AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☀ Halloween sous les étoiles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace A. Rosenberg

Grace A. Rosenberg

worth knowing

Ҩ pseudo : Hidden Passion
Ҩ messages : 67
Ҩ crédits : Tender Kangaroo.



☀ Halloween sous les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:22



Halloween feat all the people

Le joli vampire répondit que mon costume était sublime, ce dont je ne doutais pas une seconde. Ma robe aurait pu servir pour tout un tas d'autres occasions, sauf que je n'avais pas encore dévoilé mon arme secrète. Ma robe à elle seule faisait sensation sans cette arme, mais quand le moment sera venu, le monde saura que Grace Rosenberg ne fait jamais les choses à moitié. J'aurais bien voulu répondre une nouvelle fois au jeune homme qui m'accompagnait jusque là mais quelqu'un vint l'enlever, chose qui m'énerva quelque peu. Ce fut sans compter sur une fille qu'il connaissait déjà, avec qui il se mit à discuter. Je me suis donc retournée vers le buffet pendant que la plupart des gens bavassaient entre eux. Puis un bruit se fit entendre. Cela ressembla à un hurlement de loup auquel j'ai fait tout mon possible pour ne pas sursauter. Les têtes se retournèrent, pour voir d'où venait ce hurlement en question mais personne n'en trouva la source. Quelqu'un prit la parole pour nous intimer à aller inscrire notre nom sur la liste, ce qui nous permettrait peut-être de gagner le prix du costume le plus effrayant ou le plus sensationnel. Je me suis donc empressée de rejoindre la plate-forme où se trouvait la dite liste. Lorsque que mon nom fut écrit, je me suis écartée pour laisser les autres s'inscrire à leur tour. Tout le monde voulait remporter le concours, chose compréhensible quand on sait le temps qu'on a passé sur nos costumes.
J'aurais bien rejoint la jeune brune et le vampire avec lequel je discutais précédemment, mais j'ai préféré observer les personnes qui se ruaient sur la petite plate-forme pour y noter leur nom. Je n'y reconnaissais pas grand monde pour ne pas dire personne. Je me demandais où se trouvait ma confidente et meilleure amie. J'ai bien pensé lui envoyer un message ou l'appeler, mais peut-être se montrerait-elle par la suite ? J'ai donc attendu de voir si elle allait oui ou non venir avant de prendre mon téléphone pour lui poser la question. Pas non plus de trace de Caleb, ce qui me chagrina, mais je ne le montrais pas. A moins qu'il soit déjà présent mais invisible dans toute cette foule de déguisements tous mieux réussis les uns que les autres. J'ai donc pris mon mal en patience, en espérant enfin tomber sur quelqu'un que je connaissais.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

☀ Halloween sous les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 0:51

Everybody
« ☀ Halloween sous les étoiles ! »

