte manteau, quand je me suis souvenue du principe débile de cette fête ! Etre déguisé ! Bon, si je ne veux pas être le moins regardé, en étant le seul non déguisé, je devrais mettre un peu de bonne volonté et passer par la case salle de bain.

En quoi puis je bien me déguiser ? C'est alors qu'en poussant la porte de la salle de bain, je découvre tout un tas de maquillage exprés, faux sang, crayon noir, crayon rouge etc...Je souris amusé tout en pensant à cet instant précis que d'avoir ma petite soeur chez moi est une bonne chose ! C'est vrai, je ne sais pas où j'aurais trouvé du maquillage à une demi heure de la fête. Bon, après réfléxion, vampire, me parait une bonne option. Mais attention, le vampire classe, pas le vieux vampire en mode Dracula. J'enfile donc un jean noir, une chemise noir, rajoute ma veste en cuir noir par dessus et ensuite, place au maquillage. Je prends le crayon rouge, pour dessiner au coin de mes lèvres une goute de sang qui dégouline, grâce à mes capacités en dessins, je n'ai pas trop de mal. Je blanchis un peu mon teint grâce à du fond de teint et j'enduis toute ma main droite de faux sang, comme pour laisser penser que je viens d'arracher un coeur. Et bien oui, c'est comme ça que je vois un vampire moderne ! Je souris légèrement devant le miroir, à croire que ça m'amuserait presque et décide de rejoindre la fête sur la plage.

En arrivant, je découvre déjà plein de monde. Je jette un coup d'oeil à ma montre. Je n'ai pourtant qu'une demi heure de "retard." Peu importe, personne que je connais à l'horizon. Ma petite soeur ne doit pas être encore arrivé. C'est dommage, j'aurais trouvé sympa et rassurant qu'elle soit là. Je me dirige alors vers le bar pour commencer par prendre un verre, se sera déjà une bonne chose. Quelques regards se tournent vers moi et j'adresse de léger sourire. Certains me connaissent alors que moi non, seulement en tant que rédacteur en chef du journal de la ville, j'ai déjà été amené à rencontrer des gens lors de conférence de presse que j'ai ensuite oublié apparemment ! Arrivé en face du bar, je vois une jeune serveuse, très jolie. Tout à fait mon style. Je souris intérieurement. Elle a l'air occupé avec un jeune homme alors après lui avoir lancé un léger clin d'oeil et sourire, je me suis dirigé vers l'autre côté du buffet où j'ai commencé à me servir un punch. Une jeune femme vêtue d'une longue robe rouge et je dois l'avouer, magnifique, était en train de se servir. Je lui ai adressé un léger sourire. "Bonsoir." dis je calmement. Après tout, j'étais venue ici pour m'amuser alors autant commencer tout de suite et faire connaissance.






Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



☀ Halloween sous les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! EmptyDim 28 Oct - 21:35


HAPPY HALLOWEEN


Je ne pouvais pas louper la soirée d'Halloween. Pour rien au monde. Un instant je crus que ça allait arriver. J'étais de service aux urgences. La salle semblait ne jamais devoir désemplir. Comme les autres internes, je passais mon temps à regarder la porte, espérant ne plus la voir s'ouvrir. Je n'étais visiblement pas la seule qui comptait aller sur la plage ce soir là. J'eus finalement plus de chance que certain. Alors que les patients continuaient d'arriver, mon médecin responsable me libéra. J'hésitai un instant. Il y avait tant de monde qui avait besoin d'aide. Mais pas une salle de libre. Il me persuada que je serai inutile. Dans un léger sentiment de culpabilité, je quittais l'hôpital pour me rendre chez moi. Je devais faire vite... J'avais une longue séance de maquillage qui m'attendait. Et Allie qui ne serait pas là pour m'aider. Elle servait ce soir. J'imaginais bien que mon costume allait difficilement me permettre de faire de nouvelles rencontres. Enfin, peu importait. Je n'avais pas besoin de plaire ce soir. Halloween devait pour moi être synonyme de peur.

La plage était déjà assez bondée. Pas étonnant. Cette soirée avait, parait-il, toujours attiré un monde fou. A peine un pied posé sur le sable, je cherchais le bar. Pour aller voir ma sœur. Elle aurait le coup d’œil pour vérifier que mon maquillage était bien en place. J'avais besoin d'un avis extérieur sur mon déguisement de zombi. Je n'étais pas sûre de l'idée de la jupe... A-t-on jamais vu un zombi faire attention à sa féminité ?! Je m'approchai du bar. Je voulais profiter de l'entrevue avec Allie pour prendre quelque chose à boire. Mais je n'eus pas le temps d'atteindre mon objectif. Je fis demi-tour rapidement. Cullen se tenait devant le comptoir. Il était exactement la personne que je n'avais pas envie de croiser. Il n'était jamais agréable avec moi et j'avais envie de passer une bonne soirée. Il m'avait devancée auprès de ma sœur. Je me décalais légèrement vers le buffet. Autant me mettre quelque chose sous la dent. Une magnifique robe attira mon regard. Juste à côté. Je levais les yeux vers une jeune femme que je ne connaissais pas. Je lui adressais un sourire -qui devait paraitre plutôt monstrueux avec mon maquillage. « Wahou, votre robe est magnifique ! » J'étais bluffée.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

☀ Halloween sous les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! EmptyLun 29 Oct - 1:34


THIS IS HALLOWEEN

Debout devant le miroir de sa salle de bains, Lexie n'arrivait toujours pas à croire ce qu'elle se préparait à faire. De la poudre blanche dans une main et un pinceau dans l'autre, elle essayait de se rappeler ce qui l'avait mené là où elle était aujourd'hui. Il ne lui fallut que quelques minutes pour s'en souvenir. Trois jours plus tôt, alors qu'elle bossait sur un article dans son bureau au journal, Delilah -une de ses jeunes collègues qu'elle avait prise sous son aile- avait fait irruption dans le bureau, brandissant devant elle une affiche qui annonçait la prochaine soirée en plein air. C'était courant, ce genre de soirées. Il faut dire qu'à Adélaïde, il faisait pratiquement tout le temps beau, et que le temps restait généralement agréable une fois la nuit tombée. Sauf que cette soirée là était particulière puisqu'elle était organisée à l'occasion de la fête d'Halloween. Halloween, cette fête que l'on célèbre quand on a dix ans. Après, selon Lexie, ça devenait ridicule. Sa réponse avait été catégorique, elle n'accompagnerait pas Delilah à cette soirée. Seulement voilà, la demoiselle n'avait pas arrêté de lui parler de cette soirée pour autant et Lexie avait fini par céder, plus pour que sa collègue lui lâche les baskets que par réel désir de s'y rendre.

