AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena C. Lockart

Lena C. Lockart

worth knowing

Ҩ pseudo : kmi.
Ҩ messages : 17
Ҩ crédits : à venir.



LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " Empty
MessageSujet: LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " EmptyMar 30 Oct - 23:07



« Lena Calliope Lockart»


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Adelaïde en Australie ? C'était le 31 mai 1989 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 23 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis célibataire . D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est les amis. Je fais donc partie des I'LL BE THERE FOR YOU . En ce qui concerne mon activité dans la société je suis professeur, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Lyndsy Fonseca, c'est fou ça, non ?
patiente ☀️ têtue ☀️ sociable ☀️ caractérielle ☀️ fidèle ☀️ bordelique ☀️ séductrice ☀️ gourmande ☀️ drôle ☀️ bavarde ☀️ sportive ☀️ sensible ☀️ cultivée ☀️ capricieuse


I'm getting to know you


☀️ Elle fait son premier tatouage à 18 ans, depuis elle en a fait deux autres. Et elle ne compte pas s’arrêter là.
☀️ Elle adore manger chinois, elle y mange au moins une fois par semaine. Elle préfère largement ce genre de nourriture plutôt que les fast-food.
☀️ Elle est bénévole à la SPA depuis deux ans, car elle adore les animaux. Elle a deux chats et un chien, tous récupérés à la SPA où elle travaille.
☀️ Elle déteste les insectes, dès qu’elle entend un bzzz, elle part en courant.
☀️ Elle n’a jamais touché à une cigarette de sa vie. Le tabac c’est tabou on en viendra tous à bout !
☀️ Elle a déjà cinq neveux et nièces qu’elle aime plus que tout. Une vraie Tata gâteau.
☀️ Elle pratique la danse depuis quinze ans, elle a fait un peu tous les styles.
☀️ Elle n’est pas très douée en cuisine, elle commande bien souvent ses plats. Oui c’est une flemmarde.
☀️ Elle a été droguée à l’anniversaire de sa meilleure amie, elle a fait une overdose.
☀️ Elle craque pour le père de sa meilleure amie qui approche de la quarantaine.



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle kmi, j'ai 23 piges et je viens de Paris ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, Topsite Obsession27. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins 3/7. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que j’vous aime déjà coeur2 .





Dernière édition par Lena C. Lockart le Mer 31 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena C. Lockart

Lena C. Lockart

worth knowing

Ҩ pseudo : kmi.
Ҩ messages : 17
Ҩ crédits : à venir.



LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " Empty
MessageSujet: Re: LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " EmptyMar 30 Oct - 23:08



« All my secret Life »



Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder...


Coucou, moi c’est Lena, j’ai vingt-trois ans et j’habite à Adelaïde depuis toujours. Je suis née le dernier jour du mois de mai en 1989. Ma famille ? J’ai grandi dans une classe moyenne, mon père étant professeur de musique et ma mère infirmière. Je suis née dans une famille nombreuse, très nombreuse même. Pour tout vous dire, j’ai trois frères ainés, qui sont tous plus vieux d’au moins quatre ans. Pourtant je n’étais pas la dernière de la famille, car trois ans après ma naissance, ma mère a donné naissance à des jumeaux ; deux garçons. Oui sur les six enfants Lockart, je suis la seule fille. J’ai baigné dans un univers de testostérone. Autant vous dire que j’avais le statut de petite princesse, pour être honnête, être la seule enfant fille était une position très confortable, par rapport à mes parents, mais je peux vous dire que mes frères m’en ont fais voir de toutes les couleurs, mais c’est surement grâce à eux que j’ai un caractère assez fort maintenant et que je me prend en main toute seule. Mes petits frères, je jouais le rôle de la grande sœur et même parfois de la maman, et ça j’adorais, après ils ne sont peut-être pas de cet avis. En parlant de maman, j’ai toujours été très proche de ma mère, elle est tout pour moi, mon modèle, une sœur, une amie. Dès que j’avais un problème, ou des questions, c’était vers elle que je me tournais. A l’âge de sept ans, j’ai commencé la danse classique, activité dans laquelle je m’épanouissais totalement. En parralèle, mon père m’a appris à jouer au piano, mais également du violon. Bien que j’étais proche de ma mère, j’étais également proche de mon père, toujours à m’appeler ‘ma petite princesse’. A l’école, mes parents n’avaient pas à se plaindre de ma discipline, j’étais une enfant assez calme et attentive, de plus je ramenais de bonnes notes. A m’entendre on dirait que je suis la fille idéale, mais je peux vous dire que j’ai fais plusieurs bêtises avec mes frères plus âgés, j’ai déjà fais quelques séjours aux urgences suite à des blessures, heureusement jamais trop grave, qui ne s’est jamais cassé le poignet suite à une mauvaise chute ?