Delilah soupira. La jeune femme se trouvait dans sa chambre et s'accordait un petit moment de baisse de moral. Elle allait devoir tenir toute la soirée. Enfin tenir était un bien grand mot. Elle allait à un fête, ce qui normalement était synonyme d'excitation et de joie chez elle. Organisée par la ville, la fête avait pour but de célébrer Halloween et elle avait d'abord pensé y aller avec Luke. Elle espérait que son copain puisse l'accompagner et qu'ils puissent s'amuser un peu. Surtout qu'elle n'avait pas eu de nouvelles depuis un bout de temps. Elle lui avait laissé un message auquel il n'avait répondu que par un texto rapide disant qu'il ne pouvait pas et était désolé. Désolé tu parles! Summers avait ressenti tout d'abord de l'énervement qui c'était rapidement transformé en déception. Elle avait alors interrogé discrètement Aaron afin de savoir ce qu'il faisait ce soir là et il s'était trouvé que son meilleur ami était également occupé. Il avait d'ailleurs bien vu que quelque chose n'allait pas mais la jeune femme n'avait pas voulu l'ennuyer et puis... Les discussions qui portaient sur Luke finissaient souvent mal. Alors elle avait eu une brillante idée. Elle allait y aller avec quelqu'un d'autre, quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup. Elle avait donc deboulé dans le bureau de Lexie, la collègue qui l'avait "prise sous son aile" dès son arrivée au journal, pour lui demander de l'accompagner. Lilah savait qu'elle n'allait pas souvent à des fêtes de ce style mais elle insista, même après le refus de Baker. Et elle arriva à ses fins à force d'user la patiente de son aînée. C'est donc là qu'elle en était, assise sur son lit pensant à la soirée qui l'attendait et se disant qu'elle devrait arrêter toute cette histoire avec Luke avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle soit trop attachée pour réussir à s'éloigner. Oui, elle se faisait un peu d'illusions, se persuadant qu'elle n'en était pas à ce stade. Elle inspira puis se leva et alla se préparer. Elle avait prévu son costume dès qu'elle avait appris pour la soirée : le petit chaperon rouge. Comment ça ce n'était pas effrayant? C'était un costume, et particulièrement sexy en plus avec son corset et sa jupe noirs et sa belle cape à capuchon de la couleur de la passion. Elle y ajouta des chaussures à talons noirs -qu'elle enlèverait sûrement une fois sur la plage- et se maquilla. Puis elle se regarda dans le miroir et eut un sourire de contentement. Luke manquait quelque chose c'était sûr! Elle décida de le sortir de son esprit pour la soirée et si par hasard elle finissait la fête sans Lexie, elle ne voyait pas d'inconvénient de terminer la soirée avec un beau mâle afin de se donner le "courage" d'en finir définitivement avec son copain. Tout à coup son téléphone vibra et elle l'attrapa afin de lire un texto de Lexie qui lui disait de se dépêcher. Elle remarqua alors l'heure, attrapa son sac et prit sa voiture pour se rendre à Gleneg beach. Elle arriva au moment où l'on entendit le hurlement d'un loup et elle eut un sourire par rapport à son costume. Costume le plus effrayant? Le plus sensationnel? Elle ne risquait pas de gagner la première catégorie mais elle alla s'inscrire. Même si elle ne gagnait pas, le plus important était de participer n'est-ce pas? C'était bien une phrase qu'elle devrait se répéter plus souvent... Le capuchon sur la tête, elle marchait parmi les vampires, zombies, anges et autres... Après avoir un peu cherché, elle remarqua Lexie et se dirigea vers elle. Elle ne fit pas vraiment attention aux regards qui se posaient sur elle mais elle était très contente de l'attention qu'on lui portait et elle souriait. Elle remarqua que Lexie parlait avec Liam jusqu'à ce que Maëlynn n'arrive et entraîne leur patron plus loin. Il y avait définitivement quelque chose entre ces deux là... Arrivée non loin de son amie elle signala sa présence. "Lexie! C'était bien le sang de notre patron que tu voulais boire à l'instant?" Elle souriait en attendant qu'elle se retourne et lui réponde.

© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



☀ Halloween sous les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:04

This Is Halloween


Allie observa Cullen un instant et lui servit le cocktail qu'il avait demandé plutôt et dont il prit une grande gorgée. Elle tenta de lancer la conversation, même s'il fallait admettre que le social n'était pas son fort et puis avec Cullen, ils parlaient peu, préférant la musique et l'expression corporelles aux paroles inutiles. Ils avaient leur propre langage et ce soir il n'était pas de mise. Il fit également l'effort de répondre et lui tendit même son masque. De bonne humeur, elle le mit un instant contre son visage accompagné d'un petit rugissement enfantin et d'un éclat de rire. La soirée était une pure merveille, l'ambiance était à son comble et au fur à mesure que les minutes s’égrainaient, Alliana n'avait qu'une envie rejoindre la piste de danse. Puis, pendant un bref instant la musique s'arrêta, un hurlement de loup dans le thème de la soirée se fit entendre avant que le présentateur annonce l'ouverture du concours de déguisement, avant que la musique ne reprenne plus fortement et avec encore plus d'entrain si cela était possible. C'est à ce moment-là que son patron vint l'interrompre, lui faisant comprendre qu'il était temps qu'elle se remette au travail au lieu de "roucouler". Elle lança un regard désolé à Cullen, alors qu'elle commençait à déposer sur un plateau plusieurs Bloody Mary qu'une collègue avait préparé avant d'aller faire un tour de la salle. " Navré, Cullen il faut que je me remette au boulot, on se voit prochainement au gymnase ? Profites bien de la soirée !" Elle lui lança un petit sourire désolée avant de partir au milieu des danseurs, navré de le planter ainsi. Ses pieds s'enfonçaient dans le sable et cette sensation la rasséréna. Dotée d'un bon équilibre, elle se déplaçait avec souplesse au milieu des convives à qui elle proposa des rafraichissements. A moitié déchargée, elle fit un crochet par la liste des inscriptions et nota le nom de sa soeur. La connaissant, elle n'oserait pas d'elle-même y mettre son nom mais elle était sûre qu'elle lui pardonnerait cet affront, son déguisement était de toute manière parfait !