Voilà pourquoi elle se trouvait désormais dans cette situation des plus gênantes. Lexie n'aimait pas les soirées mondaines et elle aimait encore moins se déguiser. Et pourtant, elle avait promis. Et une promesse était une promesse. Soupirant longuement, elle finit par se lancer et commença par s'éclaircir le teint avec sa poudre blanche. Elle avait longtemps hésité et avait fini par choisir la facilité et opter pour un déguisement de vampire. Au moins, elle limiterait le ridicule. Elle s'étonna de la rapidité avec laquelle elle fut prête. Elle s'observa quelques minutes dans le miroir et ne fut pas trop mécontente du résultat. Après quoi, elle attrapa son sac et ses clés et sortit de la maison.

Elle arriva à la soirée quelques minutes plus tard et jeta un coup d'oeil à sa montre. Cela faisait un peu plus d'une demi-heure que la soirée avait commencé. Parfait, c'était le moment idéal pour faire son entrée. Dans ce genre de soirée, elle pensait qu'il valait mieux ne pas ariver trop tôt, histoire de ne pas passer pour la fille qui n'avait rien à faire. Ce n'était pas vraiment le cas d'ailleurs, puisqu'elle avait un article sur lequel bosser. Mais Declan étant de service, elle avait préféré sortir pour se changer les idées plutôt que rester seule à la maison. Lançant quelques regards autour d'elle, elle remarqua que Delilah n'était pas encore là et ne tarda pas à lui envoyer un sms en lui disant gentiment de se bouger les fesses et de se ramener à la soirée. Elle reconnu par contre des gens qu'elle connaissait, comme Alliana ou Everleigh. Pourtant, ce n'est pas vers l'une d'elle qu'elle se dirigea en premier mais plutôt vers un grand brun ténébreux qui attirait déjà les regards des demoiselles qui se trouvaient à proximité de lui. Il était apparemment occupé au buffet -par le punch ou par une demoiselle, il était difficile de le savoir- et Lexie en profita pour se faufiler derrière lui. « Pas très original votre costume, monsieur le rédacteur en chef! » lui glissa-t-elle à l'oreille, un grand sourire aux lèvres.

© Mzlle Alice.


Dernière édition par Lexie-Rose J. Baker le Jeu 15 Nov - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



☀ Halloween sous les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! EmptyLun 29 Oct - 13:55

This Is Halloween


T'as beau être de nature observatrice, on peut pas dire que tu sois pas étourdi pour autant car, à regarder les lieux qui se remplissaient peu à peu, étonné par la robe rouge de cette jeune fille ou par d'autres costumes, t'as pas remarqué cette fille que tu connaissais et qui se tenait prêt de toi. Allianna était là, juste derrière le bar, de service il semblerait et elle venait de t'adresser la parole. Avec un sourire d'excuse, tu t'es tourné vers elle. T'es vraiment empoté en société, c'est fou ça. Ce serait quoi si tu la connaissais pas, hein ? Mais t'oses même pas y penser. Vous vous connaissez plutôt bien, assez pour qu'elle te serve de partenaire occasionnelle. Elle est douée pour toi, elle pourrait faire plus mais encore faudrait-il qu'elle le veuille.

« Salut Cullen ! Comment vas-tu ? »
« Plutôt pas mal et toi ? Sacré ambiance, hein ? »

T'as l'impression que ce que tu débites n'est pas naturel et tu plonges tes mains dans tes poches pour t'empêcher de tripoter nerveusement ta manche. Tu calques tes pulsations cardiaques sur la musique, ça t'a toujours apaisé, même si le rythme en est endiablé, peu importe.

« Alors qu'est ce que je te sers ? »

Oui c'est pour ça que t'es là à la base, idiot alors tu t'empresses de répondre.

« Un mojito s'il te plaît. »

P.S.: Ca me dérange pas du tout, tout le monde peut l'utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxine S. Kheller

Maxine S. Kheller

worth knowing

Ҩ pseudo : L.
Ҩ âge irl : 31
Ҩ messages : 35
Ҩ crédits : Wolf's Rain



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

☀ Halloween sous les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! EmptyLun 29 Oct - 16:05

Halloween sous les étoiles !
« Bouh ! »

Halloween sur la plage ? L'idée m'avait semblé bien absurde mais la curiosité finit par l'emporter. Je ne ratais jamais l'occasion de m'amuser et j'en avais besoin, après les doutes et les questions qui avaient embrumé mon esprit, des jours durant. Puis, je venais d'arriver en ville, c'était l'occasion de faire des connaissances et effacer ainsi le statut de nouvelle débarquée. Mis à part ça, ce changement de routine me plaisait. Voilà un bon moment que je n'avais pas fêté Halloween. Ces dernières années, je m'étais contentée d'une soirée horreur, avec films et histoires effrayantes, en compagnie de bons amis, mais ça se limitait à ça. Pas de déguisements, encore moins de fêtes amusantes.

Je pris un plaisir certain à me faire un costume. J'allais incarner un ange déchu. Un statut qui dressait bien ma position actuelle. J'avais choisi une rose longue, d'un grenat foncé, simple et qui ne gênait pas mes mouvements. J'accrochai à mon dos une paire d'ailes imposantes. L'une était consumée, se mourant et perdant ses plumes, dévoilant ainsi son squelette, l'autre était encore blanche mais avait des reflets sombres, comme si elle menaçait d'avoir le même destin que sa jumelle. Une coiffure faussement négligée et un maquillage sombre qui faisait ressortir mes iris clairs finissait de constituer mon attirail. J'étais plutôt satisfaite de mon bricolage.