Les années ont passé. J’enchainais les allers-retours entre ma maison, et celle de ma meilleure amie Ella. J’avais enfin trouvé une sœur, alors j’étais la plus heureuse au monde, je pouvais enfin faire des trucs de ‘fille’. Au lycée, j’ai commencé un peu à sortir, mais je n’étais pas du genre à faire des conneries, heureusement mes parents avaient confiance en moi, mais je savais qu’ils m’observaient toujours du coin de l’œil, et mes frères encore plus ! Au sujet de ma scolarité, je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire plus tard. Puis au lycée j’ai commencé à donner des cours de tutorat, j’y ai vraiment pris goût, alors une fois mon diplôme de lycée en poche, j’ai décidé de devenir professeur, mes parents m’ont encouragé, mais je suis sure qu’ils auraient préféré que je fasse de longues études, mais je savais que je n’aurais pas la patience de devenir chirurgien ou alors une grande avocate. J’ai commencé donc mes études, en restant à Adélaïde, c’est une grande ville du coup je n’avais pas besoin de partir et quitter mes parents. Lors de ma dix-huitième année j’ai perdu un de mes frères dans un accident de moto, un terrible drame, qui nous a d’avantage rapproché. Depuis, j’ai peur des motos et je ne veux pas monter dessus, je préfère rentrer d’une fête à pied pendant trente minutes sous la pluie plutôt que de monter sur une moto, c’est peut-être bête mais c’est comme ça.

Depuis, nous nous sommes tous reconstruis à notre manière. Je me suis d’avantage investi dans mes études, et puis même si nous avons vécu ce drame il y a eu aussi de bonnes choses, je suis devenue tata, pour mon plus grand bonheur. J’ai fais des rencontres, eu plusieurs copains… A l’âge de vint-ans j’ai pris mon appartement, toujours dans ma ville natale. Bien sur, le dimanche midi, je suis bien souvent chez mes parents, la nourriture de ma mère c’est la meilleure ! Elle m’a appris pleins de choses, mais au sujet de la cuisine on a vite abandonné l’affaire, je suis une quiche pour le coup ! Il y quelques temps ma meilleure amie a fêté ses vingt-ans, nous avons fêté ça chez elle, malheureusement je n’ai plus vraiment de souvenir de cette soirée. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai fais une overdose ce soir là. Non je ne suis pas une droguée, pas du tout, on m’a glissé de la drogue dans mon verre et voilà… Fort heureusement je m’en suis sortie et c’est grâce à ma meilleure amie Ella, mais surtout à son père ; Clyde. En parlant de son père… Je le connais depuis longtemps à vrai dire étant donné que je venais régulièrement chez Ella et inversement elle venait chez moi. Mais, depuis quelques temps je voyais son père différement, le trouvant attirant. Je sais, beaucoup d’années nous séparent mais il me plait. Alors du coup j’essaye de le charmer, mais rien n’y fais, alors j’ai fais le premier pas et je l’ai embrassé, et j’ai adoré, et maintenant je sais que ce n’est pas qu’une idée, il me plait vraiment… Moi qui dit tout à Ella, pour une fois je garde ça pour moi, sinon elle risque de me tuer….


:pumpkin:



Dernière édition par Lena C. Lockart le Mer 31 Oct - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow Jenkins

L. Snow Jenkins

worth knowing

Ҩ pseudo : Soha
Ҩ messages : 65
Ҩ crédits : ...



LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " Empty
MessageSujet: Re: LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " EmptyMar 30 Oct - 23:10

Omygod. niaah

Lyndsy Fonseca est juste ... thanks
Bienvenue (même si moi-même je ne suis pas encore validé ahah).
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " Empty
MessageSujet: Re: LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " EmptyMar 30 Oct - 23:51

Lindsy niaah Je te kiffe déjà (a)

& sinon, à part te dire que je t'aime déjà, je te souhaite la bienvenue sur WITS câlin3 évidemment si tu as la moindre petite interrogation n'hésite pas à t'adresser à ton staff de rêve ange2 & bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Ainsworth

Liam C. Ainsworth

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " Empty
MessageSujet: Re: LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " EmptyMer 31 Oct - 0:49

Bienvenue jeune demoiselle love4

Bon courage pour ta fiche de présentation. danse1
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " Empty
MessageSujet: Re: LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " EmptyMer 31 Oct - 0:50

Bienvenue parmi nous Smile bon choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Lena C. Lockart

Lena C. Lockart

worth knowing

Ҩ pseudo : kmi.
Ҩ messages : 17
Ҩ crédits : à venir.



LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " Empty
MessageSujet: Re: LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " EmptyMer 31 Oct - 0:59

Merci les p'tits loups love3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " Empty
MessageSujet: Re: LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " EmptyMer 31 Oct - 11:59

En attendant l'avis de Clyde, je te souhaites officiellement la bienvenue waiii!

T'es une rapide toi yipihé En tout cas Lyndsy est magnifique bave
Si tu as des questions hésites pas à harceler le staff ou pour tout autre chose niaah
Revenir en haut Aller en bas
S. Clyde Malinovski

S. Clyde Malinovski

worth knowing

Ҩ pseudo : Aucun
Ҩ messages : 53
Ҩ crédits : Cyrine



LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " Empty
MessageSujet: Re: LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " EmptyMer 31 Oct - 12:38

Je suis désolé j'avais pas vue que tu avais posté ta fiche, alors même si je suis en retard je te souhaite la bienvenue brille
J'aime beaucoup ta fiche tu as cerné le personnage et j'aime ta manière d'écrire, vous pouvez donc validé cette demoiselle niaah
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " Empty
MessageSujet: Re: LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " EmptyMer 31 Oct - 13:05

C'est une très belle fiche brille en plus j'ai l'aval de Clyde, seulement pour que tout soit parfait, il faudrait rajouter deux traits de caractères supplémentaires caché1 Il n'y en a que 12 sur les 14 caché

Après cela, je te valides avec le plus grand des plaisirs câlin1
Revenir en haut Aller en bas
Lena C. Lockart

Lena C. Lockart

worth knowing

Ҩ pseudo : kmi.
Ҩ messages : 17
Ҩ crédits : à venir.



LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " Empty
MessageSujet: Re: LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " EmptyMer 31 Oct - 15:36

Contente que vous aimez ma fiche car pourtant je l'ai fais à la va vite j'avais peur que quelqu'un d'autre s'interesse à Lena (aa).

J'ai rajouté deux caractères, avec l'iphone c'est pas simple d'éditer j'avais peur de tout effacer xD.

Merci pour l'accueil mes amours, vos vavas spécial Halloween déchirent !!!

bighug
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " Empty
MessageSujet: Re: LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " EmptyMer 31 Oct - 16:08



« Tu es Validé (e) ! »



FELICITATIONS

Désolée de t'avoir fait vivre ce petit suspens avec ton Iphone ! Sinon très belle fiche et belle plume brille C'est gentil de venir tourmenté ce cher Clyde bravo J'ai hâte de voir la demoiselle en action en tout cas câlin1 En attendant...

Bienvenue Officiellement sur WITS !
Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite & montrer qu'il est enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous ! Mais surtout le plus important le RP

Passes un agréable moment parmi nous !
YMCA



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " Empty
MessageSujet: Re: LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lena-Rose ♠ Play with me
» Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes
» CLYDE&LENA | un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
» LENA | La grande différence entre l'amour et l'amitié c'est qu'il ne peut pas y avoir d'amitié sans réciprocité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports en Règle-