Finalement la jolie blonde se rapprocha de la fille à la robe de feu. Elle semblait seule désormais et à l'affut de connaissance. Il était difficile par cet éclairage et ces costumes de reconnaitre qui que ce soit. Avec un grand sourire avenant, la serveuse lui proposa un cocktail " Je peux vous offrir quelque chose ? Très beau costume d'ailleurs ! Mais je suis sûre qu'on a déjà du vous le dire " Décidément, Alliana était de bonne humeur ce soir-là et ouverte, elle se sentait âme charitable et passer quelques instants avec la jeune fille ne la dérangeait outre mesure. D'ailleurs, se focalisant sur la réponse de la brunette, elle ne vit pas arriver une tête blonde qu'elle connaissait que trop bien ! Celle-ci tenta de l'effrayer et Alliana empêcha son plateau de se renverser de justesse. "Hé Snow ! Je suis contente que tu sois là ! Comment tu vas ? " commença la blonde les yeux pétillants en découvrant l'auteur de la farce, sa meilleur amie, Snow. D'ailleurs celle-ci lui prit le dernier cocktail qu'elle portait sur son plateau et Alliana lui lança un regard reconnaissant, elle pouvait ménager un peu les muscles de son bras. Cependant, ne désirant pas mettre à part la brunette qu'elle venait d'aborder, Alliana reprit la parole " Snow, je te présente..." elle ne connaissait pas le nom de l'inconnue et espérait que celle-ci lui vienne au secours en complétant sa phrase. Bienveillante, elle se tourna vers la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

☀ Halloween sous les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 4:34


THIS IS HALLOWEEN

Elle était contente de voir Liam. Voir un visage connu rendrait toujours la soirée moins insurmontable. Surtout si il s'agissait de son meilleur ami. Lexie sourit à la remarque de celui-ci. Au moins, même si elle n'avait pas vraiment fait dans l'original moi non plus, son costume était assez réussi pour qu'on puisse deviner de quoi il s'agissait. Elle pouvait toujours se consoler avec ça. Son sourire disparu cependant à l'évocation de Declan. Liam le méprisait, ce n'était pas nouveau. Pourtant, ses remarques ne manquaient jamais d'agacer la jeune femme. Néanmoins, elle faisait bonne figure et tentait de l'ignorer. Jusqu'au moment où ça allait trop loin, ils s'engueulaient et arrêtaient de se parler... pendant 3 minutes. Mouais, c'était pas faute d'essayer de lui en vouloir, pourtant. Lexie n'eut pas le temps de riposter qu'une jeune femme à la robe flamboyante s'adressa à Liam. Celui-ci ne manqua pas de lui répondre en glissant au passage une petite remarque destinée à agacer encore plus Lexie. La présenter comme son employée, lorsqu'on connaissait la relation qu'ils avaient, c'était carrément une déclaration de guerre.