Arrivée à la plage, j'enlevais mes escarpins et laissai mes pieds s'enfoncer dans le sable. La lumière était tamisée et émanait principalement des citrouilles et de la lune bien ronde. Je soulevais un pan de ma robe et m'avançai, découvrant par la même occasion les costumes des personnes présentes. J'observais avec plaisir la robe enflammée d'une jeune fille de mon âge qui suscitait l'admiration de son entourage. Je remarquai par la même occasion plusieurs vampires, un zombie, un ange éclatant de blancheur ainsi qu'un homme drapé dans une cape, le visage couvert par un masque. Toute une ronde de gens déguisés. Ça promettait d'être amusant.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Grace A. Rosenberg

Grace A. Rosenberg

worth knowing

Ҩ pseudo : Hidden Passion
Ҩ messages : 67
Ҩ crédits : Tender Kangaroo.



☀ Halloween sous les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! EmptyMar 30 Oct - 16:36



Halloween feat all the people

Je me tenais debout près du buffet lorsqu’un jeune homme déguisé en ce qui se rapprochait le plus d’un vampire me salua. Même avec son maquillage, on pouvait aisément constater que le jeune homme en question était mignon et était détenteur d’un certain charme. Je lui ai souri tout en lui répondant poliment : « Bonsoir. Vampire n’est-ce pas ? J’aime, votre costume est de très bon goût. » Je ne mentais pas. Je le trouvais réellement très bien réalisé. Le réalisme était là et c’est tout ce qui comptait. J’ai ensuite commencé à boire une gorgée du verre de punch que je venais de me servir. Trop corsé pour moi, mais je n’ai jamais réellement tenue à l’alcool. Je n’eus pas le temps d’en boire une autre gorgée qu’une autre personne m’aborda. Il s’agissait là d’une jeune femme qui avait dû mettre pas mal de temps sur son déguisement. La parfaite zombie. Je lui ai souri et heureuse qu’elle remarque la beauté de ma robe, je lui ai gentiment répondu : « Merci beaucoup ! Votre costume n’est pas mal non plus. » Je n’aurais jamais osé me vêtir de la sorte mais après tout, c’était Halloween. Et je devais bien avouer que son costume lui sciait à ravir, son maquillage avait dû lui prendre pas mal de temps et il était impeccablement réussi.
Je me suis ensuite servie en petits fours, espérant secrètement que Caleb se joigne à la fête. Je ne savais pas du tout si oui ou non il allait y venir mais je croisais les doigts pour que oui. En attendant, je venais de faire la connaissance de deux personnes avec lesquelles je pouvais m’amuser. J’ai donc décidé de m’adresser à eux deux en même temps, en les gratifiant de mon plus beau sourire. « Vous connaissez du monde ici ? » Commençais-je gentiment par leur demander. J’aurais très bien pu décliner mon identité mais je ne voulais pas le faire à cet instant précis. J'ai donc attendu que l’un ou l’autre me réponde tout en commençant à goûter aux petits fours qui semblaient tous plus délicieux les uns que les autres.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Ainsworth

Liam C. Ainsworth

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

☀ Halloween sous les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! EmptyJeu 1 Nov - 17:19




HAPPY HALLOWEEN





Les gens commençaient à arriver. Il y avait de plus en plus de monde à cette fête. A croire qu'Halloween attirait plus de personnes que je voulais bien le croire, ou alors tous les gens avaient pris la même décision que moi, c'est à dire y aller juste pour s'amuser, pourquoi pas rencontrer une jeune femme et ne pas finir la nuit seul. En tout cas, moi je le répète, c'était que dans cet unique but que j'étais venue et la demoiselle que je venais d'accoster par ce simple "bonsoir", vêtue d'une magnifique robe rouge pouvait largement convenir à ma demande. En effet, elle était très jolie et elle tombait à pique. J'avais passé une journée épouvantable, Maelynn m'avait énervé plus que jamais, j'allais donc pouvoir profiter ce soir. Pour l'instant, elle n'était pas là et j'espèrais secrètement qu'elle ne viendrait pas ou elle risquait de foutre la merde à mon merveilleux plan de drague de ce soir. La jeune femme répondit d'ailleurs à mon "bonsoir", en me complimentant sur mon costume de vampire ! Je n'y avais pourtant pas mis de la très bonne volonté et sans ma petite soeur et sa boite à maquillage, je n'aurais même pas pris la peine de me déguiser. Enfin, c'était très gentil de sa part de me faire ces compliments, au moins, elle souligneait mes efforts. Je lui souris alors tendrement avant de reprendre la parole. "Et le votre est totalement sublime !" En effet, cette robe rouge n'était pas nécessairement un costume d'Halloween mais c'était tout de même une superbe belle robe et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle la mettait très bien en valeur. J'allais d'ailleurs entamer la conversation avec cette jeune femme, quand j'entendis une voix derrière moi, une voix que je connaissais très bien, voir trop bien !

