AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin

Le Destin

worth knowing

Ҩ pseudo : PNJ
Ҩ messages : 5
Ҩ crédits : xx



☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 3. Empty
MessageSujet: ☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 3. ☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 3. EmptyVen 2 Nov - 0:14



« This is Halloween »



Royal Adélaïde Zoo
Le cirque s'était installé en ville depuis une paire de jours en plein coeur du zoo d'Adelaïde. Les représentations se succédaient chaque soir et les enfants en étaient ravis. Les clowns divertissaient les plus jeunes quand ils ne les effrayaient pas, tandis que les plus vieux se laissaient distraire par des acrobates et autres dompteurs d'animaux exotiques. Le jour d'Halloween ne dérogea pas à la règle et la représentation eut lieu pour certains qui avaient préféré la quiétude du cirque après la chasse aux bonbons. Cullen-Ashley Hill était de la partie ce soir-là, assis parmi les spectateurs, il évitait les clowns, tentant de relever un défi de mauvaise augure lancé par ses amis. Mise à part ces hommes au nez rouge, il apprécia le spectacle, mais fut surpris de reconnaitre une des danseuses sur la piste ! En effet, le destin avait voulu que Maxine S. Kheller soit aussi ici ce soir. Une vieille connaissance de la belle qui s'était blessée la cheville lui avait demandé de la remplacer pour l'occasion, et elle n'avait pas pu refuser. C'était un moyen de payer sa dette. La représentation se termina enfin, inquiète, Maxine retourna auprès de son amie que la jolie blonde Everleigh C. Bennett tentait de soigner. Oui, on avait demandé à la jeune interne de faire un crochet par le cirque avant de rentrer chez elle. Finalement, la danseuse blessée parti se reposer, tandis que Maxine et Everleigh échangeaient quelques paroles quand Cullen passa devant la tente, fulminant. Il finit par les rejoindre, tous les trois mal à l'aise, jusqu'à ce que les lumières commencent à faiblir et à crépiter.

Ordre de passage : Maxine - Cullen - Everleigh.
Le minimum du forum diminue à 10 lignes pour l'occasion, n'hésitez pas à préférer des RPs courts pour faire avancer plus vite l'intrigue. Votre rôle est de jouer la situation, basez vous sur vos liens et la phobie de vos personnages. La terreur prendra place peu à peu, le destin se réserve le droit d'intervenir à tout moment...



Revenir en haut Aller en bas
Maxine S. Kheller

Maxine S. Kheller

worth knowing

Ҩ pseudo : L.
Ҩ âge irl : 31
Ҩ messages : 35
Ҩ crédits : Wolf's Rain



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 3. Empty
MessageSujet: Re: ☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 3. ☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 3. EmptyVen 2 Nov - 21:06

Intrigue Halloween
« Bouh ! »

« Je compte sur toi, Maxine, ne me laisse pas tomber. »

La voix de Carrie sonnait faible au téléphone. Elle avait fait une mauvaise chute pendant son échauffement juste avant le spectacle du cirque auquel elle participait. Elle appelait pour me demander de danser à sa place car personne n'était apte à la remplacer. Carrie était une amie de longue date, je ne pouvais la laisser tomber. Mais en même temps, je ne connaissais ni la chorégraphie ni les danseuses qui allaient m'accompagner. J'avais le pressentiment que ça allait mal finir. J'étais dans une situation délicate mais mon amie passait avant tout. Je finis par répondre

« J'arrive tout de suite. J'espère que ta blessure n'est pas trop sérieuse, repose-toi bien et ne t'inquiètes pas, je danserai à ta place, il n'y a pas de problème. »

Je me dépêchai de ramasser mes affaires avant de prendre le bus jusqu'au Royal Adelaïde Zoo. C'était la première fois que je visitais cet endroit. J'eus du mal à trouver mon chemin mais fus rapidement interceptée par un des guichetiers : « Z'êtes la remplaçante ? Dans la loge des artistes et au pas de course ! C'est bientôt à vous. » J'avais espéré voir Carrie avant de me charger des modalités mais apparemment, je n'avais pas vraiment le choix. C'est pour la bonne cause, me répétai-je en serrant les dents. Arrivée à destination, j'eus le plaisir de trouver des personnes plus agréables. Une des danseuses se chargea de me présenter un costume gris perle couvert de plumes et d'arranger mon maquillage pour aller avec celui des autres.

Je n'eus guère à attendre longtemps avant d'être menée à la scène. J'étais bien trop inquiète pour me préoccuper de ma prestation. La chorégraphie n'était pas bien difficile. C'était un enchaînement qui se répétait inlassablement et qui dura un bon quart d'heure. Je guettai la fin avec impatience, saluai vaguement avec les autres avant de sortir rapidement pour me renseigner sur Carrie, dans un nuage de plumes. On me dit qu'elle était plongée dans un sommeil réparateur dans sa loge. Je ne voulus pas la déranger mais fut contente de croiser la personne qui s'était occupée d'elle, devant la tente :

« Bonsoir ! Je suis l'amie de Carrie, celle qui s'était blessée. Est-ce que tout va bien ? Ce n'est pas bien grave ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 3. Empty
MessageSujet: Re: ☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 3. ☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 3. EmptyVen 2 Nov - 22:01