Une nouvelle fois cependant, alors qu'elle s'apprêtait à contre-attaquer, Lexie fut coupée dans son élan par une infirmière. Ou plutôt Maëlynn Brentwood déguisée en infirmière. À peine un salut et la voilà qui enlevait Liam. Lexie grinça des dents, frustrée de ne pas avoir pu rendre la monnaie de sa pièce à son ami, frustrée de voir sa collègue s'accaparer une nouvelle fois de leur patron, comme elle savait si bien le faire. Elle n'eut cependant pas vraiment le temps de ruminer puisque qu'elle reconnut dans son dos une voix qui s'adressait à elle. Delilah, sa collègue, celle qu'elle avait pris sous son aile dès son arrivée au journal. Celle qui l'avait incitée à se rendre à cette horrible soirée. « Te voilà enfin toi! » lâcha-t-elle, tentant à peine de masquer son agacement qui n'était pourtant pas principalement dirigé vers Delilah. Le regard de Lexie se posa sur le saladier de punch et elle n'hésite pas longtemps à se servir. Elle ne maîtrisait absolument pas l'alcool, mais un seul verre ne pouvait pas lui faire de mal, si?

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

☀ Halloween sous les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:52

Everybody
« ☀ Halloween sous les étoiles ! »

Delilah venait finalement d’arriver à la fête sur la plage. Après s’être inscrite au concours –juste pour s’amuser car elle avait vu de superbes costumes en arrivant mais on ne savait jamais… Et puis comme ça il y aurait un moment où tous auraient le regard posé sur elle – elle avait repéré Lexie et Liam dans la foule. Le temps qu’elle les atteigne, son patron s’était fait entraîné par Maëlynn et avait disparu de son champ de vision. Elle avait alors apostrophé Lexie qui s’était retournée, visiblement de mauvaise humeur, et lui lança une phrase un peu cassante avant de se servir un verre de punch. Les yeux de Lilah s’agrandirent légèrement. Elle croyait se souvenir que Lexie n’aimait pas ce genre de fête et boire beaucoup mais elle avait mis une forte détermination dans son geste pour prendre un verre. « Excusez-moi de mon léger retard miss Baker. La fête ne répond pas à toutes vos espérances ? » Et voilà, le sarcasme de Summers refaisait surface. Même si elle taquinait Lexie-Rose, elle l'appréciait beaucoup, et était contente de travailler avec elle au journal. Elle souriait et se servit également un verre. Après tout, c’était elle qui avait poussée son aînée à venir, alors savoir qu’elle ne s’amusait pas vraiment lui faisait encore moins plaisir qu’en temps normal. Elle regarda un peu autour d’elle avant de revenir sur sa partenaire de soirée. Très vampirique et vu le regard qu’elle lui lançait, Delilah avait un peu peur de se faire mordre. Et si elle lui en voulait tellement, elle boirait son sang jusqu’à la dernière goutte plutôt que de lui offrir la vie éternelle et de risquer de passer de longues années à ses côtés… Ok, la jeune femme était partie dans un délire mais il fallait avouer qu’elle adorait faire la fête et que se déguiser l’amusait particulièrement. Elle prit un air angélique, qui contrastait avec son costume de séductrice, et sourit à Lexie. « Ça te va très bien le déguisement de vampire! … Ne le prends pas mal surtout! Et tu sais, même si tu as l’air de t’ennuyer, je suis très contente que tu ais accepté de venir avec moi, merci! » Oui, Summers pouvait être comme ça, sarcastique puis un peu gamine et surexcitée. Elle n’était pas lunatique, non, mais elle avait la joie de vivre et même si elle aimait embêter les gens et s’amuser parfois à leurs dépends, elle savait remercier et reconnaître les gestes gentils. Elle se demanda si ça faisait très longtemps que Baker était arrivée puis se dit que ce n’était pas si grave et qu’il serait plus sage d’éviter le sujet plutôt que de se faire disputer. Ou tout du moins râler après. « Tu as passé une bonne journée sinon ? Et tu as fait des rencontres depuis ton arrivée ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



☀ Halloween sous les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ Halloween sous les étoiles ! ☀ Halloween sous les étoiles ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☀ Halloween sous les étoiles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☀ Evènement n°1 : Halloween sous les étoiles !
» ☀ Intrigue n°1 : Tremblez pour Halloween
» ☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 1.
» ☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 2.
» ☀ Spécial Halloween : Mini-intrigue 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: City of Churches :: Sellicks Beach :: Gleneg Beach-