Alors que je portais mon verre à ma bouche, un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Je venais de reconnaitre la voix de Lexie. Qui est ce ?! Ma meilleure amie. En un mot, elle est la femme de ma vie ! Elle est la seule personne sur cette terre, avec ma petite soeur, bien sûr, à qui je suis réellement attaché. Moi qui avais juré de ne jamais m'attacher à personne, c'était raté n'est ce pas ?! Mais que voulez vous, Lexie était rentré dans ma vie il y a cinq ans et bien que j'ai essayé durant plusieurs mois de résister à cette amitié naissante entre nous, elle aura finalement eu raison de moi ! Entre Lexie et moi, c'était comme un coup de foudre amical ! Et je dis bien amical, car en effet, il n'y a jamais eu aucune ambiguité entre nous. Je l'aime comme j'aimerai une soeur et je dois l'avouer, je suis totalement dépendant d'elle, même si j'aurais préfèré qu'elle ne travaille jamais avec moi. Certes, elle fait du magnifique boulot et c'est une employée géniale, cependant, nous ne cessons de nous prendre la tête. En même temps, que ce soit au travail ou non, nous n'arrêtons pas de nous prendre la tête. Cependant, ça ne dure jamais longtemps ! C'est comme ça entre nous. Je ne sais pas si un jour, on pourra réellement se facher. Qui sait ?! En tout cas, j'espère que ça n'arrivera jamais car cela prouverait que j'ai encore une fois eu tord de m'attacher à quelqu'un. Pas très original mon costume ?! C'est vrai, mais je n'allais pas faire des efforts pour une soirée ou je n'avais pas plus envie que ça d'être. Je me suis alors tourné vers elle et c'est là que j'ai découvert Lexie et son magnifique costume de vampire ! J'ai alors laissé échapper un petit rire. Elle pouvait parler, elle avait exactement le même costume que moi et n'avais pas non plus fais d'efforts d'originalité. Cependant, ça ne m'étonne pas de Lexie, elle n'a jamais été branché soirée de ce genre ! C'est limite pire que moi, car moi, il y a juste Halloween que je boycote. En tout cas, j'étais content de la voir ! Et puis, au moins, c'était une tête que je connaissais et dont j'étais proche car ma petite soeur, m'avais apparemment abandonné ! "Tu peux parler Dracula ?!" dis je un sourire sur les lèvres. J'ai alors bu une gorgée de mon punch, tout en regardant autour de moi ! "Ce qui te sert de mec n'est pas là ?" dis je d'un ton totalement ironique en me penchant vers elle, pour qu'elle seule puisse entendre. J'avais ce ton que Lexie déteste, celui qui est ironique et avec ce sourire qui pue le mépris ! Oui, je n'aimais pas Declan. Le petit ami de Lexie me sortait par les yeux. Dans le fond, j'imagine qu'il est réellement amoureux d'elle mais il passe son temps à la faire souffrir, même sans le vouloir et en tant que meilleur ami, je ne l'aime pas ! C'est comme ça, je n'y peux rien, c'est une loi universelle ! Le meilleur ami n'aime pas le petit ami qui fait souffrir ! Je savais que ma remarque allait l'énerver mais peu importe, Lexie ne m'a jamais fais peur et j'ai l'habitude de ses états d'âmes ! Et puis, je saurais toujours me faire pardonner si je vois que j'ai été trop loin. En effet, Lexie fait partie de ces gens qui acceptent facilement mon pardon. A croire, qu'elle m'aime parce que c'est vrai que je peux être un vrai con parfois ! Lexie n'eut pas le temps de répondre que la jeune femme que j'avais accosté en début de soirée, repris la parole ! Ouf, elle venait sans savoir de me sauver la vie. Je me suis alors tourné vers elle, prenant en compte sa question. Elle voulait savoir si je connaissais quelqu'un. Je souris légèrement avec ce sourire limite gêné et j'ai passé la main dans mes cheveux. "Et bien moi je connais...Lexie ! Lexie Baker, c'est mon employée !" dis je en me tournant vers Lexie un énorme sourire sur les lèvres auquel j'ai rajouté un clin d'oeil. Bon je n'étais pas très sympa de l'avoir présenté comme mon employée mais je voulais m'amuser un peu après tout. Enfin Lexie, me connaissais et vue le regard que j'avais sur mon visage, elle pouvait lire "aller fait pas la tronche !" Esperons que ça marche ! Je me suis alors de nouveau tourné vers la jeune femme vêtue de rouge. "Et vous ? Vous connaissez du monde ou vous venez ici dans le but de faire connaissance ?" ce qui bien sûr m'arrangerait beaucoup !





Revenir en haut Aller en bas
C. Raven Brentwood

C. Raven Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 48
Ҩ crédits : Union Jack.



☀ Halloween sous les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! EmptyJeu 1 Nov - 19:06

This Is Halloween


Trick or treat ? Quel jour est plus propice qu'Halloween pour une bonne blague ? Aucun, la réponse est aussi simple que ça. Le jour où tout le monde revêt son costume pour faire semblant, moi je suis déjà dans mon élément. Faire la comédie, ça a toujours été mon quotidien et aujourd'hui plus que jamais. Cette fête m'honore en quelque sorte et j'allais me faire un plaisir de l'honorer à mon tour.
Cette soirée était l'occasion rêvée de me glisser dans la peau de ma douce soeur. Savoir comment elle serait déguisée n'était pas difficile: Lucan m'avait gentiment rencardée sur le sujet. Il est toujours bon d'avoir un allié dans la bataille. Un déguisement d'infirmière, voilà qui était bien terrifiant. Mon choix aurait été tout autre mais puisqu'il ne s'agissait pas de jouer à être moi mais une autre...
Quelques minutes de préparation et un enfilage de costume plus tard et j'étais le parfait sosie de l'autre, comme toujours d'ailleurs. Le tout était que l'illusion trompe les gens. Je ne doutais pas que ses connaissances seraient nombreuses ce soir, et elle serait là aussi. C'était risqué, c'était osé, c'était tout moi. J'avais confiance et j'avais plus que mon quota de cran en réserve. Cette soirée promettait d'être épique.
Ca m'avait fais mal de cracher quelques dollars au taxi mais vu ma tenue, je tenais à arriver à bon port et entière. Avec ces chaussures, impossible de courir me planquer où que ce soit. Mais voilà que je percevais la musique, j'étais au bon endroit. La plage croulait sous les éléments d'Halloween et les gens se pressaient déjà sur les lieux. Je jetais un rapide coup d'oeil pour m'assurer que cette chère Maëlynn n'était pas encore sur les lieux. Un sourire effleura mes lèvres lorsque mon regard glissa sur un groupe dont faisait partie Liam. Liam le charmant patron de ma soeur était en compagnie de Lexie, la collègue et amie de Maë. Les aborder ensemble me semblait une mauvaise idée pour l'instant. Chaque chose en son temps. Je pourrais démanteler le groupe pour diviser mes chances de me faire démasquer ce soir. Je prie donc un air jovial mais quelque peu sérieux avant de me diriger vers le groupe.