This Is Halloween


Pourquoi est-ce que t'avais accepté au juste ? Cette question te tordait les bouilleaux depuis que t'avais eu le malheur de dire oui quelques jours plus tôt. T'étais tombé sur Carrie par hasard, chez Starbucks. Elle t'avait dis qu'elle était là avec le cirque, qu'elle ne restait pas, que ce serait sympas que tu viennes voir le spectacle. T'aurais pu dire non, t'avais eu envie de dire non, surtout quand le mot cirque s'était échappé de ses lèvres. T'as horreur de cet endroit, ça te fout les boules. En fait, c'est pas le cirque c'est les clowns. Ils t'ont toujours foutu les pétoches depuis que t'es gamin et t'as jamais su te guérir de cette phobie. Et pourtant c'est un oui qui a dégringolé de ta bouche. T'avais plus à te cacher de toute manière. Maxine t'avait retrouvé, tu pouvais bien renouer avec d'autres vestiges du passé. C'était sans doute ce qui t'avait poussé à accepter.

Et maintenant que tu pénétrais dans l'enceinte du chapiteau, c'était la panique totale. Le spectacle t'avait semblé durer une éternité. Tu avais fais mine de ne pas voir les clowns quand ils étaient apparus. Tu as passé ces instants à te fredonner des trucs dans la tête pour t'occuper. Mais ta machoîre a failli se décrocher quand tu avais vu Maxine sur la scène, et pas de trace de Carrie. T'avais manqué de te bouffer les ongles et les doigts avec. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Mais tu ne voulais pas vraiment le savoir. Dès la fin du spectacle, t'avais voulu foutre les voiles pour pas qu'elle te voit. Mais tu t'étais souvenu de Carrie, t'avais voulu avec des explications alors tu t'étais glissé dans les coulisses, en prenant garde aux clowns, et c'est là que t'étais tombé en plein sur Maxine. Et sur Everleigh. Grosse boulette. T'es coincé. Tu te râcles la gorge.

« Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 3. Empty
MessageSujet: Re: ☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 3. ☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 3. EmptySam 3 Nov - 0:36


Happy Halloween

La journée avait été tellement épuisante. Je n'aspirai qu'à une chose. Rentrer chez moi... Ou chez Ethan. Me glisser sous les couvertures. Bien au chaud, tranquille. Et dormir. Une longue nuit. Un sommeil réparateur. C'était ce que j'avais prévu. Mais j'avais juste oublié un instant qu'être médecin, c'était subir des imprévus sans arrêt. J'avais fini ma journée à l'hôpital. Elle allait continuer dans un zoo... J'avais hésité à déléguer. Mais c'était sur mon chemin. Et j'étais du genre à faire mon travail jusqu'au bout. Parfois je me maudissais. Est ce que je n'aurai pas pu être un peu plus indifférente aux autres ?! Je détestais cette partie de moi qui avait toujours besoin d'aider les autres. Je me faisais passer en dernier. Un trop plein de générosité.

Plus de retour en arrière possible. J'avais décidé d'assumer. Un instant j'avais pensé ne jamais trouver la patiente qui m'attendait. Une certaine Carrie. Ca grouillait de monde ici. Les coulisses étaient bondées. Et impossible de me souvenir du chemin qu'on m'avait indiqué. Je ne savais plus si il fallait aller d'abord à gauche ou à droite. Et ensuite ? La fatigue m'avait fait perdre la mémoire. La chance finit par me sourire. Une porte s'ouvrait sur deux personnes. Une jeune femme grimaçante et un homme qui l'appelait Carrie. Trouvée !! La blessure ne semblait pas vraiment grave. Une simple entorse. Je l'envoyais rapidement se reposer dans sa loge, avec une poche de glace sur la blessure. J'avais fait mes recommandations. Je ne pouvais pas plus. A peine ma patiente partie une autre jeune femme vint me rejoindre. Inquiète pour l'autre. Rassurer l'entourage faisait partie des habitudes d'un médecin. « Oh, bonsoir ! Non rassurez vous, rien de bien méchant. Une bonne entorse. Du repos suffira à la remettre d'aplomb ! » J'étais contente que la blessure n'ait pas été grave. Je ne me sentais pas en grande forme. Heureusement que je n'avais pas eu à manipuler...

Je souris à la jeune femme qui me faisait face, prête à repartir. Je n'en eu pas le temps, une troisième personne entra. Je m'apprêtais à nouveau à débiter des paroles rassurantes sur Carrie. Mais le son se figea dans ma gorge quand je levai la tête. Cullen. Ce n'était vraiment pas mon jour de chance. Ce mec était un de ceux que j'essayais de ne jamais croiser. Il était souvent si désagréable avec moi... Je répondis à peine à son salut. Un simple signe de tête. Discrètement, je tentais de passer à l'arrière plan. Un peu en retrait par rapport à l'autre jeune fille. Je ne voulais pas être la cible. Une impression bizarre me trottait dans la tête. J'avais l'impression d'y voir de moins en moins clair ici. Je me frottai les yeux. Certainement la fatigue qui me faisait cet effet.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 3. Empty
MessageSujet: Re: ☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 3. ☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 1.
» ☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 2.
» ☀ Intrigue n°1 : Tremblez pour Halloween
» Mini absence
» ☀ Halloween sous les étoiles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: City of Churches :: Golden Grove :: Royal Adelaïde Zoo-