« Salut tout le monde. Jolis costumes. Je vous emprunte juste deux petites secondes ce cher Mr Ainsworth, je vous le ramène de suite. »

Et sans attendre, je l'ai embarqué par le bras, à l'abri des oreilles indiscrètes. J'en avais au moins séparé un du groupe, je me chargerai des autres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



☀ Halloween sous les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! EmptyJeu 1 Nov - 20:50

This Is Halloween


La jolie blonde avait a peine eut le temps de s'installer derrière le bar qu'elle occupait que le monde affluait déjà, il faut croire que cette soirée allait être une belle réussite ! Comme toute les autres d'ailleurs. Mais bon, cela représenté surtout une quantité importante de boulot pour le petit angelot qu'elle était. Elle soupira déjà lasse de ses sourires factices qu'elle allait devoir déployer toute la soirée et espérait déjà que la soirée s'achève. Au moins, la musique n'était pas désagréable, et si elle faisait attention, elle pourrait peut-être s'administrer un petit cocktail, histoire que le temps passe plus vite. Elle n'était pas alcoolique, mais il fallait avouer qu'elle et son équipe étaient les seuls qui avaient vraiment besoin d'un remontant. Passé ce moment de flottement du à l'arrivée de la femme à la robe rouge, elle reporta son attention sur Cullen qui lui aussi ne semblait pas l'avoir remarqué dans un premier temps au moins, elle n'était pas la seule à avoir eut son attention captivé par cette robe aux milles flammes. Alors qu'il la saluait, un beau brun ténébreux à l'allure de vampire, lui décocha un sourire. Elle l'avait déjà vu plusieurs fois dans les journaux, il était assez connu à Adelaïde et bien que son nom lui échappait, elle était presque sur, qu'il évoluait dans ce monde mondain dans lequel Aiden tentait de l'entrainer. Finalement, elle reporta son attention sur le jeune danseur. " J'ai eu de meilleur jour, ça m'amuse pas beaucoup d'être de garderie ce soir " répondit-elle avec un petit sourire en coin. Elle n'avait pas hésité à comparer les invités à des enfants sur lesquels elle devait veiller et à y réfléchir c'était proche de la vérité, il fallait être à leur petits soins tout en gardant un oeil sur eux, afin qu'ils ne finissent pas sur les genoux à vomir leurs tripes. " Et puis, il fait une de ses chaleurs avec tout ce monde ! "poursuivit-elle en commençant à préparer le mojito qu'il avait demandé. Elle s'arma de feuille de menthe et de rhum blanc contenu dans une glacière géante. Oui, les moyens étaient quelques fois un peu rustique. Elle finit par lui servir son cocktail dans un gobelet en plastique. " Et voilà pour le monsieur ! ". C'est à ce moment qu'elle aperçut au loin Everleigh qui semblait venir en sa direction avant de se raviser et de rejoindre la fille à la robe rouge autour duquel, un attroupement se formait peu à peu. D'ailleurs elle fronça les sourcils lorsqu'elle aperçut Lexie, sa belle-soeur. Elle n'avait aucunement envie de la voir. Cependant, Allie était déçue de ne pouvoir quitter son poste, elle trouverait bien un moyen plus tard, surtout que sa soeur l'avait aussi abandonné. Elle prit une seconde commande avant de tenter de relancer la conversation auprès de Cullen. " Chouette déguisement au passage ! Où as-tu étais chercher cette idée ? " Oui, Allie n'était pas une fana de la littérature, elle ne voyait en Cullen qu'un simple fantôme et non celui plus énigmatique de l'Opéra.


PS : Merci vilaine jumelle
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



☀ Halloween sous les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! EmptyVen 2 Nov - 22:54

This Is Halloween


« J'ai eu de meilleur jour, ça m'amuse pas beaucoup d'être de garderie ce soir. »

Sa réponse t'arrache un sourire: tu comprends assez bien ce qu'elle veut dire. Dur de s'occuper de personnes qu'on ne connaît pas forcément et qui ne nous le rendent pas toujours très bien, surtout quand on pourrait être à leur place et s'amuser comme de petits fous. Toi, t'avais l'habitude de ce genre de trucs en tant que prof de danse. Mais y'avais pas de réels intimités entre tes élèves et toi. Tu connaissais leur nom, tu connaissais grosso modo leur caractère mais vous n'étiez pas particulièrment proches. C'était des connaissances, pas des amis, voilà tout.

« Merci. »

Tu t'empares de ton cocktail dont tu avales volontiers une bonne gorgée pour te fouter le sang et peut-être te dérider un coup. Tu balaies ton regard sur les groupes dans la foule. Tu as bien repéré Everleigh parmi eux, une des rares que tu connaisses avec Allianna, mais tu ne connaissais pas grand monde de plus. Et quelque chose te disait qu'Everleigh t'évitait un peu. Tu étais sensible à ce genre d'attitude, l'habitude aidant. Tu étais du genre perspicace quand ça touchait aux sentiments et aux relations humaines. Et pourtant, tu n'avais rien vu entre Maxine et Lachlan. Ou tu avais choisi de ne pas le voir, tout simplement. Mais peu importe c'est du passé. Du passé.

« Chouette déguisement au passage ! Où as-tu étais chercher cette idée ? »

Tu baisses les yeux sur ton déguisement avant de sourire. C'est vrai ça, comment ça t'étais venu ? Ca ne t'avait pas pris une éternité en fait. Tu voulais surtout un costume simple et original, qui ne soit ni vampire, ni loup-garou ni autre chose qui soit bateau.

« C'est un des livres que je relis en ce moment: Le Fantôme de l'Opéra. Il m'a suffis de dégoter un costume et un masque. »

Je lui tends mon demi-masque imbibé de faux sang avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Le Destin

worth knowing

Ҩ pseudo : PNJ
Ҩ messages : 5
Ҩ crédits : xx



☀ Halloween sous les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! EmptyDim 4 Nov - 13:44


« Halloween's Party »


La fête battait son plein, les habitants arrivaient seul ou en groupe, les costumes tantôt monstrueux tantôt réalistes défilaient. Telles des araignées, la population grouillait sous cette nuit étoilée, certains se dirigeaient vers le bar à cocktails, d'autre vers le saladier de punch ou une jeune fille avait réussi l'exploit d'attrouper du monde et d'enivrer les invités avec sa robe de feu. D'autres se plaisaient à danser, l'alcool montant déjà dans le sang ! Le DJ faisait défiler les tubes, entrainant avec lui dans une danse endiablée ceux qui le voulaient bien. Puis le silence se fit quelques instants, on entendit un hurlement à la lune, parfaite copie du loup qui appelle sa meute, puis on annonça qu'il était temps de s'inscrire pour gagner le concours du costume le plus effrayant, ou le plus sensationnel. Et alors que la musique reprenait, zombies et autre Frankensteins se ruaient déjà vers la petite plateforme pour déposer leur nom sur une liste, espérant gagner le prix dévoilé au seul vainqueur...

JOYEUX HALLOWEEN & TREMBLEZ DE PEUR !


Vous pouvez postez à la suite, il n'y a pas d'ordre. De plus le minimum du forum passe à 10lignes, profitez-en pour vous amusez, faire des rencontre & vous lancez dans le RP Wink



Revenir en haut Aller en bas
Grace A. Rosenberg

Grace A. Rosenberg

worth knowing

Ҩ pseudo : Hidden Passion
Ҩ messages : 67
Ҩ crédits : Tender Kangaroo.



☀ Halloween sous les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! EmptyDim 4 Nov - 18:22



Halloween feat all the people

Le joli vampire répondit que mon costume était sublime, ce dont je ne doutais pas une seconde. Ma robe aurait pu servir pour tout un tas d'autres occasions, sauf que je n'avais pas encore dévoilé mon arme secrète. Ma robe à elle seule faisait sensation sans cette arme, mais quand le moment sera venu, le monde saura que Grace Rosenberg ne fait jamais les choses à moitié. J'aurais bien voulu répondre une nouvelle fois au jeune homme qui m'accompagnait jusque là mais quelqu'un vint l'enlever, chose qui m'énerva quelque peu. Ce fut sans compter sur une fille qu'il connaissait déjà, avec qui il se mit à discuter. Je me suis donc retournée vers le buffet pendant que la plupart des gens bavassaient entre eux. Puis un bruit se fit entendre. Cela ressembla à un hurlement de loup auquel j'ai fait tout mon possible pour ne pas sursauter. Les têtes se retournèrent, pour voir d'où venait ce hurlement en question mais personne n'en trouva la source. Quelqu'un prit la parole pour nous intimer à aller inscrire notre nom sur la liste, ce qui nous permettrait peut-être de gagner le prix du costume le plus effrayant ou le plus sensationnel. Je me suis donc empressée de rejoindre la plate-forme où se trouvait la dite liste. Lorsque que mon nom fut écrit, je me suis écartée pour laisser les autres s'inscrire à leur tour. Tout le monde voulait remporter le concours, chose compréhensible quand on sait le temps qu'on a passé sur nos costumes.
J'aurais bien rejoint la jeune brune et le vampire avec lequel je discutais précédemment, mais j'ai préféré observer les personnes qui se ruaient sur la petite plate-forme pour y noter leur nom. Je n'y reconnaissais pas grand monde pour ne pas dire personne. Je me demandais où se trouvait ma confidente et meilleure amie. J'ai bien pensé lui envoyer un message ou l'appeler, mais peut-être se montrerait-elle par la suite ? J'ai donc attendu de voir si elle allait oui ou non venir avant de prendre mon téléphone pour lui poser la question. Pas non plus de trace de Caleb, ce qui me chagrina, mais je ne le montrais pas. A moins qu'il soit déjà présent mais invisible dans toute cette foule de déguisements tous mieux réussis les uns que les autres. J'ai donc pris mon mal en patience, en espérant enfin tomber sur quelqu'un que je connaissais.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

☀ Halloween sous les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! EmptyMar 6 Nov - 0:51

Everybody
« ☀ Halloween sous les étoiles ! »

Delilah soupira. La jeune femme se trouvait dans sa chambre et s'accordait un petit moment de baisse de moral. Elle allait devoir tenir toute la soirée. Enfin tenir était un bien grand mot. Elle allait à un fête, ce qui normalement était synonyme d'excitation et de joie chez elle. Organisée par la ville, la fête avait pour but de célébrer Halloween et elle avait d'abord pensé y aller avec Luke. Elle espérait que son copain puisse l'accompagner et qu'ils puissent s'amuser un peu. Surtout qu'elle n'avait pas eu de nouvelles depuis un bout de temps. Elle lui avait laissé un message auquel il n'avait répondu que par un texto rapide disant qu'il ne pouvait pas et était désolé. Désolé tu parles! Summers avait ressenti tout d'abord de l'énervement qui c'était rapidement transformé en déception. Elle avait alors interrogé discrètement Aaron afin de savoir ce qu'il faisait ce soir là et il s'était trouvé que son meilleur ami était également occupé. Il avait d'ailleurs bien vu que quelque chose n'allait pas mais la jeune femme n'avait pas voulu l'ennuyer et puis... Les discussions qui portaient sur Luke finissaient souvent mal. Alors elle avait eu une brillante idée. Elle allait y aller avec quelqu'un d'autre, quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup. Elle avait donc deboulé dans le bureau de Lexie, la collègue qui l'avait "prise sous son aile" dès son arrivée au journal, pour lui demander de l'accompagner. Lilah savait qu'elle n'allait pas souvent à des fêtes de ce style mais elle insista, même après le refus de Baker. Et elle arriva à ses fins à force d'user la patiente de son aînée. C'est donc là qu'elle en était, assise sur son lit pensant à la soirée qui l'attendait et se disant qu'elle devrait arrêter toute cette histoire avec Luke avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle soit trop attachée pour réussir à s'éloigner. Oui, elle se faisait un peu d'illusions, se persuadant qu'elle n'en était pas à ce stade. Elle inspira puis se leva et alla se préparer. Elle avait prévu son costume dès qu'elle avait appris pour la soirée : le petit chaperon rouge. Comment ça ce n'était pas effrayant? C'était un costume, et particulièrement sexy en plus avec son corset et sa jupe noirs et sa belle cape à capuchon de la couleur de la passion. Elle y ajouta des chaussures à talons noirs -qu'elle enlèverait sûrement une fois sur la plage- et se maquilla. Puis elle se regarda dans le miroir et eut un sourire de contentement. Luke manquait quelque chose c'était sûr! Elle décida de le sortir de son esprit pour la soirée et si par hasard elle finissait la fête sans Lexie, elle ne voyait pas d'inconvénient de terminer la soirée avec un beau mâle afin de se donner le "courage" d'en finir définitivement avec son copain. Tout à coup son téléphone vibra et elle l'attrapa afin de lire un texto de Lexie qui lui disait de se dépêcher. Elle remarqua alors l'heure, attrapa son sac et prit sa voiture pour se rendre à Gleneg beach. Elle arriva au moment où l'on entendit le hurlement d'un loup et elle eut un sourire par rapport à son costume. Costume le plus effrayant? Le plus sensationnel? Elle ne risquait pas de gagner la première catégorie mais elle alla s'inscrire. Même si elle ne gagnait pas, le plus important était de participer n'est-ce pas? C'était bien une phrase qu'elle devrait se répéter plus souvent... Le capuchon sur la tête, elle marchait parmi les vampires, zombies, anges et autres... Après avoir un peu cherché, elle remarqua Lexie et se dirigea vers elle. Elle ne fit pas vraiment attention aux regards qui se posaient sur elle mais elle était très contente de l'attention qu'on lui portait et elle souriait. Elle remarqua que Lexie parlait avec Liam jusqu'à ce que Maëlynn n'arrive et entraîne leur patron plus loin. Il y avait définitivement quelque chose entre ces deux là... Arrivée non loin de son amie elle signala sa présence. "Lexie! C'était bien le sang de notre patron que tu voulais boire à l'instant?" Elle souriait en attendant qu'elle se retourne et lui réponde.

© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



☀ Halloween sous les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! EmptyJeu 8 Nov - 20:04

This Is Halloween


Allie observa Cullen un instant et lui servit le cocktail qu'il avait demandé plutôt et dont il prit une grande gorgée. Elle tenta de lancer la conversation, même s'il fallait admettre que le social n'était pas son fort et puis avec Cullen, ils parlaient peu, préférant la musique et l'expression corporelles aux paroles inutiles. Ils avaient leur propre langage et ce soir il n'était pas de mise. Il fit également l'effort de répondre et lui tendit même son masque. De bonne humeur, elle le mit un instant contre son visage accompagné d'un petit rugissement enfantin et d'un éclat de rire. La soirée était une pure merveille, l'ambiance était à son comble et au fur à mesure que les minutes s’égrainaient, Alliana n'avait qu'une envie rejoindre la piste de danse. Puis, pendant un bref instant la musique s'arrêta, un hurlement de loup dans le thème de la soirée se fit entendre avant que le présentateur annonce l'ouverture du concours de déguisement, avant que la musique ne reprenne plus fortement et avec encore plus d'entrain si cela était possible. C'est à ce moment-là que son patron vint l'interrompre, lui faisant comprendre qu'il était temps qu'elle se remette au travail au lieu de "roucouler". Elle lança un regard désolé à Cullen, alors qu'elle commençait à déposer sur un plateau plusieurs Bloody Mary qu'une collègue avait préparé avant d'aller faire un tour de la salle. " Navré, Cullen il faut que je me remette au boulot, on se voit prochainement au gymnase ? Profites bien de la soirée !" Elle lui lança un petit sourire désolée avant de partir au milieu des danseurs, navré de le planter ainsi. Ses pieds s'enfonçaient dans le sable et cette sensation la rasséréna. Dotée d'un bon équilibre, elle se déplaçait avec souplesse au milieu des convives à qui elle proposa des rafraichissements. A moitié déchargée, elle fit un crochet par la liste des inscriptions et nota le nom de sa soeur. La connaissant, elle n'oserait pas d'elle-même y mettre son nom mais elle était sûre qu'elle lui pardonnerait cet affront, son déguisement était de toute manière parfait !

Finalement la jolie blonde se rapprocha de la fille à la robe de feu. Elle semblait seule désormais et à l'affut de connaissance. Il était difficile par cet éclairage et ces costumes de reconnaitre qui que ce soit. Avec un grand sourire avenant, la serveuse lui proposa un cocktail " Je peux vous offrir quelque chose ? Très beau costume d'ailleurs ! Mais je suis sûre qu'on a déjà du vous le dire " Décidément, Alliana était de bonne humeur ce soir-là et ouverte, elle se sentait âme charitable et passer quelques instants avec la jeune fille ne la dérangeait outre mesure. D'ailleurs, se focalisant sur la réponse de la brunette, elle ne vit pas arriver une tête blonde qu'elle connaissait que trop bien ! Celle-ci tenta de l'effrayer et Alliana empêcha son plateau de se renverser de justesse. "Hé Snow ! Je suis contente que tu sois là ! Comment tu vas ? " commença la blonde les yeux pétillants en découvrant l'auteur de la farce, sa meilleur amie, Snow. D'ailleurs celle-ci lui prit le dernier cocktail qu'elle portait sur son plateau et Alliana lui lança un regard reconnaissant, elle pouvait ménager un peu les muscles de son bras. Cependant, ne désirant pas mettre à part la brunette qu'elle venait d'aborder, Alliana reprit la parole " Snow, je te présente..." elle ne connaissait pas le nom de l'inconnue et espérait que celle-ci lui vienne au secours en complétant sa phrase. Bienveillante, elle se tourna vers la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

☀ Halloween sous les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! EmptyJeu 15 Nov - 4:34


THIS IS HALLOWEEN

Elle était contente de voir Liam. Voir un visage connu rendrait toujours la soirée moins insurmontable. Surtout si il s'agissait de son meilleur ami. Lexie sourit à la remarque de celui-ci. Au moins, même si elle n'avait pas vraiment fait dans l'original moi non plus, son costume était assez réussi pour qu'on puisse deviner de quoi il s'agissait. Elle pouvait toujours se consoler avec ça. Son sourire disparu cependant à l'évocation de Declan. Liam le méprisait, ce n'était pas nouveau. Pourtant, ses remarques ne manquaient jamais d'agacer la jeune femme. Néanmoins, elle faisait bonne figure et tentait de l'ignorer. Jusqu'au moment où ça allait trop loin, ils s'engueulaient et arrêtaient de se parler... pendant 3 minutes. Mouais, c'était pas faute d'essayer de lui en vouloir, pourtant. Lexie n'eut pas le temps de riposter qu'une jeune femme à la robe flamboyante s'adressa à Liam. Celui-ci ne manqua pas de lui répondre en glissant au passage une petite remarque destinée à agacer encore plus Lexie. La présenter comme son employée, lorsqu'on connaissait la relation qu'ils avaient, c'était carrément une déclaration de guerre.

Une nouvelle fois cependant, alors qu'elle s'apprêtait à contre-attaquer, Lexie fut coupée dans son élan par une infirmière. Ou plutôt Maëlynn Brentwood déguisée en infirmière. À peine un salut et la voilà qui enlevait Liam. Lexie grinça des dents, frustrée de ne pas avoir pu rendre la monnaie de sa pièce à son ami, frustrée de voir sa collègue s'accaparer une nouvelle fois de leur patron, comme elle savait si bien le faire. Elle n'eut cependant pas vraiment le temps de ruminer puisque qu'elle reconnut dans son dos une voix qui s'adressait à elle. Delilah, sa collègue, celle qu'elle avait pris sous son aile dès son arrivée au journal. Celle qui l'avait incitée à se rendre à cette horrible soirée. « Te voilà enfin toi! » lâcha-t-elle, tentant à peine de masquer son agacement qui n'était pourtant pas principalement dirigé vers Delilah. Le regard de Lexie se posa sur le saladier de punch et elle n'hésite pas longtemps à se servir. Elle ne maîtrisait absolument pas l'alcool, mais un seul verre ne pouvait pas lui faire de mal, si?

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

☀ Halloween sous les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! EmptyLun 3 Déc - 20:52

Everybody
« ☀ Halloween sous les étoiles ! »

Delilah venait finalement d’arriver à la fête sur la plage. Après s’être inscrite au concours –juste pour s’amuser car elle avait vu de superbes costumes en arrivant mais on ne savait jamais… Et puis comme ça il y aurait un moment où tous auraient le regard posé sur elle – elle avait repéré Lexie et Liam dans la foule. Le temps qu’elle les atteigne, son patron s’était fait entraîné par Maëlynn et avait disparu de son champ de vision. Elle avait alors apostrophé Lexie qui s’était retournée, visiblement de mauvaise humeur, et lui lança une phrase un peu cassante avant de se servir un verre de punch. Les yeux de Lilah s’agrandirent légèrement. Elle croyait se souvenir que Lexie n’aimait pas ce genre de fête et boire beaucoup mais elle avait mis une forte détermination dans son geste pour prendre un verre. « Excusez-moi de mon léger retard miss Baker. La fête ne répond pas à toutes vos espérances ? » Et voilà, le sarcasme de Summers refaisait surface. Même si elle taquinait Lexie-Rose, elle l'appréciait beaucoup, et était contente de travailler avec elle au journal. Elle souriait et se servit également un verre. Après tout, c’était elle qui avait poussée son aînée à venir, alors savoir qu’elle ne s’amusait pas vraiment lui faisait encore moins plaisir qu’en temps normal. Elle regarda un peu autour d’elle avant de revenir sur sa partenaire de soirée. Très vampirique et vu le regard qu’elle lui lançait, Delilah avait un peu peur de se faire mordre. Et si elle lui en voulait tellement, elle boirait son sang jusqu’à la dernière goutte plutôt que de lui offrir la vie éternelle et de risquer de passer de longues années à ses côtés… Ok, la jeune femme était partie dans un délire mais il fallait avouer qu’elle adorait faire la fête et que se déguiser l’amusait particulièrement. Elle prit un air angélique, qui contrastait avec son costume de séductrice, et sourit à Lexie. « Ça te va très bien le déguisement de vampire! … Ne le prends pas mal surtout! Et tu sais, même si tu as l’air de t’ennuyer, je suis très contente que tu ais accepté de venir avec moi, merci! » Oui, Summers pouvait être comme ça, sarcastique puis un peu gamine et surexcitée. Elle n’était pas lunatique, non, mais elle avait la joie de vivre et même si elle aimait embêter les gens et s’amuser parfois à leurs dépends, elle savait remercier et reconnaître les gestes gentils. Elle se demanda si ça faisait très longtemps que Baker était arrivée puis se dit que ce n’était pas si grave et qu’il serait plus sage d’éviter le sujet plutôt que de se faire disputer. Ou tout du moins râler après. « Tu as passé une bonne journée sinon ? Et tu as fait des rencontres depuis ton arrivée ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



☀ Halloween sous les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☀ Halloween sous les étoiles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☀ Evènement n°1 : Halloween sous les étoiles !
» ☀ Intrigue n°1 : Tremblez pour Halloween
» ☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 1.
» ☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 2.
» ☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: City of Churches :: Sellicks Beach :: Gleneg Beach-